USA: Bientôt la loi martiale?

La question est justifiée, se peut-il que les États-Unis mettent en place la loi martiale sur son territoire pour un meilleur contrôle de la population? La mort polémique de Bel Laden et ses répercutions possibles étant des  vecteurs pouvant amener à l’application de la-dite loi, les conditions étant réunies pour cela. Avant toute chose, avant d’avoir un petit aperçu de la situation (car tout dire est impossible), il est bon de rappeler ce qu’est la loi martiale:

La loi martiale est l’instauration dans un pays d’un état judiciaire d’exception, au sein duquel l’armée assure le maintien de l’ordre à la place de la police ou en collaboration avec celle-ci.

Le mot « martial » est tiré du latinmartialis, mot dérivé du dieu romain de la guerre, Mars.

Elle se traduit généralement par la suspension de tout ou partie des libertés fondamentales des citoyens, notamment celles de se rassembler, de manifester et de ne pas être emprisonné sans fondement judiciaire.

La loi martiale n’entre en vigueur qu’en raison d’une situation exceptionnelle, ou perçue comme telle.

L’explication est suivie d’exemple sur la page wikipedia dédiée.

Il faut donc des conditions exceptionnelles pour que la loi martiale puisse être appliquée, et malheureusement si nous recoupons tout ce qu’il se passe actuellement aux États-Unis, nous nous rendons compte que cette extrémité est plus que probable dans les semaines voire les mois qui arrivent.

Les finances américaines:

Cela sent très très mauvais, plus qu’une crise, c’est une chute interminable qui risque de précipiter la planète dans le chaos financier le plus total, nous pouvons également utiliser l’expression « apocalypse financière » si chère à Pierre Jovanovic. Le gouvernement américain se rapproche du défaut de paiement, le 16 mai la limite maximale de la dette des États-Unis sera atteinte, 14.294 milliards de dollars, mais l’échéance a été repoussée au 02 aout, les voilà momentanément soulagés! Depuis plusieurs moi, la situation est très critique, le 09 mars le businessinsider.com  nous informait que le régime de retraite des agents de la CIA pouvait faire faillite d’ici 2012, faute d’argent. Peu avant le 18 mars, ils se sont retrouvé à deux doigts de cesser tout versement de salaire aux militaires américains, ceux-ci auraient été tenus de continuer à travailler sans la moindre rentrée d’argent, idem pour les anciens combattants. En avril c’est 800 000 travailleurs fédéraux qui risquaient de recevoir « une invitation » à ne plus aller travailler, pas même via leur blackberry. Quand aux villes américaines, certaines sont déjà en faillite totale, survivant plus qu’autre chose comme la ville de Detroit pour ne citer qu’elle, exemple parfait de la chute américaine, le rêve est terminé! 50% de chômage, 20% de la ville qui n’est plus entretenue ce qui implique plus d’entretien, plus de ramassage d’ordures, plus de policiers, de pompiers, la moitié des écoles de la ville fermées, et la liste est longue, la ville de Camden étant dans une situation similaire: 45% des forces de polices licenciées, 67 pompiers, des employés administratifs… Les prévisions ciblent 100 villes américaines qui vont être en défaut de paiement en 2011, les états coulent, la faillite d’une nation dans ses grandes largeurs!

Les familles américaines en sont les premières victimes: 1 américain sur 7 vit de bons alimentaires! 14% de la population soit 43,2 millions de personnes, le taux de chômage réel serait de 22%, regardez juste cette info dingue, Mac Do’ proposait 50 000 emploi, il y a eu 3 millions de personnes qui ont postulé!!!  La faim et la pauvreté se généralisent. Quand à ceux qui ont encore les moyens et qui achètent de l’or (valeur refuge par excellence), ils vont se retrouver fichés si leur achat en or dépasse les 100$. Et que dire de ce projet de loi visant à interdire aux pauvres d’avoir de l’argent liquide sur eux? Interdit d’avoir plus de 20$ sur eux, ubuesque! Surtout que s’ils veulent retirer cet argent dans un distributeur automatique de billets autre que celui de leur banque, il peut leur en couter 5$ de frais, imaginez un peu, ils retirent 10$, cela vous coute 15$ car la banque s’en prend 5!!! Et puisqu’un état fasciste peut interdire tout ce qu’il veut, le gouvernement américain est en train de faire main basse sur toute l’eau du territoire jusqu’au moindre petit ruisseau, mais là, il y a controverse sur les interprétations de cette information….

http://www.marclamonthill.com/mlhblog/wp-content/uploads/2007/08/absolut%20capitalism.jpg

Quand aux banques américaines totalement incontrôlables et à l’origine de la situation, elles tombent comme des mouches: 39 pour l’instant en 2011, 157 en 2010, 140 en 2009, 25 en 2008… Seules certaines des plus grandes survivent grâce à la planche à billet de Ben Bernanke et de la banque centrale américaine, la FED (qui est en faillite elle même, ne l’oublions pas). Les banques sont à l’origine des « credit defaut swap » provoquant une crise sans précédent et du http://images.newstatesman.com/articles/2008/1014/014_p22.jpgforeclosure gate ayant entrainé la saisie en masse de maisons parfois totalement illégalement, usant de faux papiers, de faux tribunaux avec de faux juges et de faux policiers pour mieux saisir les personnes, les estimations pour ne nombre de maisons saisies depuis novembre 2007 s’élèvent à 2,5 millions de maisons dont 1 million uniquement en 2010, et autant de familles devenues SDF, pour ne citer que cela! Quand à Obama, il s’est prononcé contre un moratoire pour stopper les saisies, un peu normal quand on sait que la JP Morgan a infiltré la maison blanche. Bref, au final, les banquiers intouchables et la population au plus mal, une crise sociale grave se prépare, le gouvernement en est pleinement conscient et se prépare à affronter le pire.

N’oublions surtout pas la flambée des prix de l’or et de l’argent, Allan Greenspan avait dit que « l’or est le canari dans la mine« , le-dit canari est mort depuis longtemps, il est même en état de décomposition avancée, l’once d’or a dépassé les 1500$ et celui d’argent les 50$, une hausse des prix qui est devenue difficilement contrôlable.

L’ultra-sécurisation du territoire:

Pour imposer un état martial, il faut sécuriser le territoire au maximum avec de bonnes justifications, le 11/09 a permit de lancer une guerre sans fin contre tout et n’importe qui au Maghreb avec au final la main-mise sur des ressources multiples, l’or et le pétrole entre autres ressources. Donc pour imposer une loi aussi extrême, le seul moyen était une grande menace, aussi grande que le 11/09, pourquoi pas une menace d’attentats qui feraient suite à la mort d’Oussama Ben Laden? Regardons d’abord quelles étapes ont été franchies dans cette ultra-sécurisation du continent américain:

Le gouvernement a pour projet de « pucer » tous ses citoyens grâce à la technologie RFID, cela commencerait en 2013. Le terrorisme est de partout, bien évidemment, et le concept est poussé à son paroxysme allant jusqu’à la débilité profonde! Tous les personnels ayant travaillé sur le « ground zero » après les attentats du 11/09 à New York  peuvent dorénavant être inscrits sur la liste des terroristes du FBI suivant le Huffingtonpost. Pompiers, policiers, secours en tout genre, tous potentiellement considérés comme des terroristes, est-ce une façon de remercier des héros dont beaucoup sont morts durant les interventions? Mais ce n’est pas tout, entre autres technologies utilisées pour la sécurité des citoyens, il y a le scanner d’ADN portatif, l’Airprint qui permet de lire les empreintes digitales à 2 mètre de distance, le projet NSTIC pour contrôler et ficher tous les internautes (merci Obama), le scanner corporel (dit déshabillant) qui, malgré le danger qu’ils représentent,  permet de voir les formes des personnes ce qui n’empêche pas une fouille corporelle dès l’age de 6 ans, ce qui est déjà arrivé. Pire, ils ont combiné cela avec le TSA (Transportation security administration) qui s’occupent des-dites fouilles corporelles pouvant être très humiliantes pour les personnes comme cette femme ayant du enlever sa prothèse mammaire obtenue après un cancer du sein , un ex-enseignant qui s’est vu palper sa poche à urine, etc…

http://www.1-minute.fr/wp-content/uploads/2008/05/789616365-facebook-big-brother.jpg

Le gouvernement américain désactive des sites en grand nombre! Quand aux internautes, chacun pourrait être identifié dans l’avenir, et pas uniquement grâce à facebook qui fera bientôt dans la reconnaissance faciale et vous identifier sur toutes les photos, facebook qui pourra également bientôt contrôler vos e-mails et messages,  la méthode chinoise étendue aux USA et surement un jour à la planète entière! Et si ce n’est pas votre ordinateur qui vous trahit, cela peut être votre voisin avec les moyens généreusement mit à sa disposition: la délation directement en allant faire ses courses au Walmart (et encore ils n’ont pas atteint le niveau de l’Angleterre qui rémunère la délation) ou tout simplement via une appli de son Iphone, téléphone qui a déjà excellé dans le domaine depuis longtemps déjà! Et le tout encouragé par une magnifique campagne de publicité.  N’oublions pas au passage ce petit article qui parle des mouchards Bluetooth implanté dans des prisonniers, de la collecte d’ADN, la récupération de mots de passe.

Et la FEMA dans tout cela?

La FEMA se prépare au pire depuis longtemps déjà, on pouvait réellement croire qu’ils joueraient leur rôle d’intervention en cas de catastrophe naturelle tant redoutée comme Yellowstone, la faille de New Madrid ou encore celle de San Andreas car les actions de la FEMA sont plus qu’inquiétantes. Saviez-vous que cet organisme a lancé des appels d’offre pour des couvertures de survie, des repas tout prêts et des sacs mortuaires, à cela vient s’ajouter des milliers de cercueils prêts à être utilisés? Tout porte à croire que quelque chose d’énorme se prépare, les simulations à la chaine, un jeu vidéo pour apprendre aux enfants les premiers gestes en cas de séisme, un système « d’alerte nationale » qui désactivera instantanément les diffusions radiophoniques ou télévisuelles  pour diffuser l’alerte en question, bref, les citoyens sont malgré eux préparés au pire, d’ailleurs il leur a été demandé de se tenir prêts à toute éventualité, ce qui signifie que n’importe quoi peut arriver, sans préciser ce que peut être ce « n’importe quoi ». Vous aussi, pensez à vous préparer, on ne sait jamais…

http://theintelhub.com/wp-content/uploads/2010/06/fema_logo.png

Le bilan américain:

http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_344/1229402849h08JSt.jpgLe bilan n’est pas joyeux, chaque lien mit ici permet de vérifier l’authenticité des informations, et l’on peut voir que les États-Unis se trouvent dans une situation plus que critique, cataclysmique pourrait-on même dire. Nous n’avons plus à prouver ici que les Etats-Unis sont devenus une nation fasciste, Naomi Wolf l’a magistralement fait dans le passé dans son analyse, et tout ce que vous venez de lire n’est qu’un survol de la situation, l’intégralité étant bien pire, encore plus sombre. Pessimisme? Conspirationnisme? Je reste persuadé que la prochaine étape sera la loi martiale, seule manière de faire face aux émeutes qui vont se généraliser dans les mois à venir avec le déclin général de l’économie américaine, la mort annoncée sans preuves fournies de Ben Laden n’étant qu’une étape pour cela, ils vont utiliser les menaces d’attentats terroristes en répercutions pour y arriver. Et malgré tout cela, je n’ai pas parlé du prix des matières premières qui explosaient (merci les banquiers), du prix du pétrole qui grimpe un peu plus chaque jour, du problème des centrales américaines, des OGM, de la spéculation agressive sur les métaux précieux et les matières premières, des manipulations du marché, ni de tout le reste qui renforce l’opinion sur un éventuel chaos.

Et les autres pays dans tout ça?

http://20zgondes.20minutes-blogs.fr/media/01/02/a5796528a26d1e2729ec05b7cc1b8d14.jpgEn parlant des autres pays, je pense avant tout à la France qui fait partie du « tiercé gagnant » avec le Royaume-Uni et les USA pour les guerres injustifiées et les mensonges d’état. Suivant Loïc Garnier, chef de l’unité de coordination de la lutte anti-terroriste: « il n’y a pas de nouvelle menace ni d’augmentation des risques d’attentats. Cependant, la situation reste tendue, fragile. Tous nos services -forces de l’ordre- restent mobilisés et la vigilance est accrue », tout est tranquille donc, et suivant le directeur central du renseignement intérieur, Bernard Squarcini, toujours au niveau du terrorisme, je cite: «On perd le chef et tout le monde va reprendre un degré d’autonomie, ce qui risque de nous poser des problèmes supplémentaires. Donc, c’est un risque qui s’élève». En clair, faites-vous votre opinion, chacun ayant un avis différent, nous n’en saurons pas plus…. Reste à voir quelle est la situation de la France donc là aussi un petit tour d’horizon s’impose:

Déjà une chose de sure, la France est moins fasciste que les USA, ce qui est déjà rassurant, mais tout n’est pas rose pour autant dans ce pays: la France s’appauvrit avec une dette toujours plus importante et elle vient de lancer un emprunt de près de 9500 milliards à long terme ce qui n’a rien de rassurant (au passage un petit blog intéressant sur le sujet pour qui est intéressé…).

Huit millions de français vivent sous le seuil de pauvreté et auront de plus en plus de mal à se nourrir puisque les prix de l’alimentation mondiale vont exploser, cela expliquant pourquoi les restos du coeur ont toujours plus de repas à distribuer, 23% des français ont renoncé à des soins médicaux en 2010 faute de moyens, une réduction phénoménale par rapport aux 39% en 2008, et cela en sachant bien que le système de santé français est en danger réel!!!

Il y a en France 200 000 sans domiciles fixes suivant l’INSEE  et près d’un tiers de ceux-ci ont un travail, quand aux mal-logés, la fondation Abbé Pierre estime le nombre de personnes confrontées à la crise du logement à 8 millions dont 3,6 millions de mal-logés ou de SDF. Il y a 5.8 millions de personnes sans activité dans le pays soit un taux d’inactivité de plus de 20% qui ne va pas être arrangé avec la décision du gouvernement de réduire de 80% le nombre de fonctionnaires en France, le grand ménage ayant commencé depuis un petit moment déjà…

C’est officiel, la France se paupérise!


http://jmdinh.net/wp-content/uploads/2010/03/pauvrete.jpg

Au niveau de la sécurité, nous avons l’Hadopi très contesté qui pourra au final vous espionner directement chez vous pour tout connaître de vos habitudes jusqu’aux logiciels utilisés, aux pages vues, aux e-mails envoyés, etc… Ce qui se combine avec le fait que les FAI (fournisseurs d’accès internet) doivent conserver vos données d’utilisateur durant 1 an, la moindre page de consultée, le moindre site, vos adresses ip, et bien plus comme vous pouvez le découvrir ici. Vous ajouter à tout cela Loppsi 2 et c’est du « Big brother » pur et dur qui fait bondir les défenseurs de la liberté d’expression entre autres puisque même les espions se sentent lésés par tout cela. Pour l’instant nous n’avons pas atteint le niveau de l’Australie qui peut lourdement condamner l’internaute qui publie un lien considéré comme étant interdit (11 000$ d’amende le cas échéant)… Même votre assurance pourra tout savoir de vous (ou presque), en consultant les données de vos habitudes en pharmacie.  Côté sécurité à l’extérieur, ce sont des milices privées (voir aussi ici)qui pourraient un jour intervenir plutôt que la police puisque les effectifs de la police sont réduits et les casernes de CRS fermées les unes après les autres. Ha, et il y a aussi cette histoire de 15 000 militaires prêts à intervenir en cas de crise majeure sur le territoire… Quand aux scanners corporels comme aux États-Unis, nous allons y avoir droit, ne vous en faites pas, ce n’est pas pour rien que des journalistes ont prouvé les failles de sécurité dans les avions, et tout cela avec les encouragements de l’oncle Sam!

En France? Pas de loi martiale pour l’instant, trop tôt…

Heureusement nous n’en sommes pas encore au point de voir appliquer la loi martiale pour l’instant même s’il y a certains signes peu encourageants, les États-Unis nous passeront devant et je leur laisse bien volontiers la primeur. La situation générale du pays n’est pourtant pas enviable du tout, les français n’ont plus confiance au système ni aux politiques hormis les moutons qui restent encore devant le JT et qui ne voient rien venir de bien précis. Le fait que nous échappions à la loi martiale ne signifie pas que nous nous dirigeons vers une période particulièrement difficile en tous points, l’économie mondiale étant plus que branlante, nous sommes presque à la fin d’une époque et le choc risque d’être très rude!

Articles en rapport:

Voici quelques articles en rapport mais il suffit juste de chercher un peu ici et ailleurs pour trouver encore plus d’informations pouvant valider chaque ligne de cet article, chaque propos, nous sommes mal, alors soyez prêts, informez-vous et éteignez donc votre télé bon sang!!!

31 commentaires

  • shrek117

    WHAOOO! Tu dis qu’il en a énérvé certains cette article?

  • Je ne suis pas complètement satisfait par cet article, j’ai survolé certains points, il y avait encore beaucoup à dire! Dans la partie concernant la France j’ai complètement fait l’impasse sur le comportement des politiciens de tous bords ou sur les migrants qui nous viennent du Maghreb depuis le début des émeutes, il faudrait un livre complet pour tout dire en fait mais je ne suis pas écrivain à ce point là…

  • Tu as donné les nombreuses pistes à suivre, et comme il y a de plus en plus de curieux, qui veulent savoir à quelle sauce nous allons être bouffés, je suis sure qu’ils vont développer ce billet en rajoutant ce qui parait manquer, car tu as écris énormément de choses, la suite est à lire entre les lignes, comme nous le savons tous, tout ce qui touche les USA, fini par arriver en France.
    Bon boulot Benji merci pour le temps que tu y as passé! ;)

  • A mon sens elle n’a jamais complètement disparue ! Sauf que l’on en parlait beaucoup moins à cette époque…

  • shrek117

    Un comble: on veut nous réinstaurer la valeur or. La vie en mode Reset!

    10.000tonnes d’or visible dans le monde. Combien reste à extracte!

    Elle est bien belle la théorie de la carotte et du bâton…. jusqu’à ce que l’âne se mette à bouffer la branche…

  • spqr

    t’as oublié ça aussi pour la France !
    http://www.pcinpact.com/actu/news/63420-mmm-coupure-suspension-acces-internet.htm

    ;)

    mais la réalité je pense, est que les gouvernements savent que la crise n’est pas finie et va bientôt muter en guerres civiles dans le monde entier. Les gens sont encore des moutons sages pour l’instant (du moment qu’ils peuvent consommer de la merde ils ne bronchent pas), du coup les gouvernements en profitent pour se blinder en douceur pour être « prêts » lorsque les moutons se réveilleront notamment face aux prix des énergies.

    Cependant je pense que ça ne changera pas grand chose… le peuple gagne toujours au final.

    Enfin, juste une curiosité, aux lecteurs du blog, savez vous que WordPress sauvegarde les adresses IP de chaque commentaire ?
    Je crois qu’il n’y a même pas de plugin pour désactiver cela… à l’administrateurs de nous le dire mais ça serait un comble de critiquer l’espionnage et d’espionner soit même… :)

  • J’utilise le système wordpress mais ne peux lutter contre la rétention des adresses IP, mais ce n’est pas par ce qu’on vit dans un système, grâce à lui qu’on ne peut pas se permettre de le dénoncer par la même occasion.

    • spqr

      non bien sur vous avez raison !! et je vous fais confiance pour ne pas en faire un mauvais usage !!

      mais c’est malheureuse comme ça que l’engrenage du fliquage rentre petit à petit dans la vie de tous les jours et que les gens l’acceptent au fur et à mesure sans broncher… parfois même sans s’en rendre compte ! combien de personnes qui commentent ici n’étaient pas au courant ?
      et pour souligner aussi qu’on a toujours le choix et d’utiliser des systèmes qui suivent un peu plus les principes que l’on défends :)

  • Hier et aujourd’hui, il y avait une insertion dans le quotiden en ALSACE – le MAIRE leur a dit : « Au Revoir ».
    550 MILITAIRES du 15/2 sont en instance de départ pour l’AFGHANISTAN.
    Rien n’est terminé…

  • Nous sommes en guerre et la FRANCE est moteur en LIBYE.
    Je comprends *de ce fait* que la Surveillance (tél. et Internet) soit accrue.

  • Dr.um

    Merci pour cet article qui pose de bonne bases de réflexion.
    A mon avis aussi la loi martial aux USA me semble très probable et très proche, par contre pas pour la France.
    Pour nous ils on un autre plan dans leurs tiroirs, moi je vois plus une guerre civile pseudo choc de civilisations entre « immigré » et « français de souche » (2 notions totalement tordue d’où les guillemets).
    Le tout mise en place via un attentat bien meurtrier et barbare.

  • Isabelle

    Merci pour cet article complet et bien documenté mais hum ! ça fait froid dans le dos…

  • Pikpuss

    Ils ont expulsé les diplomates Libyens : cela veut signifie peut-être une invasion terrestre de la Libye. La guerre est un moyen utilisé par les gouvernants pour masquer la faillite financière du système. Cette invasion terrestre en appellera d’autres. Cela sent très mauvais.
    Le désastre de Fukushima est désormais rangé aux oubliettes ce qui ne veut pas dire que le problème est réglé….Loin de là. Nos élites ont totalement échoué dans la gestion du monde alors que nous avons largement les moyens de nous en sortir tous ensemble.
    Le monde entier gît au pouvoir du mensonge et c’est bien là notre problème.

  • BARJABUL

    NON, NON, ET ENCORE NON BENJI, ton article est partial, tu pars d’un constat vrai sur l’etat du monde mais tes conclusions son purements suréalistes, irréalistes pour ne pas dire infondé. Comment te laisser dire qu’une éventuelle loi martial est en cour d’instauration aux USA ? Là, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin. Déjà le Patriot Act a fait couler beaucoup d’encre ! Les peuples ont toujours le dernier mot ! Les révolutions Arabes nous prouvent qu’un systême aussi sanguinaire soit il ne peu arriver à ses fins.
    Comment peut tu laisse croire qu’un systême policier à l’extrême peut mâter un peuple, une nation !
    Prenons un exemple; la France avec notre nain hystérique ! L’essembles des forces de maintien de l’ordre sont composés d’hommes et de femmes qui subissent le systême comme nous ! Eux aussi sont des grattes merdes à 1500 euros le mois. Et contrairement à un intervenant sur un de tes sujet la légion étrangère ne se prépare pas à faire une descente dans les quartiers chauds de France même si les armes abondes. Nos forces armées doivent s’entrainer en milieu urbain. POINT BARRE !!!
    Je t’invite a plus de retenu concernant ta vision ARMAGUEDON du monde!!!! Nous sommes gouvernés par des Hommes cyniques mais intelligents, ces mêmes personnes ont une trouille monstre d’une révolution
    Je m’explique:
    1789 acte fondateur: les gouvernants prennent consciences que le réelle pouvoir est entre les mains du peuple.

    Afghanistan: URSS: 0 – merdeux afghans:1
    Vietnam: USA: 1 – misereux viet: 1
    Algérie: France : 0 – félagas: 1
    Ben Ali OUT
    Moubarak OUT
    ETC…
    Tu peux me reprocher d’avoir une vision simplicte, je l’assume. Mais je trouve que tu as une vision alarmiste et partisane. Un peu comme le FN qui pose les bonnes questions mais apportes de mauvaises solutions.

    • Haaaaaa! Merci pour ta réaction, enfin une vraie réaction cet article qui remet un peu les choses en place. Bien sur j’ai des convictions que je livre dans cet article, mais si personne ne réagit comment faire évoluer le débat? Je confirme pour ma part que je crains que la loi martiale soit inposée aux USA même si cela semble complètement extrême et surréaliste.

  • frenchprepper06

    Même si tout semble indiquer que l’on se prépare à un état d’urgence aux « states » je ne pense pas que la population américaine soit disposée à l’accepter sans réagir et de nombreuses personnes en soulignent déjà l’irréalisme. Je ne vois pas comment la garde nationale, l »armée et le police pourrait venir à bout d’une population dont la caractéristique majeure est » deux à trois flingues par famille »…
    Cela dit tout ce qui se passe en ce moment dans ce pays fout sacremment les pétoches. A commençer par les américains eux-mêmes qui sont très lucides sur leur devenir financier et économique à court terme.
    La grande question est de savoir si le chaos a venir est organisé ou pas. Pour ma part même si je les respecte, j’accorde peu d’importance aux théories conspirationnistes.
    Je crois que le gourvernement US est tout simplement dépassé par les évènements mais qu’il ressent, identiquement à la population qu’il essait de contrôler, qu’une crise majeure et globale est sur le point de se produire et s’y prepare de façon maladroite et aggressive.. Et c’est bien sur ce point ou nous pouvons tous être d’accord sur ce blog…Quelque chose d’énorme et qui pue va bientôt nous tomber dessus!!!
    A défaut de l’expliquer nous pouvons tous le ressentir; a part peut-être les zombies…
    Reality is extreme and to make it moderate is to lie

  • barjabul

    Oui je suis d’accord avec toi! Ca pue et quelques va nous arriver! Mais je redis ici que seul les riches sont exposes, car leurs fortunes est virtuelles! Le pauvre est pauvre et il est déjà dans la merde. La loi martial n’est ni appliquable aux USA ni ailleurs car la composition même des force de maintient de l’ordre l’empeche! Croiyez vous une seconde que les CRS ouvrirons le feu sur une revolution total du peuple francais! Les riches ont la petoche car ils savent maintenant qu’en cas de clash financier majeur, ils perdent tous! D’ailleurs je pense qu’ils ont déjà tous perdus! Pauvres nous n’avons rien a perdres!