Pour ceux qui bien au chaud chez eux, n’ont pas conscience de comment ça se passe en réalité sur la ligne de front en Ukraine. Si les va-t-en guerre macronistes et consort, risquaient leur peau comme ces hommes, la guerre serait terminée depuis longtemps. Le gouvernement soutient cette horreur avec le risque, que la même chose arrive chez nous ? On devrait pour tous ceux qui soutiennent cette tragédie, les équiper d’un « barda » et les envoyer défendre leur idéologie otanesque/mondialiste mortifère sur place, avec le « chef des armées » en tête et son staff de « guerriers experts de plateaux ». Tout ça pour la gloriole US et leurs intérêts. Merci PHL..
Source OMERTA
Alors que Régis Le Sommier, son fixeur et son cameraman étaient en première ligne au Nord de Bakhmut, un char ukrainien aidé d’un drone les a repéré. Leur équipe a été séparée. L’un réfugié dans deux bunkers successifs, les autres tapis dans un fossé sous une grange pendant que les tirs s’abattaient. Séquence unique en pleine guerre en Ukraine qui nous permet de mieux appréhender ce que vivent les soldats sur le front.
Extrait d’un grand documentaire d’OMERTA à visionner en intégralité dès maintenant : https://www.omertamedia.fr/movie/63/
C’est sûr: si les élites étaient au front, la guerre ne durerait pas longtemps. Notre rêve est de les mettre dans une arène, avec des tenues de gladiateurs. Jusqu’à ce que mort s’ensuive. Et celui qui reste aura droit aux fauves. Il faut bien les nourrir, non ?
Ce qui est certain, c’est que ces soldats ont risqué leur vie et celles de leur équipe en aidant ces journalistes.
De l’autre côté, on ne compte plus le nombre de vidéos montrant des soldats ukrainiens mettre à mort des soldats russes couchés au sol après s’être rendus.
Les ukronazis sont vraiment des barbares.