La Russie dernier Îlot de LIBERTÉ

« La Russie est le dernier ilot de Liberté » a déclaré aujourd’hui Vyacheslav Volodin, président de la Duma (équivalent de l’Assemblée Nationale française). Et au risque de faire rigoler ou hurler certains d’entre vous, ceci est parfaitement VRAI!

Car enfin, quelle Liberté vous reste-t’il à vous, amis français? Aujourd’hui vous êtes parqués chez vous comme des bêtes dans un enclos! Pas le droit de sortir sans « ausweiss »! Pas le droit d’aller se distraire entre amis au café du coin! Ceci est provisoire, pensez-vous? Oui et non! Car une fois qu’un peuple accepte de se laisser asservir par ses maîtres, il n’y a plus de révolte. Plus de volonté de révolte. Plus de volonté de Liberté!

Vous vivez en Europe dans un monde aseptisé où la pensée est unique. Où la pensée doit être unique! Quiconque tente de sortir du dogme officiel est hué, montré du doigt, traîné en Justice et condamné! Au nom du fameux « principe de précaution » on vous interdit tout! On ne vous laisse le droit de vivre que parce-que vous devez contribuer au Système: Payer des impôts à des taux faramineux, et voter pour ceux qui vous asservissent!

Ah bien sûr, la liberté chez vous est de droit pour les voyous qui vous agressent, volent et tuent! Pour les mamifères au sexe inconnu qui peuvent parader dans des défilés honteux! Pour les pervers en tous genres qui volent et violent vos enfants! Pour les ordures qui ont fait de vous vos esclaves par votre soumission! Pour eux, la liberté consiste à vous transformer en esclaves!

Mais pour vous, français honnêtes qui aimez votre pays, pour vous qui croyez en nos valeurs communes, pour vous qui avez la chance de pouvoir vous souvenir avec nostalgie de « la France d’Avant », où est donc votre Liberté? Si cela peut vous rassurer, vous français n’êtes pas les seuls! A vos côté sont la plupart des européens et une grande partie de l’Amérique! Que ce soit en Allemagne, en Angleterre, aux Etats-Unis et au Canada, les esclavagistes sont au pouvoir et transforment les fiers peuples d’hier en nouveaux esclaves!

Je peux vous dire pour avoir grandi en Union Soviétique, puis vécu très longtemps en France et dans plusieurs autres pays « de l’ouest » avant de rentrer en Russie, que la France d’aujourd’hui est bien pire que notre Union Soviétique d’hier! Je ne vais pas vous citer ici d’exemples, il y en a trop! Certains d’entre vous vont dire qu’il y avait des choses horribles en URSS, ils ont raison! Mais la situation en Occident aujourd’hui est bien pire encore! Vladimir Bukovski, un « dissident » ayant connu les horreurs du goulag, déclarait en 2006 que « L’Union Européenne est un monstre qui doit être détruit [xxx] avant qu’il ne devienne un état totalitaire ». Eh bien on y est! Vous y êtes!

Il y a aujourd’hui peu d’étrangers occidentaux en Russie, fermeture des frontières oblige. Mais tous ceux qui sont venus avant la pseudo-pandémie du « covid » ont eu les mêmes réactions: Se sentir LIBRES! Certains ont dit « sentir la Liberté », d’autres « ne pas se sentir oppressés » et quelque soit la formule employée, les impressions étaient les mêmes! C’est plus fort aujourd’hui encore, où nous avons une vie « normale » alors que vous êtes parqués chez vous!

Oui, la Russie aujourd’hui est un îlot de Liberté, et n’en déplaise à certains d’entre vous, c’est ici la plus grande réussite de Vladimir Poutine: Faire que le descendant de l’Union Soviétique devienne un exemple de Liberté, face au « monde dit libre »! Pourquoi croyez-vous que les élites mondiales se déchaînent depuis une vingtaine d’années contre la Russie? Nous sommes un empêcheur d’asservir en rond et malgré la propagande occidentale massive, notre message arrive à passer et sont de plus en plus nombreux ceux qui savent ce qu’il en est! Face à cette évolution, les occidentaux rivalisent d’ingéniosité et de mensonges! Non, Vladimir Poutine n’a pas de « palais » à plusieurs milliards d’euros! Non Navalny n’a pas été empoisonné par les autorités Russes (mais plutôt par des agents du MI6 britannique et ceci va être rendu public prochainement!)! Non les opposants au gouvernement actuel tant qu’ils respectent les lois ne sont pas emprisonnés ni tabassés comme vos Gilets Jaunes! Non on ne nous empêche pas de nous exprimer, nos dissidents ne sont pas enfermés comme vos Ryssen et autres Patriotes français!

L’Europe a déjà sombré et les 10 années à venir seront bien pires que les 10 années passées. Les Etats-Unis suivent le même chemin, malgré les efforts de Donald Trump qui n’a pas osé s’attaquer de front aux ordures globalistes. Vladimir Poutine l’a fait en semblant respecter les règles du jeu et – passez-moi l’expression – en baisant bien profond les dites ordures globalistes et grâce à lui aujourd’hui le vent de la Liberté souffle de l’Est!

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Russie: Le dernier ilot de Liberté

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

17 commentaires

  • Passetec Passetec

    Nous avons le Coronavirus et ils ont la couronne à vie russe …………….

  • Avatar donarmando

    Il est vrai que les opposants politiques sont très libres en Russie. Les artistes aussi sont très libres. Les homos aussi vivent en pleine liberté. D’ailleurs c’est bien reconnu que la liberté d’expression en Russie est un droit fondamental entièrement respecté.

    • Ciao Dona :)

      Selon moi c’est quand même à nuancé !
      Bon je ne suis pas une spécialiste de la vie en Russie et il est toujours difficile d’être catégorique lorsqu’on vis pas sur place.

      Néanmoins j’ai quand même de bons témoignages de 1ere mains, exemple ce groupe russe de rock coldwave originaire de Rostov-sur-le-Don qui se nomme Motorama. Et ils ont toujours dit n’avoir aucune contrainte bien au contraire, les artistes en Russie ont bien plus de facilités qu’en Europe ! Même point de vue statut. Ou ses groupes de rap qui n’ont pas de problème à s’exprimer, ils existent aussi pas mal d’artistes homo, idem pas de soucis.
      Le RS VK est bien moins bridé que FB !
      Il y a aussi le youtubeur Jeam Marie Corda que j’ai connu à une époque ex star du X vis en Russie et en parle plutôt en bien.

      Maintenant comme dit plus haut c’est à nuancé, mais dans les deux sens !

      Akasha.

    • Avatar Jean Xana

      C’est une expérience personnelle ou bien plutôt … la propagande permanente de nos maîtres ?

  • Avatar boco

    Pour moi, le dernier îlot de liberté c’est La Grande Chine… Alors…
    Mais une chose est sûre, ce ne sont pas les pseudo « démocraties » d’occident ou d’ailleurs ! …
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Sans commentaire, c’est un avis comme un autre. Je n’ai pas vécu dans ce beau pays. En tout cas, ce message est très bien écrit. C’est un régal de lire du bon Français.
    Il est certain que nous n’avons de leçon à donner à personne…

  • Avatar behappy

    C’est clairement le pays de la liberté https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    On se demande d’ailleurs pourquoi ils ont si peu de d’immigration ^^
    Peut être ils se sont renseignés sur le type de régime ^^
    https://www.amnesty.fr/pays/russie
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Il est sur et certain que vu ta grande connaissance de tout, tu connais la Russie sur le bout des doigts.
      Tu as travaillé avec beaucoup de russes, bien évidemment, et tu sais tout ce qui s’y passe.

      Pour preuve tu prends en référence uniquement les sites qui servent le mondialisme, et les ong subventionnées par Soros.

      Je te souhaite donc un joyeux vaccin par astraZenecca

      • Avatar behappy

        Thierry68000
        Tu veux dire qu’il faut aller dans un pays pour comprendre le type de régime auquel la population est confronté https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Il se serait trompé ? (regarde en détail leur observation (ou pas) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        https://www.amnesty.fr/pays/russie
        Et il ne faut pas confondre le régime avec les citoyens https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
        Cela se passe en plein cœur de Moscou
        Et même son centre
        Cela parait peut être délirant c’est la vérité https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Les russes et la jet set Russe adore Hollywood et tout ce qui est américain
        Preuve …
        https://www.youtube.com/watch?v=9IE3ReeXpAc
        Ils ont fait fort quand même https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Comme quoi la bonne inspiration…

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        est-ce utile de lui répondre au regard de ses délires pathologiques Le simple fait de lui répondre flatte son égo du coup ce n’est pas lui rendre service https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        • oui. surtout qu’il ne sait même pas a qui il répond. C’est un cas pathologique avéré.

          • Avatar behappy

            @Motorola68000
            Tu as été en Russie et donc ?
            J’ai discuté avec pas mal de Russes en vacances ou a paris
            j’ai de la famille qui a été en Russie
            Ils entendaient « vous les Français vous êtes indiscipliné car ils ne restaient pas les lignes au sol pour visiter le mausolée de Lehning ou je ne sais plus quoi ^^
            La télé Russe s’était de la propagande qui faisait mourir de rire les Français quand il parlait de la France, et des files d’attente sans préciser pendant la période de fete. et chez fauchon..
            Et j’ai discuté avec un jeune qui fuyait la Russie
            On l’a mit en prison non pas pour des raisons politique mais il avait volé une radio ou un truc comme cela
            Il m’a raconté en anglais comment cela se passait et ce qu’ils subissaient comme humiliation journalière… on peut parler de sexualité no saf de la part des Matons…
            Bref finalement tu ne sais pas a qui tu parles ni ne connaît rien de l’expériences des autres et pas grand chose de se qui se passe en Russie en finale
            Ce n’est pas parce que tu ne sors plus de chez toi que les autres ne connaissent pas les autres pays
            Euronews est une des meilleure chaine d’information et reconnu pour leur objectivité
            https://www.youtube.com/watch?v=t3qUx8o7MCI
            Il n’y a pas besoin d’aller dans un pays pour comprendre ce qui s’y passe a notre epoque
            On est plus avec des Motorola 68000 d’Atari ^^

  • Avatar Sully-Morlandimus

    @behappy….. On dira que dans l’échelles des pays aux libertés moindrement camisolées, la Russie doit être confortablement installée au dessus de la Chine par exemple. Il y a le poids de l’histoire aussi. A choisir, je préfère me battre ici pour sauver une certaine idée civilisationnelle …..à revoir de fond en comble !! Mais à l’instar d’un certain Voltaire, s’il y avait grosse tempête à l’horizon, en guise de refuge, why not ?

    • Avatar Jean Xana

      Moi j’ai quitté la France il y a déjà 10 ans, et pas une seule seconde je n’ai regretté cette décision.
      Mais la Roumanie n’est pas l’idéal, car ce pays aspire bêtement à singer les « démocraties » : Seule la population, encore très paysanne, empêche ce rêve idiot de devenir réalité. Et le contact de gens de la campagne me permet de me sentir libre. En évitant toutefois les villes…

      Par contre ce que je regrette c’est de ne pas avoir osé partir jusqu’en Russie. Pourtant j’y avais été en touriste (du temps de Brejnev) et j’avais déjà pu me rendre compte de ce que notre perception de ce pays est toujours entachée de propagande anti-soviétique répandue autrefois par les Anglais et les Américains. La réalité, déjà en ce temps-là, était bien différente. De nos jours, j’ai des amis russes (en Roumanie), qui font le voyage régulièrement pour rencontrer leur famille. C’est un pays comme un autre, avec des qualités et des défauts. Mais le sentiment de liberté y est de plus en plus présent, au contraire des nos prétendues « démocraties ».

      Et ça, contrairement aux commentateurs plus haut, c’est une expérience personnelle et celle de mes amis russes. (mais peut-être sommes-nous des agents du KGB ?)…

  • Avatar predateur

    en cette période de vaccination , on a droit à un rappel , celui qui lie le blog à la russie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    les gars ce n est pas moi qui vais vous retenir , si le bonheur est à l est il ne faut surtout pas que vous hésitiez à y demeurer ….au fait kalon tu l as fait ton spoutnik ?

Laisser un commentaire