Interdit d’interdire : Michel Onfray et Juan Branco : le pouvoir en question..

Certains ont un doute sur Juan Branco, le voyant comme un « infiltré » ou un « agent double » de l’oligarchie. Jusqu’à preuve du contraire, je continue à penser que ce jeune homme n’a aucun intérêt, à se mettre à dos, la caste des privilégiés dont il est lui même issu. Cette caste sans état d’âme, qui ne voit que le profit personnel et la réussite, au travers d’un prisme déformant qui les éloigne (pour peu qu’ils en aient conscience) de la vraie vie du peuple (juste bon à payer) qu’ils méprisent et pillent, avec la complicité de Macron, celui qu’ils ont mis au pouvoir. Malgré 7 mois de revendications légitimes, les Gilets Jaunes piétinent, dans l’indifférence du banquier élyséen et ses sbires incompétents, Castaner en tête. Macron sait trouver les millions nécessaires pour aller bombarder des pays, qui ne nous sont pas hostiles, pour plaire à l’Oncle Sam et son impérialisme guerrier, mais n’est pas capable d’assurer une vie digne à « son » peuple qu’il trahit sans cesse. Un débat avec le philosophe Michel Onfrey, nous donne la mesure du désastre car… nous ne pouvons rien faire paraît-il!! Partagez ! Volti

******

Source RT France diffusion du 5 juin 2019

Et c’est pas fini!!

En information, il est signalé sur Youtube que : RT est financé entièrement ou partiellement par le gouvernement russe.

On peut signalé qu’en France, les médias sont aux mains de 10 milliardaires qui contrôlent l’information et qu’ils sont financés avec des millions d’argent public par le gouvernement. Notre argent sert à la propagation de la pensée unique ultralibérale et à l’enfumage généralisé, qui nous fait croire qu’il n’y a rien de mieux que l’Europe et le mondialisme. Pour qui ??

4 commentaires

  • Avatar engel

    « Certains ont un doute sur Juan Branco… »,
    …Ah les horribles vilains médisants…honte à eux !!!

    B’hein moi non. J’ai absolument aucun doute que c’est …un pion volontaire du système, tout autant que l’est l’Onfray.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar Flo500

    Aucun doute non plus sur Juan Branco.

  • Avatar Holyarch

    Plusieurs personnes ne se fient exclusivement qu’aux apparences, elles n’utilisent plus leur raisonnement, ni leur intuition, et ne font pas des recherches approfondies : elles voient un bel homme (ou une belle femme) à la tv, dans les médias, charmant, beau parleur, sortie de grandes écoles prestigieuses et elles lui accordent aveuglément et totalement leur confiance, leur vote.

    Exemple au bureau de vote, une femme discute avec sa voisine de façon à ce que tout le monde l’entende, elle dit qu’elle ne connaît pas Emmanuel Macron, elle n’a pas lu son programme mais qu’elle vote pour lui car son visage, son apparence lui plaît, elle le trouve charmant.

    Au sujet de Juan Branco c’est pareil, il a une bonne bouille, il s’exprime bien, il est charmant …

    Dommage qu’il se contredit lui même :

    http://www.youtube.com/watch?v=49pMzbehH5o

    • Avatar engel

      S’il est vrai que « bite qui bande n’a pas de patrie. », il en est pas moins certain que « con qui bave n’a pas de raison. ».

      …Et moi qui croyait que ce monde allait-être sauver par les femmes.