UPR : Appel à manifester pour le 1er Mai.. par Crashdebug..

Partagez ! Volti

******

Source UPR via Crashdebug

Comme l’an dernier, l’Union populaire républicaine (UPR) organise une grande manifestation pour le Frexit à Paris, le 1er Mai.

Cette année, le parcours commencera à la place de la Nation, à 13 h pour se terminer place de la République vers 15 h.

Là se tiendra un grand meeting avec un discours de François Asselineau, président de l’UPR et candidat tête de liste aux élections européennes.

Plusieurs personnalités s’exprimeront également. Brian Denny, syndicaliste britannique à la tête du TUAEU, le “Trade Unionists Against the EU”, chantre du « Brexit », a notamment confirmé sa présence pour soutenir le « Frexit ».

La dissolution de la manifestation est prévue à 17 h.

Il y a un an, le 1er Mai 2018, la manifestation de l’UPR avait réuni environ 3500 personnes. Nous attendons cette année bien davantage de monde.

Comme l’an dernier, notre manifestation se déroulera sur un parcours propre, indépendant de toutes les autres manifestations qui se tiendront à Paris ce jour-là. Comme l’an dernier, notre service d’ordre assurera la bonne tenue de l’événement.

Notre cortège, le 1er Mai 2018, s’était fait remarquer par sa sérénité, sa bonne ambiance et la détermination qui en émanait. Nous prendrons toutes les dispositions pour que notre manifestation se déroule à nouveau dans les meilleures conditions. Pour nous y aider, cliquez ici.

Source : UPR.fr via Crashdebug

Voir: La VV Battle : François Asselineau vs Patrick Vignal – #FrExit vs #Europe – #UPR vs. #LREM (Sud Radio)La tragédie de l’euro » ou l’incroyable bulle cognitive dans laquelle l’Europe s’est enfermée : interview exclusive de Ashoka Mody, auteur du livre économique de l’année 2018 aux Etats-UnisFrançois Asselineau : « Il faut en finir avec cette utopie de la ‘construction européenne’, irréalisable et destructrice » Etc…/…

4 commentaires

  • Son équipe de com me fait mal. Quelle affiche de merde pour le dire vulgairement ;

  • Avatar Holyarch

    Au lieu d’appeler à manifester puis se faire gazer, se faire casser la gueule, emprisonner par les forces de l’ordre, l’UPR et les Gilets Jaunes feraient mieux de faire des choses plus utiles :

    http://www.youtube.com/watch?v=uder9PiYIng

    Les choses utiles :

    – Créer des réseaux de solidarité.

    – Entraidez-vous comme une Famille aimante et responsable.

    – Demandez des conseils aux vrais Sages, écoutez les et suivez leurs conseils.

    – N’écoutez pas et ne suivez pas aveuglément n’importe qui.

    – Soyez des personnes sensées qui font quelque chose d’utile et de positif, pas des moutons enragés qui vont se confronter aux forces de l’ordre et au gouvernement.

    – Rassemblez-vous et Montrez le bon exemple par des créations utiles et positives .