Accueil » Actualité générale » Un Américain sur sept dépend de l’aide alimentaire

Un Américain sur sept dépend de l’aide alimentaire

Ils se permettent de vouloir diriger la planète, de conseiller la finance des autres pays, de faire « la justice » alors que finalement, ils sont bien incapables de gérer leur propre pays! La situation en devient catastrophique, la paupérisation du pays augmente de manière exponentielle et à l’heure actuelle, le bilan est bien triste, 1/7ème des américains vit grâce aux bons alimentaires. À se demander qui va finir en premier comme la Grèce: la France? L’Italie? L’Espagne? Les USA?…..

De plus en plus d’Américains font appel à l’aide alimentaire fournies par les autorités. En 2011, un citoyen sur sept bénéficiait de tickets alimentaires, rapporte vendredi le « Wall Street Journal » sur base de chiffres du service budget du Congrès.

 

Quarante-cinq millions d’Américains ont bénéficié d’aide alimentaire en 2011, soit 70% de plus qu’en 2007. Les coûts pour le programme d’aide ont augmenté dans le même temps de 42 millions de dollars, pour s’établir à 72 millions.

Source: 7sur7.be

 

9 réponses à Un Américain sur sept dépend de l’aide alimentaire

  1. Ça nous donne environ 15% de la population.
    La masse critique pour que ça pète est (historiquement) évaluée à 30%, y’a encore un peu de marge de manoeuvre…
    Mais le jour où la révolte va gonfler, avec la quantité d’armes à feu en circulation, ça va saigner !
    Laaaaaapin !

  2. Oui, les américains ont encore le temps de voir leur pays s’embraser vu la quantité d’argent qui rentre grâce à leurs exportations, leur grand esprit patriotique et leur influence culturelle (qui diminue de plus en plus les années avançant). 5 ou 6 ans au plus pour que ça parte en sucette.

    On n’peut pas en dire autant pour la France et le reste de l’Europe.
    Je parie sur fin 2013-début 2014 pour que les choses extrêmement sérieuses commencent dans tout l’Occident…

  3. Quand on voit la quantité de bouffe qu’ils gaspillent (et nous aussi), ça laisse perplexe. Il y a encore quelqu’un pour prétendre que l’économie de marché est plus efficace que le modèle soviétique ? Cette rigolade …

  4. Moi je parie sur novembre 2012 pour qur ça commence à friter sérieux dans les grandes villes en France.

  5. 1 Suisse sur 10 à besoin d’aide pour vivre.