Merah : un enregistrement des négociations dévoilé (Mise à jour)

Coup de théâtre médiatique, TF1 à diffusé un enregistrement de Mohammed Merah durant les négociations! Nous n’apprenons pas grand chose dans cette vidéo, il est le seul et unique coupable, il a tué tout le monde ou presque, et en clair, que si le diable avait un visage, cela serait le sien! Avant tout chose, l’article sur le sujet trouvé dans le figaro.fr, ensuite, quelques infos qu’il est toujours bon de rappeler…

Mohamed Merah.
Mohamed Merah. Crédits photo : -/AFP

TF1 a diffusé pour la première fois des extraits audio des discussions entre «le tueur au scooter» et les négociateurs de la DCRI, pendant le siège de son appartement toulousain.

Le document diffusé dimanche est saisissant et instructif. Pendant plusieurs minutes, le téléspectateur est plongé au cœur des négociations menées le 22 mars entre Mohamed Merah, retranché dans son appartement toulousain, et les agents du Raid et de la DCRI, chargés de l’appréhender. Le jeune homme est l’auteur présumé de sept assassinats dans la région de Toulouse, dont ceux de trois militaires et trois enfants de l’école juive Ozar Hatorah.

La scène se déroule après un premier assaut manqué des forces de l’ordre, qui ont été accueillies par des tirs nourris. On y découvre un jeune homme qui semble détendu, se confie sans difficultés à ses interlocuteurs, mais reste très déterminé. «Je n’ai pas fait ça pour me laisser faire attraper, t’as vu. Là, on négocie, tu vois. Après, en dehors des négociations, n’oublie pas que j’ai les armes à la main, je sais ce qui va se passer, je sais comment vous opérez pour intervenir», dit-il au négociateur, selon cet enregistrement. «Je sais que vous risquez de m’abattre, c’est un risque que je prends,», ajoute aussi Merah.

Dans ces extraits des quatre heures et demie de négociations que la chaîne assure détenir, Mohamed Merah raconte comment ayant raté une cible, un autre militaire, il s’est rabattu sur l’école juive Ozar Hatorah. Il dit: «J’ai repris le scooter et je suis passé comme ça, ce n’était pas prémédité, enfin si, je comptais le faire, t’as vu, mais le matin en me réveillant c’était pas mon objectif.» Et explique qu’il était prêt à de nouveaux carnages. Il savait qu’un jour «ça allait être vraiment chaud pour moi, qu’il y allait avoir des barrages, tout ça.» Alors, «j’aurais tout fait au culot, je serais entré dans les commissariats, j’aurais abattu le policier qui est à l’accueil, j’aurais abattu des gens dans la rue, des gendarmes qui circulent en voiture, aux feux rouges, j’aurais mis des guet-apens.»

«J’aime la mort comme vous aimez la vie»

Il fait également part de ses contacts avec «ses frères» d’al-Qaida au Pakistan, ses actions à venir mais aussi du style de vie libéré qu’il avait adopté. Les sorties en boîte de nuit, les vêtements à la mode, les teintures de cheveux… «Ca fait partie de la ruse», explique-t-il au négociateur. Calculateur, Merah assure également avoir laissé croire les policiers à sa réédition pour gagner du temps. «J’étais fatigué, même quand vous me tiriez dessus, je m’endormais. Je voulais me reposer», explique-t-il. Avant de jurer d’aller jusqu’au bout. «Sachez qu’en face de vous, vous avez un homme qui n’a pas peur de la mort, moi la mort, je l’aime comme vous, vous aimez la vie», lance-t-il. Sa dernière requête, un entretien avec sa mère. Le Raid lui demande d’abord de se rendre, mais le terroriste présumé refuse à nouveau, actant ainsi la fin de la négociation.

La diffusion de ce document intervient alors que la famille de Mohamed Merah a engagé une procédure judiciaire pour faire la lumière sur la mort du jeune homme. Selon l’avocate du père du «tueur au scooter», «il ne s’agit pas de statuer sur la culpabilité ou l’innocence de Mohamed Merah mais plutôt de prouver que la police a commis des dépassements lors de l’assaut ayant conduit à la mort de Merah alors qu’elle aurait pu le prendre vivant». L’avocate sera jeudi à Paris pour remettre à la justice les preuves en sa possession, à commencer, dit-elle, par une vidéo filmée par Mohamed Merah pendant l’assaut.

Source: lefigaro.fr

Magnifique coup médiatique non? Quelle exclusivité! Et pourtant, quelque chose ne colle pas vraiment… Ce jeune des quartiers qui aimait faire des rodéos, danser en boite et qui n’est jamais allé en Afghanistan aurait été l’ennemi public n°1, soit, pourtant, tout prouve le contraire, chose que bien des médias ont oublié.

Commençons avec un rappel des faits, ce »la donne l’occasion de jouer au jeu de 7 erreurs:

http://www.youtube.com/watch?v=NxdyjI3QtjY#!

Pour un bon rappel des faits et devenir pratiquement incollable sur les infos périphériques de l’affaire Merah, je vous conseille cet article. Un autre article ici expliquant que sa mort digne d’un terroriste du 11 septembre en quête des 1000 vierges est un mensonge, et je ne m’étendrais pas sur le fait qu’un proche de Nicolas Sarkozy aurait fait entrer Mohammed Merah en Israël ou que son gilet pare-balles venait de la police. Bref, il y a tant de dissonances que tous les médias en général se sont complètement décrédibilisé! En prenant les infos au compte goute, cela peut passer, en recoupant celles-ci, cela ne passe plus, tout simplement!

Bref, la manipulation est totale et si le père de Mohammed Merah commence à faire un peu trop parler de lui, il faut avant tout le décrédibiliser, rôle que TF1 a accepter de jouer. Qu’il soit coupable ou victime, e met ici un hommage qui lui avait été fait en rap, et qui aurait mérité sa place dans les meilleures ventes du pays.

http://www.youtube.com/watch?v=mRjZFkFhM74

 

Mise à jour

On commence la mise à jour avec le reportage diffusé par la chaine TF1 pour ceux qui l’auraient raté:

Fantastique, dès le début de la vidéo, à 1 minute 47 et 2 minutes 06, on voit Mohammed Merah avec son casque, mais le casque n’est pas de la même couleur, il en aurait plusieurs? Un petit détail qui d’entrée me choque. Quand à l’accent prononcé de Mohammed Merah, voici l’opinion intéressante du webmaster des chroniques de Rorschach:

Cette fois la ficelle est grosse : le type que l’on entend sur l’audio a clairement un accent Toulousois mais également une forme de prononciation que l’on ne rencontre que chez les juifs sépharades plus spécialement ceux du Maroc.

En effet à partir de 28 s, on l’entend dire « sachez qu’en face de vous, vous avez un homme qui n’a pas peur de la mort, la mort (prononcé morre) je l’aime comme vous, vous aimez la vie »

Une bien jolie citation que vont reprendre en choeur les médias français. J’ai souligné en gras les mots qui sont prononcés avec l’accent Sépharade. Pour ceux qui le connaissent cela ressemble assez à la manière de parler de certains rabbins comme Joseph Siturk ou Ron Chaya.
Et faut il mentionner que la teneur et le ton de ses propos ne correspondent pas du tout à ce que l’on attend d’un jeune homme assiégé depuis des heures par des centaines de policiers et qui sent que sa fin est proche ?

Article entier: leschroniquesderorschach.blogspot.fr

Encore beaucoup de questions qui peuvent se poser donc, enfumage complet? Bidonnage? Personnellement je ne crois plus rien qui vienne de chez eux dans ce genre d’affaire.

40 commentaires

  • Attention, nous allons entrer dans une zone de fortes turbulences.
    Vous êtes priés d’attacher votre ceinture, de vous bander les yeux et de mettre vos deux mains sur vos oreilles.
    Ensuite répétez : « Je ne croyais que la version du journal le Figaro ».

    http://www.lapravda.fr

  • loonoob1337

    false flag false flag what yu gona doo
    what you gona doo he comme for you :)

  • V pour Vendetta

    Là, faut m’expliquer…… Il est innocent (d’après certains elements) on a des gros doutes, on crie au complot (j’en fais parti)
    Et ensuite, on nous sort une bande son avec sa voix où il confirme tout ce dont il est accusé.
    Je suis paumé là…. Elle est où la manipulation puisqu’il le dit lui meme????

    • ext4

      Extrait du journal algérien
      « Mohammed : Tu veux me liquider et m’assassiner seul dans la maison… Ensuite, vous faites votre film…. »

      Quand tu as une bande son, tu réalises un montage grossier et c’est réglé !

  • Quelle est l’origine de la video? Et comment savoir que c’est bien lui sur la bande son? Cela pourrait etre moi ou le frere du pape que cela serait pareil, tu ne connais pas sa voix!

  • Ezekiel

    les tons de voix sont tout simplement faux , ça s’entend direct que les personnes qui parlent n’ont jamais vecu tout cela en live et qu’ils ne savent pas du tout de quoi il parle , ils recitent simplement un texte qu’on leur a dit de dire.
    et comme par miracle nos medias nous pondent ça juste apres que l’avocate du pere de merah a dit qu’elle allez fournir les preuves que c’est un complot et qu’il fut assassiner par la france .

    et bien sur , on nous pond ça juste apres toutes les super mega mauvaises nouvelles au niveau finance.

    il faut occuper l’esprit des gens ailleur que la ou devrait etre .
    tout ça ,c’est de la merdasse en barre et bien sur , comme dhab la majorité des gens vont y croire sans l’ombre d’un doute .

    • Toto

      Je te l’accorde, on a vraiment pas l’impression que le gars est impliqué.

      Enfin dans le cas d’une manipulation, ils auraient été complètement stupide de pas le faire sonner mieux que ça :D.

      Mais bon, une vidéo où le mec se rend coupable de tout, c’est inespéré :D.
      « Bonjour je suis … je suis qui déjà ? (une voix souffle : mohamed merah), Mohamed Merah. Je vais vous réciter le cahier des charges, en quelques minutes je dois dire Toulouse, plan, mission, juif, militaire, carnage, al kaida, terroriste, en moins de deux minutes et tout cela dans le désordre avec un accent marseillais » tic tac tic tac gling. « voila c’est fini ».

  • Toto

    On ne connait pas sa voix ? Je pensais qu’on avait eu des enregistrement donnés par son père ou sa mère ou l’avocat ?

    Admettons qu’on ne connaisse pas sa voix, il serait facile pour ses proches et sa famille de contrer cet enregistrement ?

    Il est possible également que ce soit un enregistrement trafiqué ou une conversation reconstruite.

    Cela dit, que cet enregistrement soit vrai ou faux, personne ne pourra le prouver, soit on croit, soit on ne croit pas, et si jamais cet enregistrement était vrai, personne ici ne voudrait le croire, car tout perdrait son sens, l’état complot et les moutons n’existeraient plus d’un coup d’un seul. Et donc on protège le système, on protège la croyance, tout ce qui va à l’encontre ne peut être que manipulation. En fait, le système présent ici même est le même que le système qui est dénoncé.

    On reste dans le domaine de la croyance, et l’article ne m’a pas montré en quoi le dialogue enregistré était un faux et en quoi il contredisait quelque chose (je parle des enregistrements, je ne parle pas des autres arguments).

    Conclusion, nous sommes dans le domaine complet de la croyance, la religion ici et de nier tout ce qui vous ait apporté comme information par d’autres média. Cependant, ici même on vous apporte des informations et on vous demande d’y croire.
    Est ce que certains arrivent à vivre dans la contradiction du fait qu’on vous dise ici même de ne pas croire ce qu’on vous raconte, mais de croire ce qui est écrit ici :D ?

    Sans dire si ce qui se passe avec Merah est vrai ou non, je pense que la plus part des lecteurs ont le syndrome du soap opéra, et souhaite juste avoir la suite de l’histoire, le prochain épisode, et lisent, sans trop y croire, mais l’histoire reste intéressante :D.

    Dans le prochaine épisode …

    • dudul

      « l’article ne m’a pas montré en quoi le dialogue enregistré était un faux »
      l’article n’est pas là pour te dire « LA » vérité. il n’a pas non plus la prétention de te dire ce qu’il faut penser… c’est à toi de te faire ta propre opinion.

      « Conclusion, nous sommes dans le domaine complet de la croyance, la religion ici et de nier tout ce qui vous ait apporté comme information par d’autres média. »
      encore une foie tu t’égare. l’article n’est pas là pour nier quoi que se soit. on n’est pas dans « la croyance, la religion » comme tu dit. on est dans les faits. l’article est là pour pointer les contradiction.

      • Toto

        Peut être que je me suis égaré, mais je ne vois pas ce qui est pointé.
        Si je me limite à l’article et à l’enregistrement, je vois pas où est indiqué une contradiction.
        Si cela contredit quoi que ce soit avec les connaissances déjà acquises il faudrait préciser : vlkoila ce que dit l’enregistrement, voila les faits.

        La on à ni l’un ni l’autre.
        On a une description de ce qui est dit, c’est tout.
        Plus une autre vidéo rappelant les contradictions remarqué dans le passé mais sans rapport avec l’enregistrement.

        Et oui on est toujours dans le domaine de la croyance, car les seules choses que vous pouvez voir ou entre ou lire, ne peuvent que vous faire douter, sans jamais avoir de certitude. Sois vous ahérez soit vous n’adhérez pas, mais il serait prétentieux de dire connaître la vérité. On reste dans le cadre d’un certain type d’information disant, « croyez moi mais ne croyez pas les autres ». Tout comme vous doutez de tous les média, celui ci ne doit pas faire exception, ou alors tout cela ne sert à rien, et vous êtes sorti d’un piège pour tomber dans un autre.

      • dudul

        tu n’a pas uniquement 1 article et 1 enregistrement….tu a 1 article, 3 vidéo, et des liens….
        ceux si renseigne sur des faits, les déclarations des autorités, et qui ne concorde pas….

        comme je l’ai dit, ni l’article, ni personne ne prétend connaitre la vérité, on se contente de regarder des fait , et de dire « c’est louche »

        donc le « c’est tout » c’est comme dire « le ciel n’existe pas en regardant ses pompes, et refuser lever la tête ». tu veux voire se que tu veux….

        je sais pas quel est ton problème avec « la croyance » et « le déni » mais visiblement, tu semble davantage dans le dogme que nous….
        tu ne présente aucun argument, tu a lu l’article à moitié, regarder une vidéo…. et tu prétend nous faire la leçon…. dsl mais c’est pathétique, soit tu le fait exprès, soit…..

      • billy

        vrai ou faux ça ne remets rien en cause.Si c’est vrai et bien on voit que c’est au Pakistan (pays qui à la bombe atomique, contrôlé par les USA)que merah a trouvé des djihadistes,ni en Afghanistan (ou ils ont soit disant leur base),ni ailleurs .L’a t-on aiguillé par là après son voyage en Israel?peut-être.

        Ensuite il parle de l’erreur de sa carrière qu’aurait commis l’interlocuteur en laissant le laissant vadrouiller tranquillement entre la France et son lieu de formation djihadique.Etait-ce réellement une erreur?

  • Muadib

    Pourquoi attendre 4 mois pour diffuser ces extraits? Etait-ce le temps qu’il fallut pour monter les bandes ou le timing etait-il important avant le 12 Juillet 2012?

    Apres la multiplication des plaintes contre les services de l’etat, le RAID, la police, pourquoi les 32 heures d’enregistrement ne sont toujours pas remises a la justice? Alors que les bandes sons auraient du etre remises, comme les videos d’Al Jazeera a la justice des le depart?

    Pourquoi Hauteclocque a-t-il choisi Sifaoui et TF1, plutot que la justice qu’il pretend servir? Que cache ce manque de cooperation avec un des services de l’etat auquel il appartient?

    Pourquoi les familles des victimes n’ont-elles pas acces aux enregistrements de 32 heures et aux video de Aljazeera? Ces bandes sons et enregistrements existent-ils reellement?

    Pourquoi Hauteclocque est encore libre? Pourquoi Squarcini et Mangoux sont libres et ne sont pas en detention provisoire pour avoir tenter de manipuler la justice et l’opinion publique par le biais des medias et de journaleux a la botte, tout en evitant soigneusement de passer par cette meme justice?
    Quand on sait que les bandes sons et videos attribuees a Oussama Ben Laden se sont toutes revelees etre fausses apres le 14 Decembre 2001 et que la CIA, comme la DCRI, la DGSE et la police francaises ce jour, refusaient systematiquement de faire authentifier les bandes ou videos car se doutant bien que leurs mensonges seraient reveles au grand jour, ce qui fut le cas par un laboratoire suisse.

    Lors des attentats de Londres, les 4 suspects avaient participe un an plus tot a ‘des exercices anti-terroristes’, et avaient empruntes un parcour dans Londres depuis leurs domiciles. Durant cet exercice, des ‘videos testament’ furent meme preparees, puis utilisees par la suite contre eux. Ceci est clairement demontre dans la video Ripple Effect 2, voir ici. Le MI5 avait pretendu qu’il savait que les 4 suspects etaient en mission ‘de reperage’, un an avant les attentats, mais ils n’avaient pas ressentis le besoin de les arreter. On sait tous pourquoi aujourd’hui.

    Deux des 4 suspects avaient voyage en Afghanistan, Pakistan, Jordanie et…. Israel! Visionnez bien la video Ripple Effect 2, c’est tres bien decrit dedans!

    Car cela ressemble fort a l’operation Merah! Si les enregistrements etaient reels, est-il possible, comme pour les attentats de Londres, que Merah et ses officiers de tutelle aient simules un enregistrement durant l’un de ces ‘exercices anti-terroristes’ mais plusieurs mois avant les attaques de Montauban et Toulouse? Car en ecoutant bien le jeune homme, on a pas l’impression qu’il vient d’abattre trois petits enfants et qu’il est encercle? Pire apres avoir tue les juifs orthodoxes, et trois militaires la semaine d’avant, il s’est tout simplement permis de rentrer chez lui! C’est bizarre comme Squarcini a tout fait pour eviter de mentionner AQMI et de faire de Merah un candidat a l’operation martyre? Pour un membre ‘d’Al Qaeda’, ca sonne vraiment trop faux. Moi, mais ce n’est que mon humble avis, Squarcini consomme trop d’heroine afghane, tout comme sa ‘fine équipe’.

    L’avocate du pere de Mohammed Merah viendrait deposer les bandes sons-videos ce 12 Juillet 2012? Pourquoi Hauteclocque ne souhaite pas donner les enregistrements a la justice, comme le ferait l’avocate de la famille Merah et la encore pour eviter toute manipulation, si elles existent?

    Mais il semblerait que la delegation de Ayrault ait su negocier et eviter que l’operation Merah ne se transforme en un Nuremberg pour les services francais et que les extraits diffuses ce soir par TF1, soit en fait le denouement final de l’histoire? Nous verrons lorsque l’avocate de la famille Merah deposera effectivement les bandes sons-videos cette semaine et que Aljazeera fera de meme? Et meme dans ce cas, les loges maconniques dans la justice saboteront l’affaire, mais les familles des victimes qui demandent acces aux pieces du dossier, pourraient ne pas marcher dans la combine. http://www.youtube.com/watch?v=kwyzpzEgUWE&feature=player_embedded

  • steeve

    ah ouais le gars y avait tout prevu y comptait s’envoler par la fenetre grace a son red bull y sont malin chez al quaida

  • Tex

    « Qu’il soit coupable ou victime, e met ici un hommage qui lui avait été fait en rap… »

    Eh,oh !! Faut pas pousser quand même!!!

    Quoi qu’il en soit, c’est un ASSASSIN !!!
    Lui rendre hommage est inadmissible!

    On est où là, sur Aljazeera?????

    • Mémé

      Ah bon? Il a été jugé…je ne savais pas?? Pour l’instant il est encore présumé coupable, jusqu’à preuve du contraire et les preuves sont mince quand on y regarde de plus prêt, vous ne trouvez pas??
      Prochaine épisodes dans quelques jours ou quelques mois, allez, vivement la suite!!! Ah manipulation quand tu nous tiens!!!

    • dudul

      le qualifier d’assassin, c’est reconnaitre qu’il est à l’origine des meurtres….
      ce qui est loin d’être évident…

      donc effectivement, si c’est lui, c’est un assassin…

      en attendant on ne peux que spéculer, et personne pour le moment peux affirmer quoi que ce soit. à part que la version officiel est louche….

      • Toto

        oui et non, malheureusement.
        Oui on ne peut que le spéculer car il n’y a pas eu de procès.
        Mais non on ne peut plus spéculer d’un point de vu de la justice car il aurait reconnu les faits lors des conversations téléphoniques, sachant que le seul bout qui nous ait donné est à charge, évidemment …

        Si jamais cet enregistrement est reconnu comme valide et étant bien Merah, sa culpabilité ne fera pas de doute vu qu’il reconnait les faits. D’ailleurs, il n’y a plus d’enquête sur les assassinats.

        Et je ne dis pas qu’il est coupable ou non :D, car moi j’en sais rien ;). Comme tout le monde j’aimerai savoir, mais si vous lisez, il devient extrêmement compliquer de connaître la vérité, surtout avec la pollution faites autour de toutes ces affaires, que ce soit la pollution des médias mainframe ou des sites se voulant underground pour ne propager que des rumeurs, ou d’autres site underground peut chercher cherchant à informer ou cherchant la vérité.

        Surtout que l’information est reprise entre chaque site underground, on est dans l’autovalidation.
        Autant les médias mainframe ont un contre pouvoir qui est celui de ce genre de site, autant l’inverse est faux. Faux car les medias mainframe ne contredisent pas et disent juste « c’est faux », et qu’aucun site plus underground que l’underground ne le fait :D.

      • dudul

        c’est pour ça qu’il aurait déclaré
        « se n’est pas moi », « tu sait que ce n’est pas moi », « vous m’avez piégé »…
        c’est aussi pour ça qu’on lui a proposer de l’exfiltrer….

        comme tu la dit l’enregistrement diffusé est à charge uniquement…

      • Toto

        Si tu as entendu un enregistrement de merah dire « tu sais que ce n’est pas moi », tu as donc entendu sa voix, ou alors c’est uniquement un propos rapporté. Quelle crédibilité à apporter à ce genre de propos ?

        Oui c’est à charge, et je le souligne pour aller dans le sens du côté « c’est louche ».

        Et je ne vois pas en quoi cela ajoute des contradictions ou confirment les précédentes. Cet engistrement conforte certains dans l’idée qu’il est l’assassin, pour les autres il n’ajoute aucune information nouvelle. Donc cet enregistrement n’apporte rien et tout le monde y va de sa croyance car cet enregistrement ne peut ni faire pousser d’un côté ou de l’autre.

  • dudul

    ce que je trouve étrange, c’est aussi au niveau de la préparation….

    « le gars, super intelligent, manipulateur, qui calcule tout pour ne pas se faire prendre… qui brouille les piste »
    « qui se teinte les cheveux, fume du shite et vas voire des putes… pour ne pas éveiller les soupçons (tout en travaillant pour le grand banditisme) » tiens ça me rappel le film un prophète
    « qui ne se forme pas aux explosif car en france, c’est surveillé »
    « qui se prépare à tuer des personnes connus, diplomates, presse »

    « mais qui y vas au culot sans aucune préparation, en dégommant au hasard dans la rue »

    et qui raconte tout en détail… »j’avais des hémorroïdes, je suis aller faire un petit dodo, mon mico-onde c’est une oeuvre d’art »

    et les négociateur… assez provocateur « ouè c’est se qu’on vas voire, c’est ce qu’on vas voire »

    non je sais pas…. ça me chiffonne….

    • oui dudul…..et en plus..s’il fait vraiment partie d’un groupe terroriste prévoyant de commettre des attentats…former par des pro…. ca serait complètement stupide qu’il raconte tout en détail…..! pénard….décontracter…et griller tout ses autres « frères » qui ont été formé avec lui pour cela…….!

      de plus , personne ne reconnait son visage sous le casque de moto…..cela peut etre n’importe qui….! pour sa voix…faudrait demander à ses amis , familles et autres connaissances de confirmer ….!

      si c’était un pro….il ne serait jamais rentrer chez lui…ni raconter toute cette histoire au négociateur …..
      pour toute ces raisons et pleins d’autres lu dans les commentaires…:
      c’est trop gros, cette video/audio 4 mois apres les faits…!

    • Benoît

      Tout à fait d’accord. D’ailleurs autre détails troublant, il dit que son micro-onde ne marche plus à cause des balles. Mais? n’avaient ils pas coupé l’électricité ?

      Sa sent l’histoire bidon. J’espère qu’on entendra la famille et leurs enregistrements.

      • Benoît

        Ps: un commentaire intéressant laissé sur E&R

        Le 9 juillet à 23:45 par Marcus 9
        Merah et les négociateurs

        c’est un faux à 99%… Spécialiste en accoustique je peux vous dire que les services ont bien foiré ce coup ci. Tout est faux

        – Intonation bien trop calme de la voix par rapport à l’evenement
        – Négociateur et Merah issue de deux enregistrements « bien bien bien » distinct !!
        – Accoustique de voix Merah plutot EXTERIEUR que salle de bain (vraiment pas)
        – Négociateur ???
        – incohérence des propos/situation/enjeux

        Tout est foiré. A vrai dire je ne pense meme pas que ce soit Merah !
        La transcription des vidéos de l’avocate est plus crédible que cette chose.

  • steeve

    y sont pas doués le gign a la fin on voit des impact a l’etage du dessus

  • steeve

    faudra qu’on m’explique dans les images quand y rentre dans l’ecole pourquoi quand il pousse la porte il est 08h57min 27sec ensuite l’image d’apres ca passe a 33 sec puis a 32sec et en hop magique ca revient a 27 sec bizarre vous avez dit bizarre et les gants qui change de couleur dans l’ascenseur ils sont blanc au niveau du pouce et de l’index ensuite sur le scoot y sont tous noir et quand y rentre dans l’ecole y sont redevenu blanc y avait vraiment que ca a penser de changer paire de gant tous les 5 minutes ta vu ta vu j’avais pas vu

  • steeve

    ah ouais aussi c’est qui qui est entrain de le filmer derriere son scootet et quand y est entrain de courir c’est pas une caméra qui porter sur lui ca putain vous etes mauvais les mecs je preferait le 11 septembre c’etait plus credible

  • Je suis persuadée que Merah est innocent ,des montages faciles surprenant les familles des victimes ne veulent pas DES ENREGISTREMENTS ,si je comprends bien ,car moi je n’ai pas écouté ,pas de télévision ,donc pas de bourrage de crâne
    Mais le scénario ,un homme tue le vendeur d’un scooter ,qui avait un GPS donc la police pouvait le suivre ,(( toujours soit disant va chez un mécano ,avec son scooter volé pour demander comment retirer ,et quelle peinture ,ça fait déjà très lourd à avaler,Mais toujours avec le scooter volé ,par à Montauban ,attend que plusieurs militaire sortent ,pour les abattre ,repart tranquillement ,le signalement scooter ,pas un seul barrage ,puis 2 jours après tuent devant une école ,(( au faite ils sont morts où ils étaient anesthésié ,car aussitôt parti en Israël ,les besoin d’enquête??Alors après plus de 8 jours LA ces Policiers fufute trouve que le scooter ,Merah avait pris contact avec le vendeur (( Non sa Mère ,qui n’a pas le même Nom ,)) d’après ces fin limiers S’est de la qu’ils ont su que c’était Merah ,
    d’ailleurs ils ont raconté qu’il avait été en Afghanistan Pakistan ,ni les Américains ,Pakistanais ,n’ont vu ,ce Français ,
    Quand j’ai vu l’appartement ,plutôt une mise en scène ,Attention accrochez-vous ,on les voient rentrer dans l’appartement par la fenêtre ,et le balcon ,ils nous disent qu’il s’est enfermé dans la baignoire ,puis alors qu’ils sont tous dans l’appartement il est sorti ,puis enjambé le balcon ,la ils lui ont tiré une balle dans la tête ,
    ils ont fait tellement de scénarios qu’ils se sont enmêlés les pinceaux ,il faut vraiment être bouger pour avaler gober ,Sarkozy avait besoin d’un Scoop ,il a fait son ciné arrêté plusieurs islamistes ,relâché le lendemain avec des excuses des primes ,Merah a travaillé pour les renseignements Français grillé ,il fallait un pion ,
    Ce Que je trouve d’Horrible c’est que les pauvres Cons ont ingurgité ,Mais en ce moment un criminel de 4 jeunes Soldats sont Mort et lui se fait dorer au soleil avec notre FRIC
    LEURS SCENARIOS EST OPAQUE POLITIQUE
    Merah était peut-être une petite frippe pas un tueur ,vivait avec une Toulousaine ,pas Islamiste ,je suis pour la justice pas pour une vengeance ,où un scoop

  • rumig

    Merci,Abeilles.Grâce à toi,j’ai tout compris maintenant.C’est un coup de Sarko qui,en tuant ces pauvres gens,a cédé à ses pulsions malsaines et ensuite,il a fait monter un sénario avec les services de police pour pouvoir se tirer sur une plage du Maghreb.Je me sens un peu moins con,maintenant que tu m’as éclairé.

  • babinoff

    je suis tres content t’avoir pu regarder cette video
    bravo le site ! malgrés la censure mediatique officielle!!
    j’ai horreur de toutes les censures, nous sommes dans une democratie, et le public n’est pas idiot !!

    certains voient le complots, d’autres la verité !! l’important c’est de pouvoir juger, et donc voir .

    pas evident de voir cette video sur la toile
    merci aux moutonsenragés

  • Truth

    Et on apprend aujourd’hui que mohamed merah était en contact avec la DCRI et que 8 Appels téléphoniques on été échangés … mhh