Philippe Pascot, Corruption et Politique …

Ce Philippe Pascot est fabuleux, si vous ne l’avez jamais écouté, prêtez attention à ce qu’il dit et diffusez le message. C’est en substance ce que l’on dit de manière dispersée en une seule vidéo. Partagez et merci à Thinkerview!! Volti.

***********************

Source Thinkerview

4 commentaires

  • philippe Pascot denonce la corruption en politique depuis de longues annees, parfois sur des chaines de Tv mainstream sans aucun resultat aupres du pouvoir judiciaire. pourquoi n’est il pas ecouté ?
    parce que ceux qui dirigent notre economie ainsi que les hommes politiques qui devraient travailler pour le bien public, ceux la donc dirigent egalement le pouvoir judiciaire. on peut avoir une action sur la justice de differentes façons :
    en controlant les magistrats a des postes clés , par ex la cour de cassation.
    en n’octroyant pas le budget adequat au ministere de la justice ; pas assez de personnels et pas les moyens pour enquêter. c’est pour ca que les affaires sensibles sur le plan politique ne débouchent que tres rarement et ne touchent que les seconds couteaux ( cahuzac etait le sous fifre de l’autre imbec… de mosco)
    faut pas se leurrer, ils tiennent bien les ficelles et nous maintiennent en servage sauf si…
    chacun prenant conscience du systeme dans lequel nous sommes, décide alors d’appliquer la loi du porte monnaie. il suffit de participer le moins possible au cirque ambiant comme faisaient les populations de l’ex URSS et le machin se cassera la gueule tout seul plus vite qu’on ne croit. faire une revolution avec armes et fracac n’est pas envisageable car ils controlent notre societe et les corps qui la font fonctionner. pour ma part je travaille le minimum pour payer le necessaire vital et je me debrouille pour le reste ; entre aide , echanges, syst D etc

  • Claude Janvier

    Comment remettre les pendules à l’heure. Merci Philippe Pascot

  • chat noir

    Le type est intéressant, mais son idée du vote blanc me semble bidon, c’est mon avis. La seule perspective; tous poser le stylo , autrement dit ; la grève générale pendant un mois et à mon avis tout s’écroule. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      Le vote blanc ne sera pas reconnu de sitôt car, au lieu de voter « contre » le choléra ou la peste, les citoyens pourraient rejeter les deux et s’ils s’expriment en masse, ce serait la mise au placard des candidats, pour que de nouveaux se présentent, ce qui ne fera pas les affaires de ces assoiffés de pouvoir… Donc, reste la grève générale :)