Les JO de Londres, le commencement de la fin ?

Les JO, « LE » False-flag tant attendu qui ferait passer le 11 septembre pour une mascarade ?

Chacun sait que si un attentat d’envergure devait être réalisé en Europe il pourrait être commis lors des JO de 2012, voire en simultané dans d‘autres capitales pour générer un état de chaos et un traumatisme lourd. Mais des solutions sont déjà prévues de longue date pour remettre de l’ordre et faire cesser la paranoïa généralisée. Elles seraient acceptées par ceux qui sont dans la croyance permanente sans ne jamais chercher à savoir. Ceux qui regardent le doigt et non le météore qui va s‘abattre sur eux.

Cette hyper sécurité de Londres voudrait ainsi donner le sentiment que toutes les précautions ont été prises pour parer au pire et éviter que des dizaines de milliers de personnes ne soient tuées. Mais pourquoi une telle crainte et pourquoi ces infos anxiogènes qui durent depuis plus d’un an  ?

Active-Denial-System-une-arme-non-letale-vraiment--copie-1.jpg

Si de tels risques sont connus, ils ne peuvent être obligatoirement qu’avérés et recoupés par différents services secrets ? Bien sûr.  Ce qui veut dire qu’ils connaissent déjà ceux qui veulent commettre un attentat et surtout où ils se trouvent. Alors pourquoi ne les stoppent-ils pas en amont ? Ou pourquoi ne pas annuler cette fiesta ou la reporter ? Elle n’est malgré tout qu’une compétition sportive, même si les champions, tous titres confondus, sont toujours les financiers. Les sportifs et le spectateurs préféreront, j’en suis certaine, ne prendre aucun risque pour rester en vie.

Un tel déploiement de policiers et d’agents de sécurité (40 000 mille), plus l’armée avec des engins terrestres, des avions, des navires de guerre et des missiles antimissiles, serait donc suffisant et censé assurer la sécurité lors des JO ? Or, nous avons tous été témoins que le bâtiment le plus protégé au monde, le Pentagone, avec un espace aérien et des bâtiments ultra sécurisés, des missiles sol/sol et sol/air, des radars capables de détecter et d’abattre une mouche dans son périmètre, avait ce jour là joué de malchance. Ah c’est bêta !

Alors que deux avions venaient de s’encastrer dans les tours du WTC, un Boeing 747 lui s’avançait tranquillement dans la zone de sécurité aérienne du ministère de la Défense pour venir piquer directement sur l’aile des archives et des documents secrets avant de traverser trois murs en béton.

C’est aussi un exploit quand nous voyons sa trajectoire et que nous savons qu’il n’a même pas abimé la pelouse, ni aucun débris derrière lui, ni même les restes d’un seul cadavre. Tout s‘est volatilisé. Sans doute était-ce un coup de David Copperfield !

La seule trace visible sera celle de son impact d’entrée d’un diamètre de 5m, pour un avion de 45m d‘envergure et de 14m de haut. Peut-être était-il fait d’un alliage inconnu hybridé avec des cellules de souris et d‘homme invisible, et conduit par des terroristes écologiques ? Tout est possible ma bonne dame !

Comme il n’est pas admis de contester cette version officielle ubuesque, on peut quand même, discrètement, apporter pour rire des réponses qui seront pas plus ridicules que les leurs.

Ce qui veut dire que cet étalage de protection ne peut en rien assurer une parfaite sécurité si la malchance est de nouveau au rendez-vous à Londres.

Chacun doit s’interroger sur la raison de ce dispositif hors du commun car, entre Big Brother, les satellites, leurs autres technologies d’espionnage High Tech et les trillions de dollars et d’euros qui ont été investis pour, officiellement nous protéger, comment des terroristes peuvent-ils déjouer de tels systèmes s’ils ne sont pas aidés par ceux qui les mettent en place ?.

C’est vrai, il reste l’attentat chimique ou bactériologique commis par un type inconnu et isolé. Sans doute un syrien ou un iranien qui laisserait tomber son portable, ses papiers et une canette de bière contenant un virus mortel qu’il aurait acheté sur le Net.

Mais quel pays musulman serait assez idiot pour défier l’armée la plus sophistiquée et la puissante du monde sachant qu’ensuite son peuple sera massacré, qu’il sera détruit, ruiné et pillé ?

Si ce drame devait se produire, il est évident aussi, comme ce fut le cas pour le 11/9, que les terroristes seraient identifiés dans la journée, voire assez rapidement pour ne pas refaire la même erreur.

Eh oui ! Ces extrémistes sont très patients, méticuleux et rusés, ils défient et contournent les systèmes les plus performants au monde, mais !…  Ils agissent toujours sans gants, en emportant avec eux leur vrai passeport et en laissant soigneusement derrière eux des indices pour bien remonter leur piste afin d’être localisés le plus rapidement possible.
Source

 

Le début de la 3e guerre mondiale ?

Après quelques recherches, on peut aussi voir que L’UEFA de l’Euro 2012 n’est pas en reste non plus quand on vois ce que la Chine, grâce à la chaîne Now (1ère chaîne privée chinoise en terme d’audience) nous produit comme clip marketing pour cet événement qui se passe très loin de chez elle.

http://www.youtube.com/watch?v=8e6JJw1iJ_M&feature

Maintenant, une théorie assez probable sur le déroulement futur des évènements aux JO a été résumée ici:


http://www.youtube.com/watch?v=7JFUU9Rhab8


Il s’agirait donc d’une explosion de type nucléaire sous le stade des JO entraînant évidemment des morts à la pelle, combinée avec un attentat dans le métro londonien (d’où le nom désastre combinés sur la carte).
J’ajoute cet article à ce que vous avez vu sur les vidéos précédentes:
Simulation d’attentat

Maintenant où tout ça va nous mener ? La réponse en quelques articles:
Oui c’est bien cela, le plan est que l’Iran va être incriminée dans ce False-flag pour déclencher une guerre contre elle. Faire exploser une bombe aux JO c’est aussi tuer les athlètes de tous les pays, qui voudra prendre la défense de l’Iran à ce moment là ? Surement pas la Chine et la Russie sur ce coup là. Sans compter l’horreur des destructions engendrées, la guerre sera scellée rapidement et soutenue unanimement. Israël pourra enfin effacer de la carte son dernier ennemi du coin.

Mais la séquence d’événements n’est pas finie, les révolutions arabes à quoi ont elle servie finalement ? La réponse est simple aussi, à faire passer des extrémistes islamistes à la tête de la majeure partie du Proche/Moyen-Orient ceux-ci bien évidemment sous le contrôle d’AlCia and co.

Les dés sont jetés.

Algérie:
Lien

Maroc:
Partis islamistes au Maroc
Les islamistes entrent au palais
Les législatives au Maroc

Tunisie:
Ennahna
Lien

Egypte:
Qui va gagner à votre avis ?

Mali:
Prévisible
Le plan avance

Lybie:
Lien 1
Lien 2

Syrie:
Surprenant non ?

Turquie:
Lien 1
Lien 2

Et j’en passe et des meilleurs… Le but de tout ça c’est d’entraîner une contre-attaque (attentat terroriste) de tous ces pays sur l’Europe, lorsque l’Occident attaquera l’Iran.
Et donc une 3e guerre mondiale impliquant les pays arabes qui permettra au petit Israël de devenir le grand Israël par conquête des territoire du Nil à l’Euphrate:
Grand Israël

Belle manipulation en vue, avec des morts par centaines de milliers pour un état sioniste.

40 commentaires

  • WolfSpirit WolfSpirit

    Revolution t’es pas sur alterinfo alors les dieux nous guide dieux est grand………………on s’en fou sans vouloir t’ofencer

    • fotoulavé fotoulavé

      Oui, revolution. Je respect ta foi et la peur qui anime ton refuge auprès de Dieu. Mais là il se doit d’être un peu moins fleure bleu, babacool ou paix et amour. Les pensés positives et/ou toutes les croyances divers n’arrêteront pas ce que le NOM à mis en place. Bientôt, en France, l’extrème droite va se lacher et les ratonnades ne seront plus réprimés. Les frustrés de la violence vont pleinement s’exprimer.
      Le mieux que tu ai à faire c’est de mettre une porte renforcé à ton appartement et de rester invisible.

      • Danielle

        euh… @fotoulavé

        Tous ceux qui ont voté Le Pen ne l’ont pas tous fait par haine des arabes ! Si, certes, beaucoup de français sont, et cela peut être compréhensible, Islamophobe, ils n’en sont pas tous à imaginer tabasser (ratonner) son voisin (et sa famille !) parce qu’il est musulman !

        Si par malheur on en arrivait là, je me verrais obligée de choisir un camp… et ce sera forcément celui de la raison ! pas celui de la peur et encore moins de la haine !

        Bonne journée.

      • fotoulavé fotoulavé

        Oui t’as raison par extrème droit je ne désigne pas un parti en particulier. Mais il est vrais que le FN est associé à l’extrème droite mème si c’est un racourci un peu simpliste.

      • revolution

        ahahahah petit mouton que tu est craint allh et je pense que ce sera toi pour qui le mieu a faire sera de rester terrer chez soi par non comprehension ^^

        attaque moi si tu veut je ne fait que te dire que la meme chose que tu me dit a l’oppose et c donc mon droit

    • revolution

      et toi tu n’est pas sur athée info je n’atteind pas ta liberté je pense en disantce que je dit

      et je ne force rien et j’exprime juste ma conviction ma conviction ma conviction que tu doit respecter comme je respecte la tienne

      marre de tous ces athée qui on tous les droit et non les croyant

      allah ‘ akbar

      • salut Révolution….juste pour te dire que l’intolérance réciproque ne mènera nul part…ou alors à plus de dualité….
        je suis anti politique car tout les élus sont des vendus ..des pantins dirigés par l’oligarchie qui possèdent et gouvernent le monde depuis des siècles….

        je suis anti religion mais pas athée…je suis spirituel auto didacte, un éléctron libre penseur sans dogme imposé…….car j’ai des amis musulmans , juifs , chrétiens bouddhiste….des athées..etc j’ai apris à comprendre et prendre le meilleur de chacun..et de faire ma petit salade perso qui me convient….lol

        Dieux le créateur de toutes ses créatures partout dans l’univer… »ET » confondus vie à travers nous son experience personnel de qui il es….

        ça serait tres lassant et ennuyeux pour lui , le pauvre ..si l’on étaient des milliards d’etres pensant tous de la même façon avec les même croyances….juste , fondés ou même erronés…

        nous vivons pour lui ses pensées….ses idées….ses interrogations…….nous sommes ses particules..et nous tous réunis , formons sa totalité exprimé….! la diversité culturel , social , ethnique…politique…etc…sont ça volonté et l’intérêt de son expérience…..!

        je vous souhaite à tous bon courage pour ceux qui choisissent la dualité…et l’incompréhension d’autrui….

        car on récolte se que l’on sème….et attirons à sois nos intentions les plus profondes selon nos convictions et en accord avec le plan divin….! afin de les expérimentés..les actualisés….!

      • NoName

        dieu nous envois une épreuve, il nous aideras pas tout simplement parce que si nous sommes la en ce moment c’est pour traverser cette épreuve afin que nous grandissions.

      • thehawk

        Yes Body spirit zen!!!
        Je suis à fond avec toi, tu tapes dans le mille avec ces paroles de sage!

      • WolfSpirit WolfSpirit

        non on est sur un site qui présente des informations et non des messages religieux si il fallait que chacun poste un commentaire avec à la clef un message de sa tendance religieuse ou spirituelle ça deviendrait vite le bordel et le site perdrait toute crédibilité ….faudrait aussi voir à respecter ceux qui administrent le site.

  • revolution

    voici pour les vrai enragé une video qui sera bientot supprimer

    la revolution est a nos porte et nous allons la vivre

    http://www.livestream.com/noisymutes/video?clipId=pla_790969f1-c12d-4ce9-ae8f-d0244b1be7d4&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

    paix

  • Hey, du calme tout le monde.

    Laissez « Révolution » dire ce qu’il veut. Personne ne me fustige quand je parle de notre Mère Gaïa, faites de même pour lui.

    Liberté d’expression, merde !

    • revolution

      salm’aleykum

      merci a toi pour ton commentaire john

      bien evidemment je ne veux pas creer de dualiter et ne veut rien imposer

      mais comme tu le dit liberte d’expression et cela ne s’applique pas que pour les athée

      paix pour tout le monde et que dieu nous guide

      • Pour ma part, je tâche de me guider tout seul… Dieu a bien mieux à faire que de s’occuper de moi; et si c’est le cas, qu’il arrête, et qu’il s’occupe de ceux qui en ont plus besoin :)

        Je ne crois pas en un Dieu comme y croient les monothéistes ou les polythéistes. Je ne crois d’ailleurs en rien de particulier, car j’estime qu’un Etre aussi suprême ne peut être appréhender par des esprits aussi simples que les notres. C’est ma vision, humble. Mais dans tous les cas, la Foi est quelque chose de bon, pourvu qu’elle procure réconfort et solidarité.

        Salut à toi.

  • ok.jeux

    Bonjour

    Effectivement sans vouloir tomber dans la parano ou dans la « théorie du complot », il y a beaucoup de signes inquiétants sur les JO 2012 :

    1- Beaucoup de symbole faisant référence aux « Illuminati »

    2- rapports de la Fondation Rockefeller : Page 34

    Une attaque sur les Jeux Olympiques de 2012 qui tue 13 000 personnes, suivie de près par un tremblement de terre en Indonésie faisant 40 000 morts, un tsunami qui détruit presque complètement le Nicaragua et le début d’une famine en Chine causée par une sécheresse liée aux changements climatiques.

    http://www.nouvelordremondial.cc/cat/jeux-olympiques-2012/

    3- une Militarisation Exorbitante : 48 000 agents de sécurité armés, 13 500 soldats, des missiles sol air, des drones, des canons à ultra sons, une zone de sécurité entourée de barbelés électrifiés gardée par 55 équipes d’agents de sécurité armés accompagnés de chiens.

    http://www.planetenonviolence.org/Drones-Missiles-Mitrailleuses-Barbeles-Electrifies-Bienvenue-Aux-Jeux-Olympiques-De-Londres-2012–Et-Si-VOUS_a2631.html

    Les événements en Syrie s’intensifient ils à l’approche des JO ? L’axe du mal tel que Bush l’avait surnommait en 2001-202, et Repris dernièrement par Israël doit il tomber avant de pouvoir incriminer l’Iran d’être d’une attaque éventuelle lors des JO ? Et ainsi d’avoir l’excuse de les attaquer ?

    *L’UNION EUROPÉENNE ET LES « RÉVOLTES ARABES » : QUEL RÔLE ? QUEL(S) IMPACT(S) ?

    http://www.iris-france.org/docs/kfm_docs/docs/cr-conferences/2011-04-28-compte-rendu-conf-lue-et-les-rvoltes-arabes.pdf.

    *Israël : la chute d’Assad affaiblirait l’axe du mal

    http://www.youtube.com/watch?v=OtSqsxSvokc&feature=player_embedded

    Donc pour ceux qui souhaiteraient se rendre au JO, J’éviterais le 11 aout (chiffre qui semble revenir souvent lors de faits marquants) soit la veille de la fin des JO (ben oui, ils ne vont quand même pas prendre de risquent de perdre la manne d’argent que cela va rapporter, alors attendons la fin au moins) je ferais attention ! Assurez vos arrières cela ne mange pas de pain.

    Bonne journée

  • silex

    Je suis tombée sur ces vidéos par hasard,j’ai trouvé qu’il dit plein de choses très pertinentes sur tous les sujets. C’est un peu long à trier, plein de symbolisme mais intéressant.

    http://youtu.be/LJTQRGe
    http://youtu.be/Ga_fzqKM9NkBafU
    http://youtu.be/cuTzlWWZNuI
    excellent
    http://youtu.be/53Qr3cDU9vQ

  • fotoulavé fotoulavé

    Je suis croyant et pratiquant mais soit certain, Dieu ne ferat rien pour changer les décisions d’horreurs que les hommes au pouvoir nous servent.
    Croyez en ce que vous voulez mais continuez de ramer…

    Tu peux dire ce que tu veut mon cousin, mais nous aussi.

  • NEO

    Je pense que certains ici ont déja dû lire ces deux documents provenant du CROM et concernant l’emprise des américains sur l’Internet et leurs sombres desseins :

    http://crom.be/documents/internes-sur-internet

    ainsi que :http://crom.be/communique.php

    En gros, ils ont déja plusieurs coups d’avance sur nous et nous faisons leur jeu, pleinement.

  • Pimousse

    Nous devons être unis tous ensemble plus de barrière entre peuple, nous subissons tous le meme genre de manipulation venant du Meme groupe de personne multi milliardaire.

    • revolution

      +++++

      je nomme juste ce gourpe les sionniste

      • Pimousse

        lol Est ce vraiment eux ? sûrement Zion mais franchement c’est juste incroyable merci à benji pour cet article.

        De toute façon on sera vite fixé les JO arrive. Vraiment étrange le clip chinois sur la chaine NOW ….

        Pourquoi il y a des armes qui tirs dans tous les sens dans le clip de londres 2012 chez les chinois ?

        c’est juste trop bizzare.

        Oublion pas que l’article est dans théorie du complot !

      • Ouais, enfin… Je crois qu’on n’a pas besoin d’un nouveau 11 Septembre pour continuer la politique belliciste occidentale. Puis, pourquoi tuer des esclaves ? Surtout que, franchement, en général, vu le prix des billets pour les JO, tu tueras plus de riches que de pauvres…

        J’y crois pas. Le déploiement de force est strictement de mode; les budgets militaires restent super élevés malgré la « crise ». Et on le montre, histoire de rappeler au monde qu’on ne vit plus en démocratie bisounours, mais bien en dictature fasciste. Et puis, il faut bien se souvenir des manifestations en Angleterre, concernant les étudiants; on préfère éviter d’en faire la pub si ça devait se reproduire sous les yeux des caméras, en direct; alors dissuasion dissuasion…

        Quant aux caméras… Ben c’est pas nouveau, surtout en Angleterre.

  • syldeg

    pour info ,il ne s’agit pas d’un 747 mais d’un 757 et il a reellement existé ,le seul probleme c’est qui le pilotait et personne n’a pu repondre apparement

    et pour les attentats je pense que l’euro 2012 est plus exposé de part sa situation geographique et le pseudo proffessionalisme de leur service d’ordre

  • boono boono

    Vous souvenez vous de cette article incroyable, farfelu qui nous avais engagés, Le coup fatale?

    http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/14/le-coup-fatal-peut-etre-la-video-la-plus-importante-de-linternet/

    ben en voila un autre qui aurait eu des visions tres similaires:

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/05/une-vision-de-la-fin-des-temps.html

    Enfin bon, des infos à recouper… Pour ceux qui s´ennuie

  • Je ne crois pas une seul seconde à un false flag sur Londres lors des JO, tout simplement parce que les simpson ne l’ont pas prédis, LOL.

    Chaque année à chaque grande compète, la blogosphère est alartée par l’imminence d’un attentat avec montage vidéo (musique qui fait peur et tout et tout) à l’appui avec pour preuve des extraits de morceaux de bouts de films montrant les symboles illumanti et autre apparaissant.

    On nous a fait le coup pas plus tard de l’année dernière à la même période avec la coupe du monde féminine de football du 26 juin au 17 juillet 2011 en Allemagne.

    MAIS il y a un MAIS, je dois avouer que s’il devait y avoir un attentat aux JO 2012 de Londres qui entrainerait la mort d’athlètes de toutes les nations du monde ce qui les endeuillraient au plus haut point et qui demanderont, naturellement, réparation au gouvernement responsable de cette tragédie (en l’occurrence, l’Iran dans le rôle du parfait bouc-émissaire).

    Mahdi ibn David
    http://lareconciliationdescivilisations.blogspot.fr/

    • Pour l’Iran… pas besoin de simuler un attentat. En plus, si une seule erreur apparaît, cela risque de faire remonter le 11 septembre à la surface, et redonner du poids aux contestataires de la thèse officielle. Non, inutile. Ils veulent des centrales nucléaires, ça suffit comme motif d’attaque.

      « On » n’a rien à gagner à tout faire péter. Bien moins qu’à faire démonstration de ces nouveaux « joujoux » sécuritaire au monde entier.

  • Delaude

    Incroyable cette vidéo chinoise ! Ca fait froid dans le dos !

    Pour ce qu’avance Neo, je me suis posé la question de la manipulation par des agences spécialisée sur le net… Il compris pour distiller de fausses infos dans un esprit pseudo contestataires pour brouiller un peu plus les cartes… Le net touche des milliards de gens et ça m’étonnerait qu’il ne soit pas la proie des taupes…
    Ne jamais tenir pour certaine aucune info me semble sage en ces temps troublés…

    • thehawk

      @delaude
      surtout venant de wikistrike ou de Doyle!

      Sinon, pour l’article de sakiru, celà fait plusieurs mois déjà que je partage ce point de vue sur les JO de Londres.

      @LME, Benji tu entres dans le vif du sujet en visant les illuminatis et pour ceux qui veulent un peu plus en savoir alors il y a http://secretebase.free.fr/secretebase.htm

      Bonne continuation à tous!

  • NoName

    je voulais rajouter qqu chose qui m’as troubler
    je regardais un article sur le jeu de carte NWO et j’ai voulu en savoir plus sur les cartes
    et voila ce que j’ai trouver :
    http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2010/03/combined-disasters.jpg
    Drôle coïncidence comme même
    surtout quand ont sais que le jeu à été crée en 1995.
    il y as d’autre carte troublante,
    comme par exemple 2 tour côte à côte avec un avion qui se crash dessus ou encore la carte foreclosed.

    je vous met le lien ou ont peut voir les cartes ici :
    http://www.nouvelordremondial.cc/2010/03/31/illuminati-new-world-order-inwo-jeu-de-carte-par-steve-jackson/

  • détentesensible

    Ouaip……ben avec tout ça moi je me dit que je suis pas si mal dans mon extrême sud oust….brrr !^^

  • Carole Vachon

    Même sans les symboles illuminatis, qui sont visibles un peu partout dans l’organisation des Jeux de Londres, ça fait peur. On ne dirait pas qu’il se prépare à des jeux olympiques, mais plutôt à faire la guerre. Les tonnes de policiers, les avions, les bateux, les installations de missiles sur les toits, c’est trop. On voit bien qu’il y a quelque chose qui tourne pas rond. Les oligarches psychopathes sont à l’oeuvre, c’est sûr! Moi je ne me pointerais pas à Londres durant les jeux. C’est malade et en même temps c’est génial (pour les oligarches), tous les pays seront concernés, si cela arrive. Quel beau moment pour tous nous réunir et installer ce nouvel ordre mondial tant désiré.

  • Sakiru

    Bonjour à tous,
    Merci d’avoir lu cet article, je souhaites cependant ajouter ces deux vidéos, confirmant les détails de l’affaire.

    Si il se passe un attentat au JO ce sera le 27 juillet:
    Voici deux nouvelles vidéos:

    http://www.youtube.com/watch?v=KdLTYCL7PSs
    http://www.youtube.com/watch?v=gRwnNUrN6Co&feature=relmfu

  • Roméo Rose de Fontaine

    Chers moutons enragés!

    Le false flag tant attendu n’est pas (à priori) pour la période de J.O. Il y a trop de sécurité (du jamais vu) et cela ferait tâche.
    Par contre, certains groupes de résistance tablent sur le Mardi 11 septembre 2012 (11 ans après le 911). Métro-Paris sera touché et très certainement Berlin et Rome simultanément (dans le métro principalement). Le type d’explosifs pourrait être des bombes sales.
    Pour finir, la révolution citoyenne devrait démarrer juste après les attaques c’est à dire 3 mois avant celle prévue par les élites en fin d’année.
    Voilà, c’est dit… Quand nous y seront, soyez prêt…
    Bonne semaine!

    996-national

    • Sakiru

      La sécurité n’est que de la poudre aux yeux, justifiant justement que toutes les mesures ont été prise mais qu’ils ont été pris de cours.

      Ça arrivera et croyez moi ce sera bien le 27 juillet que le monde basculera vers le chaos le plus total.

      • dede

        que de balivernes !! arretez avec vos paranoias et cette envie d’effrayer le monde par vos sornettes!! rien n’est arrivé aux JO et je dois dire que vous commencez a lasser serieusement avec vos delires !!!!!

  • nanard67

    Oui c’est d’ailleurs confirmé par cette ancienne prédiction faite par un voyant argentin (en 1972) du nom de Parravicini. L’original est en espagnol, mais par la fonction cc de youtube, on peut activer des sous-titrages en anglais et même les faire traduire en français : http://www.youtube.com/watch?v=Bt9XRmAfJOE.

  • Arlette

    2 ou 3 gars chômeurs avaient créé ce Site et avaient fermé.
    Spread-the-Truth.fr
    (A l’époque, articles journaliers sur la Grippe H1N1).
    La MORT vous est promise par LE NOUVEL ORDRE MONDIAL :

    http://www.dailymotion.com/video/xp00cj_spread-the-truth-la-mort-vous-est-promise-par-le-nouvel-ordre-mondial-a-regarder-en-entier_news