Les infos et news du 24 décembre 2021

Bonjour à tout le monde. Merci à mes correspondants et aux éditeurs. Les news tournent encore et toujours autour de l’épidémie de covid qui monte, qui monte…. Les hôpitaux sont en tension, la misère s’installe, L’inflation, l’augmentation des prix, les mesures liberticides. Je sature !! Je vous propose quelques réflexions personnelles car, j’avoue que je ne comprends plus cette hystérie collective. Le bon sens à fichu le camp, la peur et la colère grondent et, c’est un mauvais cocktail, qui pourrait être explosif.

Pour illustration/123.RF

Je vous souhaite de joyeuses fêtes avec vos familles et amis. En ces temps de folie psychotique, rapprochez vous les uns des autres, construisons un monde que nous voulons, en mettant de côté les psychopathes mondialistes et leurs collabos. Si tout le monde avait dit NON ! Nous n’en serions pas là. Je disais au début, que ce virus était un prétexte pour camoufler la mauvaise santé du monde à tous les niveaux. Je n’avais pas encore écouté les déclarations de Klaus Schwab à Davos. À présent je n’ai plus aucun doute puisque, ces fous furieux attendaient une opportunité pour remettre les compteurs à zéro, opportunité offerte par le Covid19.. Le puzzle est presque terminé… Les pauvres pangolins, accusés de fricoter avec les chauves souris, en ont payés le prix. Bien que le patient zéro soit encore inconnu hein !

Beaucoup ignorent les rouages de l’ingénierie sociale. Tout est fait à dessein, même leurs injonctions paradoxales où, tout est pensé pour déstabiliser le sens critique et semer le doute. Nous sommes dans un système où le mensonge est institutionnalisé, où la corruption est reine, où les scientifiques de renoms sont censurés et traités de charlatan, où les journaleux financés par l’argent public et big pharma, se croient meilleurs que les meilleurs infectiologues, virologues, épidémiologistes, généticiens connus et reconnus mondialement et où ce sont les « médecins » de plateau, perclus de conflits d’intérêts qui font l’opinion sans vergogne, via la boite à mensonges aux heures de grande écoute.

De la manière dont ça se présente, ça ira crescendo, par petites touches, la stratégie des « petits pas » chère à la Société Fabienne, jusqu’à l’esclavage total. L’humain est en passe d’être transformé par altération de son ADN, traçage numérique, puçage, etc… Devenir un produit OGM par le bon vouloir de Big-Pharma et des furieux davossiens comme un vulgaire plan de maïs breveté, c’est un choix qui devrait appartenir à chacun, à condition d’en être informé et conscient, (qui accepterait s’il savait ?) en aucun cas ça doit devenir une obligation. D’autant que beaucoup ignorent tout, et ont une confiance pour le moins aveugle.

En attendant, il y a de la résistance de la part des vaccino-sceptiques comme nous, et des injectés nous rejoignent, ils se sont rendu compte de la dérive autoritaire, avec l’abonnement ad vitam aeternam aux injections inutiles et surtout maintenant, l’obligation de l’injection pour les enfants. Quel avenir pour les enfants, quelles séquelles ? Qui pensera aux injections si dans 10, 15, 20 ans on a un désastre ?..

Laviedavant est terminée, aucune injection, aucun passe partout, aucune promesse des langues fourchues gouvernementales, ne la ramènera. Nous allons vers des temps troublés par l’idéologie mondialiste, tout se casse la figure devant nos yeux, l’économie, la société, la santé. Que feront les français et les autres peuples puisque le problème est mondial ?

Quels esprits libres, voudraient vivre dans un monde qui s’annonce cauchemardesque ?

Le grand reset est en marche, c’est le covid qui en a été le déclencheur. Résiste qui voudra et pourra, pour les autres, bonne chance ! Le réveil risque d’être douloureux pour beaucoup.

Carpe diem quam minimum credula postero (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain et, sois moins crédule pour le jour suivant….)

RÉSISTANCE

Volti

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : Puisqu’il faudra TÔT ou TARD s’en aller = LEVONS-NOUS et RÉBELLION-NOUS

LEVONS-NOUS pour REFUSER toutes ces “mesures” sanitaires qui n’ont RIEN de sanitaires mais sont prises pour nous diviser à l’infini, nous fractionner et jusqu’à nous réduire jusqu’au dernier ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/mesures.pdf

En attendant de se retrouver tous dehors et à l’air libre, NOUS on sème encore en vous souhaitant une joyeuse RÉBELLION !

JBL1960 & un presque RIEN

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

95 commentaires

Laisser un commentaire