Qui permet à Daesh de communiquer par internet?…

On se doutait bien que, dans un pays dévasté, où les infrastructures sont inexistantes ou presque, les communications posent problèmes pour le commun des mortels. Pour Daesh malgré le prix, ça ne pose pas de soucis, et la conscience morale des fournisseurs d’accès est mise en cause, vu la capacité de nuisance de ce groupe semant la terreur partout. Pourquoi ces fournisseurs, ne coupent ils pas l’accès? Ils savent pertinemment à quel endroit se trouve leurs équipements, puisqu’en cas de fausse adresse, ils ne pourraient pas activer la ligne. Sont ils complices par leur silence? Partagent ils leurs infos avec les services du gouverne-ment? Dans ce cas, pourquoi les interventions et les bombes ne les ont pas éradiqués?? Un théorie du complot de plus? Vous avez remarqué toutes les « théories » qui s’avèrent vraies avec le temps? Partagez et donnez votre avis, c’est vraiment grave….

Mis en ligne par J’suis pas content TV via Bruijitafr

8 commentaires

  • Mata Hari Mata Hari

    Les satellites français leur servent bien en tout cas !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • GROS

    « Vous avez remarqué toutes les « théories » qui s’avèrent vraies avec le temps? »
    Et sinon, vous avez aussi remarqué toutes les « théories » qui s’avèrent être des âneries avec le temps ?

    En balançant des tonnes de « théories » plus ou moins loufoques, statistiquement il y en a forcément une ou deux qui vont se révéler justes. C’est facile ensuite de les mettre en avant et de dire « vous voyez, on avait raison ! ».

    Mais oui bien sûr… bah voyons…
    Allez, bonne journée, les grands prophètes.

    • voltigeur voltigeur

      Mets un peu de couleurs et de rêves dans ta vie,
      ça te rendra moins cynique..

    • utoro

      C’est le propre d’un chercheur de trouver des théories qui sont des âneries. Enfin certains cherchent mais toi tu m’as l’air d’un type aigri qui ne cherchent plus rien, résolu. Pour te rassurer, tu viens ici en espérant prouver ta bonne position dans la vie.

      • GROS

        Tu nous ferais presque gober qu’un marabout est un scientifique. C’est pas mal, ça.
        La spéculation vaseuse n’est pas une recherche scientifique.

      • Tyr

        Les affirmations gratuites ne sont pas non plus scientifiques et pourtant tu les balances à longueur de temps comme si c’était la bonne parole que tu te sens obligé de répandre partout comme le diarrhéique répand son odeur.

        Blague à part: tu affirmes avec aplomb que les infos qui tombent juste sont simplement d’ordre statistique (le coup de bol pour faire simple).
        Prouve le.
        Fais un compte des infos publiées, une belle liste où il y a les fausses nouvelles et celles qui s’avèrent exactes.
        Ensuite tu nous montres le calcul statistique qui prouve ce que tu avances.
        Si tu ne peux pas faire ça, il serait peut-être préférable que tu t’abstiennes d’écrire ce que tu ne peux pas prouver.
        Si tu ne veux pas faire ça, il serait préférable que tu t’abstiennes d’écrire ici puisque tu ne veux même pas te donner la peine de montrer que ce que tu dis est autre chose qu’une entreprise de dénigrement systématique.

      • utoro

        Spéculation vaseuse ? C’est le propre de prendre des hypothèses et de bâtir une théorie là dessus. Le terme vaseux vient juste de ton sentiment nauséeux :-)

      • Grand marabout Grand marabout

        les marabouts sont sympas..

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif