Mislav Kolakusic, ancien juge anticorruption : « Les vaccins sont le plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité »

Source Le Média en 4-4-2

Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, est dans de beaux draps… L’opacité sur l’achat des vaccins qui ont été négociés par SMS entre elle et Pfizer, pour des milliards d’euros, ne passe pas inaperçue au parlement européen. L’intervention du parlementaire croate Mislav Kolakusic, avocat et ancien juge militant contre la corruption fait sensation sur les réseaux sociaux.

« Le vaccin est un produit dont personne sur cette Terre — hormis peut-être deux ou trois personnes — ne sait ce qu’il contient. Tout ceci n’est que secret et protection des brevets. Ne pensez pas qu’il existe un gouvernement ou agence européenne qui saurait exactement ce qui se trouve dans ce produit. Personne ne sait et personne n’ose le dire. […] L’achat de 4,5 milliards de doses du vaccin Covid-19 […] pour 450 millions de résidents de l’Union européenne est le plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité. »

Le Média en 4-4-2.

Volti

16 Commentaires

  1. cruella van der lahéyne devra répondre de ses actes , et dailleurs toute sa famille largement corrompue ; les cordes sont prête !!

    • Ce que nous voulons savoir, c’est qu’il y a en chacun de nous une espèce de désirs terribles, sauvages, sans frein, qu’on trouve même dans le petit nombre de gens qui paraissent tout à fait réglés, et c’est ce que les songes mettent en évidence »Depuis plus de 5 ans tu veux l sa , je ne vois rien venir !tu va êtres seul pour le faire malhorne !Enfin si cela te fait du bien

  2. Il était temps que ça sorte. Ca devenait un secret de polichinelle.

  3. Il ne faudrait pas oublier les autres véreux…..qui sous prétexte d’éthique, la belle affaire, maintiennent en précarité forte 20 000 soignants non vaxx….

  4. Des petits joueurs, comparé au christianisme.

  5. Cela sort sur la place public mais cela ne va pas beaucoup plus loin que hémicycle du parlement Européen…ou seulement pour un cercle d’initié la presse mainstream n’en parle jamais trop occuper à entretenir le bûcher de la peur avec la guerre en Ukraine et le froid en hiver… la grande majorité des gens ne sont pas au courant !
    Pire certains quadruple vax vous dirons FAKE NEWS!

    Cela sortira un jour, mais elle et ses acolytes auront l’immunité ! pire c’est les lanceurs d’alerte qui feront de la prison pas les bandits en col blanc !

  6. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent. En ce qui me concerne la confiance estdéfinitivement perdue.
    Même si on brûle Véran sur un bûcher, je ne retournerai jamais plus chez un médecin.

    D’ailleurs, se sont-ils excusés d’avoir “soigné” les gens pendant des siècles avec des toiles d’araignées et des saignées ?
    A ma connaissance, jamais. Les remèdes ont peut-être changé, mais pas l’arrogance des médecins.

Les commentaires sont clos.