Que cachent l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 des Nations Unies

C’est conspi à souhait (surtout quand on voit des passages venant d’ Infowar, d’Alex Jones) mais, dans tous les mensonges, n’y a-t-il pas un petit fond de vérité? Smart-cities, smart-grid, objets connectés, abolitions de l’argent, contrôle de tout et de tous, on y est presque non ?.. Toutes ces petites choses qui sont censées nous rendre service et nous faciliter la vie, vues par les intervenants de la vidéo, font réfléchir. Surtout si on regarde l’actualité et les « avancées » que l’on nous propose pour de « vertueuses » raisons. C’est tellement énorme, qu’il n’est pas étonnant que ce soit incroyable pour les uns, difficile à croire pour les autres. Tous parqués dans des smart-cities et si il y a des râleurs, on coupe tout. À relier avec le projet Neom ? Qu’en pensez vous ? Merci à mon contact. Partagez ! Volti

******

Source TANRESI CENSUREEparDesFDP

7 commentaires

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    j ‘regarderais peut -être plus tard mais ça me semble le bon endroit pour placé une remarque que je me suis fait récemment … j’ai l’impression que l’expression Nouvel Ordre Mondiale a été remplacé par Nouveau Monde

  • Avatar mianne

    Si je comprends bien, il faut empêcher l’installation sauvage d’un Linky, garder ses anciens frigo, cuisinière etc … reprendre sa vieille cafetière italienne oubliée au grenier etc … tous les objets non connectés, dépendre le moins possible d’EDF, s’installer un ou deux panneaux solaires sur le balcon reliés à une grosse batterie et l’hiver, empiler sur son dos les gros pulls, regrouper la famille autour du poele à bois ou de la cheminée, jeter la télé , jeter le téléphone cellulaire etc …afin que leur système d’espionnage par les appareils électriques ne puisse pas espionner grand chose …
    Qu’ont-ils donc tous à gagner, ces ultra-riches, en mettant l’humanité dans cette situation absurde de concentration dans les villes et d’espionnage de tous ? Ils ont déjà des fortunes colossales . Que veulent-ils de plus ?

  • Avatar carl54

    que veulent_t’ils de plus Sujet : Etre supérieur aux autres putain… Les Illuminati ont-ils des liens avec le Groupe Bilderberg ?

    Le groupe secret Bilderberg se réunit chaque année pour une réunion au cours de laquelle ils discutent d’une série de sujets.

    Certaines des personnalités les plus puissantes de la politique, de la finance, du journalisme et du monde universitaire se réunissent pour la conférence annuelle.

    Quoi qu’il arrive pendant la réunion, cela reste au sein du groupe, car les participants ne sont pas autorisés à révéler ce qui leur a été dit et les détails sont rarement rendus publics.

    Fondé en 1954, le groupe a été conçu pour favoriser le dialogue entre l’Europe et l’Amérique du Nord.

    Mais les théoriciens du complot prétendent que les membres complotent pour imposer un Nouvel Ordre Mondial et que son but est la domination mondiale.

    Les théoriciens ont prétendu que des groupes secrets comme le Bilberberg Group et Skull and Bones étaient des organisations de façade pour les Illuminati.

    Cependant, cette théorie n’a pas été officiellement prouvée.

    • Voltigeur Voltigeur

      On connaît le refrain sur ce sujet. Quand il y a secret, il y a suspicion et spéculation. Bigre ! diantre ! mais qu’ont-ils donc à cacher ? :)

  • Rainette Rainette

    Je viens de commencer la lecture d’un livre de Maxime Chattam « les arcanes du chaos ». Je n’en ai lu que qq chapîtres et il y est déjà question du Bildenberg et des Skull and Bones ainsi que de la pyramide tronquée surmontée d’un oeil sur le billet de un dollar américain. O.K. c’est un roman mais l’auteur s’est apparemment bien documenté sur les stés secrètes.
    Les skull and bones créés en 1832 sur le campus de Yale dont on retrouve le blason à tête de mort sur l’uniforme des SS. De nombreux politiques et même des présidents américains ont fait partie de cette société. La famille Bush entre autres. Le but prêté est le contrôle du monde en se répartissant les postes stratégiques.
    Chattam a fait des recherches sur le sujet et c’est instructif.