Le pire de la Côte d'Ivoire grâce à la France…

Pas de commentaires inutiles, il suffit juste de lire…

Bilan final de l’opération anti-Gbagbo à Duékoué, entre le 27 et le 30 mars 2011, selon le CICR: 1.237 morts.
rectification: cette image est issue du massacre de Sange diffusée en juillet 2010 par http://reveil-fm.com/index.php/2010/07/10/959-sange-muzito-se-fout-des-congolais

Exactions, massacres, atrocités ! Sarkozy a semé la terreur chez les Ivoiriens favorables à Gbagbo, en provoquant un coup d’Etat, pour installer son copain Ouattara à la tête de la Côte-d’Ivoire.

Une « conquête » néocoloniale criminelle, qui n’a rien d’une fiction celle-là, sur le territoire d’un pays souverain !

Un massacre gratuit, pour redorer son blason et apparaître comme un « grand » chef d’Etat, qu’il n’est et ne sera jamais !
Un désastre humain pour mettre en place un président « convenable » aux yeux de la communauté internationale ultralibérale.


Confortablement installé sous les ors du palais de l’Elysée, l’agité, qu’un film va célébrer, a-t-il ressenti l’immense douleur éprouvée par des milliers d’Ivoiriens dont un proche est mort, ou a été mutilé, à cause d’un caprice meurtrier d’un très petit président de la France, venu dans leur pays glaner une victoire qu’il est incapable d’obtenir chez lui ?

Tant de crimes abominables, commis pour combler le sentiment de puissance de Sarkozy l’enragé, ne pourront rester impunis !

Une famille Wê, l’ethnie de Gbagbo, anéantie par les rebelles

Atrocités commises au nom de l’ultralibéralisme

Les photos accusent Sarkozy, Ouattara, Ban-Ki-Moon et la communauté internationale, soumise au « génocidaire » dogme ultralibéral. Elles montrent des scènes épouvantables d’exactions, de règlements de compte, de massacres perpétrés par les forces ouattaristes, depuis que Sarkozy, dès la fin décembre 2010, a pris partie de jeter de l’huile sur le feu, au lieu de tenter de rapprocher Gbagbo, le président sortant, avec le rebelle armé du Nord, Ouattara.

Elles dénoncent l’humiliation subie par les Ivoiriens, par Laurent Gbagbo et ses proches, au cours de la semaine qui a précédé sa reddition, le 11 avril, et depuis celle-ci.

Abidjan
Militaire ivoirien désarmé, prêt à être égorgé selon la pratique de mise chez les FRCI, pro-Ouattara

Epuration ethnique par les rebelles de Ouattara

Au lieu de réconciliation et d’apaisement, les assassinats, par les rebelles « Dioula » de Ouattara le « civilisé», se poursuivent. Ils se livrent à des représailles sanglantes contre les partisans de Gbagbo et les Ivoiriens de son ethnie (le peuple Wé et les Bétés) ou proches de son ethnie (les Guérés) ou de même confession, sous l’œil indifférent de Monsieur Sarkozy, le « conquérant » aux mains maculées de sang ivoirien, dont le souci présent est de se mirer dans « Conquête », l’ode cinématographique à sa gloire, qui va sortir sur les écrans en mai !

Rarement un président français aura fait autant honte au pays emblème de la liberté, des droits de l’homme et du citoyen !

Presque tous les militaires présents à la résidence de Laurent Gbagbo ont été abattus de sang-froid par les rebelles. Pourtant, tous avaient retiré les munitions de leurs armes et les ont remises aux soldats français de la Licorne venus capturer le Président de la République
Source: Sott.net

8 commentaires

  • En effet ceci se passe de commentaires!

  • La France conduit le monde au chaos… elle paiera pour ses crimes…. que de souffrance ! mais un jour viendra où « délivrée » des tyrans, elle redressa le monde….

  • guide

    la premiere image se réfère à un autre drame!tragédie de Sange rd congo 02 juin 2010!attention

  • Après les Hutus et les Tutsis……………..qu’elle horreur! il peut se pavaner dans le monde entier le minus, jamais il ne représentera LA France et LES Français qui respectent les droits de l’homme et du citoyen.
    Il ne laissera dans l’histoire que l’image d’un égocentrique narcissique!

  • crieron

    jamais il ne représentera LA France et LES Français qui respectent les droits de l’homme et du citoyen.et pourtant!et pourtant!!

  • Oui Crieron!! tu as raison il représente les autres………. ;)

  • paysan mayet

    nous avons herite d un monstre aux mains pleines de sang.mais ce sont qui les responsables ;des gens pseudo intelligents qui ont vote en croyant les mensonges d un tyran !arretez d aller aux urnes elles ne servent qu a manipuler le peuple dont vous faites partie!tous complices de meurtres nous les francais qui ne sommes que des animaux que l on conduit a l abattoir !