L’image du jour..

Ça pourrait justifier, le maintien des portiques « écotaxe » qui sont toujours en place, au lieu de construire des points de péage. Tout automatique!! Je ne sais plus qui a mis la carte des portiques « écotaxe’, il n’y a pas longtemps. Partagez ! Volti

******

5 commentaires

  • Avatar Cyrildu44

    Ne serait ce pas une volonté d’affaiblir la Bretagne dont les velléités d’indépendance sont récurrentes ces dernières semaines ?

    Entre ça et le refus de revenir à une Bretagne à 5 départements, c’est l’économie bretonne qui va très vite se retrouver en PLS…

  • Avatar Montet

    C’est prévu ainsi depuis le début sinon ils aurait démantelé les portiques depuis longtemps.
    ILS les ont laissé le temps que la vapeur retombe. Technique classique de manipulation des masses
    Mais s’ILS insistent à nouveau après les Gilets jaunes, les Bonnets rouges le retour.
    J’ai passé mes vacances à sillonner la Bretagne. TOUS les radars étaient cramés ou enveloppés de plastique noir pour cacher l’état de misère à laquelle les machines en étaient réduites

    Les Bretons disent que pour accepter le rattachement de la Bretagne à la France Anne de Bretagne aurait signé un accord sur la libre circulation des personnes, et donc, le non paiement de péages.

    Bon mais c’est encore là une grosse erreur de nos Déviants imbus d’eux-mêmes. ILS n’ont encore rien compris au peuple sans dent d’en dessous qui ne vaut rien..
    Fô pas venir chatouiller les Bretons ; C’est les Corses du Nord.
    S’ILS veulent vraiment la sécession de la Région. ILS n’ont qu’à continuer ainsi. L’aéroport de ND des Landes ne leur a pas servi d’exemple ?
    C’est par eux que viendra le soulèvement s’il vient.
    Bon, investissez dans des fabriques à Bonnets rouges. Les actions vont grimper en flèche bientôt

    Sujet :
    « La liberté de circulation est le droit pour tout individu de se déplacer librement dans un pays, de quitter celui-ci et d’y revenir. Elle est garantie par l’article 13 de la Déclaration universelle des droits de l’homme.  »
    Faire payer quelqu’un pour avoir le droit de circuler sur des routes appartenant autrefois au peuple, est-ce une mesure susceptible d’être entachée d’inconstitutionnalité ?
    Vous avez 4 heures

  • La loi d’orientation des mobilités ? Je dirais plutôt la loi d’orientation des immobilités ! Ou encore la loi de « restez-chez vous » vu le nombre de lois restrictives des libertés d’aller et venir et Big Brother à chaque coin de rues, de routes, d’autoroutes, et bientôt de GR (pourquoi pas ? tant qu’on y est…).

  • marabout marabout

    tous ces larbins n’ont qu’un objectif:
    nous dégueulez l’antipathie qu’ils ont à notre encontre,jour
    après jour..
    rien ne les arrêtera..RIEN
    une quasi majorité est devenu si docile que rien n’est à attendre
    de ce coté ,là.
    trop peu de gens sont conscients des enjeux,des conséquences et
    des troubles sans précédents,qui vont en découler.
    d’une manière générale,les gens ne veulent pas savoir,ils entretiennent
    confortablement le trou dans lequel ils s’engouffrent ..

Laisser un commentaire