Voici comment bénéficier d’une réduction d’impôts de 60%

Il y a en France un moyen de bénéficier d’une réduction fiscale de 60%, et celle-ci n’est pas connue, pourtant, elle le mériterait!!! En faisant un simple don, mais pas à n’importe qui, pas en donnant à une association pour les handicapés ou les enfants maltraités, pas en donnant aux Restos du coeur qui ont vu le nombre de repas distribués passer de 8,5 millions en 1985-1986 à 128 000 pour l’année 2014-2015, non, en donnant à l’armée israélienne via des associations!!! L’info circulait déjà en 2014, et elle revient sur le tapis avec la sénatrice Nathalie Goulet qui s’est vue menacée de mort pour s’être intéressé à ce sujet…

Donc, en France, la fraude est légale lorsqu’elle est de très grande ampleur, il est possible de réduire sa facture vis-à-vis des impôts en soutenant une armée étrangère, mais il ne devient pas autorisé d’avoir une opinion, normal…

nathalie-goulet-au-senat-le-1er-juin-2015Source de l’image: Le libre penseur

Une déduction fiscale est en effet appliquée lorsqu’est financée une association qui vient en aide à l’armée israélienne, à Gaza ou en Cisjordanie, c’est-à-dire dans les Territoires palestiniens.

Au regard de la loi, il suffit qu’une association soit déclarée d’intérêt général pour que cela donne le droit à 60% de réduction d’impôts à ses donateurs, dans la limite de 20% du revenu imposable.

 

Le problème, c’est qu’au regard du droit international, les colonies israéliennes sont illégales.

Mais il n’y a pas que cela. « On trouve des associations qui financent très directement des colonies ou qui financent Tsahal, reconnaît Laurent Bonnefoy, chercheur au CNRS. On a eu, par exemple, l’une d’entre elles qui a lancé une campagne pour financer des lampes torches qui seraient fixées sur les fusils M16 des soldats israéliens ».

 

Donc si vous êtes un particulier, 60% de votre don sera déductible des impôts. Il suffit pour cela de remplir un formulaire, comme l’explique le chercheur : « On peut obtenir ce que l’on appelle un formulaire Cerfa, et ce formulaire Cerfa permet d’obtenir les deux tiers de son don en abattement fiscal. Ça va donc pour une association qui intervient dans le cadre aujourd’hui de l’effort de guerre israélien sur Gaza. »

Source: Rfi.fr

À croire que Nathalie Goulet a touché du doigt un sujet extrêmement toxique…

Faire un don à l’armée israélienne permettrait aux Français d’obtenir une réduction d’impôts… La sénatrice UDI-UC Nathalie Goulet a reçu des menaces de mort après s’être étonnée de cette possibilité offerte aux contribuables français qui font un don à l’armée israélienne, Tsahal, de bénéficier d’une réduction d’impôts de 60%, a-t-elle annoncé vendredi.

La sénatrice de l’Orne, vice-présidente de la commission de la Défense, avait posé le 10 mars une question écrite au secrétaire d’Etat chargé du budget, Christian Eckert, pour attirer son attention sur le sujet. Souhaitant «avoir l’explication de cette disposition exorbitante du droit commun», elle avait souligné qu’il s’agissait là «d’une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère».

Des dons directs à Tsahal ne permettraient pas une réduction d’impôts. Ce sont plutôt des dons à des associations qui serviraient à financer des équipements individuels et de la nourriture pour les jeunes qui font leur service militaire, qui permettraient cette réduction fiscale.

Reste que Nathalie Goulet n’a pas eu de réponse du ministre, mais a reçu des menaces de mort anonymes sur les réseaux sociaux.

Source: Le Parisien

Je lance ici un appel aux juristes, avocats, juges et autres professionnels connaissant la loi afin d’avoir un maximum d’infos sur cette niche fiscale, ainsi que sur ceux qui ont contribué à sa mise en place. Par avance, je vous en remercie.

8 commentaires

  • sichri

    Méfiance !!!!
    Regardons son CV à cette dame et … elle manipule probablement !
    D’origine juive, condamnée et radiée par le Conseil de l’Ordre des avocats dont la conclusion ne laisse pas de doute sur la personne : « les faits reprochés sont d’une gravité exceptionnelle, ils ont apparaître des manquements aux principes essentiels de l’exercice de la profession d’avocat, une désinvolture intolérable à l’égard de ses clients et confrères, et une atteinte à l’honneur et à la probité. »
    Membre important de l’Otan, elle est impliquée également dans le traité transatlantique !
    Nathalie Goulet a également été secrètement reçue après l’attentat de Charlie Hebdo par le directeur de la CIA, John Brennan, lui-même ayant été en poste en Arabie Saoudite, ce qui a été révélée accidentellement à la télévision française http://www.youtube.com/watch?v=M2HcfblE0yc, à 6mn13.
    Prudence !!!!

    • Merci pour toutes ces précisions importantes.

    • Danilovik

      Quel est le rapport ? Il peut arriver que meme les salops disent la vérité .Non au sionisme et allez vous pendre tout ceux qui confondent avec antisémitisme !

      « les faits reprochés sont d’une gravité exceptionnelle » En effet ,c’est très grave une sénatrice francaise a été menacé de mort après avoir révélé un dysfonctionnement du système des impots qui permet aux contribuables de faire des dons a tsahal !

      • sichri

        Vous êtes naïf ou vous le faites exprès ?
        Cette dame s’appelle en fait Nathalie Milsztein !!!
        Et oui, elle a été condamnée par le Conseil de l’Ordre des Avocats pour des « faits d’une gravité exceptionnels »
        Et je n’ai pas tout dit !
        Autrement dit, cette dame est … soyons gentil … peu fiable !
        Et cette dénonciation suivie d’une hypothétique menace de mort ne sent pas bon !
        Et vous ne pouvez ignorer que la « qualité » principale de la plupart des hommes politiques est la perversité dans la manipulation !
        Donc, elle est juive, mondialiste et habituée des malversations, donc elle avait un but en dénonçant ce fait !
        A vous de trouver lequel !

  • laspirateur

    Tracts disponibles sur le site « Mobilisation Générale »
    si le coeur vous en dit d’en afficher autour de vous, dans les supermarchés, les mairies, les lieux publics!
    Y’a qu’à imprimer! format A5!
    https://www.mobilisation-generale.org/http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • dreadcast

    Une fois de plus, les ME frisent l’antisémitisme :D

    @sichri: merci pour la précision