Aldous Huxley: « Je suis terrifié de voir mes prophéties réalisées »…

Un article que ne renierait pas Benji… Que l’on y croit ou pas, il est des évènements écrits par des auteurs très imaginatifs, qui interpellent, quand leurs écrits deviennent réalité. Il en est ainsi de l’œuvre d’Aldous Huxley « Le Meilleur des Mondes ». Et que dire des prédictions de Baba Vanga, qui fut écoutée par des hommes d’état? Merci ConscienceU12.

Que nous dit le passé de notre futur, ou plutôt de notre présent ? A l’occasion de l’exposition Une brève histoire de l’avenir, qui a eu lieu lundi 24 septembre au Louvre, la série Mémoires Vives vous propose de réécouter comment, il y a de cela 30 à 70 ans, nos prédécesseurs envisageaient le futur.

J’avais projeté ce monde nouveau à une distance de six siècles, et je me trouve assez terrifié de me rendre compte que beaucoup de ces prophéties se sont réalisées en une seule génération. Aldous Huxley, à propos du Meilleur des mondes.

En 1961, le romancier Aldous Huxley a publié Le meilleur des mondes il y a déjà plus d’une trentaine d’années. (55ans) merci Gros!! On l’entend ici répondre à une interview expliquant sa surprise de voir certains des aspects de son brave new world déjà à l’œuvre dans la société, ce qu’il a analysé dans un essai publié en 58 et appelé Retour au meilleur des mondes. Huxley s’exprime dans un français parfait, ce qui ne surprend pas car il fut enseignant de cette langue en Angleterre.

Dans un autre passage de cette même interview, Huxley revient sur d’autres aspects peut-être un peu moins connus de sa vie, son rapport au mysticisme et son expérience de la mescaline et des hallucinations qu’elle provoque. A écouter ici :

Source Un-Nouveau-Paradigme

Voir aussi sur Baba Vanga:

DÉCÉDÉE IL Y 20 ANS, CETTE VOYANTE BULGARE AVAIT PRÉDIT LA MONTÉE DE DAESH MAIS PAS QUE…

 

40 commentaires

  • GROS

    « En 1961, le romancier Aldous Huxley a publié Le meilleur des mondes il y a déjà une trentaine d’années »

    54 ans, c’est donc une « trentaine d’année ».
    C’est un concept aussi intéressant que celui de 2 + 2 = 5.

  • bob_tail

    Huxley a écrit une suite : « retour au meilleur des mondes », qui se trouve sur le net facilement. To the happy few j’ai envie de dire, hélas.
    Son grand père était le père de l’eugénisme, si populaire parmi les « élites » américaines et les national socialistes allemands, son frère fut le premier président de je ne sais plus quel gros machin mondialiste juste créé après WWII (Unesco peut être). C’est pas comme si Aldous Huxley n’était qu’un camé avec des visions ; il avait surtout de très bonnes sources d’information, celles auquel le grand nombre n’a surtout pas accès. Merci à lui de s’être préoccupé de cette triste humanité.

  • lebancduvillage

    Quand on regarde les vieux sites sur les prédictions de baba vanga, on lit partout « guerre mondiale de 2010 à 2014 ». Et quand on regarde les sites mis à jour récemment on lit les nouvelles dates de « 2016 invasion de l’Europe par les musulmans » etc. Alors elle sort d’où cette date de 2016 ? J’ai bien trouvé une prédiction où elle parle de la guerre du croissant contre l’occident, mais pas la date.

    • Nez

      Il y a peut être certaines personnes qui peuvent avoir des rêves visionnaires, ou aussi des intuitions. Mais je crois aussi dans le contraire, c est à dire que l on essaie de coller à certaines visions.
      Pour une Bulgare qui habite près de la Turquie, la guerre avec le croissant est logique et elle pense qu un conflit reviendra un jour.
      Maintenant tous ceux qui veulent le chaos en Europe, ont intérêt à le prévoir pour 2016 pour activer l opposition chrétiens musulmans.
      La venue de près d 1.000.000 de réfugiés n est pas anodine dans cette volonté de chaos et d opposition.
      Le rôle de la Turquie est plus qu ambigü, et nous serions si heureux d une fin de conflit en Syrie, du retour des migrants pour reconstruire leurs pays et de l arrestation des infiltrés … malheureusement nous savons que tout ne se passera pas comme cela. À nous de nous attaquer aux initiateurs de ce chaos.
      Démanteler Daech, militairement, financièrement (en attaquant ses ressources), sur le plan de la logistique (approvisionnement en véhicules, en vivres, en Internet) paraît une bonne solution… meilleure que de lire les prophéties.

      • voltigeur voltigeur

        Démanteler Daech, militairement, financièrement (en attaquant ses ressources), sur le plan de la logistique (approvisionnement en véhicules, en vivres, en Internet) paraît une bonne solution… meilleure que de lire les prophéties.
        Qui leur donne des armes, des véhicules etc… quant à internet
        j’ai posté une possible réponse… Le problème c’est que depuis
        des mois que l’Otan (en emporte le vent) les bombarde et les traque,
        il a fallu que les russes s’en mêlent avec mandat de Al Assad,
        pour qu’un peu de ménage soit fait… Ca montre de façon visible,
        la volonté « très forte », de la coalition de se débarrasser de ces tarés!!

  • vico

    jsuis térrifier de çà > http://www.consoglobe.com/climat-pets-rots-vaches-cg?utm_source=newsletter_quotidienne&email=babvico@hotmail.fr&utm_campaign=news_quoti_du_2015-12-14&autologin=&hq_e=el&hq_m=948050&hq_l=5&hq_v=d0f285816f

    On en parlé à envisagé le pire ^^  » claire severac » de mettre des compteur à vanne ou genre à stoppé ou modifier ^^ de pété le jour pair et une taxe lol impair ! les futurs terroristes !! c’est chaud là

  • Tout cela ne dépend que de Nous… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Hal Bundy

    bonjour,

    Je ne suis pas convaincu par tout ca.

    Voici pour l’exemple :

    « Je prédis au moins un tsunami, un tremblement de terre et une catastrophe climatique d’ici les 50 prochaines années. Je vois aussi la chute de certains géants de ce monde et du sang d’innocents coulera à flot ». – HAL Bundy, le 15 Décembre 2015.

    Je suis prêt à parier qu’en 2065, toutes ces prédictions seront vérifiées et je serai catapulté « Prophète », « Clairvoyant », voire « Le Nostradamus du 21e siècle ».

    Un bon après-midi

    HAL

    • utoro

      Prédire des évènements naturels relève de l’ordre des probabilités…Des tremblements de terre, il y en a tous les jours de faible amplitude. Des tsunami surement tous les mois de faible amplitude aussi, et la catastrophe climatique on appelle cela, du point de vue de la terre, une évolution climatique.

      Là dessus on est d’accord, rien d’extraordinaire à prévoir ce genre d’évènements.

  • Grand marabout Grand marabout

    extraits de la préface..

    Pour que soient évités la persécution, la liquidation et les autres symptômes de frottement social, il faut que les côtés positifs de la propagande soient rendus aussi efficaces que le négatif.
    . L’amour de la servitude ne peut être établi, sinon comme le résultat d’une révolution profonde, personnelle, dans les esprits et les corps humains. Pour effectuer cette révolution, il nous faudra, entre autres, les découvertes et les inventions ci-après. D’abord une technique fortement améliorée et la suggestion – au moyen du conditionnement dans l’enfance, et plus tard, à l’aide de drogues, telles que la scopolamine.
    Secundo, une science complètement évoluée des différences humaines, permettant aux directeurs gouvernementaux d’assigner à tout individu donné sa place convenable dans la hiérarchie sociale et économique. (Les chevilles rondes dans des trous carrés (2) ont tendance à avoir des idées dangereuses sur le système social et à contaminer les autres de leur mécontentement.)

    Les plus importants des « Manhattan Projects » , de l’avenir seront de vastes enquêtes instituées par le gouvernement, sur ce que les hommes politiques et les hommes de science qui y participeront appelleront le problème du bonheur, – en d’autres termes, le problème consistant à faire aimer aux gens leur servitude. Sans la sécurité économique, l’amour de la servitude n’a aucune possibilité de naître; j’admets, pour être bref, que le tout-puissant comité exécutif et ses directeurs réussiront à résoudre le problème de la sécurité permanente…

    À tout bien considérer, il semble que l’Utopie soit beaucoup plus proche de nous que quiconque ne l’eût pu imaginer, il y a seulement quinze ans. À cette époque, je l’avais lancée à six cents ans dans l’avenir. Aujourd’hui, il semble pratiquement possible que cette horreur puisse s’être abattue sur nous dans le délai d’un siècle.
    Du moins, si nous nous abstenons, d’ici là, de nous faire sauter en mIettes. En vérité, à moins que nous ne nous décidions à décentraliser et à utiliser la science appliquée, non pas comme une fin en vue de laquelle les êtres humains doivent être réduits à l’état de moyens, mais bien comme le moyen de produire une race d’individus libres, nous n’avons le choix qu’entre deux solutions: ou bien un certain nombre de totalitarismes nationaux, militarisés, ayant comme racine la terreur de la bombe atomique, et comme conséquence la destruction de la civilisation (ou, si la guerre est limitée, la perpétuation du militarisme); ou bien un seul totalitarisme supranational, suscité par le chaos social résultant du progrès technologique rapide en général et de la révolution atomique en particulier, et se développant, sous le besoin du rendement et de la stabilité, pour prendre la forme de la tyrannie-providence de l’Utopie. On paie son argent et l’on fait son choix.

    En admettant, donc, que nous soyons capables de tirer de Hiroshima une leçon équivalente de celle que nos ancêtres ont tirée de Magdebourg, nous pouvons envisager une période, non pas, certes, de paix, mais de guerre limitée, qui ne soit que partiellement ruineuse. Au cours de cette période, on peut admettre que l’énergie nucléaire sera attelée à des usages industriels.
    Le résultat, la chose est assez évidente, sera une série de changements économiques et sociaux plus rapides et plus complets que tout ce qui s’est vu à ce jour. Toutes les formes générales existantes de la vie humaine seront brisées, et il faudra improviser des formes nouvelles pour conformer à ce fait non humaIn qu’est l’énergIe atomique, Procuste en tenue moderne, le savant en recherches nucléaires préparera le lit sur lequel devra coucher l’humanité; et, si l’humanité n’y est pas adaptée ma foi, ce sera tant pis pour l’humanité.

    Il faudra procéder à quelques extensions et à quelques amputations – le même genre d’extensions et d’amputations qui ont lieu depuis le jour où la science appliquée s’est réellement mise à marcher à sa cadence propre; mais cette fois, elles seront considérablement plus rigoureuses que par le passé. Ces opérations, qui seront loin de se faire sans douleur, seront dirigées par les gouvernements totalitaires éminemment centralisés.
    C’est là une chose inévitable: car l’avenir immédiat a des chances de ressembler au passé immédiat, et dans le passé immédiat les changements technologiques rapides, s’effectuant dans une économie de production en masse et chez une population où la grande majorité des gens ne possède rien, ont toujours eu tendance à créer une confusion économique et sociale.

    Afin de réduire cette confusion, le pouvoir a été centralisé et la mainmise gouvernementale accrue. Il est probable que tous les gouvernements du monde seront plus ou moins totalitaires, même avant l’utilisation pratique de l’énergie atomique; qu’ils seront totalitaires pendant et après cette utilisation pratique, voilà qui parait à peu près certain.
    Seul un mouvement populaire à grande échelle en vue de la décentralisation et de l’aide individuelle peut arrêter la tendance actuelle à l’étatisme. Il n’y a présentement aucun indice permettant de penser qu’un semblable mouvement aura lieu.

    Dictature et Surpopulation – Interview d’Aldous Huxley
    (sous titré français)

    http://www.youtube.com/watch?v=jE6wppWhOx0

    Le 22 novembre 1963, l’annonce de sa mort fut éclipsée par celle de John F. Kennedy, survenue le même jour…

    • Grand marabout Grand marabout

       » A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître en compensation. Et le dictateur (à moins qu’il n’ait besoin de chair à canon et de familles pour coloniser les territoires vides ou conquis) fera bien d’encourager cette liberté-là.
      Conjointement avec la liberté de se livrer aux songes en plein jour sous l’influence des drogues, du cinéma et de la radio, elle contribuera à réconcilier ses sujets avec la servitude qui sera leur sort. »

      – l’avenir ,ça sera « équilibrium » le film…

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Au-delà de la « pré-vision » il y a une prévision qui vient d’être confirmée, concernant la côté entre le Chili et celle du sud Pérou, les experts sont arrivé à la conclusion unanime que la région va s’attendre dans les 50 prochaines années, un très violent séisme. Il devrait être comparable, si pas plus fort que celui prévu pour la Californie. Il est avéré depuis une quinzaine de jours que les derniers forts séismes, sont la conséquence d’une rupture de plaque, celle de Nazca. De cela découle une multitude de séismes, cette fois dans la plaque continentale. Une désolidarisation visiblement imminente dans la partie plongeante de celle de Nazca aura un effet d’affaissement de celle continentale par aspiration.
    Pour l’heure, nul n’est en mesure de décrire l’ampleur du désastre, mais il est une certitude qu’on peut s’attendre à conséquence d’ordre mondial sur le plan géologique et environnemental, le volet climatologique n’a pas encore été abordé, quant à celui humanitaire ce serait ….. d’autant que cela toucherait dans les semaines qui s’en suivraient, l’ensemble des côtes du Pacifique et géologiquement dans les mois après l’ensemble de toute la planète, par effet domino !

    On sait à quoi on est censé s’attendre, juste encore à savoir dire, …. quand !

    N.B. : Jusqu’ici aucun scientifique n’a émis la moindre thèse sur les mortalités de masse d’animaux, ce qui déroute tout ce petit monde fermé, c’est le fait qu’il n’y a qu’une espèce à la fois qui semble être ciblée. Des capteurs ont été disséminés le long des côtes N-Z, et les ondes sonar d’origine humaines n’ont jusqu’ici eu aucun impact, des phénomènes de mort se sont produits alors que tous les systèmes d’ondes étaient totalement occultés. Aucune autre onde n’a été enregistrée, ni avant, ni pendant, ni après, rien, le vide, le néant et pourtant il y a constamment des échouages ou des cadavres flottants.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Très intéressant, merci.
      Entre le Yellowstone et autres volcans, les plaques qui se déplacent etc… on a de quoi s’intéresser aux mouvements de notre Terre-Mère !
      j’avoue préférer une catastrophe écologique de cet ampleur à une « grosse » sottise des humains ! au moins c’est naturel !

      • getup

        J’ai discuter tout un après midi avec un scientifique spécialisé sur les résonances terrestre et d’après lui, chaque espèce sur terre possède sa propre résonance et depuis plus de vingt ans il constate une discontinuité de ces résonances voir certaines disparaissent complètement ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur les espèces concernées.
        Ce scientifique subit lui même des pressions venant de très haut pour avoir révélé certaine choses sur ces résonances qui n’ont pas plus à certaine instances.Bien sur je n’ai et lui même ne ma présenté aucune preuves de ses allégations mais mon ressenti et mon intuition après ce fructueux et chaleureux échange ne m’ont pas permis de douter de sa sincérité.En même temps s’il m’avait présenté des chiffres, études et graphisme à l’appuis, je ne sais pas si j’y aurait compris quelques chose.

        Encore d’après lui, la disparition ou la modification tel qu’il la constaté de ces résonances va entraîner de grave répercutions sur le comportement des espèces concernées. Les humains sont aussi concerné et peuvent de ce faite avoir des comportements plus violent selon lui.

        Perso je n’ai aucune raison de douter de ses propos, surtout que cela à eu lieu il y a quelques années et que depuis et à la lumière de sa science, je ne fait que constater des phénomènes étranges chez les animaux tout autour de la terre que personne n’explique aussi clairement que cet homme que je salut au passage si dés fois il passait par ici.

      • GROS

        Bien sûr.
        Et tu devrais maintenant faire attention à toi, car maintenant ces « grandes instances » vont t’en vouloir d’avoir fait toutes ces révélations.

  • Nez

    Huxley, voyait bien que seul une décentralisation et la solidarité pouvait contrecarrer cette mainmise du pouvoir.
    C’est pourquoi tous les mouvements actuels, tels les colibris, les monnaies locales, l’écologie humaine repartent des cellules de bases que sont les collectivités humaines.
    Pour que chacun puisse retrouver le plus possible une autonomie alimentaire, financière et énergétique.
    Pour l’instant ce n’est pas mis malheureusement à grande échelle.
    D’autre part, dans toutes les prédictions de ces prédateurs, vous avez cette volonté de réduire le nombre d’habitants sur terre.
    Par des guerres, famines, maladies, et des peurs.
    Certains l’ont même gravé dans le marbre comme pour les Georgia Guidestones
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

    d’autres vous parlent de l’Apocalypse
    http://lesakerfrancophone.net/a-la-veille-de-la-guerre-les-cavaliers-de-lapocalypse-se-preparent/
    http://lesakerfrancophone.net/pour-quand-le-devoilement-apocalyptique/

    Ceux qui ont le pouvoir, veulent vous faire peur, connaissent les prédictions et voudraient que vous soyez paralysé par l’effroi.
    A vous de toujours faire le contraire de ce qu’ils veulent : donc être dans la confiance, reprendre les contes qui se finissent bien, car ils montrent le chemin du courage.

  • Ebeoa

    Il y a un gros problème dans les prophéties de Baba Vanga… Je n’ai pas le souvenir d’avoir lu que 2016 serait l’année de la fin de l’Europe et de l’invasion musulmane. C’est un mensonge. Je remarque qu’il y a beaucoup de sites qui déforment les prophéties de Baba Vanga jusqu’à en inventés et qu’ils se copient l’un et l’autre ! D’ailleurs, il y a aussi les prophéties de Nikolaas Van Rensburg qui ne tiennent pas la route. Je pense que se sont des faux prophètes ou que les prophéties ont été inventés sous leur nom. Il faudrait trouvé la prophétie d’origine, ce qui est bizarre, c’est que justement on ne la trouve pas…

    Vous devriez faire un comparatif avec les nombreuses prophéties sur ce site http://www.touteslespropheties.net
    D’ailleurs, Nikolaas Van Rensburg, Baba Vanga, Edgar Cayce etc… sont citées comme étant des faux prophètes sur ce site.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Pour les autres je ne sais pas mais Baba Vanga était une femme illettrée qui vivait dans son coin et aveugle de surcroît, or elle a prédit bien des événements qui se sont réalisés jusque là. Quant aux dates, d’après ce que je sais, il est extrêmement difficile à un voyant ou à un médium de donner une date exacte, ce qui se passe « dans le temps » n’est pas en adéquation avec le nôtre, celui que nous vivons…

    • voltigeur voltigeur

      Comme tu le signales, certaines de leurs « prophéties » ont certainement été
      dénaturées ou pire inventées pour coller à l’actualité.
      Pour Baba Vanga, elle à certainement dit des choses qui se sont
      réalisées, puisque de « grands » hommes l’ont visité,
      mais impossible de retrouver la trace d’origine de ces prédictions
      orales, puisqu’elle était aveugle…
      Donc transcription erronée, arrangé ??
      C’est pour cela qu’il faut en prendre et en laisser.

  • Bonsoir,

    Aldous Huxley n’était pas un prédicateur à proprement parler, mais plus un occulte de haut rang, un initié et surtout au courant des plans de l’élite. Ce qu’il a fait dans ses écrit est juste d’anticiper en rapport aux plans que les élites échafaudent sur de longue périodes. Il faisait partie avec son frère Dorian de la Lucis Trust, une société théosophique créé par madame Blavatsky et Alice Bailey. C’est parmi le cercle des intellectuels de San Francisco qu’ils se sont rencontré. Alice c’est marié avec Foster Bailey (free maçon du 33 degrè du rite écossais). La philosophie new âge fut instaurée au sain de la Lucis Trust tout comme la scientologie, car Ron L. Hubbard était membre de la Lucis Trust. Le mouvement Hippie aussi sera monté au sain de la Lucis Trust début des années 60.
    Mais le plus impressionnant reste le nombre d’ONG qui y fut créé :

    *l’Association des Nations Unies (ONU)
    *le Centre Teilhardt (Teilhardt)
    *la Fiducie de radiodiffusion internationale (Fundación de Radiodifusión Internacional)
    * la Société bouddhiste (Budista Sociedad)
    *le réseau scientifique et médical (Red Científica y Médica)
    *Église Saint-Jacques (Piccadilly) (église de St. James, Piccadilly)
    *Emerson College (Université Emerson)
    *Réseau international de recherche sur la santé (Réseau de recherche sur la santé internationale)
    *Habitat Council International (Conseil international pour l’habitat)
    *La Société Schumacher (Schumacher Sociedad)
    * la New Economics Foundation (Fondation Nueva Economía)
    *Organisation mondiale de la santé (Organisation mondiale de la Santé)
    *La paix par l’unité (la paix par l’unité)
    *le Fonds mondial pour la nature (Fonds pour la protection de la nature (WWF)
    *l’Association britannique Holistic Medical (Asociación Británica de Medicina Holistica)
    *Collège du Monde (World University)

    A New York, l’organisation de bonne volonté approuve les organisations suivantes pour leur engagement à travailler:

    *la Fondation Earth Society (Société de la Terre)
    *Clergé et les laïcs concernés (clèros Laicos y Comprometidos)
    *L’éducation Waldorf (Educación Waldorf)
    *UNICEF
    *Emmaüs
    *Hale House
    *l’Association des Nations Unies (ONU)
    * Corps de la Paix (Peace Corps)
    *la Mission U. S. de l’Organisation des Nations Unies (Nations U. S. Mission-Unis)
    *le Better World Society (groupe fondateur de CNN, Ted Turner) – (Sociedad para un Mejor Mundo – Grupo Ted Turner, Fundador de la CNN)
    *la Fondation pour la Global Broadcasting (Fundación para la Radiodifusión Global)
    *Bourses d’études et de prière (prière de suivi et d’)
    *l’Institut des affaires culturelles (Instituto de Asuntos Culturales)
    *Physicians for Social Responsibility (Physicians for Social Responsibility)
    *la Banque pour la responsabilité sociale (Bancos con Responsabilidad social)
    *Habitat pour l’humanité (Habitat para la Humanidad)
    *Le Christophers (Los Cristóforos)
    *l’Institut d’économie de la Communauté (Instituto de l’économie Comunitaria)
    *Women’s World Banking (Banque mondiale pour les femmes)
    *Bouddhistes tibétains Learning Center (Centre de Aprendizaje Budista-tibetano)
    *Coalition d’action environnementale (action pour l’environnement)
    *les travailleurs catholiques (el Trabajador Católico)
    *le Musée Nicolas Roerich (Museo Nicholas Roerich)
    *le Centre international d’études intégré (Centro Internacional de Estudios Integrales)
    *la Société Sri Aurobindo (Sri Aurobindo Sociedad)
    *l’Institut Mead pour le Développement Humain (Instituto para el Desarrollo Mead Humano)

    A Genève, la Suisse, les groupes suivants participent à des programmes de la Bonne Volonté Mondiale:

    *La Commission internationale de juristes (Comisión de Juristas Internacionales)
    *Pax Christi International
    *Prospectives transnationale (Perspectives transnationales)
    *Amnesty International (AI)
    *l’Université des Nations Unies pour la paix (Université des Nations Unies pour la paix)
    *le Bureau des affaires des organisations non-gouvernementales de l’Organisation des Nations Unies (Despacho de Asuntos de ONGs de la Naciones Unidas)

    L’idéologie de ses membres les Huxley comprit, est le luciférisme, l’homme qui reçois la lumière. L’élévation spirituelle. Avec l’utilisation de divers technique basé sur l’hindouisme et l’hermétisme. On pratique le Yoga, la méditation et on sera de préférence végane. La réincarnation et le développement des chakra y est importante ainsi que la pratique du « sex magik » D’inspiration d’Adrian Krowley et Jack Parson. Ou encore bien avant l’occulte de la famille royal d’Angleterre John Dee. Il faut savoir que toutes ces techniques à la base ne sont pas à proprement parler « maléfique » c’est comme pour beaucoup de choses, c’est de l’utilisation et surtout de L’INTENTION QU’ON Y DONNE Il n’est donc pas évident de situer dans quel camp se trouvait vraiment Aldous Huxley, mais une chose est sûr il aura eu des contact plus que privilégier avec le monde occulte des élites.

    Orné

    • Grand marabout Grand marabout

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      Il n’est donc pas évident de situer dans quel camp se trouvait vraiment Aldous Huxley, mais une chose est sûr il aura eu des contact plus que privilégier avec le monde occulte des élites.
      mais il est sur qu’on est dans du factuel,à la vue et les énoncés des dirigeants
      (pensée unique,tout sécuritaire,servitude ,addiction générale organisée, etc)
      par rapport à ces propos dans la video dans mon com,même si bien sur, l’interview
      est préparé.
      à mon avis,ces livres sont des mises en garde..

  • mangda

    la prédiction que j’avais « appréciée » car plutôt précise, ceux sont celles de Nikolaas Van Resburg, qui avaient été citées sur ce site : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/09/18/les-propheties-de-nikolaas-van-rensburg-par-emily-le-25102006/
    Nikolaas donnait un point de départ aux prédictions : la mort de Mandela, puis des prédictions chronologiques :
    1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
    2/ Une terrible guerre en Afrique, qui va empirer.
    3/ Un formidable crash économique mondial.
    4/ La guerre civile dans tous les pays d’ Europe accompagnée d’une misère incroyable.
    5/ La destruction du Japon par un tremblement de terre.
    6/ L’assassinat d’ un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.
    7/ La 3ème Guerre Mondiale qui se passera très rapidement et comme suit:…
    A mon humble avis nous devons en être au tout début de sa prédiction, au numéro 1.

    Ce qui est dommage c’est que nous n’avons que des résumés déformés de ses prédictions, son livre est introuvable.

  • Nez

    Il y a,des prophéties, mais il y a aussi des décryptages comme dans Arsene Lupin ou les films d Hichtcock. Avons nous des nouvelles de Bélier enragé ?