Les commissaires aux incendies de la région de New York écrivent une page d’histoire et demandent une nouvelle enquête sur le 11 septembre. Crashdebug..

Y a-t-il vraiment quelques choses à découvrir sur cette tragédie ? Beaucoup de choses ont été dites sur ce drame, des irrégularités flagrantes constatées, des résidus d’un composé (thermite) qui auraient exposés les poutres métalliques à très hautes températures détectés, des rapports d’experts en démolitions contrôlées, qui posent questions. Les acteurs et parents des victimes veulent savoir et une énième enquête est demandée. Françoise G. Partagez ! Volti

******

Source Ae911truth via Crashdebug

ls ont commencé par dire le serment d’allégeance. Dix minutes plus tard, ils lisaient le texte d’une résolution affirmant l’existence de « preuves accablantes » que « des explosifs pré-implantés… ont causé la destruction des trois bâtiments du World Trade Center ».

C’est ainsi que le 24 juillet 2019, près de 18 ans après les horribles attentats qui ont traumatisé un pays et changé le monde à jamais, le Franklin Square and Munson Fire District, qui supervise un service d’incendie bénévole desservant un hameau de 30.000 habitants juste en dehors de Queens, New York, est devenu le premier organe législatif du pays à appuyer officiellement une nouvelle enquête sur les événements du 11 septembre.

La résolution, rédigée et présentée par le commissaire Christopher Gioia, a été approuvée à l’unanimité par les cinq commissaires. Les membres de l’auditoire – y compris les familles des pompiers Thomas J. Hetzel et Robert Evans, tous deux originaires de Franklin Square – se sont joints aux applaudissements solennels mais festifs qui ont suivi le cinquième « ay ».

Les commissaires du Franklin Square et du Munson Fire District : Philip F. Malloy, Jr. (à gauche) ; Dennis
G. Lyons (deuxième à partir de la gauche) ; Joseph M. Torregrossa (au centre) ; Christopher L. Gioia
(deuxième à partir de la droite) ; Les Saltzman (à droite).

Après la réunion, le commissaire Dennis Lyons s’est entretenu avec les invités et a fait remarquer que les attentats du 11 septembre ont eu un impact énorme et durable sur la communauté de Franklin Square. « Nous avons un mémorial – un morceau d’acier du World Trade Center avec 28 trous où les écrous et les boulons avaient l’habitude d’aller, » explique Lyons. « Chaque année, le 11, on met une rose dans chaque trou pour les pompiers du comté de Nassau et les quatre habitants de Franklin Square qui sont morts le 11 septembre. »

« Nous avons un mémorial – un morceau d’acier du World Trade Center avec 28 trous où les écrous et les boulons allaient. Chaque année, le 11, on met une rose dans chaque trou pour les 24 pompiers du comté de Nassau et les quatre habitants de Franklin Square qui sont morts le 11 septembre. »

– Commissaire Dennis Lyons

L’impact des événements du 11 septembre sur la collectivité va bien au-delà des victimes et de leurs familles endeuillées. Le 12 septembre 2001, le service d’incendie de Franklin Square a été appelé pour participer à l’effort massif de sauvetage et de récupération qui commençait à peine. D’innombrables membres du ministère, dont Gioia et le commissaire Philip Malloy (alors pompiers de la base), ont passé des semaines sur la pile à chercher en vain des civils et d’autres intervenants qui pourraient être encore vivants. Aujourd’hui, Malloy fait partie des milliers de personnes souffrant d’effets chroniques sur la santé. …/…

Lire l’article complet

Source Ae911truth via Crashdebug

Voir sur le sujet :


Obama se prononcera sur la déclassification des documents sur les attentats du 11-Septembre 2001 dans les 60 jours

Le FBI a 80.000 documents impliquant les Saoudiens dans les attentats du 11 septembre 2001, et qu’il a essayé de supprimer

11 septembre 2001 : comment l’Arabie Saoudite aurait préparé les attentats de 2001

NSA Les Secrets Dévoilés (Partie 1/3)

NSA Les Secrets Dévoilés (Partie 2/3)

NSA Les Secrets Dévoilés (Partie 3/3)

La presse saoudienne accuse les Etats-Unis d’avoir détruit le World Trade Center pour prétexter une guerre perpétuelle…

Et d’autres liens…

11 commentaires

  • JBL1960 JBL1960

    Curieusement, à l’instant, sur mon blog, je viens de rappeler les « révélations » sur Merkel et le DVD issues des 28 pages manquantes du rapport sur le 11 septembre (29 en réalités) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/23/11-septembre-2001/

    Je me permets de vous laisser pour consultation libre le PDF (N° 39 de 34 pages) complet (et qui est évolutif si R71 ou mézigue estimions devoir le compléter) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/addendum-mai-2018-au-sujet-dun-11-septembre-nuclc3a9aire.pdf

    Plutôt que la réflexion d’Arthur Schopenhauer sur la vérité, je préfère celle de Jacques Prévert : Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie…

  • rouletabille rouletabille

    hahahaha

    pas besoin de vidéos ,merci JBL1960
    l’hillary té c’est pas pour toi cher JBL1960.

  • Avatar Flo500

    Il faut saluer leur courage.
    Cela montre aussi que la détermination des populations y a contribué. En dépit de toutes les oppositions (médiatiques, administratives, de pressions , de pertes d’emploi…), ils ont eu le courage de s’engager.
    Mais je pense qu’ils savent que le peuple est là derrière eux.
    C’est pour cela qu’il ne faut pas qu’on lâche nos efforts
    La vérité sortira un jour officiellement.

    Et si l’affaire du 11 septembre sort, tous les montages du XX° et XXI° siècle vont tomber aussi.
    Alors, mettons encore la pression contre ces oppresseurs quel que soit leur domaine : vaccins, drogue, industrie agrochimie, climato-machin et tout le reste. Nous sommes dix mille fois plus nombreux, ils le savent. Ils ne vont plus pouvoir se cacher longtemps si on continue à dévoiler leurs méfaits partout, et surtout sur leurs forums et leur page de discussion officiels.

  • Avatar engel

    – « En politique rien n’arrive par hasard. »
    Et ce n’est que le début.

    « Révélations », »Epstein », « 11/09 », …
    – Et si le beau Trump faisait feu de tous bois pour exploser l’état profond, traître à l’Amérique(et à l’humanité) ?

    • Avatar engel

      Si ces scandales prennent une tournure mondiale et s’emballent. L’état profond U.S, ainsi que toute la clique des satanistes extérieurs, risquent bien d’allumer un contre-feu mondial à la hâte.
      Grace à la dislocation des places boursières, qui telle une traîné de poudre, provoquera la chute des monnaies, suivie de l’explosion de toute l’économie mondiale.

      « La rédemption par l’apocalypse monétaire ».
      – Là, ni vu ni connu, je t’embrouille pour mieux me faire oublier, pour tel un sauveur revenir t’asservir.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
      …Du moins, ça c’est la théorie.

      Ps:
      – L’autre possibilité étant le déclenchement d’un conflit majeur au M.O.
      …Voir les deux, avec flambée du pétrole.

    • Avatar Montet

      Trump faisant feu de tous bois pour exploser l’Etat profond ?
      C’est ce que je soutiens contre vents et marées.
      Tout le monde pense (je généralise) que Trump n’est qu’un gros imbécile alors que c’est un stratège hors pair.
      Non ?
      Lequel d ‘entre-nous est milliardaire (multi) et Président des USA (seul contre tous).
      Comment feriez-vous pour y parvenir ? Pas facile hein ?
      Même pas le début du commencement du prémisse de la création d’un début de processus vous permettant de vous laisser entrevoir comment entamer de manière idéale une réflexion lors de laquelle vous pourriez éventuellement supposer que vous auriez vraisemblablement la capacité de savoir concevoir une stratégie pour atteindre ces objectifs… (OK je sors https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif)
      Ne vous laissez plus leurrer par les MeRdias manipulateurs, boboïsants et corrompus.
      Son allure de Mal dégrossi n’est qu’une posture. Il a fait plier Hollywood en faisant détruire l’un des plus puissants des Leurs, Weinstein, pour l’exemple et pour les faire TOUS rentrer dans le rang. il y a moins de 2 ans.
      Maintenant c’est au tour d’un autre milliardaire de l’Establishment, politico-financier cette fois, de tomber, et en effet dominos c’est parti pour durer. Sauf s’il est flingué avant à la Kennedy. Une balle doit être gravée à son nom.
      Maintenant, vu ici même chez les ME, les commissaires aux incendies de la région de New York récemment nommés demandent une nouvelle enquête sur le 11 septembre.
      Et ça leur prend comme ça ? Dites les gars ce matin si on….

      En attendant de voir, ce qu’il en est, il serait aussi sot de croire que Trump est de notre côté. C’est pas notre pote même si nos « ennemis » sont communs. parfois l’ennemi de ton ennemi est aussi ton ennemi.
      E les « Zotres » ne vont pas se laisser faire quitte à tout faire péter sur la planète dans un grand élan d’autolyse généralisé : Quitte à crever, crevez tous aussi. D’ailleurs ils ont leurs solutions paradisiaques de replis…

      • Avatar bob_tail

        Hello Montet,

        Comment feriez-vous pour y parvenir ? Pas facile hein ?

        Non, en effet. Il faut déjà commencer par avoir un papa qui vous donne 35 millions de dollars pour démarrer dans la vie. Et beaucoup plus tout au long de votre vie, plus de 400 millions de dollars apparemment. De fait ça sélectionne d’entrée on est d’accord, et ça pourrait interoger aussi sur qui est la famille Trump peut être ?
        Ensuite il faut avoir la bonne idée d’utiliser ses sous sous comme promoteur immobilier. Un monde pas du tout corrompu où on n’a aucune chance d’avoir jamais à faire (affaires ?) avec la mafia. Puis d’enchainer en investissant, voyons… par exemple dans les casinos, tiens donc un business absolument pas réputé pour blanchir l’argent de la pègre, surtout à Atlantic City qui n’est pas du tout une ville vérolée jusqu’à la moelle.
        Il faut vraiment être un saint homme pour réussir dans de tels milieux c’est sûr, en plus en étant obligé d’être pote avec des gens comme les Clinton ou Epstein.

        Ton idôle n’est que le pantin d’intérêts ‘supérieurs’, commme il l’a été toute sa vie, et si ça gigote aux US en ce moment c’est sur le mode de la fameuse guerre des familles de NY, mais transposé à l’échelon supérieur cette fois. Cela en dit long sur le degré de pourriture atteint par ce système et rien d’autre.

        https://en.wikipedia.org/wiki/Wealth_of_Donald_Trump
        https://www.bbc.com/news/business-35836623

        • Avatar Montet

          Bonjour Bob_tail

          Sun Tzu – L’Art de la Guerre

          « Si vous connaissez vos ennemis et que vous vous connaissez vous-même, mille batailles ne pourront venir à bout de vous. Si vous ne connaissez pas vos ennemis mais que vous vous connaissez vous-même, vous en perdrez une sur deux. Si vous ne connaissez ni votre ennemi ni vous-même, chacune sera un grand danger. »

          A quel moment ai-je dit que Trump était mon idole ? Je dis qu’il est un joueur d’échecs et un grand négociateur et non un défonceur de portes ouvertes contrairement à l’image qu’il donne (sciemment ?) et qu’ « On » veut nous donner de lui.
          Ce n’est pas parce que je suis conscient des capacités (dangereuses) de cet homme que je ne sais pas que l’on ne parvient pas à son niveau sans marcher sur des amoncellements de cadavres au sens figuré (ou propre ? Hein ? mais non je ne l’ai pas dit ).
          Je n’ai jamais écrit que c’était un saint. Je dis en substance au contraire que pour arriver à de telles fins il faut être un personnage calculateur. Et pour cela il faut disposer de  »  » « qualités »  »  » que peu d’entre nous avons (heureusement… ou pas ?).
          Je dis juste que ce n’est pas le personnage primaire et idiot que l’on veut nous faire croire.
          Dès que l’on parle de lui autrement qu’en tant que gros personnage primaire et idiot, on est taxé de pro-trump… Les techniques de manipulation meRdiatiques fonctionnent bien.
          Ce n’est pas parce que l’on est capable de voir les « capacités » d’un homme que l’on admire/vénère/envie/ou comme tu veux… ce personnage.
          Et je suis de moins en moins persuadé qu’il est un pantin. Je pense au contraire qu’il faut lui accorder bien plus de crédit que ce que les manipulateurs meRdiatiques veulent nous faire croire.
          Tu le dis toi-même en d’autres mots. Il gravite dans un monde sans pitié voire psychopathe. Il faut de solides « atouts » pour le faire.
          Moi-même je ne tiendrais pas 1 h dans ce milieu car je n’en ai pas les…  » « compétences »  » et je ne connais personne autour de moi capable de (sur)vivre dans un tel milieu.

          C’est une des stratégies de ses ennemis (possesseurs des meRdias) que de le faire passer pour un gros abruti, il leur facilite la tâche il est vrai.
          Les pseudo-intellectuels aux ordres utilisent donc ce biais pour tenter de l’abattre politiquement (à défaut de…) en le ridiculisant toujours plus auprès de nous autres, la masse, qui suit « bêlement » ses maîtres. C’est un vrai lavage de cerveaux.
          Nous autres suiveurs nous bêlons en chœur « Trump sale type, gros C… »
          Et nous aurons raison de bêler, mais pas pour les raisons qui nous poussent à bêler.
          Hein ? Ben voui Nous bêlons pour le confort de nos maîtres alors que nous devrions bêler de terreur de voir Trump gagner son « combat intérieur » (mais il a de forts adversaires). Car alors là nous pourrons vraiment nous faire du soucis… Il a déjà d’ailleurs commencé à s’occuper sérieusement de l’Europe (mais nos hommes pourritiques lui facilitent le travail il est vrai aussi).

          Ne pas oublier son credo/leitmotive/mantra : America first !!!… et donc tout ce qui va avec

          Heu… Oups ? Gloups ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

          • Avatar engel

            Montet,
            T’inquiétes, c’est la grande spécialité ici de faire dire à autrui ce qu’il n’a pas écrit.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
            …Sinon pour le reste, je suis entièrement d’accord avec toi.

            Ps: Cela fait du bien de voir qu’il y a encore des hommes qui réfléchissent et pensent par eux-mêmes, quitte à se tromper.
            …Mais ça c’est le propre de ceux qui osent un autre chemin.

            • Avatar Montet

              Merci Engel
              Nous assistons avec cette actualité à une Guerre de « Démons » (j’ai hésité à mettre des guillemets parce quand je vois leurs regards…. brrrr…).
              Je ne vais pas arrêter de le dire et redire

              • Avatar engel

                L’évolution de l’humanité a codifiée, en l’appelant « morale », tout ce qui permettait un « vivre à l’autre » harmonieux et en paix, en l’appelant « le bien », « le camp du bien ».
                …Et tout ce qui dérogeait, est par opposition, « le mal ».

                Alors oui, les démons existent !
                Ce sont ceux qui veulent s’imposer par la désunion à l’autre, donc la guerre de tous contre tous.

                – Ainsi compris, la notion de « bien et de mal » s’affranchit de(s) dieu(x) pour exister.*

                *)Cela ne signifie pas, pour autant, qu’il(s) n’existe(nt)
                point.