la Première Guerre Mondiale dure toujours

Illustration/31239891 de Pixabay

Je l’ai déjà dit, je le réitère ici.

Depuis novembre 1910 nous sommes en guerre, depuis cette réunion des plus grands banquiers OXYDANTaux dans l’île Jekyll

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/12/08/la-creation-de-la-fed-la-creature-de-jekyll-land.html

Trois ans plus tard à quelques jours près, malgré les oppositions (certains de ces opposants firent le voyage inaugural du Titanic, on connaît la suite), la FED était créée, l’outil pour dominer le monde. Dès lors protégés par cette fausse “banque fédérale”, les mêmes grands banquiers financèrent à tombeau ouvert (c’est le cas de le dire) tous les protagonistes des conflits qu’ils s’appliquèrent de façon souvent très détournée à susciter partout dans le monde. Il n’y a pratiquement pas eu d’arrêts.

.Nous en sommes là aujourd’hui, NON ce n’est pas le risque d’une troisième guerre mondiale, juste un peu partout la continuation de la Première.

Anatole France l’avait dit, il y a environ un siècle : “On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels.” Qu’est-ce qui a changé ? Rien, sauf que désormais et depuis quelque 80 ans déjà c’est la Terre entière qui peut être ravagée définitive-ment pour l’humanité qui l’habite. Ce “tout petit détail” a de l’importance, et l’on voit des militaires qui supplient des pseudo-diplomates de se calmer. Il est vrai que “la diplomatie de la canonnière” ne date pas d’hier. Le premier exemple daterait de 1731, et cette fois-là ce sont les Britanniques qui baissèrent pavillon devant la flotte espagnole.

https://fr-academic.com/dic.nsf/frwiki/739400

Depuis, l’Anglosaxonnerie s’est très bien rattrapée.

JClaude

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Jclaude

Tout châ p'tit va lin, le r'tournez-y est malin ! Blogueur depuis 20 ans (7 blogs) Auteur de 3 livres (voir sur blog principal) auto-édités

A propos Jclaude

Tout châ p'tit va lin, le r'tournez-y est malin ! Blogueur depuis 20 ans (7 blogs) Auteur de 3 livres (voir sur blog principal) auto-édités

3 Commentaires

  1. on ne compte plus le nombre de guerre qui ont
    été motivé par le fait de parjure,des fake news dirait on de nos jours
    la fiole à l’onu,le navire us attaqué par les viet,etc.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    tout ça est bien vrai,ça rapporte in fine à l’industrie et aux financiers
    surtout quand on taxe des brevets à droite et à gauche

  2. Bonjour Jean-Claude. Comme nous le disions hier, il est bon de rappeler, comme tu le fais, que les guerres que l’on subit ne sont que la continuité de la « fameuse » Première ! Un antidote contre la mémoire courte. Les guerres sont le gagne-pain de cette minorité cannibalesque qui a fait du crime une religion et du mensonge le missel des opportunistes !

Les commentaires sont clos.