Gardons espoir, il y a encore de bonnes nouvelles!!!

Une fournée de bonnes nouvelles rien que pour vous, du beau, du miracle, et du sourire à la clé! Je vous rassure, je vous évite ici le pire comme la news sur Paul Verhoeven (« Basic Instinct », « Total Recall », « Starship Troopers ») qui a trouvé le budget pour son nouveau film, un film sur Jésus! Jésus version science-fiction avec du stress, du suspens et même du sang! Avec un peu de chance, le 21/12/12 nous sauvera de sa merde hollywoodienne! Non, ce matin, on va faire dans la vraie bonne nouvelle, ça changera!

Commençons par un très bel exploit:

Sans jambes, il se hisse tout en haut du Kilimanjaro

© Association Free The Children..

Brave Spencer est parvenu à se hisser tout en haut du Kilimanjaro par la seule force de ses bras.

Le canadien de 31 ans s’était entraîné pendant toute une année avant d’entamer son incroyable ascension le 12 juin dernier. Sept jours plus tard, Brave Spencer était l’homme le plus heureux du monde lorsqu’il s’est retrouvé tout en haut de la montagne de Tanzanie.

Brave Spencer a été amputé des deux jambes à l’âge de cinq ans à la suite d’une maladie génétique. L’an dernier, il a fait le pari avec plusierus amis, de se lancer à l’assaut de la montagne.



« C’était incroyable », dit-il. « Le sommet était presque comme un mirage ». « Nous avons regardé autour de nous et j’ai réalisé que, après sept jours exténuants d’escalade incessante, de sang, et de sueur, de larmes, nous l’avions réellement fait ».

Au final, Spencer n’aura utilisé son fauteuil roulant que pour 20% de l’ascension. Il aura gravi le reste à la seule force de ses bras. Outre, le challenge personnel qu’il a remporté, Brave Spencer peut également se vanter d’avoir fait gagner plus de 300.000 euros à l’association Free The Chidren qui oeuvre contre la sécheresse au Kenya.

Source: 7sur7.be

Passons au miracle, c’est encore mieux qu’un pèlerinage à Lourdes! Rare ceux qui auraient pu survivre à cela à moins que le harpons ne rate réellement le cerveau, citons dans le lot Arielle Dombasle, Ruquier avec ses blagues très abouties, et j’en oublie tant il y en a finalement…

Il survit miraculeusement d’une lance de harpon en pleine tête

Capture d’écran BBC.vidéo Yasser Lopez, un jeune Américain de 16 ans, est ce que l’on pourrait appelé un miraculé. En pleine partie de pêche près de chez lui en Floride, son ami a accidentellement décoché une lance de harpon vers sa tête. Atteint de part en part par la lance, le jeune garçon se remet aujourd’hui doucement de sa mésaventure à l’hôpital.

Que ne fût pas la surprise des médecins lorsque Yasser Lopez a été admis à l’hôpital de Miami, conscient et pouvant s’exprimer, malgré une lance de plus de 7 centimètres à travers le crâne. Heureusement, figée juste au-dessus de son oeil droit, celle-ci n’a pas transpercé les vaisseaux sanguins du cerveau.

Les médecins ont même pu la retirer sans dommages. Lors de l’opération, ils ont pu dévisser la pointe de la lance, évitant ainsi d’occasionner des lésions fatales lorsqu’ils l’ont enlevée.

« On ne voit pas cela tous les jours », a déclaré l’un de ses médecins, qui ont dû couper une partie de la lance pour pouvoir faire entrer le jeune garçon dans le scanner.

Yasser Lopez a été déclaré en début de semaine hors de danger, au grand soulagement de son compagnon de pêche.

Source: 7sur7.be

Et si j’en vois d’autres, je ferai une petite mise à jour….. ;)

10 commentaires