Médecins de plateaux, députés, ministres, journalistes : vous paierez !

S’il y a une justice…. Merci à mon correspondant

Par Antonin Campana pour Terre Autochtone

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés à subir vos injures.

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés à refuser de courber l’échine malgré vos menaces, vos intimidations, vos chantages et vos stigmatisations.

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés qui ne manifestent aucune peur, ni de vous, ni de votre pandémie.

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés qui préfèrent subir discriminations ignobles et infâmes privations plutôt que d’accepter l’arbitraire. 

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés qui peuvent regarder votre tyrannie dans les yeux sans baisser ni le regard ni le pantalon. 

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés à résister. A vous résister !

Mesurez-vous bien notre détermination ? 

Comprenez-vous bien la force morale qui nous anime ?

Etes-vous conscients que des gens qui sacrifient aujourd’hui leur travail et qui demain sacrifieront de la même manière leur maison et tout ce qu’ils possèdent, jusqu’à leur liberté s’il vous plaisait d’emprisonner leur corps, non seulement vous sont infiniment supérieurs, mais ont une volonté dont vous n’avez même pas idée ?

Et croyez-vous que ces cinq millions de non vaccinés que vous opprimez aujourd’hui, vous laisseront tranquille demain, lorsque cette mauvaise farce aura pris fin ?

Croyez-vous qu’ils oublieront que pour promouvoir vos injections vous avez écarté tout traitement et laissé mourir leurs proches faute de soins ? Croyez-vous vraiment qu’ils pardonneront le mal que vous avez fait ? Le mal que vous leur avez fait !

Croyez-vous vraiment qu’ils vous oublieront, qu’ils ne vous demanderont pas des comptes, qu’ils ne réclameront pas justice ?

Pensez-vous que la détermination dont ils font preuve aujourd’hui ne sera pas mise demain à vous poursuivre, à vous débusquer et à vous faire juger dans un procès digne du procès de Nuremberg ?

Préparez bien le jour d’après : que vous soyez médecin, journaliste, député, ministre ou président, vous devrez rendre des comptes pour vos mensonges, pour vos crimes, pour la vie gâchée des enfants, pour celle des adultes que vous brisez, pour les divisions que vous engendrez et pour toute l’iniquité que vous répandez.

Nous pèserons et soupèserons tout. Nous irons vous chercher au bout du monde s’il le faut. Vous n’aurez aucun refuge, car nous sommes partout.

Vous répondrez de vos actes, au pénal, à hauteur de vos responsabilités, pour ce massacre vaccinal planifié. Nous ne changerons aucune loi : le Droit a déjà prévu le crime de génocide !

Les cinq millions de non vaccinés, comptez sur eux, n’oublieront rien !

Jamais !

Tout cela vous fait rire ? Vous aimeriez répondre, peut-être encore insulter, ou menacer toujours de votre pouvoir dérisoire ?

Garder votre énergie, vous en aurez besoin !

Vous avez des justifications à faire valoir ? Gardez-les pour vos juges !

Vous vous pensez innocent ? On verra ça, au cas par cas.

Pour le moment, trouvez-vous plutôt de bons avocats, préparez votre défense.

Le vent tourne…

On arrive !

Antonin Campana

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

27 commentaires

  • Bravo ! Juste un bémol qui répond aussi à ta réflexion, Volti: « Croyez-vous vraiment qu’ils vous oublieront, qu’ils ne vous demanderont pas des comptes, qu’ils ne réclameront pas justice ? »
    Nous ne réclamerons pas justice, nous la ferons !
    J’espère simplement que nous aurons gardé assez de sang-froid pour la rendre équitablement. Des avocats, ils n’en ont pas besoin: la loi est là. Ils ont violé beaucoup trop de lois, traités, serment… pour ne pas avoir besoin d’avocat.

    Qu’ils se défendent eux-mêmes. Pour entendre dire: on a obéit aux ordres ? Pfft !! Car sinon leurs avocats pourraient bien y passer aussi, car on ne défend pas les ordures. On les jette. Et pas question d’aller se réfugier aux USA comme certains après le procès de Nuremberg. Les sous-fifres devront payer, mais il faudra remonter la pyramide aussi.

    • engel

      Un procès sans avocat est a vrai dire, un lynchage travesti !

      – Ils peuvent prendre tous les avocats du monde, l’évidence des crimes et les preuves sont tellement nombreuses et pérennes*, que cela ne changera rien à la finalité du jugement.

      *) Quoi qu’une monstrueuse attaque informatique mondiale(voir IEM), comme ils ne cessent de nous avertir, pourrait bien être leur ultime option déjà réfléchie et ceci, afin de provoquer la disparition de toutes les preuves irréfutables.
      Vidéos, supports sonores et même les archives privées et d’états qui sont maintenant toutes archivées sur supports dématérialisés, disparaîtraient définitivement.
      – Bien sûr, les « clouds » et autres centres de stockage informatique sont sensés être protégés et de plus, blindés contre les IEM.
      …Tout comme l’était contre le feu, les archives du Crédit-Lyonnais. Plus grosse banque d’état et qui se consuma part deux fois. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
      …Il n’est jamais bon que l’ivrogne détienne les clés du cellier.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      Nb: Dans cette optique, une excellente solution pourrait-être de sauvegarder les éléments à titre individuel sur un disque dur extérieur(ou clé usb) systématiquement débranché et rangé de façon isolée(sans contact avec les parois) dans une boite métallique.

  • Delphinus

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    On n’oubliera jamais. Devoir de mémoire. fallait pas me faire chier avec cela à la deuxième guerre mondiale. Je l’applique à TOUT. J’ai fait mon upload, maj de mes softwares cérébrale et même mon bios (basic information organic system).
    Là, on est en troisième guerre mondiale, même si c’est une nouvelle arme, vaxxinale. Elle est de la même fange putride de causer la mort d’innocents.
    Comme disait, l’un de mes chanteurs préférés : Il faut dire à tout esprit naissant qu’aucune cause ne vaudra jamais la mort d’un innocent.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Leveilleur

    Pas 5 millions mais 20 millions, arrêtez de regarder les chiffres officiels et déguisés, pfff

    https://twitter.com/Poppy_46_/status/1472140940500422656

  • Ananar

    Il ne faut jamais prendre la volonté de certain à la légère !

    Ici, je rappelle un drame issu de la seconde guerre mondiale : l’armée allemande refoulée, un homme avait été assassiné par un « résistant » du jour d’après.

    Les deux fils de cet homme s’étaient engagés en Indochine pour retrouver l’assassin, qu’ils savaient s’y trouver.

    Ils le retrouvèrent et lui réglèrent son compte.

    Mesdames et messieurs les puissants du moment au service de la pieuvre, réfléchissez, qui sème le vent récolte la tempête et, qui vit par l’épée périra par l’épée …

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Ça me rappelle une histoire (je ne sais plus où je l’ai lue): une jeune fille voulait continuer son sport. Elle insistait auprès de son père pour avoir l’injection. Prudent, le père voit le toubib et lui demande si c’est sans danger… Le toubib répond par l’affirmative, tout va bien, c’est sans danger… La jeune fille a son injection et … elle en meurt.
      Le père va voir le toubib et pan !! Il lui a réglé son sort. Point.

  • Delphinus

    Je ne suis pas pour la vengeance, même si dès fois, elle est … inévitable, hélas.
    Le temps passe, mais les marques restent.
    Il est de nôtre devoir d’être vivant conscient d’être conscient des autres êtres conscients de garder la flamme de la liberté et des lumières de l’âme.
    Sinon, ce sera encore plein de drames, à en pleureur toutes les larmes de son corps.
    Je préfère faire un bon beuf, avec de la musique, des penseurs, des artistes, des gens sensibles à nôtre humanité.
    Pourquoi je dis que je ne suis pas humain, car j’en ai rarement vu ou rencontré. Des vrai hommes/femmes, qui dépassent leur propre condition humaine :) Gloria in Excelsis Humanum sanctus.
    Mon latin est un peu rouillé.

  • bidulbuc

    n importe quoi, les mecs jouent sur du velours et puis avec 10 millions de fonctionnaires et commerçants colabos tu fait quoi, il y aura pas de Nuremberg 2,
    au pire une bagnole ou 2 de brulées et des reclassements , mais ca ira pas plus loin.
    j ai vu la trouille dans les défilés de gilets jaunes transformés en kermesse du 3 âge,
    ou les guerrier étaient pas les bien venus dans un pays de sans couille.

  • Radagast

    Fin 1700, ils ont trouvé la solution. Les élites ont appelé ça le régime de la terreur. En fonction du point de vue, on aurait pu appeler cette période le régime du retour de bâton. Parce que la terreur, c’était surtout pour les élites et les collabos. Pas vraiment pour le petit peuple.

    Je ne suis pas sur qu’aujourd’hui on ait encore assez de burnes et de colère.

  • SANTE

    Même sans preuve informatisées, la sentence restera à jamais la même.
    J’apporte mon témoignage sur la mentalité du monde médical lorsque la famille de la patiente souhaite la guérir.
    La gendarmerie est envoyé à domicile pour vous intimider
    Oui, j’exerce une pression psychologique sur certains docteurs et responsables administratifs mais je le fais pour obtenir des soins de qualité et la HAD dont le dossier n’a toujours pas été déposé depuis le début de la maladie.

    L’infirmier qui vient à domicile n’ a ni le temps de fermer le portillon électrique ni le temps d’attendre que mon père attache le chien. Je suis donc obligé d’être présent jusqu’à 19H pour palier au manque de temps de cet infirmier débordant de clients(60/J)
    Mon père a annulé sa biopsie de la prostate suite à des conseil fallacieux de la généraliste. De plus, elle refuse de lui expliquer que les traitements alternatifs fonctionnent.

    Un soir, j’ai failli heurté à pied un client de mon ancien dentiste qui était complètement perturbé suite à son passage dans le cabinet. Il n’en peut plus et m’a vivement remercié de lui donner le nom du thérapeute de Die qui m’a soigné mes dents.

    Aujourd’hui, sa généraliste va faire vacciner ses enfants car elle pense que le découvreur du sida et les fausses nouvelles racontent des conneries!!!

    Ma prochaine étape sera une une vidéo en ligne.

    17 interventions par jour des pompiers pour crise cardiaque à Valence

    Si le pass-vaccinal est appliqué, nous allons nous trouver à cours de services, de nourriture, traitements même alternatifs. En effet, beaucoup de français même avec une dose quitteront leur travail.

Laisser un commentaire