Pierre Jovanovic fait sa rentrée sur TVL – Politique & Eco n°269 – TVL

Le coronavirus, masque pas mal d’infos intéressantes, que la muselière, les œillères, aidées par la propagande médiatique et étatique, empêchent de voir.. Pourtant, il s’en passe des « choses » chez les banksters, qui vont avoir un impact certain sur tout le monde. Partagez ! Volti

******

Source : Chaîne officielle TVLibertés

Pierre Jovanovic et son complice Olivier Pichon vont attaquer les banques… sur leurs turpitudes financières. On y apprendra comment la profession de banquier de haut vol vous expose à être promptement « suicidé » et comment la folie des taux d’intérêts négatifs est le véritable virus qui détruit la société. Ou bien encore comment ils veulent supprimer l’argent liquide et les DAB et comment ils pillent petits épargnants et petits retraités par des stratagèmes aussi tordus que subreptices. Un tableau édifiant et des enjeux de pouvoir qui ne sont jamais loin.

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

Un commentaire

Laisser un commentaire