[Vidéo] Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire”

Incroyable ça et rien dans les médias sur cet aveu/lapsus/bévue ? Comment un individu sain d’esprit, peut-il déclarer devant tout un pays avoir mis en place le sabotage des élections présidentielles? Il semble que Jo Biden n’ait pas les facultés mentales pour assumer la charge présidentielle. Ça n’est pas sa première déclaration complètement à « l’Ouest ». N’a-t-il pas dit que l’ennemi de l’Amérique était………….Biden ? On se demande s’il est élu, qui va gouverner dans l’ombre… Partagez ! Volti

******

Par Valeurs Actuelles via Mondialisation.ca

Le candidat démocrate à la Maison Blanche a une nouvelle fois fait un lapsus qui donne du grain à moudre à ses opposants.

A dix jours des élections aux Etats-Unis, et 48 heures après le dernier débat entre Donald Trump et Joe Biden, ce dernier vient encore une fois de faire le jeu du camp républicain. Dans une vidéo où il appelle ses électeurs à aller voter, le candidat démocrate est interrogé par l’animateur Dan Pfeiffer qui lui demande quel message il a à leur faire passer. Il lance alors : « Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine » (en anglais, « the most extensive and inclusive voter fraud organization in the history of American politics »).

Un nouveau lapsus, ou une nouvelle bévue, reprise immédiatement par le président sortant : « Quelle chose terrible à dire pour Biden ! Élection truquée ? », répond-il sur Twitter avec ironie. Juste avant, durant l’Interview, Joe Biden dénonçait la « manipulation » du clan Trump, en appelant à aller voter sur ‘Je vais voter point com’ afin de faire « une simulation ». Il ajoutait : « Parce que les Républicains ont fait tout ce qu’ils ont pu pour rendre le vote plus difficile, en particulier pour les gens de couleur. Alors, allez sur ‘Je vais voter point com’ ».

Trump dénonce ce vote depuis des mois

Un vote sous tension alors que la Cour suprême de l’Etat a d’ores et déjà refusé que les contrôleurs de vote vérifient si les signatures des votants sont exactes, une décision qui favorise le travail des professionnels de la fraude selon certains observateurs. Donald Trump a tancé à plusieurs reprises ce vote par correspondance, craignant les fraudes et qu’il ne fasse pencher la balance dans les résultats finaux.

Sur Twitter, de nombreux internautes se sont moqués ou offusqués des propos tenus par Joe Biden. « Joe Biden a dit la vérité pour une fois », ironise un Américain, tandis que beaucoup lui demandent des explications.

La source originale de cet article est valeursactuelles.com

Copyright © Valeurs Actuelles, valeursactuelles.com, 2020

Mondialisation.ca

COMPLÉMENT

Liberté, vérité et bon sens (Merci Kinafest)

La fraude aux élections fut massive mais les médias grand public cachent la vérité. Dans cette vidéo, vous allez pouvoir constater l’ampleur de cette fraude et vous allez tomber de très haut. Un tel niveau de corruption ne s’est jamais vu aux Etats-Unis. Vous allez voir des choses très graves que vous ne verrez jamais à la télé ou sur Youtube, c’est du très lourd. Partagez massivement cette vidéo un maximum. Que l’on soit pro Trump ou anti Trump, quand un parti est obligé de frauder massivement pour se faire élire, il ne représente plus le peuple, ça devient une dictature.

Il semble que la vidéo ait des soucis de vitesse, voici la version YT pour l’instant encore visible. (Merci Engel)

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

14 commentaires

  • Avatar gregvx

    Il ne faut pas être médium pour voir la tricherie qui se déroule sur nos yeux . Médias américains et européens montrant Biden sous son plus beau jour et de l’autre côté montrant Trump à la limite de la démence , censure à tous va et par dessus le marché entendre nos dirigeants européens ( notre dictature) soutenir Biden et souhaitant déjà reconquérir le cœur de l’Amérique par toutes sortes de partenariat ( voir l’appel de l’Allemagne , …) . En espérant que la vérité éclate au grand jour.

    • Avatar Simsi

      Mais il n’y a rien comme argumentation, juste que des interprétation de phrase dans le contexte…

      LE contexte démontre bien au contraire que cette phrase n’est pas sortie de son contexte…

      « En conclusion : en écoutant la réponse de Joe Biden dans son intégralité, il est clair que le candidat démocrate n’admet pas l’existence d’un vaste système visant à permettre la fraude électorale qui aurait été mis en place par les démocrates. Il explique, de manière parfois un peu confuse, comment les Américains peuvent communiquer les fraudes dont ils seraient témoins ou victimes, auprès du Parti démocrate. »

      Tu y crois à ce bobard?

      Niveau QI cette article ne vole pas très haut…

  • Avatar MLalanne

    Et si tout cela n’était qu’un scénario programmé pour générer le chaos ?

    PHASE 1
    – prédire et prévenir les Américains avant le vote qu’il y a une forte probabilité de fraude électorale.
    – le dévoilement des votes est d’une lenteur insoutenable et les résultats sont annoncés au compte-gouttes.
    – les résultats sont serrés et oscillent d’heure en heure dans les États-clé, ce qui exacerbent les tensions.
    – les appels répétés à la fraude électorale du président sortant et les preuves de manoeuvres frauduleuses se multiplient sur les réseaux sociaux, confirmant ainsi que la démocratie est en danger.
    – le président Trump ayant déjà annoncé son intention de ne pas concéder la victoire dans les semaines qui ont précédé l’élection, ses adversaires et les médias martèlent que celui-ci est de mauvaise foi et un déshonneur pour la démocratie américaine.

    PHASE 2
    – Joe Biden sera déclaré gagnant de la course à la présidence.
    – Donald Trump va gagner des batailles juridiques dans certains Etats, va en perdre ailleurs (selon que les juges sont Démocrates ou Républicains, et selon que les preuves que ses équipes pourront réunir seront solides ou pas).
    – Trump va porter sa contestation devant la Cour suprême.
    – Si les avocats de Trump font bien leur travail, des quantités massives de fraudes et de votes illégitimes seront exposées.
    – Trump aura finalement gain de cause et sera déclaré président.
    – Des émeutes comme on n’en a jamais vu éclateront.

    Bienvenue dans le nouvel ordre mondial, n’espérez aucune pitié !

  • Je suis écœurée quand j’entends France Info dire que Trump n’a aucune preuve de la fraude organisée par la clique de Biden. Nos médias sont inconditionnellement pour Biden alors qu’ils devraient être neutres !

  • Avatar engel

    Salut Volti,

    – La dernière vidéo subit une forme de censure hyper-perverse en réduisant sa vitesse de chargement à une valeur rendant sa lecture totalement impossible.
    La chose est même dénoncée sur sa chaîne par d’autres.

    Si tu le veux et si tu le peux, je ne saurais trop te conseiller de mettre cette version encore(pour l’instant !) visible :
    https://www.youtube.com/watch?v=3hABhkm3my4&feature=emb_logo

    Bien à toi.

Laisser un commentaire