Obama refuse de publier les photos du corps de Ben Laden

Pas de grandes surprises dans cette annonce, « Benny le terroriste créé par la CIA » a été vite shooté, vite jeté à la mer, cela évite de le voir répondre à des questions dérangeantes et met fin à un chapitre délicat. Mieux même, cela fait remonter la côte de popularité d’un prix Nobel de la paix. Suivant Obama, les photos seraient trop atroces, insupportables,  pourtant on a tenu le choc en regardant la plupart des navets hollywoodiens, alors quelques photos d’un type décédé…

«Nous ne pensons pas qu'une photographie en soi fasse quelque différence que ce soit», a estimé le président américain à propos d'éventuels doutes sur la mort de Ben Laden.
«Nous ne pensons pas qu’une photographie en soi fasse quelque différence que ce soit», a estimé le président américain à propos d’éventuels doutes sur la mort de Ben Laden. Crédits photo : AP/AP

Le président américain a décidé de ne pas diffuser les images, décrites comme «atroces», de la dépouille du chef d’al-Qaida tué dimanche. Les clichés pourraient selon lui servir «d’outil de propagande».

• La photo de la dépouille de Ben Laden ne sera pas diffusée

Barack Obama a tranché. Les États-Unis ne diffuseront pas les images de la dépouille du chef d’al-Qaida, tué dimanche lors d’une opération américaine au Pakistan, a affirmé mercredi la chaîne de télévision CBS, à laquelle le président a accordé un entretien qui doit être diffusée dimanche. «Laisser des preuves photographiques dans la nature» pourrait servir «d’outil d’incitation (à la violence) ou de propagande. Ce n’est pas dans notre genre. Nous n’arborons pas ce genre de choses comme des trophées», a déclaré Barack Obama, cité par son porte-parole Jay Carney.

Alors que certains disent douter de la réalité de la mort de Ben Laden, la Maison-Blanche a hésité à publier des photos du corps. La crainte principale était que la diffusion de telles images suscite l’indignation de certains musulmans et donne du grain à moudre aux extrémistes. «Je serai franc, la publication des photos d’Oussama Ben Laden après cette fusillade est sensible, et nous évaluons la nécessité de le faire», avait déclaré le porte-parole de la Maison-Blanche, ajoutant qu’il s’agissait d’une photo «atroce». «Il n’y a aucun doute sur le fait que Ben Laden est mort. Il y a certainement des doutes parmi les membres d’Al-Qaïda sur sa mort. Et nous ne pensons pas qu’une photographie en soi fasse quelque différence que ce soit», a finalement estimé le président américain.

Le directeur de la CIA avait de son côté assuré mardi à la chaîne NBC News : «Je crois que personne n’a douté un seul instant qu’au bout du compte, une photographie sera présentée au public».

» Les photos de cadavres qui ont fait débat dans l’Histoire

Source et article complet: lefigaro.fr

Autre petit article pas bien étonnant non plus, le prix Nobel de la paix qui accepte et valide la torture, un comble!

Non contentes de s’être payé la tête de milliards de gens à travers le monde dans l’affaire de l’assassinat officiel de Ben Laden au Pakistan, les élites pro-NWO profitent de cette fable grottesque pour faire l’apologie de la torture, un crime puni par la loi en France mais qui visiblement faire florès dans les médias alignés !

En effet, les élites néo-mondialistes multiplient les versions les plus loufoques et les plus improbables les unes les autres à propos de la mort officielle d’Oussama Ben Laden :

D’abord, elles nous racontent que l’ennemi public N°1 vivait en toute quiétude depuis 4 ou 6 ans (les versions changent) dans un quartier résidentiel à 80 kms de la capitale pakistanaise, Islamabad.

Puis ils nous racontent que Ben Laden était armé lors de l’assaut, et aurait utilisé sa femme pour en faire un bouclier humain, une femme qui aurait été tuée durant l’assaut, avec Ben Laden, 1 fils de Ben Laden et 1 autre personne…

Mais changement de programme : finalement il n’était pas armé et aurait été abattu parce qu’il ne voulait pas se rendre (???), et que la femme n’a pas été utilisée comme bouclier humain mais a été blessée dans l’assaut.

Puis le corps aurait été photographié, transporté sur plus de 1000 kms au-dessus du Pakistan, et jeté aux requins lors d’une cérémonie d’adieu sur un porte-avion US durant laquelle un militaire arabisant aurait lu des vers du Coran…

Tout cela ne tient pas la route bien évidemment, mais qu’importe, les élites néo-mondialistes vont profiter de cette histoire grand-guignolesque pour justifier les tortures qu’elles font endurer à des personnes emprisonnées à Guantanamo en dehors de toute légalité internationale !

Les forces pro-NWO déclarent en effet que c’est grâce aux tortures qu’elles ont infligé ces dernières années, pas forcément à Abu Grahib en Irak, mais plutôt à Guantanamo si les suit bien, que Ben Laden aurait été « logé »…

Le message de cette assertion impossible à prouver est simple : La torture est utile, voire indispensable pour gagner en efficacité !

EN somme, Obama, Prix Nobel de la Paix, déclare que c’est grâce à la torture qu’il a pu faire assassiner Ben Laden d’une balle entre les 2 yeux, puis le jeter aux requins afin que justice soit faite !

Inutile de dire que sa côte de popularité a bondi en flèche comme jamais auparavant, les états-unis ne manquant visiblement pas de petits nazillons à bannières étoilées, ennivrés par les belles histoires gores !

Ah, si on pouvait multiplier cette méthode avec tous les ennemis (voire les adversaires) de l’Amérique, le Monde serait enfin Libre (de tous autres habitants) !

Décidément, de « vrais » Démocrates et de « vrais » Républicains ces élites pro-NWO, qui apprécient toute l’efficacité de la torture et qui rendent la justice d’une balle à sanglier dans la tête puis jettent le corps aux requins !

Puisqu’ils vous le disent…

Source: Sott.net

  • Melany

    Oui, vos propos ne sont pas dénués de réalisme. La naissance des Etats-Unis d’Amérique est arrivée à la suite d’un génocide à ce jour encore impuni. Il n’est donc pas surprenant que l’on ait donné le prix nobel de la Paix à M.Obama (propos ironiques) ! Quelles sont les origines des Américains ? D’où viennent-ils ? Comment ont-ils hissé leur pays là ou il se trouve ? Hé bien, les réponses font froid dans le dos ! Ils ont bâtis leur monde sur le massacre des indigènes du nouveau monde, ils ont également saccagé les espèces animales, végétales, parqués, violés les indigènes… leur ont interdit de pratiquer leur foi…Ils sont arrivés en conquérant et se sont emparé de terres qui ne leur appartenaient pas ! Ils ont estimé que les hommes de couleur ne valaient rien, qu’ils étaient des esclaves, ils les ont vendus… les ont déplacé de leur terre d’origine, les ont tué à la tâche…Aujourd’hui, bien que l’esclavagisme ait « disparu » la population de couleur des Etats-Unis souffrent encore….Avec les moyens technologiques en œuvre actuellement, ils ne peuvent certes plus pratiquer de la même manière. Néanmoins, leurs intentions, leurs actes, que vous soulignez dans cet article ; ne sont pas si différents que ceux de l’époque où ils ont volé les terres du nouveau monde. Et depuis près de 300 ans, nous les avons laissé, prendre possession de notre monde (ils ont implanté des bases militaires presque partout), gérer ses ressources. Nous les avons adulés, nous leur avons donné le pouvoir ! Ils étaient nos mentors, l’exemple à suivre … Mais ces gens.. D’où viennent-ils ? Leurs origines ne sont ni plus, ni moins bien de chez nous ! Ils étaient l’élite, les aventuriers de nos ancêtres, ceux à qui nous avons donné à l’époque les moyens de construire les flottes, les armes qui leur ont permis de conquérir le nouveau monde ! Ils sont ceux qui sont partis y faire fortune et créer une terre de liberté… à quel prix, sur quelles fondations ? Celui de milliers de vies en toute impunité ! Et aujourd’hui, ils continuent toujours en toute impunité ! Pour en arriver où ? Selon eux, à un monde libre à l’image du leur ???? (…) Et demain, ce sera le tour de l’Univers ? Ils ne s’arrêteront jamais, ce n’est qu’une question de temps ! C’est dans leurs gènes et ils développent des moyens proportionnels à leurs ambitions, tant dans la manipulation via les médias des foules que dans l’armement ! Leur Nation a été construite sur le mensonge, le génocide… Et ils n’ont jamais été sanctionnés ! Comment pouvons-nous penser au regard de ce qui se passe aujourd’jui qu’ils ont changé ? Que leurs intentions soient louables et dénuées d’intérêts autres que celui du bien de tous ?

    • Dr.um

      Il ne faut pas trop généralise sur l’ensemble d’un peuple car rappelons nous que la bêtise humaine est facilement manipulable.

    • thierry

      oui, enfin comme les espagnols ou les portugais pour l amerique du sud, les anglais pour la chine, les belges pour le congo, l occident pour l orient… c est l histoire des colonisations. toutes les civilisations se sont construites sur la guerre et l extermination des indigenes ou civilisations voisines. Et ces memes indigenes souvent idealises se massacraient egalement entre eux pour d autres raisons … les etats unis n ont pas le privilege de cette joyeuse tradition humaine.

  • Venez voir sur mon blog, les raisons pour lesquelles les photos du fantôme de Ben Laden ne seront pas diffuser http://esociety.over-blog.com/article-barack-obama-refuse-de-diffuser-les-photos-du-corps-d-oussama-ben-laden-73179404.html

  • Dr.um

    concernant l’article oui forcement c’est chiant de faire de photomontage ou des fake vidéo maintenant il y a du monde pour y regarder de près…
    Donc le mieux c’est encore de crié bien haut et de ne rien prouver.

    Je me demande si légalement ont peut porté plainte à une quelconque administration pour le Meurtre de Mr.Ousama ben laden.

    Et puis bon la torture aussi c’est sympa bref tout vas bien…

  • BEN-LADEN mort ? la Photo serait un montage. Le 2 MAI 2011.
    http://www.néotrouvetout.com

    Diffusée à la télévision Pakistanaise et largement reprise par les sites d’information du Monde entier, la photo du visage mutilé d’Oussama Ben-Laden n’est pas authentique.
    La photo du cadavre de Oussama Ben-Laden fait le tour de la planète web depuis 7h40 ce matin, heure de diffusion de la photo par les télévisions Pakistanaises.
    Alors que les Americains fêtent la Nouvelle avec joie, les internautes du Monde entier décèlent une faille : la photo est truquée.
    Sur le Site The people voice, la photo du visage tuméfiée de Ben- Laden était déjà en ligne dans un article datant du 10 avril 2010 !
    Superposition de deux clichés différents, barbe et oreilles ne correspondant en aucun cas au visage de Ben-Laden, les dénonciations battent leur plein sur le Net et chacun y va de son instinct d’enquêteur pour déceler d’où vient la faille ?.
    Une photo truquée, ou alors une banale reprise d’un cliché datant de plusieurs années, les internautes dévoilent le “fake”.
    Le Site rmc.fr a enquêté sur cette photo et a publié sur son Site un décryptage du cliché qui démontre bien que cette photo est erronée :
    “Si la partie inférieure du visage de la victime (nez, bouche, barbe et oreille gauche) appartient à Oussama Ben-Laden lui-même, tel qu’il apparaît dans les nombreuses prises de vue dont les médias disposent, la partie supérieure, quant à elle, ainsi que l’épaule gauche, appartiennent à une autre personne”.
    http://www.24heures.ch/actu/monde/photo-cadavre-ben-laden-montage-2011-05-02

    http://www.tdg.ch/actu/monde/photo-cadavre-ben-laden-truquee-2011-05-02
    En réfléchissant à plusieurs interprétations d’internautes, le puzzle prend une forme PLAUSIBLE.
    Cause de l’entrée en guerre en AFGHANISTAN : Trouver le terroriste BEN-LADEN / date du 11.09.2001 Tours du W.T.C.
    Voilà que BEN-LADEN (ou un SOSIE), DIX ans après les faits, a été assassiné, jeté à l’eau sans Procès : vite fait, ils peuvent, de ce fait, retirer UNE PARTIE de leurs troupes d’AFGHANISTAN. Le Monde comprend cette idée.
    L’IRAN se plaint depuis FEVRIER 2011 qu’ISRAEL s’exerce en IRAK pour les envahir en IRAN. J’ai vu 2 YOUTUBES.
    Le puzzle est compris… dans son enchaînement progressif.
    A attendre, si ça se concrétise… malgré certains contestataires ?

  • Camylle

    @El Kalaï : y a strictement RIEN dans ton blog. J’espérait y apprendre quelque chose, mais que dale…

  • Il n’a jamais été certain que ce fut BEN-LADEN lequel a toujours nié et n’a jamais reconnu cet Evénement Attentats du W.T.C..
    Il y a des chances qu’il disait la Vérité ! Faut voir les contre-expertises ! Il y en a ! ! ! ! **Le pot de terre contre le pot de fer !**
    Le CERVEAU du 11 Sept 2001 : le reste sur conspiration.blogs.fr

    http://www.dailymotion.com/video/xalgul_le-cerveau-du-11-sept-01-le-reste-s_news
    http://www.conspiration.blogs.fr
    —————————–
    Une Nouvelle vidéo sur le 11 Septembre 2001 montre le Directeur du F.B.I. s’enquérir d’explosions secondaires au W.T.C.
    Exclusif : par Steve Watson.
    Mondialisation.ca, Le 5 Novembre 2010 – Prison Planet
    Vidéo inédite : le F.B.I. soupçonnait dès le 11 Septembre 2001 l’existence d’explosions SECONDAIRES dans les Tours Jumelles :
    L’adresse U.R.L. de cet article est :
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=21785
    —————————–
    Des proches de victimes du 11 Septembre 2001 interpellent l’opinion sur une chaîne Républicaine – par Jacques SECRETAN.
    La Presse SUISSE (et Internationale) emboîtera-t-elle le pas à Fox- News, ces prochaines Semaines ?
    Depuis une dizaine de jours, les Conclusions de la Commission d’Enquêtes sur les Attentats du 11 Septembre 2001 sont remises en question au-delà du Cercle habituel des sceptiques.
    … Thèse Officielle, qui, rappelons-le, a été établie durant la Présidence de George W. BUSH.
    …plus de 1’200 Ingénieurs et Architectes sont Aujourd’hui convaincus que l’écroulement du W.T.C. 7, le troisième gratte-ciel – haut de 186 mètres – tombé à New-York sept heures après les tours jumelles, ne peut pas avoir été causé par les incendies qui y ont fait rage et par l’affaiblissement de ses structures.
    De nombreux proches des victimes, filmés en gros Plan, réclament la Vérité au Nom des disparus.
    Fox-News leur a redonné la parole, s’excusant de les avoir traités pendant des années de « Conspirationnistes ».
    …Une explosion que l’un et l’autre ont située en-dessous d’eux, aux environs du sixième sous-sol.
    «Tiens, ça n’est pas coordonné !» se dit-il quelques secondes plus tard, lorsqu’une seconde explosion retentit tout en haut de la tour.
    L’Adresse U.R.L. de cet article est :
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=22206

  • BEN-LADEN a toujours nié, démenti son implication dans les Attentats du W.T.C. – je suis tentée le croire à la vue de ces explications VIDEOS commentées.
    **8 DAILYMOTIONS : Aaron RUSSO (ROCKEFELLER) SUR le 11 SEPT., le CFR, la PANDEMIE, la PUCE …

    http://www.dailymotion.com/video/xcif6l_temoignage-de-aaron-russo-nouvel-or_news
    Témoignage de Aaron RUSSO – Nouvel Ordre Mondial – CFR

    http://www.dailymotion.com/video/xamyao_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news
    Aaron RUSSO sur le 11 Septembre 2001, le CFR, la PUCE,

    http://www.dailymotion.com/video/xc2qh7_aaron-russo-sur-le-911-1-2_news

    http://www.dailymotion.com/video/xc2qk6_aaron-russo-sur-le-911-2-2_news
    Aaron RUSSO sur le 11 SEPTEMBRE 2001 – 1et 2/2

    http://www.dailymotion.com/video/x75n0h_le-11-septembre-2001-est-un-complot_news
    Le 11 Septembre 2001 est un Complot.

    http://www.dailymotion.com/video/xc58k2_9-11-vue-par-400-architectes-1-2_news

    http://www.dailymotion.com/video/xc596t_9-11-vue-par-400-architectes-2-2_news
    Le 11 Septembre 2001 vu par 400 Architectes 1et 2/2

    http://www.dailymotion.com/video/xaxqp8_puce-rfid-dans-quel-but-2-2_news – PUCE RFID (dans quel but ?) 2/2

  • SPREAD THE TRUTH/Chicago : 06 May 2011.
    Mort de BEN-LADEN : la Photo du CADAVRE est truquée :
    Selon certains, la photo serait un vulgaire Montage.
    La première image du visage d’Oussama Ben-Laden mort après une opération Américaine est-elle le fruit d’un vulgaire Montage Photo ?
    Ils sont de plus en plus nombreux à mettre en doute l’authenticité de cette photo qui s’est propagée dans le Monde entier et est très vite devenue L’IMAGE de la fin du chef d’Al-Qaïda.
    Selon certains, cette photo ne daterait pas d’aujourd’hui et serait le résultat d’un Montage entre deux photos.
    Sur le site : http://www.lepost.fr
    un internaute fait l’observation suivante :
    « En zoomant, on constate une nette différence entre le haut du visage et le bas. Apparemment, on a collé une partie du visage de Ben-Laden (la bouche le menton et la barbe) sur le corps d’un autre défunt ».
    Par ailleurs, comme le soulignait le journaliste Antonio Solimando sur Bel RTL, un élément du cliché est suspect :
    la barbe de Ben-Laden, presque noire, alors que les derniers enregistrements vidéos du chef terroriste le montraient nettement plus grisonnant.
    Photo non-authentifiée :
    « La photo du cadavre d’Oussama Ben-Laden a été rendue publique, elle n’est pas authentifiée », avait d’emblée prévenu le Présentateur de Geo TV, la principale chaîne d’information du PAKISTAN en dévoilant l’image du visage en sang et partiellement enfoncé au niveau des orbites d’un homme arborant une barbe noire, hirsute.
    Source :
    http://fr.sott.net/articles/show/3485-Mort-de-Ben-Laden-la-photo-du-cadavre-est-truquee
    ——————————————
    06 May 2011 – Vétérans U.S. : des années de mensonges – les États-Unis reconnaissent ouvertement que Ben-Laden est mort depuis longtemps.
    Gordon DUFF, un ancien Marine U.S., parle de sa honte et du déshonneur qu’ont représenté pour lui, et représentent encore aujourd’hui, les continuelles évocations par BUSH et maintenant par OBAMA, de l’ennemi public Numéro UN, Oussama BEN-LADEN.
    Il revient sur le gâchis innommable de cette Guerre faite au Nom d’un simulacre de chasse à l’homme, puisque les Administrations Américaines successives, les Services Secrets et tant d’autres personnes même bien moins informées savent depuis longtemps que BEN-LADEN est mort en Décembre 2001 – après avoir toujours nié être l’organisateur des Attentats du 11-Septembre 2001.
    Oussama BEN-LADEN, Mort ou Vivant ?
    Des années de mensonge : les États-Unis reconnaissent ouvertement que Ben-Laden est mort depuis longtemps. Par Gordon Duff, Veterans Today, le 5 décembre 2009.
    Ben-Laden absent du Rapport de Mc Chrystal et du discours d’Obama : « La traque de Ben-Laden, » une Honte Nationale.
    Il y a des années que le Commentateur Conservateur, l’ancien Colonel de MARINE : Bob Pappas, explique que Ben-Laden est mort à Tora-Bora et que l’affirmation du Sénateur Kerry selon laquelle Ben-Laden a pu fuir avec l’Aide de BUSH est un mensonge.
    Nous savons maintenant que Pappas voyait juste.
    Entendre la Secrétaire d’État : Clinton, lors de son passage au PAKISTAN parler de Ben-Laden était terriblement embarrassant.
    Ben-Laden est mort le 13 décembre 2001 et maintenant, enfin, Obama, McChrystal, Cheney, et tous ceux qui ne sont pas complètement stupides finissent par avouer ce qu’ils savaient depuis des années.
    Cependant, puisque nous avons perdu entre 200 et 300 hommes au sein de nos meilleures troupes d’opérations Spéciales alors que nous savions Ben-Laden mort, quelqu’un va-t-il pour autant passer derrière les barreaux ?
    Et vu que nous avons dépensé 200 millions de dollars pour ces « Special Ops » à la recherche d’un homme dont on savait qu’il était mort, qui donc ira en prison pour cela ?

    Suite et source :
    http://fr.sott.net/articles/show/3484-Veterans-US-depuis-des-annees-les-Etats-Unis-reconnaissent-ouvertement-que-Ben-Laden-est-mort-depuis-longtemps