Permaculture, la Voie de l’Autonomie actuellement à Chambéry et Grenoble..

Si vous voulez participer ou organiser une séance cinéma sur la permaculture, explications ci-dessous. Partagez ! Volti

******

Source Jupiter-Films.com

Après « L’Intelligence des Arbres« , notre nouveau film « Permaculture, la Voie de l’Autonomie » est actuellement au Forum de Chambéry et au Club de Grenoble.

La permaculture est bien plus qu’une alternative à l’agriculture moderne, c’est un mode de vie, équitable et durable. Pour mieux la comprendre, une réalisatrice et un éducateur à l’environnement ont parcouru 30 000 kilomètres par voies terrestres et traversé dix pays. De la France jusqu’en Inde avec Vandana Shiva, Maxime de Rostolan et beaucoup d’autres, ils nous présentent ce qu’est la permaculture et comment chacun peut la mettre en pratique. Les moyens d’action, en ville ou à la campagne, sont simples et accessibles à tous. Construction, jardinage, énergie, relations,solidarité, créativité, une nouvelle aventure humaine s’offre à vous !

– Bande-annonce et infos sur Jupiter-Films.com
– Liste des premières séances : https://www.jupiter-films.com/actualite-permaculture-la-voie-de-l-autonomie-seances-100.php
– Dossier de Presse et Affiche numérique : sur cette dropbox

Envoyez nous un mail ou appelez nous et recevez affiches et flyers afin de nous aider à partager ce message avec le plus de personnes possible !

Si vous souhaitez organiser une séance dans vos écoles ou dans un cinéma afin de pouvoir faire découvrir ce film à des enfants, contactez nous au 01 53 84 40 90.

Si vous avez, nous sommes preneurs de vos conseils ou recommandations pour trouver des intervenants potentiels pour animer un ciné-débat suite à l’une des projections au cinéma.

Merci pour votre soutien et le partage de l’information dans votre réseau. Tous les intéressés peuvent contacter Jupiter Films au 01 53 84 40 90 ou sur com@jupiter-films.com pour manifester leur enthousiasme, recevoir des flyers et affiches gratuitement, organiser des projections dans d’autres villes…

Santé, Environnement, Éducation… Tous nos films sur Jupiter-Films.com

Un commentaire

  • Merci pour l’info Volti. Il est bon que ces actions se multiplient. On trouve quand même pas mal d’infos sur le net, pour apprendre.
    L’autonomie alimentaire est nécessaire, pour qui a la chance de profiter d’un bout de terrain. dommage que les mairies ne soient pas toutes enclines à développer ces pratiques, car elles ont pourtant souvent du terrain inutilisé.