NON à L’ouverture à la concurrence des concessions hydroélectriques….

Une nouvelle alerte qui nous l’espérons, ne passera pas inaperçue, faites la circuler. Il est inadmissible que, ce que nous avons contribué à bâtir, finisse entre les mains crochues de lobbys privés qui vont se faire un plaisir de s’engraisser un peu plus sur le dos des français. Il serait souhaitable que le peuple se souvienne que C’EST LUI qui a construit la France, les richesses de notre pays ne sont pas apparues par miracle, ou par la seule volonté d’un « zélu » bien enfoncé dans un fauteuil de cuir. C’est le travail des français, qui est jeté en pâture aux plus offrants. Souvenez vous des autoroutes financées par l’argent public et vendues aux privés. Alors les moutons vous en avez pas marre de vous faire tondre et spolier?? Vous allez laisser brader nos concessions hydroélectriques pour qu’on ne garde QUE le nucléaire, qui comme nous le savons, est un gouffre financier et dangereux??

Il n’est pas acceptable que les gains d’infrastructures que nous avons payé et financé soient transférés à des sociétés privées qui ne sont là que pour faire du pillage légalisé exactement comme ce fût le cas pour les péages et les autoroutes.

Adressée à
Ségolène Royal, Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie
NON à L’ouverture à la concurrence des concessions hydroélectriques
Si vous vous sentez concernés

 

5 commentaires

  • Signé, et je fais tourner.

    S’il vous plait, Citoyennes et Citoyens, mobilisez-vous au moins pour signer cette simple pétition, et la diffuser.

    Pour la première et primordiale raison que la gestion par des compagnies privées se fera toujours à terme au détriment de l’entretien des infrastructures.

    Les habitants de toutes les vallées doivent être informés des terribles conséquences que peuvent avoir la rupture ou l’accident sur un barrage.

    En second, parce que nous avons payé et investit en tant que contribuables dans ces infrastructures.

    Pourquoi les bénéfices à long terme devraient-ils se partager entre des actionnaires ?

    Signons et faisons tourner.

    Cela suffit !

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Voilà Signé aussi, avec le petit commentaire qui va bien http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif:

    « Y’en a marre de votre soumission à l’oligarchie mondialiste bande de traitres ; …si vous ne retournez pas votre veste rapidement, faudra pas s’étonner si un jour l’on viendra vous pendre haut et court dans votre hémicycle de corrompus jusqu’à l’os ! » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Thierry92 Thierry92

    Au nom de la compétitivité on augmente les benefs pour les actionnaires
    Il est temps de se mobiliser contre la privatisation des bénéfices, au détriment de la sécurité.
    Que le Serre Ponçon lâche et combien de milliers de morts et de dégâts?

  • will-ME

    Merci Volti pour la relance du sujet.
    Merci Thierry92 et ConscienceU12 pour votre signature !
    Et Merci Fenrir pour ta signature et surtout ton parrainage !
    En fait, cette pétition n’est que le raz le bol qu’ont les moutons de financer la construction de grosses infrastructures nationales qui une fois construites et financées sont cédées au privé afin que les riches deviennent toujours plus riches et les moutons continuent de payer !

  • Dante GT

    523 signatures seulement…
    Et très peu de commentaire sur le blog, ca en dit long. :/