Dr. Louis Fouché CONVOQUÉ, AGISSONS !

Nous avons droit à l’avis de médecins de terrain. Le débat contradictoire ne nuit pas, il permet de consentir en toute liberté, en ayant un avis éclairé. Primum no nocere ! C’est le premier principe de prudence appris aux étudiants en médecine et en pharmacie. Partagez !!! Volti

******

Pour illustration/123.RF

Appel de : www.reinfocovid.fr

Le Dr Louis Fouché va être inquiété par la direction de l’AP-HM.    Il est convoqué demain jeudi 05.11 à 16h à la Direction Générale, par les Pr Dominique Rossi (président de la Commission médicale d’établissement) et M. Jean Olivier Arnaud (Directeur général de l’AP-HM).

laetitia.padovani1@ap-hm.fr (secrétariat général)
dominique.rossi@ap-hm.fr
jeanolivier.arnaud@ap-hm.fr

Pour ceux qui peuvent et veulent le soutenir : 

Merci d’envoyer votre mail de soutien aux 3 adresses mails ci-dessus. Restez courtois, respectueux, bienveillants, expliquez pourquoi un discours contradictoire est utile et qu’il ne fait aucun mal à l’AP-HM, au contraire : les hôpitaux sont maltraités, ils ont besoin d’être défendus par des médecins. Enfin, faites comme vous le sentez.

Et en présentiel pour ceux qui peuvent :
15h45 devant la Rue Brochier à Marseille, 13005, devant la Direction de l’AP-HM

En tous cas, soyez assurés que s’il arrive là-bas et que la direction a reçu 3000 mails ou plus de soutien, la discussion ne sera pas tout à fait dans la même ambiance :)

Merci d’avance pour lui.

Tout Reinfocovid avec Louis !

www.reinfocovid.fr
contact@reinfocovid.fr

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

2 commentaires

Laisser un commentaire