Des bombes sous la peau suivant les autorités américaines

La paranoïa est vite devenue une psychose avec les américains, voyant des terroristes de partout, les responsables américains mettent en pratique leurs schizophrénie de manière plus qu’alarmante, allant jusqu’à imaginer des bombes sous la peau des terroristes potentiels!

Tout en niant l’existence d’une menace précise, les autorités américaines de la sécurité ont averti les compagnies aériennes des nouvelles techniques qui pourraient à l’avenir être utilisées pour faire exploser des avions.

«Rien n’indique un danger imminent», assurent les autorités américaines. Elles n’en ont pas moins mis en garde les compagnies aériennes et des pays tiers sur la possibilité d’une nouvelle forme de terrorisme aérien : des bombes implantées sous la peau de passagers.

Citant des responsables de l’Administration de la sécurité dans les transports (TSA), la presse américaine s’est fait l’écho de projets de terroristes «d’opérer des personnes pour leur implanter des matières explosives», dans le but de contourner les contrôles de sécurité aux aéroports. Ces informations, a notamment rapporté le Los Angeles Times, ont été transmises par la TSA aux compagnies aériennes. Selon le quotidien, elles pourraient mener à des mesures de contrôle supplémentaires dans les aéroports américains. Car, de l’avis d’experts, ce nouveau type de bombe pourrait échapper aux scanners en service à l’heure actuelle, les scanners corporels eux-mêmes n’allant pas au-delà de l’épiderme.

Des tests sur la peau

Parmi les nouvelles procédures de sécurité envisagées, les agents pourraient avoir recours plus systématiquement à des «prélèvements sur la peau à l’aide de cotons-tiges» pour détecter d’éventuelles traces d’explosif laissées au moment de leur implantation. Aujourd’hui, note le journal, ces tests ne sont réalisés qu’auprès d’une minorité de passagers.

Ces mesures ne sont en rien liées à «un danger imminent ou spécifique», a tenté de nuancer le porte-parole de la Maison-Blanche, Jay Carney. La TSA et le département de la Sécurité intérieure ont selon lui tout au plus offert «un large aperçu aux compagnies aériennes quant à de récentes informations faisant état de la volonté de terroristes de cibler le secteur aérien». Il ne serait en effet «pas surprenant du tout», juge-t-il, que «des terroristes cherchent de nouveaux moyens de contourner les contrôles de sécurité afin de viser des avions».

Source: lefigaro.fr

4 commentaires

  • moutondu22

    fêlé .ou pas ?

    je dirai ou pas !

    « ils « savent très bien ce qu' »ils » font et on le sait …? n’est-ce pas ??hein??

    ça entretient le délire !!

    super méga teuf !

  • Pic et Puce

    On devrait plutôt dire que les élites anglo-saxonnes ont le terrorisme  » dans la peau » tant elles utilisent ce moyen sous faux nez pour avancer ses pions…

  • code maya

    ça me rapelle un de mes films préféré , « Total Recall » avec le passage de schwarzy déguisé en femme , passant aux rayons gamma à l’aeroport… la réalité va t elle rejoindre la fiction ?
    la peur va t elle nous rendre fou?
    n’a t on pas plus d’intelligence que ça? A la base c’est l’oppression par des gouvernements tout puissants qui crée ce que ces gouvernements appellent le terrorisme , et la cause de ce terroriqme est le fait que les tous puissants veulent formater les plus faible à leur désirs. il va falloir que l’Homme se concentre sur son avenir en prenant des mesures dès aujourd’hui, car apres avoir éradiqué le terrorisme (ils vont y arriver , c’est certain si aucune grosse catastrophe naturelle ne nous tombe dessus, car nous serons tous fichers tôt ou tard, c’est juste une question de temps), ils vont avoir peur de leur ombre , de leurs reves nocturnes et que sais je encore…
    et pour finir : je ne sais pas si le mouton est aussi peureux que l’homme finalement???

  • fred

    HUMMMM
    La femme sur la photo……….. c’est peut-être Ben Laden… le retour…