Vos infos et news du 12 mai 2024

Bonjour à tout le monde

Merci Foulk

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : ABOLIR LE COLONIALISME ET CE PAR QUOI IL ARRIVE TOUJOURS : L’ÉTAT !

USA et depuis le 8 octobre 2023 ► USRAËL !

Les inclinaisons anarchistes des tribus amérindiennes des Grandes Plaines

Anarchblr – 2018 – Traduit de l’anglais par Résistance 71Mai 2024

Complétée & Enrichie par JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent
profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus
dispensables ou envahissants
.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

78 Commentaires

  1. Utilisez le “Cloud”. donnez vos infos et tout ce que vous avez au WEF. ainsi vous serez heureux…

    Google Cloud supprime par erreur le compte du fonds UniSuper et prive 600.000 Australiens de leurs pensions de retraite.

  2. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/volcan-champs-phlegreens-sont-scenarios-experts-supervolcan-europe-108178/

    Dans le pire des cas (qui n’est pas le plus probable), on pourrait avoir un hiver volcanique (ça calmera les réchauffistes). Les champs phlégréens sont apparament à l’origine de la disparition de l’homme de Néandertal…

    “L’impact d’une super-éruption des champs Phlégréens serait donc mondial et pourrait avoir des conséquences dévastatrices sur la santé, l’agriculture, les capacités de transports et l’ensemble de l’économie”

    Mais ce scénario est encore une fois loin d’être le plus probable.

    Emplacement sur la carte :

    https://maps.app.goo.gl/pZJDjWAgRLUmGg83A

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Coucou
      Super intelligent les keums. Ils se sont installé à coté d’une Caldeira !
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Caldeira
      Et peu comme l’histoire de Pompéi et du Vésuve.

      Alors pourquoi les hommes vivent à coté des volcans ? car les retombées peuvent être très bénéfiques pour ce qui reste, et faire de la culture facile, pour ceux qui sont pas mort des coulées pyroclastique, aussi appelé nuée ardente.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Nu%C3%A9e_ardente
      C’est ça le plus dangereux.
      Si tu respires sa poussière, c’est comme si tu respirais des milliers de petits silex coupant comme des rasoirs et qui vont faire saigner tes poumons.
      Et quand tu commences à cracher du sang, c’est pas bon signe.

  3. Une attaque russe ? Mais cela fait dix ans que c’est l’OTAN qui attaque !

  4. Bon je me sacrifie (pour la mauvaise cause)
    – EUROVISION ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Sans surprise c’est une fois de plus un pauvre type en jupette rose qui remporte le truc pour la Suisse. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Mais ce n’est même pas ça le pire – le pire c’est alors que sa chanteuse avait chanté accompagné d’un brouhaha de sifflets (et de hourras pour tenter de les couvrir), et alors que même les juges de chaque pays avaient hésités (un bon nombre lui ayant donné zéro) à lui mettre des points (seulement 52) le Public a lui voté MASSIVEMENT en soutien à ISRATHELL https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif, …et en 2e pour l’Ukraine ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif – Le lavage de cerveau fonctionne toujours à plein tube ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    La meilleure consolation de la soirée c’est que la chanson féministe dénonçant la domination du patriarcat et faisant la promotion de l’homme déconstruit (avec des pauvres types en bas-résilles) à fait un bide total https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif avec un score minable de 30 points pour l’Espagne qui finit en fin de classement avec le Chanteur de Bill Gates de la Finlande bite et cul à l’air qui lui totalise (à peine plus) 38 points.

    La seule éclaircie c’est que la France avec le seul chanteur normal (en tout cas qui ne faisait pas la promotion de l’engeance Wokiste ou n’avait pas le Q à l’air) a fini tout de même 4e https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif juste derrière l’Ukraine mais devant Israthell, la sorcière satanique Irlandaise, et l’Italienne faisant le promotion de Nouilles qui filent un gros Q !

    Bref, encore du haut vol, qui n’augure rien de bon pour la suite des évènements ; …enfin LA TOLERANCE l’a emportée avec cette victoire Suisse c’est l’essentiel après tout ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  5. JO Paris 2024 : la plateforme pour les QR codes obligatoires mise en ligne
    Comment ne pas plaindre les parigos bobos paronos électeurs de annie la dingo

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Le truc le plus ‘cinglé’, c’est que les gens s’autorisent à pouvoir se déplacer. C’est différent de la lettre te tenant le droit de sortir de chez toi lors du con-finement, mais la logique reste la même.
      Rentre dans le rang.
      Soit un bon petit mouton, qui va à l’abattoir de la pensée autonome.
      ps: bientôt faudra un ordi pour valider ce que tu dis ?

  6. Ah je suis contente, on a eu des aurores boréale chez nous, oui des aurores boréale !

    C’est de toute beautéééé ! Wou hou !

    Akasha.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Ciao Bella, oui c’est jolie, mais c’est pas bon signe.
      Si les aurores boréales descendent autant c’est que le champ magnétique terrestre décroit ou n’est pas assez puissant pour faire le bouclier magnétique.
      Tant que cela reste dans la haute atmosphère ce n’est pas dangereux, sauf pour les satellites, l’iss…
      Mais si ça vient sur terre, comment te dire : tu as déjà mis ta main dans un four à micron-onde ? Nan, bien sur. çà fait un peu la même chose. Tu es grillé sur patte en quelques minutes. A point.

      • Coucou Delphi 🙂
        Non c’est parce que on a en ce moment une tempête géomagnétique de niveau 4, sur une échelle de 5 ! C’est dû à une tempête solaire extrême !

        Akasha. (experte en expertise)

        • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Nan je te parle pas de la tempête, mais que le bouclier, champ-magnétique terrestre s’affaiblit et que donc les éruptions solaires sont plus dangereuses.
          C’est le champ magnétique qui est tout déboussolé.
          Pour être plus précis la terre aura plusieurs pôles nord et pôles sud.
          Et donc plus de points d’entrée du vent solaire.

          • Chalut les astronomes.
            Vous croyez pas qu’on nous enfument par des annonces , tempêtes par-ci tempêtes probables par là ?
            Je viens de me réveiller et ça fait 3 jours qu’on fête 🥳 nos 5 ans de mariage du 11 sur l’île d’Ouessant par un soleil grandiose. vers les 3 où 4h du matin les étoiles étaient au rendez-vous mais aucune aurore boréale.
            Par contre une invasion de chemtrails en plein jour nous obligeait à nous réfugier dans les bars.

    • Hier soir, chez le cousin Denis et Flora, ça vient de son fb, il est a enfin postée ! C’était vers 2h et 4h du mat !

      Akasha.

    • C’est fini… pour l’instant ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2024/04/25/alerte-rouge-compilation-pdf-en-francais-mises-a-jour-avril-2024-a-diffuser-sans-pitie/ (rajouté en dernier commentaire)

      Gare à rester vigilant ► À CONNERIE UNIVERSELLE ► BOYCOTT UNIVERSEL ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2024/01/tract-pdf-jbl1960-a-connerie-universelle-boycott-universel-r71-240124.pdf

      R71/Mézigue de janvier 2024 : Œuvrons ensemble, unis, pour l’avènement de la société des sociétés, celle des associations libres confédérées, pour la mise en place de communes libres solidaires dans l’entraide et inter-reliées de manière non coercitive, sans les obstacles que sont le rapport marchand et les frontières. Cessons de jouer le jeu truqué de la différence, de ne noter que ce qui nous sépare, pour nous concentrer sur ce qui nous rapproche et nous unit. Peur, zizanie haine, racisme, nationalisme, ostracisme, dirigisme, hiérarchie, État, argent, salariat, gouvernement, religion, conflit, guerre, économie, marché, valeur marchande, valeur d’échange, taux de profit, famille, mariage, classes sociales, tout cela n’est que construction sociale ; une construction faite par l’humain et qui peut donc se défaire comme on tricote un pull et qu’on peut le détricoter. C’est certes un peu plus compliqué, mais il n’y a aucune raison que cela ne puisse se faire. En disant cela, bien comprendre qu’il ne s’agit pas de “retourner en arrière”, mais de continuer ce qui fut commencé il y a bien longtemps, avant que l’Humanité ne prenne le mauvais tournant. On a loupé des mailles dans le tricotage de notre pull, détricotons jusqu’aux mailles défaillantes et reconstruisons la fabrique organique et naturelle de la société humaine, qui est en nous de manière permanente, enfouie sous un fatras de concepts et pratiques inutiles et incohérentes, et qui ne demande qu’à ressurgir, joyau resplendissant de notre humanité vraie et totale, celle de l’organisation de nos vies pour l’Amour du Bien Commun, tout simplement.

      La croisée des chemins est là… Cessons d’avoir peur de notre ombre et avançons ensemble vers notre humanité enfin réalisée en la Commune Universelle, hors État, hors marchandise, hors argent et hors salariat.

      Nous n’avons aujourd’hui absolument plus rien à perdre, il est plus qu’évident que le système et son oligarchie nous emmènent à notre perte, il suffit donc de LÂCHER PRISE de toutes ces imbécilités notoires et d’embrasser notre destin commun…

      JBL : sinon à fermer sa goule à tout jamais, ce qui pour ma part, est juste pas possible…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  7. Coucou tout le monde >
    Force au cougino denis (de Orné) sa superbe femme Flora et leur magnifique petite fille de 5 ans Léa (qui fêtait ces 5 ans), et qui vont devoir sortir les sacs poubelles pour ranger la tornade festive qu’on a déclenché et qui me lisent dès 7 heures du mat !
    Bôôôn on commence par terrorisme, un mot instrumentalisé à scient par nos régimes ! Un texte érudit écrit par Giorgio Agamben qui nous éclaire sur l’emploi galvaudé et intempestif de ce mot pourtant lourd de conséquence !
    Les maux de la terreur

    Akasha. (jamais la dernière pour mettre le dawa dans une fête)

  8. Allemagne la déchéance !
    la désunion des “gauches” et leur politique hors sol progressiste escrologie mes fesses ont complètement détruit la forte économie allemande au détriment justement d’idéologies simplettes et utopistes font subir à la puissance allemande un revers historiques ! et doit désormais composé avec l’austérité qu’elle avait imposé aux pays du sud de l’UE ! Bien fait !
    Fabio de Masi : « L’Allemagne goûte à présent aux politiques qu’elle a infligées au Sud de l’Europe

    Akasha.

  9. Manipulation de l’opinion !
    Le nudge !
    Le génial Olivier berruyer nous parle de manipulation de l’opinion, de propagande de guerre, d’idéologies claquée et leur conséquences sur l’économie ! Un must see !
    https://www.youtube.com/watch?v=Fwv5-oeb1aY
    > La PROPAGANDE au service de la GUERRE et d’une ÉCONOMIE détraquée – Olivier Berruyer

    Akasha.

  10. Télé Palestine !
    Candice Vanhecke reçoit le professeur Christophe Oberlin, chirurgie réparatrice de la main, qui a opéré à plusieurs reprises à Gaza nous parle de la situation actuelle sur place !
    https://www.youtube.com/watch?v=XTgApYQdjf8
    > Christophe Oberlin : “Jamais les Palestiniens ne quitteront Gaza”

    Akasha. (une fille engagée et enragée)

    • Coucou Kromy 🙂
      Elle fait froide dans le dos ta vidéo…
      dans le sens ou le coté second degré ou dérision est à pine forcé, ce genre de golmon, ça existe vraiment… Quand on était ado ou jeune adulte Orné et moi (et notre “clan”) vu qu’on ce considérait (à raison comme l’élite de la jeunesse) on était cruel avec nos golmon ^^ Par contre on a pas trop vu venir à quel point le golmon des nineties allait passer pour un génie comparer à celui actuel, quelle tristess, quel gâchis au vue de ce qu’on avait réussi notre génération durant ces années 90 justement ! Ils ont tout foutu en l’air !

      Akasha.

    • le superfétatoire est-il au-dessus de l’illusoire …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Bon, vous avez trois heures.
      Vous inquiétez pas, on a prévenu les infirmières au cas où il y aurait des pétages de câble, explosion de cerveau ou dysfonctionnement cérébrale.tout est normal.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  11. https://www.cnews.fr/monde/2024-05-12/elections-en-catalogne-lavenir-du-gouvernement-se-joue-ce-dimanche-en-espagne
    Je suis pour leur indépendance, comme celle des corses des basques et des bretons, pour commencer.

    • Avec ces micro états “indépendants”, c’est morceller et affaiblir le pays qui sera lui même une région parmi d’autres. Et inutile de spécifier qu’il sera super facile pour les vautours, de faire tenir tout ce beau monde tranquille trop petits pour qu’ils bougent.. Il ne faut pas simplement regarder les soi-disant avantages, mais surtout les inconvénients que ça aurait. Plus moyen de faire entendre sa parole quand on est une région, même autonome, on suit les directives des “patrons”. Voir le doigt et ignorer la Lune..

      • La dissolution des peuples, c’est leur projet.

      • Je sais bien @Volti. La cohésion manque. Si on fait tout seul nôtre ‘révolution’ dans nôtre coin cela ne servira à rien, voir ce sera pire qu’avant, ce qui n’est pas le but.
        Je suis dak avec toi. j’y pense depuis des années. Comment sortir de la france et de l’europe sans effusion de sang.

        Faut pas non plus partir dans des dérives sectaires : test adn de toutes les personnes rentrant en Bretagne pour voir si c’est des Bretons.
        On a des gènes particuliers.
        Je l’avais acheter, le passeport Breton.

        si je parlais des Corses et des Basques, c’est par-ce que j’en ai rencontré, et qu’on s’entendait bien J’ai pas parlé de la Savoie, ou de la Lausanne ou de l’Alsace, que je connais aussi.
        Je l’ai déjà dit : la france est un patchwork de régions.
        Si on se mettait enfin tous d’accord, on pourrait renverser ce gouvernement et redonner vie aux pays d’outre-mer.
        Sauver Mayotte par exemple, ou aider la Guadeloupe et gérer l’île de la Réunion.

        la france a un gros passé “colonialiste” et ‘esclavagiste”.
        Mais ce n’est pas nous (cf la blague : pas nous, pas nous !) qui avons permis et laissé faire cela.
        Maintenant, c’est à nous de gérer les conséquences.
        Mais connaissant la france, elle est raciste de base, alors çà va pas être évident…

    • Pff, t’as toujours pas compris que dans une Europe bientôt Fédérale ton indépendantisme à la con ça voudra quedal https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif; …pire c’est exactement ce que souhaite cette Europe de merde – un découpage en confettis bien soumis !

      • lit la réponse que je viens de faire au-dessus.
        Je sais et je m’en souviens qu’elle promettait une europe des régions : dans le sens, diviser pour mieux régner.
        Mais pendant un moment j’y ai cru, que la Bretagne serait ‘plus’ indépendante et ai plus d’autonomie. Pas faire sécession, mais avoir plus d’indépendance.

        Exemple : les routes en Bretagne, les 4 voies.
        Sont les seules autoroutes sans péage !
        On paye pas la gabelle.
        “Les Bretons ne payaient pas la gabelle, tout simplement parce que la Bretagne était une région productrice de sel.” et puis qu’on avait fait une loi pour que cela soit interdit.
        Elle existe toujours, la gabelle, mais pas en Bretagne.
        Et on a des supers bonnes quatre voies.

        ps : en fait les autoroutes étaient en déficit et géraient mal le réseau routier. La région, Bretagne a pris la main et à jarter ces voleurs…
        Depuis non seulement nos auto-routes sont super, les routes parmi les plus sur de france, et elles sont créditaires !
        Cad que l’enveloppe allouée au budget des ses voies a été diminuée de trois. (divisé par trois).
        Car ces parigots qu’est-ce qui y connaissent à l’environnement Breton, eux, bien emmitouflé dans leur salon de dandys à paris.

  12. Honnêtement je pense que c’est comme ça qu’il faut le prendre, du coup c’est moins énervant. C’est un peu comme la présence de Louitos à l’assemblée…

    Akasha.

  13. Ma puce, tu dis :

    Ha ha ha ! j’en peux plus, je tchoule de ire ! C’est vraiment une belle analogie de notre société totalement conditionnée actuelle !
    Moi durant la pandémie, je prenait un malin plaisir à prendre les flèches en sens inverse, à ne pas me positionnée sur les traits des filles , ou en temps normal, je ne traverse jamais sur un passage piéton, quand il y a pas le choix à un feux rouge piéton je n’attends pas le vert, je traverse dès qu’il y a moyen, en voiture, je ne respecte pas les limitations de vitesse, car c’est obsolète selon moi, bon en général 99% du code de la route, est et je respecte évidement pour la faire courte je respecte le bon sens et non les codes voilà ^^

    Akasha (une fille subversive).

  14. Gardez votre euro-voke-vision je garde mes infos.

  15. Vous avez du soleil comme s’il en pleuvait ?
    Ici il fait super chaud, la piscine est enfin accessible, je fais bronzette et j’ai préparé du punch pour tout le monde ^^

    Recette du punch façon Sabrina => Punch coco de martinique

    A la différence, que je ne met pas de noix de Muscade ni le lait concentré et qu’en général j’utilise un rhum agricole. A servir bien froide avec des glaçons !

    Akasha (une fille fune)

  16. Tout cela n’a plus aucun sens !
    Alors que la population belge est, dans sa grande majorité, contre le génocide en Palestine, les sionistes se sont mobilisés pour voter en faveur d’Israêl ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Eurovision 2024: voici pour qui la Belgique a voté
    https://www.dhnet.be/medias/television/2024/05/12/eurovision-2024-voici-pour-qui-la-belgique-a-vote-ZLYRFCC7BVHTNJZAW5EBUAOOLM/

  17. de Trotta Silvano
    Des aliments contrefaits effrayants en Chine : de fausses côtelettes de bœuf et d’agneau fabriquées à partir de plastique et d’aluminium

    Cela devrait être considéré comme un crime contre l’humanité ! Quel type de gouvernement permet que cela se produise ouvertement, sans conséquences, tout en empoisonnant ses propres citoyens ?

    Le riz en plastique, les nouilles au formaldéhyde, la viande artificielle, le tofu en aluminium et les faux œufs. Ce qui me vient à l’esprit, c’est que les fast-foods et les buffets mangent désormais essentiellement dans un bac de recyclage ! BRUT

    Boycottez tous les aliments venant de Chine ! A regarder absolument ou à mettre en favori pour regarder plus tard. https://x.com/ann_lilyflower/status/1788240234905211136?s=46&t=el6_DPv2BxD85K-hXjASWw

  18. Le Vatican prépare des lignes directrices pour les apparitions et autres phénomènes surnaturels, ainsi que les “communications” avec des êtres divins tels que les saints, les anges ou le Christ lui-même.

    Le Bureau de presse du Saint-Siège a annoncé que ce document serait publié le 17 mai lors d’une conférence de presse retransmise en direct par le préfet du Dicastère pour la doctrine de la foi, le cardinal Víctor Manuel Fernández…

    Que nous préparent-ils là ??

  19. Transformons les européistes en compost. Ça sera bon pour la planète.

  20. Vous imaginez

    Vous vous sentez en liberté et en sécurité à NYC
    Car comme vous le souhaitiez … la police s’occupe des étudiants pacifistes
    Et l’État s’occupe des « complotistes »

    Et pourtant
    Le danger rôde et il est réel
    Cette femme a été « pendue » sur le trottoir
    Au mieux elle est paraplégique
    Au pire elle est morte

    Le coupable court
    Et il ne sera pas appréhendé
    Il n’y a de place dans les prisons que pour les anti vax, pro Poutine et choqués par le sort des palestiniens et qui roulent avec un moteur à explosions
    Voilà
    @55Bellechasse

    https://twitter.com/i/status/1788837476028612871

    (Les pieds ne bougent plus le cou a lâché avant que l’agresseur cache sa victime…
    C est similaire à une pendaison.)

  21. On est dimanche, rions un peu !
    Ah ah ! Cet humour de golmon me fera toujours autant rire !

    un homme de goût ce Isaac Newton !

    Akasha (une fille marrante).

  22. La candidate Renaissance aux élections européennes, Valérie Hayer, a été photographiée hier lors de la manifestation du “comité 9 mai” à Paris, en compagnie de militants néo-fascistes et néo-nazis.

  23. A lire pour ceux qui souhaitent vraiment connaître les dessous des cartes en Israêl et c’est très loin de tout ce qu’on peut lire habituellement !
    C’est, même, plus que surprenant ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    La narration du 7 octobre contredite par l’Histoire
    par Thierry Meyssan
    https://www.voltairenet.org/article220821.html

  24. L’armée britishe a la ramasse. comme les autres.
    Allez faire la guerre des boutons dans les cours d’écoles.

    https://youtu.be/zNs0YhsH0XMhttps://youtu.be/zNs0YhsH0XM

  25. OFFICIEL !! TOUS LES ” VACCINÉS COVID ” PEUVENT DÉSORMAIS PORTER PLAINTE !!
    MÊME SANS EFFETS SECONDAIRES !!

    RAPPEL en FRANCE, tous les « vaccinés covid » peuvent officiellement porter plainte ! Même sans effets secondaires…

    POURQUOI ? « Nos concitoyens “vaccinés” à l’ARN messager anti-Covid se sont fait injecter des informations génétiques ordonnant aux cellules composant leur corps de produire d’autres éléments biologiques (protéines) que ceux correspondant à ce qui était annoncé par leurs fabricants et les autorités sanitaires européennes et françaises. Tous les vaccinés ont été trompés. N’importe quelle personne s’estimant trompée par cette campagne de “vaccination” anti-Covid-19 peut déposer cette plainte. Il n’est pas nécessaire de justifier d’un quelconque effet secondaire » Me Jean-Pierre Joseph
    http://maitemollapetot.com/blog/important-france-tous-les-vaccines-covid-peuvent-officiellement-porter-plainte-meme-sans-effets-secondaires/

    LA RAISON ! « Nous ne pouvons pas laisser davantage nos institutions médicales valider une telle pratique »

    Le 6 décembre dernier, “Nature” a publié une étude (https://t.me/vivrecorrectement/5296) qui a mis en évidence des erreurs de traduction de l’ARN messager modifié des vaccins anti-covid. Ce dysfonctionnement a pour effet de produire un nombre indéterminé de protéines connues ou inconnues dans le corps, dont les effets pourraient être délétères. Suite à cette publication scientifique, preuve d’une tromperie, Jean-Pierre Joseph, avocat de la LNPLV (Ligue nationale pour la liberté des vaccinations) spécialiste en droit de la santé, invite tous les vaccinés à porter plainte. Un modèle de plainte (https://www.profession-gendarme.com/wp-content/uploads/2023/12/document-Plainte-1.pdf) rédigé par un groupe de juristes et de scientifiques est disponible en ligne pour tous ceux qui souhaitent faire la démarche. Une fois remplie, la plainte est à adresser en courrier recommandé avec accusé de réception au procureur de la République du tribunal judiciaire dont dépend le plaignant.

    ALORS, pour ceux qui en prennent conscience, « Cette tromperie, qu’il y ait effet indésirable ou pas, permet à tous les injectés de déposer plainte afin de demander réparation de leur préjudice que ce soit pour leurs effets secondaires ou pour le fait que, sans leur consentement, et sans même qu’ils ne le sachent, ils ont reçu des ARNm dont le code génétique peut être modifié »

    Alors que commence la lente mais évidente diffusion médiatique de l’admission des dommages causés par les vaccins, il est important de se rappeler qui a pris la parole lorsque cela comptait réellement et qui a du sang sur les mains. N’oubliez pas vos reçus ! Nous allons voir de plus en plus d’attention portée aux histoires de blessures qui ressembleront à de petites victoires et à des progrès, mais de la part de ceux-là mêmes qui ont permis tout cela en premier lieu. C’était inévitable car la vérité ne peut être cachée. Mais le but est de rejeter la faute ailleurs, tout en insistant sur le fait que « nous ne savions pas ! » ILS le savaient et tout le monde qui en parle “maintenant” est suspect. PAS D’AMNISTIE ! ne l’oubliez pas… S’ils veulent en faire rapport des années après les faits, après tous les dégâts qui ont été causés, très bien, mais tenez-les responsables et exigez justice. Ne vous adoucissez pas et remerciez-les pour cela… C’est comme remercier votre mari violent parce qu’il a arrêté de vous frapper. VOUS aviez raison depuis le début. NOUS avions raison depuis le début. Ne les laissez pas réécrire l’histoire pour sauver leurs propres fesses !

    PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

  26. La débilité des “éites US est au “TOP NIVEAU”.

    https://youtu.be/AB8FXvFi-xc

    La tentative de ré écriture de l’Histoire leur sera renvoyé avec élan.

Laisser un commentaire