Pour arroser son cannabis, il branche sa pompe sur un radar automatique

Cette info elle est trop belle pour la laisser passer! Une idée fumeuse qui au final est partie en fumée… Remarquez quand même une chose, utiliser un radar pour faire pousser du cannabis, il fallait y penser! ;)

Pour arroser ses plants de cannabis, il se branchait sur le radar automatique...
Pour arroser ses plants de cannabis, il se branchait sur le radar automatique… (Photo d’illustration – OLIVIER GOT)

Un homme de 35 ans a été interpellé par les gendarmes. Il avait planté 150 pieds de cannabis dans un champ à proximité de la route départementale 612 entre Vias et Agde.

Son terrain pourvu d’un puits, il a alors effectué un branchement électrique sauvage sur un radar automatique afin d’alimenter sa pompe à eau qui devait irriguer sa culture.

L’ensemble de la production a été arrachée et détruite et le système d’arrosage débranché.

Source: Midilibre.fr

39 commentaires

  • Pimousse

    faut être discret le mieux c’est cultiver dans une petite pièce à l’abri des regards.

    • dudul

      n’allons pas donner de conseil non plus….

      • Chègoku Chègoku

        Why not?

        Il vaut mieux se la faire pousser soi même que de s’approvisionner sur les réseaux criminels dont la qualité est plus que douteuse voir dangereuse.

        Avec un peu de bon sens, il est facile de comprendre pourquoi le cannabis doit être légalisé.

        J’habite à la frontière hollandaise, je sais bien de quoi je parle. Ils viennent tout récemment de fermer leurs portes aux clients étrangers sur base d’une loi du politique. (absurde!). Du Coup, les dealers dans les régions frontalières sont en plein essor!

      • Camael

        Économiquement ça va rapporter plus que dans des endroits ou c’est toléré et cadré. A qui cela va le plus rapporter ? Aux diplomates, aux personnels qui peuvent utiliser des voies diplomatiques sans être inquiéter d’être un jour saisis. Aux pontes qui nous gouvernent, enfin à l’ouest rien de nouveau en somme..

  • fotoulavé fotoulavé

    Si ç’était des carottes ils n’aurais pas été arrêté.

  • rouletabille rouletabille

    si les Banques s’éffodrent,ils vont débrancher les radars ?
    Comment payer les amendes,en Or ,en Argent ?

  • ET DIRE QU IL Y A QUELQUES ANNEES AU USA UN FERMIER POUVAIT ALLER EN PRISON SI IL NE CULTIVAIT PAS DE CHANVRE.
    lE CHANVRE PEUT AUSSI REMPLACER LE PLASTIQUE, LE PAPIER, LE TISSUS. MAIS EVIDEMENT, IL EST INTERDIT AU PROFIT IMMEDIAT DES GROUPE PETRO CHIMIQUE. C EST HONTEUX.

    • MouteMoute

      C’est pas interdit en France, il faut juste prendre la variété la moins concentrée en THC… ça sert à rien de s’exciter…

    • PAM2/3

      Oui, quelques 2000 utilisations d’une plante qui a été proscrite par des connards en manque de débouché pour leur coton, faut bien occuper les esclaves, puis une fois le temps passé, utiliser les résidus pétroliers, nylons & C°…
      Bon, les poumons c’est pas une cheminée, OK, mais est-on bien là pour nourrir nos tueurs…?
      C’est dingue, c’est la même discussion qu’en 1980!!!
      Vivement la disclosure; à tous les niveaux. Mais supporterez-vous de savoir que le Père Noêl est une ordure ?

  • Maverick Maverick

    Pfff … C’est le pompon. Tout le monde se donne un mal de chien pour éviter les radars, lui va se brancher dessus.

  • willy74150

    30 ans de prison ça va le calmer je drogué …

    • PAM2/3

      va donc boire un pastis !
      De la mesure en toutes choses, et surtout dans la censure, willy….
      Tout ça sent le régurgité mécanique. Sais-tu que ton cerveau pourrait t’aider à penser par toi-même, aussi ?
      Sinon, tu peux aussi t’engager dans un conflit qui ne nous regarde pas, et qui fournit la planète en héroïne, puisque l’opium est passé de mode depuis la guerre des boxers…

      • willy74150

        tu a des enfants ? si un de t’es enfants ce tuent au volant à cause du cannabis fait le moi, savoir , je t’inviterais à boire un pastis pour fêter ça !!!

        comme on est trop nombreux ça sera un petit geste pour l’environnement …

      • DD

        Alors ça c’est d’une mauvaise fois sans nom ! Ce n’est pas le produit mais l’utilisation qu’on en fait, on croise combien de drogués légaux aux médocs sur les routes tous les jours ?? Faut pas oublier que le valium et autres merdes sont en vente quasi libre dans notre beau pays ou on peut se taper légalement une quille de ricard et un bon litron de pinard avant de rentrer retrouver bobonne à la maison après une partie de chasse.

        La prohibition c’est encourager les réseaux clandestins et là j’invente rien, c’est tellement plus facile de se donner bonne conscience n’est ce pas ?

        Le cannabis est un état de fait, son utilisation ne date pas d’hier et nos drogueries à l’origine n’en manquaient pas.

        La constitution des états unis est écrite sur du papier chanvre (le seul qui tient dans le temps) les colons qui sont partis aux US avaient leurs voiles et cordages de bateaux en chanvres, ils se sont éclairés avec de l’huile de chanvre et ont graissés les essieux de leurs roulottes avec de la graisse de ce même chanvre mais… c’était avant la découverte du « saint pétrole ».

        Et je ne vais pas parler des effets thérapeutiques, de vrais malades seraient mieux à même de décrire les souffrances que les médecins leurs infliges avec leurs substances légales mais qui sont bien comme il faut et rapportent un max de blé.

        Alors oui, condamner et sanctionner toutes les utilisations dangereuses et irresponsables aucun problème mais quand je lis:

        « tu a des enfants ? si un de t’es enfants ce tuent au volant à cause du cannabis fait le moi, savoir , je t’inviterais à boire un pastis pour fêter ça !!!

        comme on est trop nombreux ça sera un petit geste pour l’environnement … »

        Sur la route tout est dangereux du moment que l’on fait autre chose que… conduire: parler à son voisin, trifouiller son auto radio, son portable, se maquiller, regarder si le marmot derrière dort ou fait je ne sais quoi et j’en passe et des meilleurs.

        David.

      • un des humains

        L’un invite l’autre à boire un pastis pour réfléchir à ses idées. L’autre l’invite à boire un pastis pour fêter la mort de son fils au volant. Nous ne considérons manifestement pas les Hommes de la manière manière.

      • Camael

        Et c’est Pernod-ricard qui est heureux.

      • PAM2/3

        Ces consommateurs auraient moins d’accidents que les autres, étude d’une compagnie d’assurance. Ben oui, plus sensible, moins sûr de soi, on prend le temps. Même si tout le monde ne réagit pas de la même manière, rien à voir avec la pharmacopée euphorisante-je vais bien-tout va bien, dont on est les premiers usagers mondiaux….
        (On devrait pouvoir vivre à jeun, tout de même…) Or, l’exploration de notre conscience ne nous appartient plus. Mais qu’a-t-on d’autre à faire, sur terre ? Ha oui, nourrir son banquier obligatoire et les parasites qui nous détournent…du fond (s) !!

  • Camael

    Je sais pas c’est quoi le pire en fait, d’un coté interdire à des gamins de fumer un pet de beuh et d’un autre de les laisser avoir accès à des canettes de bibine frelatées ?

    Vokda Red-Bull, mélanges louches, défonce à l’alcool mais chut ça faut pas le dire en France, la picole est une institution.

    Pourquoi ça va si bien pour mal de gens dans ce pays, ben c’est simple tant que ces mêmes personnes ont une boite de cachetons sous la main et une bouteille de Jaja dans le placard avec une émission bien pérave à la télé, sûr que le monde est beau.

    Voilà ce qu’en penses Coluche dans son sketch Gérard :

    http://www.youtube.com/watch?v=S2A6nsIbV64

    • hopix

      Pas compliqué : il suffit d’interdire pour faire envie.
      Ah le marketing …

    • MouteMoute

      C’est pas comme si 1 millions de jeunes français fumaient régulièrement… arrête ton char beuhnur.

      • Camael

        Mais un million de gamins qui se déchirent à l’alcool régulièrement ça c’est une réalité, mais qui n’a pas l’air d’inquiéter tant que cela.

        Sûr qu’en France, c’est pas grave, c’est entré dans les moeurs les plus profondes et soulever le problème soulève aussi le problème des millions de pochtrons qui ne peuvent que faire des comparaisons avec des substances interdites.

        Le sketch de Coluche résume bien la chose.

      • DD

        Heu… Pour les chiffres il va falloir remonter le niveaux, des gens qui ont fumés ou fument régulièrement crois moi tu en connait et en croise tous les jours et c’est bien la le problème de la répression, le stéréotype c’est le basané avec une capuche qui casse les noix à tout ce qui bouge et de préférence avec une paire de seins ou assez âgé.

        La réalité est tout autre, des fumeurs il y en a partout dans toutes les classes sociales et quel que soit le milieu, les détracteurs on réussit à faire croire au troupeau que le cannabis rendait fou, dépendant, sociopathe, débile, délinquant, skyzophrène, ect…

        Renseignez vous, ça coute rien et permet de savoir de quoi on parle.

        David.

      • Camael

        Votez David, Votez David !!!

        DD président, DD président !!! :)

      • DD

        ^^ Non mais quand je vois les préjugés des gens sur tout un tas de sujets ça me désole.

        La réalité que l’on subit tous les jours et celle que l’on nous montre dans les merdias n’est encore pas assez décalée faut croire.

        David.

  • candide

    Combine rasta ! cool la vie …

  • beuc

    il pensait peu etre que c etait mieux pour le flashing