MISE AU POINT concernant les révélations de « America’s frontline doctors »

Isabelle de Conscience du Peuple, pense que cette conférence donnée par des médecins, est une stratégie de contrôle de la dissidence. Ce pourrait-il qu’Isabelle ait raison ? Qu’en pensez-vous ? Partagez ! Volti

******

Par Isabelle pour Conscience du peuple

Suivez mon raisonnement pour comprendre pourquoi je crois que ça fait partie d’une « opération contrôle de la dissidence », la phase devant consolider « l’opération consentement »!

Pour ceux qui n’ont pas écouté la vidéo des médecins:

En gros, le groupe dénonce le port du masque par l’ensemble de la population comme étant un moyen inefficace, les mesures excessives de confinement, la fermeture des écoles et la suppression injustifiée d’un traitement efficace contre la COVID19, soit l’hydroxychloroquine.

https://twitter.com/fleccas/status/1287846643417657344?s=19

C’est le média conservateur Breitbart, associé  aux conservateurs, à l’extrême droite, aux pro-Trump et Qanon, qui a été le premier à publier l’intervention des médecins. La vidéo est devenue virale, atteignant des millions de personnes en seulement quelques heures. Le 28 juillet, Facebook, Twitter et YouTube ont supprimé la vidéo en raison de: « des médecins faisant des déclarations fausses et douteuses liées au coronavirus ». Twitter a même supprimé un tweet du fils de Donald Trump relayant la vidéo de la conférence de presse de « America’s frontline doctors ». 

En réaction à la sortie des médecins, le président Trump a de nouveau défendu l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour éradiquer le coronavirus, contredisant ainsi ses propres responsables de la santé publique. Dr Anthony Fauci, principal expert américain en maladies infectieuses, a réitéré hier que l’hydroxychloroquine n’était pas un traitement approprié pour la Covid-19.

Le mois dernier, la FDA a révoqué son autorisation d’utilisation d’urgence du médicament pour le traitement du Covid-19. Et selon l’OMS, « il n’y a actuellement aucune preuve » qu’il est efficace comme traitement ou qu’il prévient la Covid-19.

On peut donc constater que Donald Trump, le groupe de médecins et de nombreux individus de partout dans le monde, affichent clairement leur DÉSAPPROBATION face aux recommandations des autorités américaines et mondiales sur l’hydroxychloroquine et les mesures de contrôle ordonnées dans plusieurs pays.

Je n’embarque pas ici dans un procès d’intention concernant Trump ou le groupe de médecins, je ne vais pas non plus vers un débat sur le masque et l’hydroxychloroquine puisque ça n’a pas d’importance dans ma démonstration.

Ce qui m’intéresse c’est plutôt le phénomène  grandissant de DÉNONCIATION, de RÉSISTANCE et de DISSIDENCE.

Force est de constater qu’il y a un lien direct entre la montée de la RÉSISTANCE et la CENSURE RADICALE qui s’intensifie sur les médias sociaux et Youtube. Cette censure amplifie, bien sûr, le sentiment d’indignation et elle devient le symbole de « la vérité que l’on veut nous cacher »: si c’est censuré c’est forcément la vérité!

Comme je l’ai dit et expliqué dans mes deux présentations vidéo, nous sommes dans la phase de contrôle de l’information et de contrôle de la dissidence. C’est la suite logique de la gestion de la crise…

👉Les dénonciations de médecins ou d’individus qui ont une crédibilité sociale à cause de leur profession se multiplient, certes, mais elles sont toutes associées, par les médias et réseaux sociaux, au mouvement des FAKE NEWS, aux THÉORICIENS DU COMPLOT, aux ANTI-VAXX, aux promoteurs des LIBERTÉS INDIVIDUELLES, aux ANTI-SYSTÈME, à la DROITE, aux PRO-TRUMP, à Qanon…

👉Cet amalgame, vicieux, vise à placer tous les sonneurs d’alerte dans la même case, leur retirant ainsi toute crédibilité aux yeux de la MASSE: des hurluberlus, conspirationnistes, pro-Trump et des ennemis à la santé publique!

Ça permet aussi de mieux identifier et contrôler la RÉSISTANCE et SES LEADERS puisqu’ils se regroupent de plus en plus pour former un grand MOUVEMENT DE DISSIDENCE.

Je crois que la prochaine étape, après la diabolisation des dénonciateurs, résistants et dissidents, sera d’amener ces groupes à se rebeller massivement, à COMMETTRE DES ACTES GRAVES ET ILLÉGAUX QUI MENACENT LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ DE LA COLLECTIVITÉ, justifiant ainsi l’intervention des forces de la paix, et du système de justice,  pour éteindre la RÉSISTANCE. Des petits foyers persisteront, mais la MASSE sera alors bien docile.

Je crois que nous assistons à une opération « joueur de flûte », une opération d’opposition contrôlée, et il m’apparaît évident que Trump est un des instruments utilisés pour y arriver. En est-il conscient? Je ne le sais pas. 🤷‍♀️

Isabelle pour Conscience du Peuple

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

36 commentaires

  • Avatar engel

    Mais il ne pouvait pas en être autrement ! La pensée manichéenne dans toute ça splendeur.

    – Il est évident que le regroupement des vilains, diabolisés du camp d’en face, est La constante humaine, quand la coercition douce (soft-power) est mise à nue .
    – Dés lors que les peuples se déchirent, l’intelligence fine(la nuance) disparaît toujours au profit de la connerie partisane.
    Même la neutralité disparaît ! »Si tu n’es pas avec nous, tu es donc contre nous » …disent-ils tous en cœur.
    – …Bienvenu dans le nouveau match du troisième millénaire.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    NB : A mon sens, la forme « de la dissidence » la plus pernicieuse et insidieuse est celle des groupes qui dénonceraient:
    – « Le port du masque par l’ensemble de la population comme étant un moyen inefficace, les mesures excessives de confinement, la fermeture des écoles et la suppression injustifiée d’un traitement efficace contre la COVID19, soit l’hydroxychloroquine » ….mais qui ne diraient mot sur le danger d’un vaccin à venir.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    …Car, après avoir copté et converti ses fidèles, ces groupes pourraient bien s’avérer être des énièmes tentacules de la pieuvre.
    Des faux-nez en mission, chargés de récupérer et de canaliser vers le gouffre, tous les moutons noirs récalcitrants.
    …A l’image de nos « oppositions », de nos « OMG de bienfaisance  » et nos « syndicats » !

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Dans n’importe quel cas le constat est juste; puisque les tireurs de ficelles de cette plandémie ont besoin de connaitre et repérer les principales têtes de file de la dissidence ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Avatar predateur

    j ai plutôt l impression que cette explication ne sert simplement qu à justifier la rebellion violente à venir de certains groupes dissidents ….on ne sait plus depuis bien longtemps dans ce genre de gueguerre pro chaos qui manipule qui ….

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Par contre nous on sait parfaitement par qui t’es manipulé, toi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Avatar predateur

        bin tu as bien de la chance ,parce que je ne pense pas avoir pris grand position sur le covid 19,à l instar de certains ici qui ont pris position pour le port du masque quand on en avait pas et qui sont maintenant contre depuis qu il y en a à disposition …..en gros qui sont par principe contre l état et son administration ….parce que c est fédérateur https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          C’est simple, avec toi pas de surprise, on connait ta soumission collaborative ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          Sinon je me sens pas du tout concerné par ton allégation, vu que j’ai été clairement contre depuis le début, preuve en est: toujours zéro seconde de port de masque pour moi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Avatar engel

          Un masque est utile pendant le gros d’une pandémie, pas après !

          Que dirais-tu, d’un carrossier qui attendrait de sortir de sa cabine de peinture pour mettre son masque.
          …Sûrement qu’il est fou.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
          …Et bien, nous en sommes là et cela fait polémique. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          • M.G. M.G.

            Merci pour ta réponse, tu m’évites de poster un commentaire désagréable :)

            M.G.

          • Avatar predateur

            ah parce qu il n y a plus de danger d infection au covid 19 ???on est passé tout de même par deux mois et demi de confinement pour faute de masque ….
            ton peintre n est pas un bon exemple https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
            faudrait plutôt causer amiante ,des plaintes déposées il y a des années pour non assistances à personnes en danger ,on savait le risque et on a rien fait ….des associations témoignent ,des reportages sont diffusés pour montrer ce que les salauds de politiques ont laissé faire …et une dizaine d années plus tard on peut voir des couvreurs démonter des toitures avec de l amiante sans aucune protection , tout le monde s en fout ça ne fait plus le buzz ,ce n est plus d actualité

            • M.G. M.G.

              Visiblement, comme beaucoup de monde, tu n’as pas saisi que la pénurie de masque fut organisée pour justifier le confinement :)

              Pour rappel : Au moment crucial (pic de l’épidémie) les derniers stocks de masque disponibles en France ont été envoyés en Chine, et le port du masque largement déconseillé. Même certaines entreprises qui souhaitaient démarrer une productions de masques e tissus en ont été dissuadées !

              M.G.

              • Avatar engel

                Tout a fait. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
                …Et là encore, tu as fait la version courte et soft.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

              • Avatar predateur

                je n ai jamais dit que l état avait été à la hauteur , mais que quoi qu il fasse pour vous ,il a tort
                comme la mère bachelot et ses vaccins ,on lui a reproché d avoir anticipé …non autant passer son temps à critiquer les autres c est plus utile à l ensemble de la population …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                • M.G. M.G.

                  je n ai jamais dit que l état avait été à la hauteur , mais que quoi qu il fasse pour vous ,il a tort

                  Que veux-tu qu’on dise d’autre, à part qu’il à tort, si à chaque fois que le gouvernement prend une décision, dans 95% des cas cela va à l’encontre du bien général de la population !

                  Certes, on ne peut pas être tous d’accord sur tout (cela s’appelle la diversité d’opinion), mais quand les décrets ou arrêtés deviennent abusifs et nuisibles pour la population il faut les dénoncer et refuser de s’y soumettre …

                  M.G.

            • Avatar engel

              Bonsoir prédateur,
              J’en conviens.
              … Et alors ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

              Ceci dit, oui j’en conviens (comme j’aime à le rappeler bien souvent ici même), la toxicité de l’amiante mortel et cancérigène est connu de l’académie de médecine de Paris depuis…1910.
              Mais ceci est une autre histoire…

    • Avatar engel

      Bis :
       » Dés lors que les peuples se déchirent, l’intelligence fine(la nuance) disparaît toujours au profit de la connerie partisane. »

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ils vont plus tarder à ouvrir les camps de la Mort, …enfin si ce n’est pas déjà fait !

  • Avatar Ohm

    Greg Steube représentant des Républicains discrédite le PDG de Google, Sundar Pichai, à propos de la suppression de la vidéo américaine des médecins de première ligne

    « … au sujet de la suppression des images d’une récente conférence de presse tenue par l’organisation America’s Frontline Doctors. Steube a fait valoir que les vidéos sont « la libre expression de la parole et vous avez ces médecins qui donnent leur opinion en tant que médecins. »

    https://autonomes.blogspot.com/2020/07/greg-steube-representant-des.html

    Transcription de la conférence de presse SCOTUS et vidéos

    https://autonomes.blogspot.com/2020/07/transcription-de-la-conference-de.html

    Dès lors que des médecins ont le courage de dénoncer la corruption (mondiale) ces derniers sont étiquetés comme complotistes, d’extrème droite, de manipulateurs etc etc
    Tout ceci c’est de la bave de crapauds…
    Voyez le nombre impressionnant des citoyens et citoyennes d’Allemagne qui se sont élevés contre les mesures despotiques qu’ils subissent !
    Ce sont à en croire les « braves gens » des complotistes, des manipulateurs des gens d’extrème droite et autres… je trouve qu’ils étaient quand même très, très nombreux … il faudrait pas quand même pousser le bouchon un peu trop loin…
    L’épidémie est terminée ! Alors les masques ils sont inutiles ! Les cas positifs en surnombre (pour la cause mafieuse…) ne veulent pas dire que les personnes sont atteintes du coronavirus !

    https://autonomes.blogspot.com/2020/08/situation-sanitaire-du-2-aout-2020.html

    La période estivale risque d’être très chaude si ils persévèrent tous ces c… !
    Vous allez avoir une réponse quand à la contamination effective du coronavirus, normalement dans une semaine compte tenu que les manifestants n’avaient pas de masques, et ne respectaient pas la distanciation sociale (encore une belle c………) il devrait y avoir dans une semaine au moins 500.000 personnes positives en plus.
    Donc patience pour les conclusions à tirer.

    • Avatar CryptoKrom

      Hausse d’états grippal de mon entourage, 24h. aprés quelques beaux chemtrails,
      ils répandent de nouveaux…
      les nuits, méme claires au ciel étoilé, l’air est bourré de microparticules (lampe LED forte puissance, aisé a repérer)

  • Passetec Passetec

    « La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs, dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader.
    Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »
    Aldous HUXLEY (« Le meilleur des mondes »)

    • Avatar CryptoKrom

       » Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »

      Logique inverse =  » Pas de Consommation(payante) ni de divertissement(payants) pour étre Libres »

      Dans un monde de dualité,
      n’oubliez pas de regarder dans votre miroir,
      car en fixant votre oeil droit (par exemple), pour la personne dans le miroir… bin c’est

      …son oeil GAUCHE !

  • Avatar criminalita

    https://youtu.be/bpCWwvrRzUQ
    Au début il se trompe et c’est 2020 et non 2919.
    La date du 14 mai est reportée en octobre 2020.
    Je vous parie que ce sera un 11.
    Le Pape parle d’éducation des personnes. Je crois que l’on passe par l’éducation du port des masques puis viendra l’inscription du vaccin avec son marquage.

  • Salut conscience du peuple… j’ai rien compris à ton texte ! ah ah ah!
    alors une info sortie de « L’aile à Stick » : https://www.youtube.com/watch?v=fuafYdniLs4&t=0s
    Cette vidéo était la pour piéger les GAFA ! il explique bien la date du décret signé le 28 mai, applicable dans les 60 jours… 28+60 = 26 juillet… diffusion de la vidéo des médecins : lundi 27 juillet !
    donc totalement fait exprès ! mais je vois pas le problème ?! c’est plutôt cool que plein de gens se rendent compte du pouvoir incroyable des GAFA… non?!
    alors ça met de l’eau a ton moulin ?

  • Avatar CryptoKrom

     » Je crois que la prochaine étape, après la diabolisation des dénonciateurs, résistants et dissidents, sera d’amener ces groupes à se rebeller massivement, à COMMETTRE DES ACTES GRAVES ET ILLÉGAUX QUI MENACENT LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ DE LA COLLECTIVITÉ, justifiant ainsi l’intervention des forces de la paix, et du système de justice, pour éteindre la RÉSISTANCE.  »

    – cela se fera , comme d’habitude, sous « False Flags »…
    – les pieces de théatre pour « jouer » en Public ces « ACTES GRAVES ET ILLÉGAUX » ,
    c’est pas la premiére fois qu’on a vu sa
    – fabrication de Fakes, Enfummage etc…
    – le procédé habituel tout simplement
    (les pervers manipulateurs sont trés malins pour influencer le peuple, et ils en ont les moyens…en pognon de dingue)

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Je confirme pour « le management de la terreur », ils savent y faire – même si ça reste grossier pour nous les complotistes notoires ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif