Vos infos et news du 21 janvier 2025

Bonjour à tout le monde. Merci à mes correspondants et à Paul (l’Échelle de Jacob) à suivre sur « X ».

Voir les infos hors normes sur les interdits

Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Lien permanent vers l’article “TRAVAUX CONSTITUTIONNELS”

Lien permanent pour télécharger gratuitement HERESIES de Zénon

Cri d’amour de Zavo, abeille née en 2024 Partagez !! (Merci Zibeline)

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : MàJ des CHRONIQUES DU PRESQUE DR T’CHÉ-RIEN

Un chouia vénère quand même… JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

77 Commentaires

  1. DOSSIER LINKY
    Pas la peine de lire in long texte : normalement tout est là en 9 pages.
    https://ti1ca.com/h9mq53ze-file.html

  2. Aloa, demat mout du

    Obligation vaccinale : quand on est grand on choisit mais pas quand on est petit, Il est « délirant » de vaxxiniser des bébés.
    Ils n’ont pas encore leur système immunitaire développé et on leur en injecte plusieurs d’un coup. Ils disent qu’il y a rarement des effets secondaires. :
    https://www.vidal.fr/medicaments/utilisation/vaccins/vaccin-tuberculose-bcg.html
    Je ne sais pas si on peut les croire, mais à mon avis les cas où les bébés tombent malades sont beaucoup plus nombreux.
    Et puis rendre ‘malade’ un corps sain, faut être un peut taré. Merci pasteur.

    Et si je me souviens bien de leur discours : si on est un peu malade après l’injection c’est normal. C’est le corps qui réagit et fait des anti-corps.

    Perso, mes deux parents se sont fait vaxxinisé contre le covid et tous les deux ont été malade comme des chiens pendant une semaine.
    Mon père a même être dut opéré du cœur deux ans plus tard à cause d’une artère qui s’était bouchée…des espèces de filaments blancs l’avaient envahit et presque bouchée.
    J’ai pas voulut parlé du fait que cela pouvait être une des ‘conséquences’ lié à ces vaxxins. J’avais trouvé de la doc américaine qui en parlait.
    Mais le fait est que tous les deux vaxxinisés, tous les deux malades !
    Alors les effets sur un bébé ou un enfant, je vous dis pas.

    • « quand on est grand on choisit mais pas quand on est petit »

      Ouais, bah pas toujours.

      Même grand, quand on refuse des « soins », on peut être enfermé pour une durée indéterminée, même si on a rien fait de pénalement répréhensible, et « soigné » de force, à grands coups de menaces et de punitions.

      Ca s’appelle des soins sous contrainte, et c’est légal.

      Le principe, c’est que soit t’es d’accord et tu subis des soins dont l’efficacité est loin d’être évidente, contrairement aux effets secondaires qui te ruinent la santé à coup sûr, soit t’es pas d’accord et ton discernement est « altéré », donc on te donne de force un « traitement » qui te fait plus de mal que de bien.

      Tu peux te révolter, te plaindre, te taper le cul par terre, quand t’en es là, t’es tout seul, personne t’aidera, t’as plus qu’a subir et fermer ta gueule.

      • je sais. J’ai connut.
        Ils me donnaient des trucs qui me rendaient malade.
        J’ai du attendre plusieurs jours pour qu’ils m’écoutent et arrêtent de me données leurs médocs.
        Et quand ils ont changé la posologie, cela allait mieux.
        Mais moi adulte en possession de toute ma tête il m’a fallut comment bien parlé pour être entendu.
        Ce que je veux dire est que si pour un adulte a déjà du mal à se défendre, qu’en est-il pour les enfants.
        Cela te ne souviens rien : arrête de te plaindre.

  3. Ah oui, un truc sur lequel je voulais parlé : il n’y a pas eut de ‘responsable’ (ministre) qui est assisté à l’investiture de trump et cela en dit déjà long sur les futurs rapports de force entre la france et les usa.
    Même si le macaron n’est pas d’accord avec le personnage ou copain main dessus main dessous avec (comme il aime bien faire, tactile) c’est une faute diplomatique.
    https://www.bfmtv.com/politique/elysee/investiture-de-donald-trump-a-quoi-ses-relations-avec-emmanuel-macron-pourraient-ressembler_AN-202501200848.html
    En envoyant un représentant du gouvernement, cela aurait détendu les relations entre les deux pays et permit de renouer le dialogue avec les usa, car comme nous l’a promis trump, son attaque économique risque de ne pas faire le jeux de la france, si elle reste dans cette position.

    Et pour finir, il y a une grande chose qui sépare ces deux hommes.
    -L’un veut arrêter la guerre en ukraine le plus rapidement possible, c’est un vrai bourbier.
    – Et l’autre veut relancer l’industrie de l’armement en france pour soutenir cette guerre … encore pour combien de temps ? Des années …
    coupant encore dans les dépenses publiques au profit de l’ukraine pour une guerre qui ne nous concerne pas.

  4. Plein d’infos sur tous les sujets.

    financement de soros?????

    https://www.youtube.com/watch?v=jJ_U5Kq2RVw

    Trump, le retour : l’heure de la tempête ?!?

  5. 10’000 ans de manipulation : comment en sortir ? Belle synthèse !

  6. Merci Foulk.

    Chômage : demandeurs d’emploi, vous allez perdre plusieurs centaines d’euros en 2025
    Temps de lecture : 2 min
    A partir du 1er avril 2025, le paiement des allocations chômage sera mensualisé pour les demandeurs d’emploi. Une nouvelle règle qui entraînera une perte de revenus significative pour les chômeurs.

    https://www.capital.fr/immobilier/chomage-demandeurs-d-emploi-vous-allez-perdre-plusieurs-centaines-deuros-en-2025-1507767

  7. Vidéo française que le autorités n’aiment pas en France.
    https://vk.com/video518677963_456268924

    Une enquête révèle que Tefal a déversé 30000 m³ de boues contaminées aux PFAS à Rumilly, Haute-Savoie, entre 1968 et 1988, avec l’accord de la mairie.
    Le lac actuel, où la baignade est autorisée, affiche des taux de PFOA alarmants, dépassant les normes sanitaires.

  8. Coucou la team
    Force aux ouvriers qui vont chausser leur chaussures de sécurité et qui me lisent dès -h du mat !
    Hu hu hu je n’en peux plus de rire, c’est trop pour moi !
    Hello quitte X !! Hu hu hu ils se sont inspiré de Hello Kitty hi hi hi ! Un truc de gosse de 12 ans max démodé en plus Hahahaha ! Ils ont tous 50 ans minimum ! C’est pas possible c’est un cauchemar, le niveau de malaise quoi !!
    Et en plus c’est un four ! Tu m’étonnes pour qui ils prennent les gens !
    Mais au delà du niveau de cringe, ils ont utilisé CNRS pour ça et des fonds publiques ! C’est des golmons ! Et le Breton c’est vraiment une merde qui coule par terre ce mec…
    https://www.youtube.com/watch?v=U2QxTKf3wYk
    > Affaire « Hello Quitte X » déjà un scandale d’Etat? | avec Didier Maïsto et Amélie Ismaïli

    Je n’en reviens toujours pas de leur pète au casque contre X. Il faut vraiment être une larve humaine pour être contre ce RS… Hello quitte X Hahahahahaha !

    Akasha.

  9. Déforestation et pollution des sols !
    Le pays qui prône la sobriété volontaire archi complice !
    Une enquête du meilleur site d’info et investigation !
    Car jamais au grand jamais les médias du régime le feront !
    Amazonie : le Crédit agricole s’enrichit avec le sale business du gaz au Pérou

    Akasha.

  10. Nutrition salutaire !
    (décidément le poste de Crimi de hier m’aura donné des idées lol)
    Les noix ce réel super aliment tant négligé et pourtant indispensable dans votre plan alimentaire ! Nous on en consomme depuis toujours et le soir effectivement (entre autre). J’adore les noix mmmmmh LOL
    Manger des noix le soir : de nombreux bienfaits insoupçonnés

    Akasha.

  11. Ingérence et ingérence !
    Vous avez dit ingérence ?
    Car il y a la mauvaise ingérence et la bonne ingérence !
    En tout les cas moi on ne me gère pas ! Je réfléchi par moi même ok ?!
    « Oui mais sublime madame Takini, je… » Mais je quoi ?!
    Au nom des ingérences

    Akasha.

  12. Inaugural speech by Trump !
    Doublé en français !
    Il m’a fait une drôle d’impression son discours… Je ne sais pas si c’est parce que j’étais en hypersensibilité, mais c’est c’est comme ça, tout était étrange…
    https://www.youtube.com/watch?v=dxEZ_0DD41c
    > Discours d’investiture de Turmp doublé en français

    Akasha.

  13. Ma puce, tu dis ;
    « «C’est un gros co***rd !» : Charline Vanhoenacker s’en prend grossièrement à Elon Musk dans «Quelle époque !» »
    Oui j’ai vu des extrais chez Gaël j’ai failli décéder ^^ Je n’ai jamais rien vu d’aussi cringe, des vrais bollos, le niveau zéro ! Et au delà du malaise, le niveau de seumer quoi, respectez vous un peu quoi ! Ah oui il y a eu pire que les nombreuses insultes et les pathos. Un moment donné l’alcoolique Salamé à tax » breton de (j’arrive pas à l’écrire, je me concentre) de… Che Guevara hahahahaha ! J’ai 9 de tension d’un coup… Franchement ça ose tout. C’était trop malaisant pour moi. quand je pense que vous payez pour ça en plus, c’est exagéré !

    Akasha.

  14. Euh.. Trump a-t-il tout bien compris ?
    https://fr.sputniknews.africa/20250120/trump-reaffirme-que-les-usa-ont-gagne-la-seconde-guerre-mondiale-1070278662.html
    La période qu’on a appelée « seconde guerre mondiale » a manifestement été gagnée par l’URSS, sachant que comme d’habitude c’est l’ANGLOSAXONNERIE qui l’a provoquée….
    Mais bien entendu ce n’était qu’un épisode de LA GUERRE MONDIALE….
    https://ti1ca.com/cv2u22hl-file.html
    où ce sont les descendants des Normands de Guillaume le Bâtard qui ont tout manigancé…..
    https://reseauinternational.net/wp-content/uploads/leuropeduneguerrealautre/leuropeduneguerrealautre.pdf

    • A propos….. ce lancer d’armes à peine sorties des essais préliminaires, mais aux conséquences funestes, sur deux villes japonaises quasi au hasard, ne fut-il pas le geste « désespéré » de la part de Truman, indiquant justement que les GI’s comme d’habitude n’ont fait que de la piètre figuration la plupart du temps ?
      D’où la vantardise à propos de l’invasion « victorieuse » de la Grenade, île de 90 000 habitants……

    • m’enfin JC tu sais bien que l’histoire est écrite par ceux qui publie le plus rapidement les manuels d’histoires 😉

  15. https://www.terrafemina.com/article/je-suis-sortie-du-bureau-la-bouche-en-sang-les-temoignages-des-victimes-de-violences-presumees-de-cet-humoriste-se-multiplient_a374804/1
    « Le 16 janvier, l’humoriste Christine Berrou et 4 autres victimes présumées de l’humoriste Yassine Belattar ont été auditionnées devant l’Assemblée Nationale dans le cadre de l’enquête sur les violences sexistes et sexuelles dans le secteur de la culture. »…
    Toujours se désaveu de la justice face aux violences sexistes ou sexuelles dont elles font l’objet.
    La constat est clair : 9/10, leurs plaintes sont ignorées, voir elles sont même stigmatisées.
    L’agresseur n’ayant pas été condamné, souvent, il va alors porté plainte pour insulte ou fausses allégations.

    Je sais pas si les gens comprennent. Elles se sont faites agressées et après tout le parcours difficile d’aller porté plainte et de raconter et revivre les actes, non seulement la justice ne les défend pas et leur dit : ouais, bon, on sait pas si c’est vrai…dans le doute on déboute. Deuxième agression suite à la première (ou aux autres).
    Et en plus l’agresseur a le droit alors de porter plainte ! Troisième agression.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Après si l’on prend en compte les femmes qui n’osent pas ou plus porter plainte quand elles voient comment cela se passe, qu’elle est le vrai ‘bilan’ des agressions sexuels en france.
    Largement plus que les chiffres ‘officiels’.

    • Coucou Delphi 🙂
      Je le déteste le Yassine « ah le bâtard » Quand je pense que c’est un pote à la compote de Macron, t’as tout compris quoi… Il l’avait avec lui au Maroc. Et quand on lui a posé la question pourquoi ce bâtard , il a répondu « je ne m’intéresse pas aux détails » Ben les voilà les détails espèce de golmon ! Pardon… Je me calme promis.

      Du coup on pourra ajouter ça aussi à la longue liste des dingueries de macron et espérons que cette fois le bâtard va prendre cher et répondre de ces actes le gros avec ces tout petits bras et sa toute petite mentalité de chouineur de merde…

      Décidément la Macronie c’est pire qu’une décharge, pire que des toilettes publiques jamais nettoyée, pire qu’une fosse commune, pire qu’une poubelle à tampons usagé, pire que.. … Bon j’arrête ^^

      Akasha.

  16. Rions un peu, on est mardi et je vais aller bosser…
    Purée c’est vraiment ça quoi…
    Perso je fais comme il me plaît moi, j’emmerde les technocrates européistes, je leur dis « kiss my ass ! » C’est pas eux qui décident !

    J’emmerde la bien pensante !

    Akasha.

  17. Santé salutaire II
    Ne tombe pas en déficit hormonal comme les woke et hommes soja ! LOL
    Comment booster ta testo après 50 ballets ? Et devient un vrai mâle, le mâle quoi ^^ Vidéo vérifiée par mes soins, c’est factuel :
    https://www.youtube.com/watch?v=V3sEHcwuLx8
    > 9 Conseils pour BOOSTER la Testostérone après 50 ans !

    Ce que je regarde en 1er chez un homme ? Non non je t’arrête, pas ça ^^
    C’est les fesses et les cuisses, je veux un homme qui a des cuisses et fesses bien musclées ! Car quand il est à côté de moi, il ne doit pas en avoir moins que moi, c’est la honte ^^ Pour le haut de corps, les épaules, car au delà du fait que c’est beau, un mec qui en a, ça signifie que le reste sera en place aussi ^^

    Ne devient pas un cacochyme kikou ^^
    Akasha.

  18. L’abération journal reconnu mondialement pour la justesse de ses analyses et prédictions avait une fois encore raison.

  19. Des gens veulent bien aider la France.

  20. On ne les arrêtent plus ^^
    Leur niveau de seum est tellement haut qu’ils sont à cran et quêtent le moindre geste ! Et ce n’est pas du figurer vous allez comprendre…
    https://www.youtube.com/watch?v=uhKLUUZq4Ic
    > LA RÉSISTANCE DES BOBOS S’ORGANISE CONTRE LES MÉCHANTS

    « Musk fait le salut fachoux » un tel niveau de mauvaise foi en devient malaisant au possible. C’est tout ce qu’ils leur restent la mythomanie, le chouinage et le seum…
    Bien entendu qu’il fait pas !a ! En plus il a une TSA asperger ! Vous ne comprenez jamais rien ! Vous êtes bêtes et méchant lol
    Comme l’autre (dans la vidéo)à qui dit que les algorithmes sont tronqué pour mettre en avant leur narratif. Pas de chance ils sont consultables (mais il le sait il ment sciement, on le voit au non verbal, il cherche l’approbation du regard, un signe clair de « je mens ») L’ennui c’est que quand tu es bête, tu crois que tout le monde l’est… Ils puent trop la défaite, ça me soulève le cœur.

    Akasha.

    • ben oui mais comme ils ont jamais ouvert un livre d’histoire digne de se nom ils ne connaissent certainement pas le salut Bellamy qui est le salut d’allégeance au drapeau au US, mais bon faut pardonner leur ignorance car il n’est plus utiliser en public depuis 1942 car jugé trop proche du salut nazi

      • Ben oui voilà et en plus t’as 2 historiennes de wish (le niveau quoi) qui confirment le salut fachoux, je vous rassurent c’est 2 énormes progressistes évidemment… Ils sont occupé à guetter le moindre geste avec l’écume au bord des lèvres ^^

        Akasha.

      • Ça ose tout, c’est comme ça qu’on les reconnais

        musk

        • Tu as vu la vidéo en entier ?

          Je suppose que la réalité et la vérité vous importent peu, seul le narratif et l’agenda politique compte.

          Des communistes qui fricotent avec l’UE anti démocratique, c’est quand-même quelque-chose.

          Des communistes qui ont sauvé au moins trois fois le régime macroniste, c’est inquiétant.

          On a tous compris que c’est les notes de la communauté qui vous dérangent.

          Musk est autiste également faite semblant de ne pas en tenir compte.

          Orné.

          • C’est quoi le problème que vous avez avec X qui est un RS réellement citoyen qui ont éjecté les fact checker et autres instances étatiques intrusives en rendant la modération et le debunke à la communauté grâce à leur note ? Ce réseau a retrouvé une pluralité, oui celle que vous réclamez tant. Les algorithmes sont en transparence et consultable.

            Du coup quel est le problème ? Toi qui est progressiste Wall, peux-tu nous expliquer la disquette ?

            De plus ça crée jurisprudence vu que FB Meta vont également virer toutes les instances étatiques et médiatiques et rendre la modération également à la communauté, c’est le progrès le vrai.

            En tant que vrai communiste et non progressiste, voir l’humanisme et la communauté retrouver une certaine liberté m’enchante, pas vous ?

            Le médias complices des régimes se font éjectés, c’est une victoire.

            Et voir l’UE tenter d’ingérer là dedans, ils ont d’ailleurs annuler des élections, ça par-contre, c’est inquiétant. Et en tant qu’humaniste ça me fait bondir, on aurait pas les mêmes priorités ?

            orné

            • Voilà le terme que je cherchais inquisition.
              C’est la fin de l’inquisition et la « gauche » française frise la crise d’apoplexie ?
              Que le régime, la droite ou les globaliste pro EU en fassent une histoire ma foi ça se comprend, mais vous ? Franchement ça me dépasse. Du coup la pluralité, flemme ?
              https://www.youtube.com/watch?v=YR6QYmw08jU
              > AUDE LANCELIN :  » C’EST LA FIN DE L’INQUISITION EN LIGNE. »

              Vous n’êtes pas en phase avec un réseau citoyen, ça se passe comment ?

              Vous êtes potes à la compote avec Rudy, Julien et Tristan ou la commission européenne, mieux avec Breton ? C’est vrai qu’on a pu voir Manon appelé explicitement que l’EU coupe x, une « communiste » en mousse, une fraude, je dirais même une honte. Bref c’est une progressiste Sorosienne. Oui Soros le philanthrope eco plus. Car il y a la bonne ingérence et la mauvaise ingérence. Comme il y a les mauvais milliardaires détenteur de médias (Bolorré) et les autres (que vous ne parlez jamais), alors que forcément ils sont tous foireux vu qu’il n’y a plus de liberté de presse, qui plus est en France reçoivent des subventions de l’état en plus.

              Il y a tellement d’incohérences chez-vous que je pourrais pulvériser le record de poste en un jour. Mais j’ai encore du boulot et je vais perdre le fil (rires). Je gère mon porte-feuille numérique ^^ Tu vois moi aussi je peux être incohérent.

              Orné

          • Tu prends les gens pour des billes ?
            Musk, né en Afrique du sud en plein appartheid, l’homme le plus riche du monde, qui a créé starlink, les voitures tesla, qui envoie des hommes dans l’espace avec ses propres fusées qui est ministre de Trump mais il ne sais pas ce qu’il fait quand il fait ce salut nazi parce qu’il serait également autiste.
            Va jouer ailleurs, je te répond mais c’est vraiment la dernière fois, les blaireaux, ça m’agacent.

        • Pt1 la polémique stérile, pff ! (*) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          Les USA et le Nazisme c’est Crif-Crif bourricot, ils sont tous les descendants de la même Secte Messianiqué donc normal qu’ils aient le même signe de ralliement guerrier [l’Aigle sur le haut du drapeau, l’Étoile à 6 branches, etc…]; …mais toute cette bande c’est avant tout des Lucifériens de la 1ère heure ! – {la preuve, Trumpette n’a pas posé la main sur la bible avant-hier} https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/investiture-de-donald-trump-le-nouveau-president-n-a-pas-pose-la-main-sur-la-bible-lors-de-son-serment_AV-202501200959.html (contrairement à 2017) …ils se foutent de notre tronche; …si vous n’avez pas compris ça, c’est que vous n’avez toujours rien pigé au FILM ! (*) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Le salut de Bellamy (en anglais Bellamy salute) est le salut décrit par Francis Bellamy (1855-1931) pour accompagner le Pledge of Allegiance, le Serment d’allégeance au drapeau des États-Unis dont il est l’auteur. Il fut aussi connu sous le nom de flag salute (salut du drapeau). Durant les années 1920 et 1930, les fascistes italiens puis les nazis adoptèrent un salut similaire, créant une controverse sur l’usage du salut de Bellamy aux États-Unis. Il fut officiellement remplacé par la main sur le cœur quand le Congrès américain amenda le Flag Code le 22 décembre 1942.
        « https://fr.wikipedia.org/wiki/Salut_de_Bellamy »

  21. Oh là là, les ME, s’il vous plaît, relisez-vous !!! Il y a des jours où c’est catastrophique ! On peut éviter des fautes juste en se relisant.
    Allez, un petit effort, pour la belle tenue de ce blog. Je compte sur vous …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  22. Anecdote grippe aujourd’hui au travail . Il est vaxxiné mais il l’a . ça aurait été pire si non vax ! hallucinant Je me suis tu …

  23. « Joe Biden a gracié toute sa famille, Liz Cheney et Anthony Fauci, mais il n’a pas gracié Julian Assange.
    Le président Trump corrigera-t-il ce tort? »

    @Stella_Assange

Laisser un commentaire