Des milliers de poissons morts dans plusieurs états américains

Jusqu’à présent, nous avions un phénomène répétitif mais qui restait isolé, là, nous avons une vague qui s’est produite simultanément, autant et dans autant d’endroit des USA en si peu de temps, plutôt inquiétant! Je réunit ici les liens trouvés par Isabelle du site Conscience du peuple sans qui cet article n’aurait jamais existé. La plupart des billets renvoient vers des sources américaines, donc pour les anglophones avant tout, pour les autres dont moi qui n’ai plus une maitrise suffisante de la langue après toutes ces années, cela donne un bon aperçu de la situation.

11 commentaires

  • frisquette

    trés inquiétant ; j’ai l’impréssion qu’en ce momment , tout ce qui peut être négatif pour la nature , sa faune , sa flore , s’accélère ; oui , je sais , c’est négatif pour l’homme aussi , mais cette race là , dont je fais partie , ne m’intérresse plus ; car je pense que nous sommes directement responsable de tout ces problêmes ;nous violons notre terre nourricière , par cupidité , par bétise ; serait ce le retour du baton ?

  • frisquette

    mort d’animaux , innondations , chaleur intense , glissement de térrain , retour de maladies que l’on pensait éradiquée……notre terre se retournerait elle contre l’homme ?

    • voltigeur voltigeur

      Tu n’as pas regardé le programme de « Direct8 » hier au soir? D’après les
      innombrables prophéties, tout s’arrêtera le 21/12/2012…..Il reste 6 mois à
      attendre pour assister au changement..MdR!! Pas joyeuses les prévisions !!!
      Je suis comme toi et beaucoup d’autres, nous sommes les responsables de tout ce qui
      se produira tôt ou tard, on ne peut pas saccager et détruire impunément, le seul endroit
      où nous pouvons vivre, car pour l’instant il n’y en a pas d’autres, et questions gaspillage et
      destructions c’est… NO LIMIT pour la gent, soit disant humaine.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello,

      Arrêtez de croire qu’à son l’échelle, l’humain est « LE » principal auteur de tous ses malheurs. Il n’en est que minimement responsable. La conscientisation est bénéfique à l’égard de notre impact, mais actuellement, les pouvoirs en abusent exagérément, dans le seul et unique but de nous exploiter et de s’enrichir sur des éléments naturels auxquels ont tout être humain à le droit d’en jouir.
      Quelques exemples :
      1) Le terrain, les états ne l’on jamais acheté, or vous vous payez cadastre, redevances etc. Lorsque vous décédez, les héritiers doivent s’acquitter d’un droit de jouissance, ce n’est pas normal.
      2) L’utilisation des énergies naturelles, cela devrait être gratuit, or vous payez des taxes, mieux encore, si vous produisez trop d’énergie et que vous le renvoyez dans le réseau, vous êtes surtaxé ! On parle d’installations éoliennes ou photovoltaïques vous devez payer un prix plus élevé que les énergies fossiles.
      3) L’énergie géothermique (sous-sol), vous ne pouvez pas tirer parti de ce qui est dans le sol, au-delà d’un mètre sans autorisations !!
      etc etc

  • Pimousse

    Il n’y a plus de doute pour moi, sa confirme ce que je pensais.

    Pourquoi n’avez vous pas pensé en ces temps très tendu au essai nucléaire en plein mer qui expliquerai tous ces poissons mort en masse venant pour la plupart Dun Meme groupe.

    On sait que les essai nucléaire tue énormément de poissons.

    Faite des recherches.

  • Sholva

    Cela sent la 6e extinction.

  • Nicolas Sarkosy Nicolas Sarkosy

    Pas de panique pour 21 12 2012
    La mort des poissons est directement liée avec la volonté des dirigants Américains de voir leurs Alliés d’Europe se débarrasser du pouvoir Syrien de Baschar-El-Assad dans les plus brefs délais.
    Ils mettent la pression sur l’Europe Occidentale pour accomplir le sale boulot
    Comment ???????????
    En utilisant l’arme climatique qui va affecter l’économie déjà très faible de l’euro zone.
    Oui d’accord mais pour les poissons morts???????
    C’est simple pour comprendre le phénomène apocalyptique
    il faut comprendre le système de fonctionnement de HAARP.
    HAARP High frequency active auroral research program
    Est un réseau d’antennes capable de contrôler le climat
    Les basses fréquences utilisées appelé infrason sont identiques à celles des êtres vivants
    C’est à dire que le cœur ,le cerveau et tous les organes vitaux des êtres vivant ont une fréquence hertzienne située entre 4Htz et 7Htz .Si vous êtes exposés à des ondes de même fréquence vos organes vont entrer en résonnance et vous allez mourir
    Les infrasons gardent leurs intensités dans L ‘eau et les poissons sont plus vulnérables.

    Pour modifier le climat d’un endroit précis
    On envoie des ondes dans l’ionosphère et celle-ci véhicule des milliers de kilomètres même .
    Il suffit alors de les réceptionner à l’ endroit voulu avec un miroir
    Le miroir est une trainée de condensation à laquelle on ajoute des particules d’aluminium
    Qui chauffe avec les infrasons comme du métal dans votre micro-onde
    A une altitude élevée où il fait froid, réchauffer l’atmosphère crée de la pluie et des orages
    Bien sûr pour que ce procédé soit possible il faut que l’espace aérien soit accessible aux avions qui dispersent les particules d’aluminium
    Les bases militaires des Usa en Europe sont un danger très grave pour la sécurité des Européens

    • afranchi

      Pour HAARP c’est marrant mais quand je dis la même chose on me traite de débile conspirationniste. Et pourtant je ne suis pas du genre à prendre tout pour argent comptant et je m’informe partout (presse tradi, presse étrangère, presse parallèle…). Mais bon HAARP n’est surement que la partie « visible » de l’iceberg. L’humain n’est pas prêt, pire il ne sera jamais prêt a entendre la vérité et surtout pas si cela induit un changement brutal dans sa vie (fin des RTT, des 35h, du tout facile en France …)

      • mickye

        Moi, c’est ce que je pense depuis le premier jour où de oiseaux ont été retrouvés morts en Arkansas et je n’ai pas changé d’avis.

        Il faut écouter les vidéos  » les armes électro-magnétiques » sur daily, je crois.

  • Pierre

    @ Pimousse..

    Ce que tu dis ne tiens pas la route une seule seconde..
    Primo, la distance entre ses evènements ne peux coreller un seul evènement nucléaire qui toucherait l’ensemble de la population de poissons sur des endroits qui ne sont ni reliés à la mer ou pour des zones qui sont largement éloignées des unes et des autres. Ensuite, o nparle de poissons, mais il n’y a pas que les poissons qui ont été touchés par ce enre d’évènements distincts. Des oiseaux et mammifères qui utilisent les champs magnétiques terrestres ont été touchés grandement cette année avec une acceleration foudroyante.. Les test nucléaires américains et français ont été effectués dans le pacifique principalement. Aucun test n’a pas se faire près des côtes américaines, cela n’ a pas de sens.. D’autant plus qu’un accident, un test laisse des traces, surtout un event de cet ampleur.. Pour ma part, soit ce sont des evènements de pollutions rapides et distinctes sinon, c’est lié étroitement à l’activité, l’interaction magnétique Soleil- Terre, car de grands changements sont en train de se produire sous nos pieds et tout autour de nous, du en partie à l’activité très très intense du soleil.. Les champs magnétiques et tout ce que cela comporte comme interaction avec les systèmes vivants, sont encore mal connus, mal compris… Mais l’acceleratio nest très très preoccupante ,car c’est indénaible, cela s’accellere..

  • EGO

    se nais pas la fin mais le début du nouveau monde ou la conscience le respect de la vie va prendre le dessus ou l’amour et la sagesse nous guideras .