Les images du jour !!

Avec l’annonce d’un « nouveau » confinement, que les annonces dramatiques journalières laissaient prévoir, Le petit Néron a décidé en concertation avec ses homologues européen, de TUER ce qu’il reste de notre pays. Contre l’avis de milliers de scientifiques intègres, qui annoncent depuis des mois, au détriment de leurs carrières que tout ce cirque ne sert à rien, avec LES VRAIS CHIFFRES À L’APPUI .

On « balade » des malades d’un département, à l’autre bout de la France pour rajouter au stress, à la panique, alors que les hôpitaux et cliniques privés ne sont (comme en mars dernier) pas sollicités. C’est un foutage de gueule complet ! Vont-ils oser (comme lors du dernier confinement) nous montrer le montage (laborieux) d’un hôpital de campagne militaire ?

Rappelez vous ! 10 jours pour monter une tente, alors que les chinois avaient construit un hôpital entier de milliers de lits. Malgré les annonces rien n’a été fait, ce sont les soignants eux-même qui le disent.

Il y a des intérêts financiers énormes en jeux avec le ou les « vaccin-s » qui sont à l’étude. Ça vaut bien de saccager les petits commerces, les PME/PMI, les indépendants, les précaires, les vieux non ?

Comment, alors qu’on nous empoisonne avec des additifs alimentaires suspects, que la malbouffe est sanctifiée, que l’air est pollué, qu’on arrose de pesticides les champs, que les scandales sanitaires sont nombreux, que des médocs à effets mortels sont autorisés (Vioxx, Médiator, Dépakine) pour les scandales les plus récents, et les labos qui se font les coucougnettes en or, dissimulent volontairement, les effets délétères de leurs poisons. Lisez « Omerta dans les labos pharmaceutiques » du Dr Bernard Dalbergue, qui raconte les manipulations dont il a été témoin pour faire passer en force des médicaments. Il dénonce un système aux dérives abjectes, et parfois mortelles. (ICI) qui entraîne 18.000 morts par an.

Il peut aller se rhabiller le Covid19 vous ne croyez pas ? Avec ce qui précède, objectivement, croyez-vous que ces mondialistes nous veulent du bien ? Qu’ils veulent protéger notre santé ? nos vies ? Non ! ce qu’ils attendent c’est le St Vaccin (et la concurrence fait rage pour être le premier) pour rendre leurs libertés aux pauvres abrutis terrorisés, qui se rueront en file interminable pour avoir ce cocktail (on ne sait de quoi) censé les protéger. Ça fera comme la grippe, chaque années piqouzes.

Nous sommes dans la période où la grippe fait son apparition, comme tous les hivers, si vous êtes atteint, pas de problème vous serez « étiquetés » Covid19. Ça vous étonne pas que la grippe ait disparue ou soit plus discrète, comme par magie ?

Ce confinement en totale illégalité, selon notre constitution, va engendrer beaucoup de morts supplémentaires, les dégâts psychologiques vont exploser, les suicides, la misère, la violence, la précarité, le chômage, la solitude, ceux qui n’ont pas les moyens de stocker et vivent au jour le jour, etc, etc…

On nous interdit tous les liens sociaux, pourquoi interdire les réunions, fermer les établissements considérés comme non essentiels ? Bar, cinémas, théâtres, boites de nuits ? La promiscuité, les échanges d’idées, la fête, la culture, les débats, tout cela nous est essentiels, les interdire pourquoi à votre avis ?

Si, malgré la dangerosité supposée de ce Covid19, vous êtes juste bon pour aller travailler, mettre vos enfants à l’école, être taxés et que vous l’acceptez, ne chouinez pas, soyez un « bon petit soldat », servez ce système mortifère. L’issue sera la même, disparition de tout le petit confort auquel vous êtes habitués. Disparition du cash, puçage, passeport électronique, reconnaissance faciale, ou via l’iris, caméras partout, objets connectés, la 5G va bien aider à mettre en place la système orwellien.

Ce sera Le Grand Reset ! Dont ces mondialistes rêvent depuis des décennies avec la complicité des « hommes de main » mis en place pour asseoir la domination du triumvira satanique, big pharma, big finance, big agro-alimentaire. Une cohorte d’esclaves consentants, lobotomisés et conditionnés aux diktats qu’on leur imposera….

Je ne pensais pas voir arriver ces jours sombres de mon vivant. Le constat est amer, des années d’alertes, d’étiquetage fantaisistes par les chiens de garde du pouvoir, d’accusations multiples et avariées.

Et maintenant ? Toutes ces magouilles, scandales, atteintes à nos droits, dont nous avons parlé, dénoncé, mis en évidence au fil de ces années, se vérifient et s’affirment sous nos yeux.

Qui sont les Conspis dans l’histoire ? Tous les blogs et voix libres qui se sont élevées contre cette conspiration mondiale contre les peuples ? Ou ces consortiums gigantesques, gavés de frics à ne plus savoir qu’en faire, qui ont conspiré contre les peuples ?

Je n’ai pas mis de lien, tout est vérifiable, nous en parlons tous les jours. Si vous atterrissez sur ce blog par hasard, RÉVEILLEZ-VOUS et lisez les commentaires, il y a des centaines de liens ! Ils n’ont le pouvoir que parce que nous le leur donnons.

Partagez, agrémentez, ajoutez, complétez et, si vous me citez, je ne vous en voudrais pas ;)

Volti (en colère)..

Un remerciement aux auteurs de talent, pour ces images et dessins, qui m’ont aidées à illustrer mon propos.

21 commentaires

  • Avatar petitscarabee

    Hooo regardes pas là bas …..et hop ,on te pique ta bagnole,tes bombons,ta mob,ton pognon etc.
    Un virus ! Mensonge . Un virus n’agit pas comme celà.
    Allez regarder du côté de la géoingegnerie et vous comprendrez que toutes les saloperies balancées dans l’atmosphère et dans les océans pour faire essayer de faire descendre la température de la planète,sont certainement responsable des problèmes pulonaires et autres .
    Aprés la pluie de la semaine dernière ,l’eau que je récupère ,filtre etc,était vraiment dégueue.Composition : souffre,particules d’argent et certainement un dérivè du cyanure ,utilisé aussi par véolia dans les stations d’épuration, et ce dernier à des effets sur l’organisme identique au couillonavirus.
    Le giec a autorise le largage et peut importe les dommages colatéraux. Il faut bien sauvés le scvilles minables construites au bord l’eau. Arte a fait des reportages qui éxpliquent tout ceci.
    Toute façon,ils n’ont pas les connaissances pour rétablir la situation environementale alors ils essayent tout et n’importe quoi. Faudrait demander à O Neill d’aller telecharger le neccessaire dans la bibliothéque des anciens.

  • Avatar jplchrm

    Avancer des raisonnements rationnels contre les tenants d’une dictature ou des gens terrorisés par la propagande ne sert manifestement plus à grand chose, d’autant plus que cette dictature a des racines internationales. Tous a été expliqué en long en large et en travers : http://msclx.blogspot.com/2020/10/le-regime-droit-dans-ses-bottes.html voyez le nombre de gens dans les rues désertes avec un masque. Nous sommes contraints d’attendre que le système implose de lui-même. L’élection de Trump peut apporter l’étincelle, mais rien n’est gagné !

  • Capitou Capitou

    Merci Volti, très bon résumé imagé à transmettre https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • M.G. M.G.

    Merci Volti, je partage ta colère.

    Personnellement je ne mise plus sur l’éveil de la population pour un retour au bon-sens, le point de non retour étant largement franchi dans les esprits. Dorénavant la soumission ira crescendo. Les quelques réfractaires à la dictature mondialiste ne feront définitivement pas le poids face à la masse des soumis/collabos imprégnés du syndrome de Stockholm. Il va falloir la jouer fine (et perso) pour échapper au tsunami de folie qui déferle sur notre petit monde.

    Conseil de lecture : « La peur de la liberté » de Erich Fromm

    Bon courage …
    M.G.

  • Il n’y a rien de plus beau qu’une femme en colère https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Euh, ce n’est peut-être pas tout à fait vrai mais pour le coup ça illustrait bien mon ressenti en lisant ton article ma Volti.

  • Avatar keg

    29/10/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4bg
    – P’tit juju a dit…. Et ce sera la fin des libertés « prè-noëlliale ». Cela sent le sapin pour beaucoup de boites-cercueils… Quand on dé pose le bilan, on n’a pas lieu d’appartenir à un pays qui tue, pas seulement les libertés, mais tous les tissus dont l’économique, le social, l’humain quoi… et dire que l’on a cru que l’écco était devenu le genre humain… Mon œil et c’est gratuit ! Fera-t-on l’économie de barricadés chez-eux? Vous y croyez, enfin à cette assignation N° II ?

  • Avatar CryptoKrom

    Puisque l’AUSWEISS remplace un « vaccin » et protége de tout virus , je boycotte !

    Et comme mes trillions de bacteries et autres virus millénaires devenus mes hotes au service de mon IMMUNITé me protégent,
    j’arrete de me laver !
    Je les « cultivent » NA !

    Boycotte bacteriologique !

  • Avatar behappy

    Et bien les vrais chiffres a l’appuis que chacun va pouvoir faire ses propres vérifications
    C’est qu’il n’y pratiquement plus aucun cas de covid en chine !!!!
    A l’instant ou je parle
    Je laisse chacun faire son enquête
    Leur Economie repart après avoir pollué le monde entier a cause de leur manière de manger des animaux ( et cela va recommencer) apres un Temp de répis après juin

    Qui va être les dindons de la farce dans cette histoire ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    https://i.pinimg.com/originals/79/0d/6b/790d6bd990197ae1fed5437807291853.jpg
    Je dis sous forme d’humour Exactement ce qui se passe dans le réel vrai https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Ne pense pas à une injustice mais plutôt à une opportunité qui sert l’élite mondiale. Les dindons de la farce, ce sont les populations qui de part le monde sont exploités et manipulés par une poignée d’individus.
      Au fait, j’avais posté une réponse pour toi hier sur les info news du jour. C’était une réponse à ton com sur les bienfaits des nouvelles technologies que tu avais posté, je ne sais plus oùhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Avatar behappy

        laurence
        Je répondrais mais je suis très occupé en ce moment
        Je viens d’inventer un dessert réglant presque la totalité du manque de protéines, vitamines pour les végétariens
        Non mais c’est pas cela qui me prend du temps
        J’y répondrais mais pas forcement rapidement

        Le chaos actuel ne sert pas l’ellite car eux meme peuvent attraper le virus
        C’est une des lecon du covi, il peut toucher absolument tout le monde, riche, pauvre, dirigeant, politique etc
        Je l’ai vu en conscience, car j’ai regardé au tout début les Vraies causes du virus
        J’en ai parlé ici . Je sais que voir ce qui est vrai parait aps concevable a tout le monde
        Pourtant chacun pourra vérifier ce que j’ai dis ici
        https://forum.lesmoutonsenrages.fr/viewtopic.php?f=57&t=11550
        La conscience permet de voir les vraie cause d’un problème
        Les croyances empêche l’objectivité
        Il n’ya pas de croyances dans la conscience
        En regardant une pomme, on ne dit pas je crois que cette pomme est jaune https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Tu ne dois pas spécialement me répondre, simplement savoir que tu as lu me suffit.
          « Le chaos actuel ne sert pas l’ellite car eux meme peuvent attraper le virus »
          Justement ce virus n’est pas très mortel. Avec de bons soins tu passes au travers à moins d’avoir déjà un pied dans la tombe. Donc un virus pas très dangereux au final maispar contre des mesures hyper anxiogènes et une destruction structurée de notre économie sont bien la preuve que ce virus sert principalement à l’élite.

          • J’ai lu ton post sur le forum.
            Nous n’avons pas la même approche même si sur certains points nous nous rejoignons.
            Je ne pense pas qu’il faille prendre le virus comme un ennemi et le combattre à coup de gel hydro alcoolique. Un bonne hygiène de vie, une bonne alimentation, du sport, tout cela participe à se renforcer. Avoir une bonne hygiène naturelle, se laver les mains après avoir été aux toilettes et avant de passer à table en font partis. Pour le reste, les virus existeront toujours et c’est tant mieux. Les chinois sont comme ils sont, si ça nous déplait, on a qu’à fermer les frontières et arrêter d’acheter le made in china.

          • Avatar behappy

            Lol
            laurence
            Ou as tu vu cela de ma part
            « simplement savoir que tu as lu me suffit. »
            Ce que j’ai vu par moi même n’est pas de la lecture
            Sinon je donne toujours mes sources
            Ciel ou terre mais dans tous les cas je ne répétée pas bêtement ce que je ne saurais pas comprendre par moi même
            Je ne dirais pas que cela est ton fonctionnement, en même temps si tu t »imagines cela ^^

Laisser un commentaire