« Phénomènes aériens non identifiés » (UAP) : qu’en est-il du discours extraterrestre de toutes les élites ? Parlons du motif

Par Ben Bartee pour GlobalResearch

Pour illustration/source InfoBrics

J’ai récemment écrit un rapport pour PJ Media spéculant sur les véritables motivations derrière les médias d’élite et la récente préoccupation des créatures des marais avec les soi-disant « phénomènes aériens non identifiés » ou UAP (une nouvelle image du gouvernement/des médias pour une raison stupide, loin des OVNI) – comme si des objets non identifiés dans le ciel et des installations militaires secrètes sans transparence sont de nouveaux développements.

ll y a encore beaucoup de secret et donc d’incertitude – en grande partie grâce aux millions et des millions de documents inutilement classifiés qui protègent le gouvernement de l’examen public sous couvert de “sécurité nationale” – concernant la véritable nature de ce que le gouvernement sait et ce que technologie qu’il a peut-être volée ou non grâce à la rétro-ingénierie d’engins spatiaux extraterrestres récupérés, etc.

Mais ce qui est sûr, c’est qu’il y a un programme en cours au-delà de la simple divulgation au public de ce que le gouvernement fait depuis des décennies. Nous pouvons le savoir parce que le gouvernement et les médias méprisent le public et ne l’exposeraient jamais volontairement aux actes commis dans leur obscurité en utilisant l’argent public.

Je crois qu’au moins une partie de la raison est l’augmentation des dépenses de l’industrie de la défense, comme en témoigne la récente demande d’augmentation du budget de Space Force.

Via  Space News :

La demande de budget de 842 milliards de dollars du président Biden   pour le ministère de la Défense pour l’exercice 2024  comprend 30 milliards de dollars pour l’US Space Force, la plus grande demande de financement à ce jour pour la branche spatiale militaire .

La demande de 30 milliards de dollars représente  3,7 milliards de dollars de plus  que ce que le Congrès a adopté pour la  Force spatiale en 2023 .

“Le budget spatial le plus important de tous les temps”, a déclaré le DoD dans des documents budgétaires publiés le 13 mars sur la demande de financement de l’administration Biden pour l’exercice à venir qui commence le 1er octobre. Le budget proposé “acquiert et modernise les capacités pour sécuriser l’utilisation de l’espace face à menaces croissantes pour les systèmes spatiaux de sécurité nationale des États-Unis », a déclaré le Pentagone dans des documents budgétaires…

L’augmentation la plus importante concerne le compte [recherche, développement, tests et ingénierie]. Le financement des satellites de poursuite de missiles en orbite basse et moyenne a presque doublé, passant de 1,2 milliard de dollars en 2023 à 2,3 milliards de dollars en 2024. »

Hrvoje Moric m’a gracieusement invité à son émission de radio TNT pour discuter de la question et d’autres questions importantes. Voir ceci .

Ben Bartee , auteur de Broken English Teacher: Notes From Exile , est un journaliste américain indépendant basé à Bangkok Il contribue régulièrement à Global Research.

La source originale de cet article est Global Research

Copyright ©Ben Bartee , Recherche mondiale, 2023

Volti

19 Commentaires

  1. Salut, Históricas Declaraciones OVNI en el Congreso de Estados Unidos
    https://youtu.be/PFIVrUyaMLU

  2. Pour le plus grand des intérêts du N.O.M.

    …Rien de plus normal que les OVNI envahissent l’espace public et médiatique depuis l’outrancière promotion de l’idéologie LGBT XYZKV.WC.ETC.

    OVNI : Objet Velu Non Identifié.

  3. Je ne crois pas du tout à une divulgation de la part des gouvernements concernant le phénomène OVNI. D’une part parce qu’ils font passer pour fous tous ceux qui ont témoigné en avoir vu et ce depuis des dizaines d’années. Pourquoi changeraient ils brusquement de politique ?. Ils seraient alors obligés de reconnaitre qu’ils ont menti pendant des années aux citoyens sur ce sujet et sans doute sur plein d’autres. Ils se tireraient une balle dans le pied et perdraient toute crédibilité.
    Regardez comment ils ont traité un divulgateur comme Bob Lazare. Ils ont ruiné sa vie, ont éffaçé toutes ses références universitaires. Encore a t’il la chance d’être encore en vie. D’autres divulgateurs l’ont payé de leur vie et ont été “suicidés” dans des circonstances mystérieuses.
    Ces gens là feront tout pour garder le secret.
    Si il y a une divulgation, elle ne sera que partielle et mensongère. Destinée avant tout à avancer leurs projets.
    Des politiques qui diraient la vérité au peuple ?. C’est une plaisanterie ?.
    Ces gens ne vivent que par le mensonge et la manipulation.

    • exactement,sur le sujet UFO comme sur d’autres,ils ne diraient rien
      y’a qu’a voir le foutage de gueule avec le nuage de Tchernobyl.

      Et si un super exterminateur se pointait,sur le globe,on aura 24/48 h
      pas plus,les scénarios d’Hollywood ne manquent pas.

      ça finira comme dans “elisium”,boston dynamics est dèja sur
      le morceau

  4. ils présentent le teaser suivant le programme du réchauffement climatique. il vont peut être passer par la petite période glacière mais le sujet E.T. est aussi tres porteur.

  5. Moi qui pensais qu’on devra attendre au moins 2040 pour voir leur supercherie d’attaque d’aliens, ce sera plus tôt que prévu, sans doute parce que le temps joue contre eux concernant leur réchauffement climatique, qui sait ce sera la faute aux aliens si le froid s’installe pour les 20 prochaines années, en tout cas ils auront l’embarras du choix pour expliquer la disparition de leur réchauffement, le choix des alien sera tout de même le plus pratique.

    • Et si pour la secte du N.O.M cela venait à se passer très mal, ils pourront toujours dire que sont des aliens antisémites qui ont pris leurs apparences.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Theorie tres interressante de retro ingenierie a partir de technologie alien qui tient non seulement la route, mais expliquerait la brutale acceleration des decouvertes techno et surtout l’acceleration des etapes impossible sans une intervention “exterieure”. Je rappelle qu’en 1940, on en etait encore aux lampes, et dans les années 50 nombre de “decouvertes” tres rapides ont vu le jour et ont ete volontairement avec un maximum de retard mises dans le somaine public pour que ce sursaut de decouvertes ne soient pas vu de maniere suspecte…

      Et pourtant, L’humain ne peut decouvrir des choses de maniere aussi rapide.. C’est un fait… La courbe evolutive normale de la science a ete brisée dans les années 50 pour s’incurver notablement…

      • -Et moi je ne vois rien, absolument rien d’extraordinaire la dedans.

        – Le boum de “rupture technologique” vient simplement de la mise au rancard des tubes electroniques par la découverte d’une gâchette électronique froide nommée transistor…en 1948.
        Puis viendra son intégration en circuit intégré multi couches et enfin sa miniaturisation débouchera rapidement en 1968 sur le premier microprocesseur.
        A partir de là, la révolution électronique et informatique pu prendre son essor.
        …Et elle le fit relativement lentement.

  6. 1°/ Si les E-T devaient venir nous voir, ils ne viendraient pas en personne. Entre les problèmes de temps, les risques pour une forme de vie de voyager dans l’espace, et la logistique que ça demande, des robots et des IA seraient infiniment plus sûrs et efficaces.

    2°/ Si les E-T étaient hostiles, ils pourraient nous détruire de loin en détournant des astéroïdes pour qu’ils nous tombent sur la tronche, et on ne pourrait absolument rien faire contre ça.

    3°/ Si les E-T ont la capacité de voyager dans l’espace, c’est pas nos armes à la con qui vont réussir à détruire un de leur vaisseau. A une vitesse proche de celle de la lumière, percuter un simple grain de poussière équivaut au moins à l’énergie de la plus puissante de nos bombes atomiques. Si ils peuvent éviter ça, on ne possède rien qui puisse les atteindre.

    4°/ Vu les moyens, l’énergie, la préparation que demande un voyage dans l’espace, il y a peu de chances que les E-T dépensent tout ça juste pour venir jouer à cache-cache avec nous. Soit ils prennent contact, soit ils ne prennent pas contact et on ne les verra pas. On a pas besoin d’être “préparés” par des pseudo-contacts ridicules, toute espèce intelligente assez évoluée sait très bien qu’il y a forcément d’autres formes de vie dans l’univers.

    5°/ Comme dit précédemment, il y a forcément d’autres formes de vie dans l’univers. On est donc qu’une parmi tant d’autres, passées, présentes et à venir. Donc s’imaginer que des E-T voudraient être spécifiquement nos ennemis, ou nous protéger, c’est péter plus haut qu’on a le cul et se croire au centre de l’univers. Si vraiment ils sont plus évolués que nous, ils n’en ont pas grand chose à carrer de nos gueules, qu’on existe ou pas n’a pas plus d’importance pour eux que la 6 875ème fourmi d’une fourmilière pour nous.

    • ou tout simplement nous colonisent ils lentement, surtout depuis 1969 et la decouverte que l’homme pouvait etre un hote tres facile a controler…
      Arretons de croire que toute forme de vie est forcement une forme de vie ressemblant a celle que nous copnnaissons sur terre. Ne penser qu’en cyclze carboné en n’essayant pas de penser sur des cycles composés d’autres elements est une fondamentale restriction d’esprit…
      Et n’oublions pas que nous ne devons pas considerer que si Et il y a, ils seraient aussi “retardés” technologiquement.
      Si Et de passage chez nous, cela veut dire qu’ils ont developpé des moyens de voyager dans l’espace qui sont de loin superieurs a notre venerable sonde voyager qui est selon les sources a seulement 7 heures lumiere ou 15 heures lumiere de la terre… Et ce qui nous empecherait de voyager en interstellaire, les radiations, l’acceleration, et toutes ces soi disantes barrieres, ont peut etre ete resolues par des ET…
      Seul les religieux de ce monde (cathos en premier) sont encore dans le déni des ET et se croient encore seuls dans l’univers… Et franchement, je comprend mal la volonté de nos dirigeants d’attirer comme un phare le ferait des aliens sur terre sans savoir si ils seront pacifiques ou s’ils nous mettrons a leur menu…

      • Nan mais sérieux, tu te rends compte à quel point ce que tu dis et ridicule ?
        Quel besoin ils auraient de nous coloniser ? Et surtout de le faire “lentement”. Tu crois pas qu’ils seraient assez avancés pour nous balancer une centaine de virus mortels et nous exterminer en 3 mois ? Et puis tes moyens de voyager dans l’espace, ils se seraient affranchis du problème de temps ? Et pourtant ils n’auraient rien de me à foutre que se cacher parmi nous pour nous voler notre planète ? C’est désespérant…

        • Qui sait, les E.T sont peut-être des gros farceurs. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
          Des déconneurs de l’extrême n’ayant rien à foutre de la logique rationnelle et qui viennent nous voir comme le ferait gros rougeot au parc de la montagne des singes…..parce que “on le vaut bien”.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  7. “Seul les religieux de ce monde (cathos en premier) sont encore dans le déni des ET”

    Je veux bien y croire aux ET mais tout ce que l’on a, ce sont des théories, des suppositions mais aucune preuve tangible, palpable, visible.
    C’est être dans la même approche que les “cathos” dont je fais partie. On y croit, mais nous n’avons aucune preuve tangible : ça s’appelle la foi.
    Ceux qui croient aux ET ont la foi en cela comme d’autres pensent que la planète X ou Nibiru est présente dans notre système solaire, que la NASA ne l’a pas détectée mais que ton smartphone te permet de la voir si tu mets un filtre devant (authentique, lu sur un site qui y croit).
    D’autres, enfin, croient que l’effondrement économique est pour demain et cela depuis 20 ans mais ils y croient (attention, effondrement pas pour la semaine prochaine, ce serait trop près et pas crédible mais pas dans 10 ans non plus, car trop longue attente et ça nous découragerait, nous qui sommes biberonnés au tout, très vite et encore plus vite, j’en parle aisément, j’en suis).
    Pendant ce temps, d’autres s’activent, créent des emplois, développent des activités et nous constatons leurs résultats en bavant ou en les maudissant.
    Mon épouse se fout de moi et elle a raison quelque part.

    • C’est clair que les preuves tangibles de luciférisme des élites pédo (symbolisme, occultisme…), c’est pas ça qui manque, mais bizarrement, les fans des E.T ne semblent pas admettre que ça remet bien en question leurs croyances.

      En clair les E.T, les élites vous en parlent sans problème (entre deux sacrifices de poulet dans le jardin pour Moloch), mais les réseaux pédo-satanistes, non ça n’existe pas. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      HtU2WfS.th.jpg

      https://youtu.be/NtX6VY6BqDc

    • Bonjour Youpla…là,

      – Cela fait 20 ans que nous sommes dans un effondrement économique et pas qu’un peu !
      Mais seuls les anciens(les vieux cons comme moihttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) qui ont connu la prospérité d’avant l’effondrement peuvent appréhender à sa juste valeur notre déchéance économique.

      Comme l’avalanche, c’est d’abord imperceptible, puis silencieusement la mort accélère, accélère …et quand le bruit en est assourdissant, il est trop tard.

Les commentaires sont clos.