“Miss Holocauste”, un concours de beauté pas comme les autres

Débile! Élire la plus belle survivante des camps de la mort, lugubre? Choquant? Débile? C’est avant tout polémique et permet d’en remettre une couche sur la Shoah qui fut une véritable abomination, mais est-il nécessaire d’utiliser cette sombre période à toutes les sauces dont en loisir comme c’est ici le cas?

Foutez-leur la paix avec ce cauchemar qui fut le leur, vous rendez presque la Shoah festive avec de tels concours, et respectez cela bordel!!! Au delà des polémiques, de savoir si tel partie est véridique ou non, il y a le respect de ceux qui ont souffert et ce n’est pas respecter leur mémoire que de faire de tels élections!!!

“Miss Holocauste”, un concours de beauté pas comme les autres

Quatorze israéliennes ont participé ont concouru pour un titre un peu particulier, celui de “Miss Holocauste”.Ce n’est pas un concours de beauté mais plutôt un pied de nez à l’histoire. En effet, les participantes sont des survivantes de l’Holocauste âgées entre 79 et 97 ans. “On a le privilège de montrer au monde entier que nous sommes toujours vivantes et heureuses”, a déclaré l’une des participantes.

Une cérémonie symbolique mais “macabre” selon la position de la principale organisation israélienne de survivants du génocide. Loin de la polémique, les principales intéressées préfèrent parler d’un hommage aux personnes victimes de la barbarie nazie.

A l’heure actuelle, près de 200 000 survivants de l’Holocauste vivent en Israël.

Source: fr.euronews.com

9 commentaires

  • Camael

    Encore une belle démonstration de ce qui nous attend à l’avenir.
    Ils nous remémorent cette tragédie de l’histoire, qui n’a pas été le pire génocide envers un peuple, pour nous rappeler à ce que sera l’avenir.

    J’ai la conviction intime que ce qui s’est passé durant la seconde guerre mondiale n’a été qu’une mise en bouche devant ce que l’avenir nous préserve. Le jour ou les gens prendront conscience du vrai visage de l’Autorité, ils comprendront mes craintes les plus noires.

    Le pire est que cela ne pourra pas être éviter..

  • rouletabille rouletabille

    l’autorité C’EST NOUS ok ?

    Ils sont des Millions avec les vainqueurs du FOOT à crier ON A GAGNER…

    C’est nous les gens qui collaborons à notre servitude instaurée par les distributeurs de billets de Banques..
    J’ai vus hier,sur Pétain tous ces gens (comme avec Hitler)heureux et à genoux ..

    C’est exactement devant les BANQUES…

    • Camael

      tu as autorité sur quoi au juste ? Faut que tu me le dises, parce que à part couiner à qui veut bien l’entendre que le système est pourri, y’a pas grand chose qui se passe.

      Quand je parle de l’Autorité, c’est plus avec l’optique de montrer du doigt ceux qui ont créer des gens comme Hitler et qui créent nos politiques d’aujourd’hui. Les banques obéissent à cette même Autorité, car c’est cette dernière qui à créée le Modern Money Mechanic, la bible de toutes les banques.

      Maintenant, si tu me dis que des millions de personnes peuvent représenter une telle autorité, je veux bien te croire, mais dire des propos comme les tiens dans le monde de la blogsphère, ça ne veut rien dire même si cela te rassure de le penser.

      • rouletabille rouletabille

        pourquoi tu m’accostes ?
        je t’ai rien demander.
        Si t’est pas d’accord je m’en fou.
        Tu fais partie des gens comme moi qui somme éduqués pour être au service d’un système .
        Je te rassure que c’est pas ma faute et que la prochaine X je ferais un Monde meilleur..
        amicalement

      • dudul

        du calme…
        si tu t’en fout de l’avis des autre, pourquoi vient tu partager le tien?
        tu partage ton avis, réagi à ce qu’il a écrit, normal qu’il te réponde…
        restons humble…. ou essayons….

      • Boono Boono

        Putain, il y a une solution qq part, il doit y avoir une solution…

        Qq chose me dit que nous devons gardé la foi…

      • rouletabille rouletabille

        excuse moi svp pour hier,je m’emporte vite et me crois occuper à discuter entre copains alors que le clavier n’est qu’un outil qui remplace pas le regard et la convivialité entre nous ..
        Je fais souvent cette erreur à mon insu car j’adore la discussion et le partage d’idées constructives ,ce qui demande parfois de se faire l’apôtre du diable,mais comment exprimer cela à partir d’un clavier ??
        bisous vous tous

  • MouteMoute

    Ce qui est pas mal c’est les 200 000 survivant d’un génocide ! Belle performance ^^

  • fotoulavé fotoulavé

    Bientôt, Miss New World Mondial, en Israel.
    C’est légèrement inflasionniste…