En bref… En bref… En bref…

En bref car nous ne pouvons pas non plus tout mettre sur le blog, trop d’articles tue l’info, tout simplement! Pas grand chose ici, juste quelques petites infos que je n’ai pas eu le temps de traiter.

On va commencer avec l’agence de notation qui roule pour les banques US avant tout: Standard & Poors, celle qui a un ancien de la Citibank à sa tête! Elle veut encore dégrader la note de la Grèce qui est déjà à CCC (CCC pour « Cashitude » Complètement Coulé). Les banquiers ont tué l’économie du pays, ils font maintenant dans la charogne, c’est la fin d’un système et on a ici le premier cadavre économique!

Heureusement il y a Findus! le Roosevelt européen! Un titre sacrément pompeux pour désigner… François Hollande! Soyons sérieux, c’est un socialiste français, pas un élu originaire de Bethléem du nom de Jésus! Les miracles cela n’existe pas en économie comme l’expliquait dernièrement Olivier Delamarche. Le représentant de l’extrême gauche grecque souhaite quand même rencontrer Jésus  Franklin Roosevelt François Hollande dans l’espoir que celui-ci aide le pays.

Après la Hollande (lol) le Pays-Bas qui lutte contre ceux qui urinent de manière sauvage dans les villes pour ne pas être forcé d’aller dans des urinoirs publiques. Leur technique est simple, pisser dans la rue devant tout le monde tout en participant à un concours, la plus grosse….. vessie gagne! Dingue! Comment éduquer une population en l’amusant, quitte à la faire pisser en public…

Foxnews a quelque chose de positif: elle en dit parfois bien plus que pour nous ici bas en France, et quand le journal de 13h00 nous explique que le soleil est revenu sur les petits marchés de Provence, là bas ils expliquent qu’une tempête solaire gigantesque va frapper cette année et nous ne sommes pas prêts à y faire face (vidéo en anglais).  Cela rejoint plusieurs prophéties (aïe!), ainsi que les prévisions de la NASA (re-aïe), mais voyons le bon côté des choses, au niveau du barbecue, cela va faire des économies de braises… ;)

Autre catastrophe à venir, celle dont les prémices se font largement sentir en Thaïlande, un bouleversement géologique majeur avec des fissures qui apparaissent de partout, rien de vraiment rassurant de ce côté là également. Et ce qui est en dessous n’est qu’une photo parmi tant d’autres…

Dédramatisons un brin avec Pam Shaw qui était chanteuse de cabaret, une chanteuse très sexy qui a annoncé une très bonne nouvelle pour les messieurs qui seraient intéressés: elle est prête à perdre sa virginité, enfin! Elle en a parlé dans la presse et se sent prête à sauter le pas, reste à trouver celui qui acceptera de déflorer cette ex-chanteuse de…..70 ans! Comme quoi il n’y a pas d’âge…

On va finir avec du très énervant, le top 10 du pire dans le domaine du sionisme! À les écouter, il y a « le juif » et le reste, ce qui a à peine le droit de respirer, dont nous! Autre manière de voir les choses, dans ‘évolution à la Darwin, il y a le singe, l’homme, et le juif, en gros c’est ça! Le sionisme c’est un orgueil démesuré et un niveau de connerie sans bornes, et même certains juifs en souffrent, ne condamnons « les juifs » non plus car se sont les sionistes le problème, pas les juifs.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GJSr0HU3aQ8

12 commentaires

  • Bouffon

    le Roosevelt européen! Un titre sacrément pompeux pour désigner… François Hollande!
    Oui et non quand on s’intéresse à la politique de l’époque ont se rends compte que Roosevelt avait une politique de tire au flan. c’est le gars juste après lui qui à fait les réformes du budget de l’état et la rigueur qui à sortis les USA de la dette.

    • hopix

      Petit rappel historique en video, au sujet de la « sortie de la dette » des USA et autres considération économiques et géopolitiques.

      Il y est notemment question de l’enrichissement extraordinaires des Etats-Unis dès avant et pendant la 2 ème guerre mondiale. Ils vendaient (cher) des armes à tout le monde.
      On y apprend par exemple que la Grande Bretagne a fini de payer son matériel en 2006.
      La fameuse « BlietzKrieg » s’éclaire d’un jour nouveau quand on sait que ITT et IBM furent des contributeurs importants des systèmes de coordination radio (entre autres)
      Comme quoi, jusqu’à maintenant, rien n’a changé.

      • hopix

        Donc, le lien vers la VIDÉO : « A good War »
        http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=30754
        par Marc Bielli et Jacques Pauwels

      • engel

        Salut hopix,

        Le dernier  » guerres et histoire » n° 6 bimestriel d’avril 2012 en vente dans toute bonne librairie au pris de 5,95 euros.

        -Page 28 :
        On y apprend que depuis 1932, le code d’énigma (code secret allemand pour les transmissions diplomatiques et de guerre) pouvait être déchiffré. Quand 1939, l’Angleterre possèdait une machine automatisée (ordi de l’époque) capable de fournir la configuration énigma du jour!
        Donc, l’Angleterre et ces alliés connaissaient, avant et pendant toute la durée de la guerre, les intentions de l’ennemi !!!!

        -Page 19 :
        On y apprend que des américains en 1941, travaillant pour IBM, furent dépéchés à au camps d’Auschwitz.
        Ceci afin assurer la maintenace d’ordis à carte perforées IBM.
        Afin de comptabiliser les……les quoi au fait ??????

        Voila, maintenant je sais que tous les libraires sont conspirationnistes!

      • hopix

        Salut Engel. Oui je connais l’histoire d’Enigma mais je n’avais pas encore fait le lien.

        La video insiste sur le commerce d’armes US et les profits engrangés (GB, Allemagne, Italie, Grèce, France, URSS et autres). Motorisation d’avions et de tanks, matériels radio et radars, carburants, etc. outre les machines à calculer.

        Il semble d’ailleurs que l’oligarchie financière avait besoin de rogner les acquis de la classe laborieuse occidentale, et qu’il étaient donc extrêmement favorable au fascisme, et de toute façon à la guerre, très profitable en tous sens.
        Une façon comme une autre d’expurger les excédents de productions, voire les excédents humains.

        Tout devient, d’un coup, plus logique, à la lumière de ces faits. Qui ne sont pas sans rappeler la configuration actuelle…

      • engel

        Bein oui,

         » Les peuples qui ne connaissent pas leur histoire, se condannent à la revivre »…

        Bienvenue dans le 3° millénaire!!!

      • vanvoght

        c’est pas pour ça que l’histoire doit etre retirée des programes des lycées ?
        ben voyont .nous devont rester con , et ils font tout pour ça .

    • Maverick Maverick

      La comparaison avec Roosevelt n’est pas super flatteuse ; la fortune de sa famille se serait faite avec le trafic d’Opium ?

  • Maverick Maverick

    Hum … La Thaïlande a quand même eu des inondations, et avec toute la flotte qui est tombée, pas étonnant que ça bouge un peu.
    Quant à Michio Kaku, c’est un peu le Michel Chevalet des Américains : « Alors … La Fin du Monde … Comment ça marche ? » Il dit des choses intéressantes, mais c’est le présentateur scientifique …

  • Bouffon

    Je trouve que ça manque d’un info sur la crise qui traverse Actuellement l’Europe qui est du même niveau que 2008 et 2011.
    La Grèce nous quitte, L’Espagne attends sont plan d’aide et la France vacille sous le poids de sa dette et de ses promesses suspendu à la notation de sa dette et les Etats d’Europe sont diviser sur les mesures à appliquer. Ça maille beaucoup du côté de Bruxelles, des marchés et de la dette des États. On va assisté aux crêpages de chignons.
    Bref le souffler retombe, l’addition arrive…
    Risque systémique: [ON]

  • rouletabille rouletabille

    Ce qui semble dette est une utopie de 1973..

    Qui écoute la TV,qui lis les torchons,la propagande démocratique ?
    la majorité de gens,ok ?
    Même sans lecteurs les journaux détenus par qui vous savez continuerons à diffuser leurs haines. et les sondages ha ha
    Papier et Images diffusées continuerons à pervertir nos consciences..
    J’ai plus de TV et vous signale qu’il m’a pas été facile de faire comprendre au préposé que je résille mon contrat .
    Plus de journaux,la pub direct en recyclage.
    Il est rare de rencontrer des gens qui partagent…
    Ce Monde a tout pour ne pas être ENNUYEUX …

  • den

    Triangle d’incompatibilité de Mundell: Proposition économique selon laquelle un pays ne peut réunir la liberté de circulation des capitaux, l’appartenance à un système de parités fixes et une liberté en matière de politique monétaire… En gros,t’occupes pas de la marque du vélo, pédale!
    Un bouquin: Dictionnaire d’Economie et des Sciences Sociales ( Nathan). On y apprend entre autre comment lois et théories physique s’ appliquent pour l’Economie. Bonne lecture…