Les médecins mettent en garde contre les compteurs électriques digitaux !…

Généraliser ces boîtiers sans écouter les alertes des médecins c’est, faire fi du principe de précaution qui veut que dans le doute, on protège les populations. Chacun y va de sa version, rien à craindre pour ceux qui vont gagner des milliards avec cette technologie, ou stoppez tout danger pour la population, pour ceux qui ont encore une conscience. On ne va pas refaire le procès Linky, c’est à chacun de s’informer et de faire le bon choix. Partagez !  Volti

********

Source Kla.Tv (archive 2017)

Les sociétés d’énergie vantent les « Smart Meters », ou compteurs électriques intelligents, une alternative verte, selon elles, qui permet des économies d’électricité par rapport au compteur électrique classique. Les législateurs en Allemagne poussent à l’extension de ces compteurs électriques contrôlés par radiofréquences.

Kla.Tv

Tous les articles sur Linky

7 commentaires

  • marabout marabout

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    combien de rapports sur les mises en garde sanitaires?
    > l’entrepôt est plein

  • gnafron

    Kla.Tv, c’est pas les ceusses qui nous expliquaient que tout le monde pourrait vivre au Kazakhstan ???

    alors mettons tout le monde au Kazakhstan, et les compteurs Linky sur le reste de la planète https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • yann

    Bonjour https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Pour ceux que cela intéresse , dans le dernier numéro d’octobre de 60 millions de consommateurs, il y’a une enquêtes sur le Linky de 8 pages https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif.

  • lily lily

    A propos d’Engie

    En novembre, un seul des sept réacteurs nucléaire belges exploités par Electrabel (groupe français Engie) fonctionnera, a-t-on appris tout récemment, une conséquence de la vétusté des installations…

    https://www.romandie.com/news/Crainte-de-p-nurie-d-lectricit–les-voisins-de-la-Belgique-seront-solidaires-ministre/956913.rom

    • kalon kalon

      Vétusté, peut être, mais bon, refiler nos réacteurs aux crapules qui sont à la tête d’ ENGIE était vraiment une mauvaise idée !
      Ils ont vidé ELECTRABEL de toutes ses réserves qui étaient conséquentes et n’ont plus d’argent pour faire un minimum d’entretien !
      Toutes les sociétés belges vendues aux Français ont terminé en faillite quelques années plus tard !
      Et ça remonte à plus loin que l’époque de Bernard Tapie, période ou il en a détruit, lui même, quelques unes !
      SFR Belgique est déjà accusé de pratiquer des escroqueries au détriment de ses clients Bruxellois !
      Les banques DEXIA & FORTIS ont connu le même sort, des milliards d’euros disparus dés que les Français s’y sont installés.

  • Une alternative verte ? A mourir de rire si ce n’était aussi tragique.
    Les médecins mettent en garde ? Lesquels ? Sur quels critères ?
    Il y a de quoi dire et de quoi s’informer si on le veut bien…