Un chasseur de trésor prétend avoir trouvé le corps de Ben Laden

Il a donc retrouvé le corps de Ben Laden et veut au final plonger pour remonter le corps afin de prouver que justement, ce n’est pas Ben Laden! Cela rejoindrait donc cet article du blog qui expliquait que le corps avait été envoyé aux USA et non pas transformé en sous-marin furtif (et un peu inerte) d’Al Qaïda.

© ap.

Un chasseur de trésor Californien a choisi l’anniversaire de la mort d’Oussama Ben Laden pour déclarer avoir localisé la dépouille du terroriste. Il souhaite prouver que la dépouille du terroriste n’est pas dans le sac qui repose au fond de l’océan indien.

Bill Warren, qui prétend avoir à son actif la découverte de plus de 200 épaves de bateaux, a déclaré au journal espagnol El Mundo avoir localisé le corps de Ben Laden. Selon lui, ce dernier reposerait au fond de l’océan indien « à 320 km au large de la ville indienne de la ville de Surat ».

D’après ses dires, il est le seul à détenir l’information et affirme que la dépouille du terroriste se trouve où l’US Navy prétend l’avoir largué au printemps dernier. D’après El Mundo, le chasseur de trésor tenterait de récolter  des fonds pour pouvoir louer un équipement high-tech de plongée pour repêcher le cadavre. Deux cents mille dollars seraient nécessaires pour mener sa mission à bien et il espère réunir des spécialistes autour de ce projet.

Son idée: trouver le sac dans lequel a été enfermé Ben Laden, « l’ouvrir et faire des tests ADN » car « il ne fait pas confiance au gouvernement ». Il vise à obtenir la preuve que le terroriste a été remplacé par un autre corps et n’a pas été jeté à la mer. Une théorie qui rejoint le communiqué de Wikileaks paru en mars dernier.

Source: 7sur7.be

7 commentaires

  • Arlette

    Dans une interview du 2 novembre 2007 à David Frost, journaliste vedette à Al-Jazira,
    Benazir Bhutto affirme – en passant –
    qu’Oussama BEN-LADEN a été assassiné par Omar SHEIKH, un agent de l’ISI…
    Ajoutée le 24/09/2010 – 86’719 visionnages.
    Youtube : Bénazir BHUTTO dévoile le Mystère de la Mort de BEN-LADEN.

    http://youtu.be/nFtMAa3SdvA

    Ils avaient tué un homme, mais… chacun croit ce qu’il veut ! ben6laden N4AVAIT QU4UN REIN? DIALYS2 ET EN PLUS / DIAB2TIQUE;

    • abdel

      bonjour les moutons ,la fameuse « theorie »comme quoi ,il etait a dubai dans un hosto americain pour soigner cette grave infections renal,,un ancien redacteur en chef du newsweek et d’autre personne tout aussi credible que lui,l’on mentionner,et personnellement s’est la version que je crois,car l’annonce de benasir bhutto est trop tardif.bonne journee a tous

  • Maverick

    PTDR… Donc il annonce déjà que ce ne sera pas Ben Laden … Il va remonter Elvis ? Il suffit de demander à Maître Collard, il doit bien avoir une enveloppe ;)

  • delphine

    un chasseur de « trésors »….
    difficile de voir un rapport
    avec la dépouille de tonton Laden!

    il veut la revendre chez Sotheby’s?