Pierre-Guillaume Mercadal est un agriculteur et un éleveur qui a le tort de dire tout haut ce que la plupart de ses confrères préfèrent taire. Il défend la Terre, Sa terre, ses animaux, mais l »état ne le lâche pas. Pour la deuxième année consécutive, il doit faire abattre sont troupeau de porcs pour des supposées contaminations et alors que ses bêtes sont asymptomatiques.
Le reportage est en deux parties; la première présentée par « J’suis pas content » et qui nécessite d’être visionnée avant le reportage pendant lequel on ne peut comprendre les explications de l’état face à une situation ubuesque.
Pour les âmes sensibles, un version plus »légère » est proposée.
⚠️ Cette vidéo contient des images susceptibles de heurter la sensibilité de certaines personnes.
Une version floutée est disponible sur ce lien : • CROISADE À MONTJOI : Le Silence après le S…
Merci à Greg Tabibian (@JsuispascontentTV) et Armand pour ce reportage difficile.
▇ LIEN VERS LA VERSION NON CENSUREE : • Le Silence après le Sang (non censuré) – a…
▇ LIEN VERS LA VERSION CENSUREE : • CROISADE À MONTJOI : Le Silence après le S…
Commander nos produits:
Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation en les publiant ou republiant sur le site.
Une vidéo soumise à limite d’âge ? Ça alors, je n’ai jamais vu ça !
Cela me fait penser à ce maladies qu’on veut absolument que nous ayons, des dépistages tellement précoces et des faux diagnostics. C’est trop facile.
Quand on veut noyer son chien, on l’accuse de la rage. Et voilà !
Révoltant. Même si je suis contre les les élevages puisque, de toute façon, les animaux sont voués à la mort. Mais cela est un autre sujet.
Bonjour Biquette, certains passage dans la vidéo sont assez cruels et durs à regarder, d’où la limite d’âge.
Si tu veux avoir un bon résumé de ce que l’état et est sbires sont capable de faire, Pierre-Guiillaume Mercadal était invité dans la matinale Tocsin de ce mardi matin, voici l’extrait (39mn40s, séquence enregistrée hier) :
https://www.youtube.com/watch?v=xj6aNhHU-A8