La vasectomie: un beau cadeau pour la fête des mères

Il y a déjà des pays qui proposent la vasectomie pour des raisons démographiques, voici qu’apparait la vasectomie comme cadeau pour la fête des mères! Reconnaissons que cela change de l’éternel robot ménager, mais je n’ose imaginer les gosses présenter le cadeau à leur mère…

Ce week-end, toutes les mamans seront à l’honneur et si vous ne savez pas quoi offrir à celle qui vous a donné deux beaux enfants, voici peut-être une idée à creuser. Un chroniqueur du site féminin The Stir propose aux hommes de faire une vasectomie. « Les enfants sont assez grands maintenant et vous avez fermé l’usine à bébés. » Du coup, pour permettre à votre moitié d’arrêter la pilule ou de renoncer à tout autre moyen de contraception, il propose aux hommes de passer sur le billard.

C’est vrai que c’est madame qui est tenue pour responsable de toute grossesse. Après toutes ces années, elle a peut-être envie de lâcher du lest, de permettre à son corps de reprendre son rythme naturel et d’arrêter de stresser quand elle a oublié sa pilule. Pour motiver les hommes à subir une vasectomie, il rappelle que c’est une belle preuve d’amour et que la vie sexuelle s’en verra grandement améliorée. En tout cas, ce petit message méritera de lancer le débat au sein des couples.

Source: 7sur7.be

10 commentaires

  • Maverick Maverick

    Il y a un bon film à la télé, ce soir ?

    :rotfl:

    Sérieux … Je préfère encore partager mon temps entre ma collection de timbres et la banque du sperme.
    Ces histoires de contraception, ça commence à devenir complètement délirant, mais tout aussi « politiquement correct » que le ton de cet article : Comme c’est romantique de sa faire castrer…
    Et vous Mesdames, pour la Saint-Valentin, offrez-lui une paire d’implants testiculaires PIP, les nouveaux qui font aussi téléphone et réveil …

  • Quicki

    J’attendrai la fête des pères pour que ma femme m’offre une ligature des trompes!

  • Gênant ! que fait Madame si elle a un amant ? Qui lui même a une épouse en âge de procréer ? Prétendre qu’elle a un cycle irrégulier et que la pilule est indispensable ?

  • VOYAGEUR

    et le cas du mec qui refait sa vie avec une autre ?
    FIV et cie ?

  • thor12

    Combien d’homme se sont fait piégés ? De faite,l’enfant, devient un objet de chantage affectif. Si la décision d’avoir des enfants dépendait des hommes, il y aurait sans doute moins de gosses malheureux sur terre. Il suffit de voir les stars (homme)s’ils tombent sur une poupée, la plupart tombent enceintes dans les six mois pour s’assurer une rente à vie.

    Les hommes devraient bénéficier, comme les femmes, d’un système contraceptif aussi efficace qu’elles ! Là, il y aurait l’égalité des sexes !

    • Maverick Maverick

      Si tu veux éviter « le coup du canapé », faut juste ne pas sauter sur tout ce qui bouge. Quand on réfléchit avec autre chose que sa tête, faut pas s’étonner d’avoir des ennuis. La contraception n’a jamais rendu intelligent.