Saisie de foetus destinés à des rituels en Thaïlande

Un petit fait divers qui en dit beaucoup sur le niveau de dégénérescence de cette humanité à laquelle nous faisons partie, heureusement que nous ne sommes pas tombé aussi bas…

Les foetus garantiraient à son détenteur d’être chanceux

BANGKOK Six foetus grillés et recouverts de feuilles d’or, destinés à des rituels de magie noire, ont été saisis dans les bagages d’un Britannique d’origine taïwanaise à Bangkok, a indiqué la police thaïlandaise vendredi.

Chow Hok Kuen, 28 ans, arrêté dans le quartier de Chinatown de la capitale jeudi, a expliqué les avoir achetés il y a plusieurs jours en Thaïlande auprès d’un Taïwanais pour 200.000 bahts (5.000 euros) et prévoyait de les revendre à Taïwan pour jusqu’à six fois cette somme, a précisé la police.

« Il a dit qu’il prévoyait de vendre les foetus à des clients qui croient qu’ils les rendront chanceux et riches », a indiqué le colonel Wiwat Kamchamnan, de la police de Bangkok.


L’homme risque un an de prison et 2.000 bahts (50 euros) d’amendes pour possession de cadavres.

Dans les rituels de magie noire thaïlandais, qui peuvent aussi avoir lieu dans certaines communautés chinoises, les foetus sont supposés porter chance au propriétaire et souvent conservés dans des sanctuaires, à l’intérieur de maisons ou de commerces.

Source: dhnet.be

16 commentaires

  • Tex

    Le moyen-âge n’est pas loin…

  • Delaude

    La connerie n’a pas de limite, c’est d’ailleurs à ça qu’on la reconnaît disait P. Darc. C’est lamentable d’en arriver là pour gagner un peu de fric et c’est encore plus lamentable de pouvoir imaginer que le bonheur dépend d’un foetus dans un bocal… Là, on est sous-humains. Les animaux ont plus de dignité..
    Vous imaginez ce que des être évolués extra-terrestres peuvent penser de nous ???? Pas étonnant qu’ils ne viennent pas… Irions nous faire un pacte avec une tribut de singes hurleurs ?

    • Maverick Maverick

      Des singes hurleurs ? Détrompe-toi, j’ai monté un business méga-rentable avec eux ; c’est tout bénef, je les paye en monnaie de singe !

      :rotfl:

  • Ocay

    Dégoutée, juste dégoutée de cette humanité qui n’a plus rien d’humain.
    Dégoutée de ces humains qui se croient supérieurs, ont-ils un quelconque droit sur la vie ? De ce monde ou l’on donne de la valeur à une suite de chiffres sur un compte en banque mais ou un être vivant n’a de la valeur uniquement s’il augmente le profit sur un compte en banque.
    J’en ai assez d’attendre que les gens se réveillent, marre d’attendre qu’ils arrêtent Secret Story et qu’ils bougent leur cul. Parce qu’ils se plaignent de leur vie basée sur le « travaille, consomme, crève », mais qu’ils ne font rien que pour changer les choses, ils croient que le bonnheur se limite à un I phone, des vacances d’une semaine dans un camping et à une bagnole achetée à crédit.
    Ils taxent ceux qui ne vivent pas par apport à ce schéma de « tarés, d’altermondialistes, de hippies (pour les plus vieux), de sectaires…
    Je les emmerdes, qu’ils aillent tous se faire foutre les moutons et les maitres.
    Je suis la jeunesse non pas celle endormie, mais celle qui brule, celle qui etait déjà blasée à l’age de 8 ans, celle qui a trop attendu et qui veut que ça bouge.
    Je suis cette fille qui essayait de donner son point de vue différent dans les conversations, mais que l’on écoutait pas, celle qui emmerde tout le monde et que tout le monde emmerde.

    • Danielle

      Ocay, même si nous ne sommes pas assez nombreux, tu n’es pas seule à avoir ce sentiment de dégoût pour le genre humain en général et le genre consommateur avec un QI d’huitre en particulier… Garde espoir quand même.

      Avant les gens (mes parents, ensuite les tiens) ne savaient tout simplement pas ce qui se passait, aujourd’hui on sait (merci Internet…) et même si le genre humain n’est pas glorieux, il est pas pourri partout et on a encore le droit d’espérer qu’il finira par changer de gré ou de force, la nature prendra le dessus…

      En attendant vivre du mieux que l’on peut en faisant le moins de mal possible, c’est déjà un pas mauvais début et crier son dégoût (loin d’un psy, de ses médocs de merde et des ses hostos encore plus de merde) fait partie du « vivre le mieux possible ».

      Courage.

    • Carolina

      ça fait du bien d’entendre des paroles comme ça venant de la jeunesse ! Fiouu, on se sent moins seul ^^ …Mais je suis d’accord avec Danielle, l’homme est capable du meilleur comme du pire… tu ne sais pas comment ta vie peut tourner du jour au lendemain. Donc ne blâmons personne et soyons tolérant même si c’est difficile à appliquer.

      ==> Islam, voie du bonheur ici bas et dans l’au-delà..

      Mes sincères salutations ;)

  • KD.2-mésou-6

    Pour moi c’est comparable à l’avortement! Les gens vont s’indigner de ces faits en Thailande alors que de supprimer un foetus par le biais de l’avortement ne les indignent pas plus voir trouver cela normal et pire….banal!!
    pffffff le monde est pathétique!

    • KD.2-mésou-6

      Que deviennent les fœtus et les bébés ?

      Les fœtus sont incinérés ou jetés aux ordures… tout du moins c’est la réponse officielle. Pourtant, en pratique, un véritable marché du fœtus s’est développé, rapportant des sommes d’argent considérables aux cliniques et hôpitaux pratiquant des avortements.

      Des médecins ex-avorteurs confient que lorsque les fœtus peuvent être mis de côté, ils sont vendus aux laboratoires de produits chimiques qui les utilisent pour en faire des cosmétiques (1). Là encore, nous sommes en plein dans des pratiques nazies puisque les SS fabriquaient eux aussi du savon avec la graisse des juifs !…

      Aux Etats-Unis, où l’avortement est pratiqué jusqu’au 9ème mois de grossesse, les bébés sont vendus à la recherche pour des expérimentations scientifiques (exposition à des radiations nucléaires et autres…) ou à la recherche médicales ! (2).

      En Belgique, des femmes sont payées pour porter leur enfant indésirable jusqu’au sixième ou septième mois afin de le céder ensuite, bien vivant, à la médecine ou à l’industrie cosmétique comme matière première.

      En France, des embryons humains sont actuellement en congélation à Jouy-en-Josas, et rien n’interdit de penser qu’ils pourraient être réimplantés dans une ou plusieurs décennies dans la matrice de leur arrière petite-fille génétique.

      Enfin, pour clore ce chapitre, il est à noter qu’il existe une coïncidence assez troublante entre ceux qui fournissaient à Hitler le gaz de la mort et ceux qui fabriquent aujourd’hui la pilule abortive RU 486. Ceci nous ramène au procès de Nuremberg : les dirigeants du cartel IG Farben y ont été inculpés pour crimes de guerre, car ayant fourni à travers leur filiale Degesch le tristement célèbre Zyklon B, gaz de la mort, utilisé pour l’extermination des juifs dans les chambres d’Auschwitz. Ces livraisons du gaz mortel étaient parfaitement légales car la loi allemande de l’époque autorisait la liquidation des juifs. Comme IG Farben, Roussel-Uclaf fabrique légalement un poison mortel. Curieusement, IG Farben n’a pas été démantelée après la seconde guerre mondiale; mais a été simplement divisée en trois groupes :

      Le groupe BASF
      Le groupe Bayer
      Le groupe Hœchst
      Hors, Roussel-Uclaf est entièrement contrôlé (à 54% du capital) par le groupe Hœchst, issu de IG Farben!!.

      http://www.fatima.be/fr/bebes/crime.php

  • dupontg

    On en jete 200 000 à la poubelle chez nous.
    Y a pas de probleme puisqu’il ne s’agit pas d’etres vivants …d’apres nos lois.
    Nos comportements ne valent pas mieux que ceux des thailandais

  • fotoulavé fotoulavé

    La conception est la conséquence directe du conditionnement de masse par les médias, la music, les messages inconscients (sublim anale) de tout ces pourris du NOM. Si nous n’ettions pas maintenue dans un esprit moyennageux les femmes n’aurais besoin d’aucun moyen de contraception et les richesses seraient partagé.

  • Maverick Maverick

    L’amende de 50 Euros est un peu légère … Vu qu’il comptait en tirer 30 000 Euros (et qu’il en avait déjà lâché 5 000 pour se les procurer). Pas très dissuasif.