Quand le Linky des voisins provoquera des pannes chez eux Ceux qui auront envoyé la lettre recommandée pourront se retourner contre l’Etat ….

40 lettres envoyées, il en faudrait 4000! Merci C.D

linky-3

Par Annie Lobé, journaliste scientifique indépendante.

Pendant qu’ERDF fait ses test dans une salle blanche

Ceux qui ont un Linky à domicile constatent déjà des pannes sur leurs appareils électriques.
Mais ce n’est pas tout. J’ai recueilli au salon Marjolaine plusieurs témoignages édifiants : les pannes se manifestent aussi chez ceux qui n’ont pas le Linky directement chez eux, dès lors qu’un voisin l’a, y compris en maisons individuelles: ordinateurs et télévisions s’éteignent tout seuls, le téléphone ne fonctionne plus, la machine à laver rend l’âme…

Ca va coûter cher de remplacer le matériel !

Ceux qui auront envoyé leur lettre recommandée AR à François Hollande pourront se retourner contre l’Etat pour « carence fautive dans la prévention des risques », motif sur lequel ont été gagnés les premiers procès contre l’amiante.

En cas de pannes, d’incendie, de déclenchement ou aggravation de cancer ou d’électrosensibilité, ce sera la première pièce de leur dossier judiciaire. Ceux qui auront agi auront un motif légitime pour ester en justice.

Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous suggère de le faire dès aujourd’hui ! Et de diffuser cette information à d’autres personnes, car l’objectif de 4000 lettres recommandées AR avant le 1er décembre est loin d’être atteint :  à ce jour, 40 personnes m’ont signalé leur envoi.

Et si François Hollande reçoit très rapidement une avalanche de lettres recommandées AR, il sera peut-être contraint d’annuler le grand lancement du Linky prévu le 1er décembre ! (EDF/ERDF s’apprête à faire la promotion
du Linky comme « Solution climat » au Grand Palais pendant l’exposition
« Solutions COP21 présentées par les entreprises »…)

Avec tous mes remerciements,
Bien sincèrement à vous,
Annie Lobé

http://www.santepublique-editions.fr

Ci-dessous la lettre à envoyer à François Hollande, à diffuser à vos amis, votre famille, vos collègues de travail et à vos voisins :
http://www.santepublique-editions.fr/lettre-a-envoyer-a-francois-hollande-pour-garantir-la-france-contre-l-accident-nucleaire.html

(elle a été corrigée pour que tout un chacun puisse la signer)

Certaines personnes électrosensibles ne veulent pas envoyer la lettre proposée car elle traite aussi du nucléaire. Mais elles peuvent envoyer cette lettre après avoir supprimé les paragraphes qui concernent ce sujet.

 

à contacter aussi l’association des immeubles de France pour leur envoyer le message d’Annie Lobé sur le  Linky et transmettre le message d’Annie Lobé au plus grand nombre de locataires à travers la France possible (ils sont sympas): téléphoner toujours avant pour qu’ils regardent l’email.

Par téléphone : (+33) 1 42 12 72 72

Par fax : (+33) 1 42 12 00 66

Par email : info@immeublesenfete.com

Adresse postale : 26, rue Saussier Leroy 75017 Paris

Accueil des particuliers : (distribution du matériel) Boutique Rez De Chaussée 1 bis rue Descombes 75017 Paris (métro Pte de Champerret – RER Péreire – Bus Pte de Champerret)

 

à contacter l’UPR qui a dépassé 9000 adhérents( leur envoyer le message d’Annie Lobé), si chaque membre de l’UPR envoie une lettre recommandé ce serait la fin du LINKY mais on doit être plusieurs à demander à l’UPR car il attend juste d’être au pouvoir ce qui n’est pas certain pour faire des actions:

Tél : 01.43.14.04.64

54 commentaires

  • GROS

    Une loi sera adoptée pour que personne ne puisse se retourner contre quiconque.
    A l’instar des municipalités victimes des emprunts toxiques voulant se retourner contre les banques.

    Alors bon, allez-y, envoyez vos recommandés. L’espoir fait vivre.

    • voltigeur voltigeur

      Je le pense aussi auquel cas, il ne reste plus qu’à refuser
      l’installation. Il faut qu’il y ait le maximum de personnes
      qui le fassent, sinon il y a risque de sanction ou coupure pour
      les réfractaires.. :)

      • dereco


        Pour un accident nucléaire maximum le prix possible peut être cinq fois 600 et 1.000 milliards d’euros, indiqué dans cette lettre, avec des millions d’habitants évacués de toute une région pour des siécles, à indemniser de tout ce qu’ils ont perdu et toute leur vie à reconstruire !!

        Fukushima aurait pu faire évacuer tout Tokyo avec ses 40 millions d’habitants, avec un peu plus de malchance, vents, piscine écroulée avec 40ans de combustibles irradiés !!

        Tôt ou tard, vu que nous ne pouvons pas être infaillibles à perpétuité, cela se produira inévitablement en France ou ailleurs de nouveau dans le monde, Chine, Inde, surpeuplées, encore pire, des dizaines de millions évacués !!
        La probabilité est des milliers de fois celle d’un astéroïde sur une grande ville, vu les accidents passés !!

      • Le problème est que cette installation se fera sur plusieurs années. Il n’y aura donc pas d’effet de masse qui pourrait enquiquiner ERDF et consorts (qu’on les sorte !).
        D’où des coupures sans état d’âme.

        Il faut donc avoir le courage de refuser, si on le peut bien entendu. Car l’air de rien, ça change la vie.

      • Dubitatif

        biquette il y a effet de masse SI les gens expedient cette
        putain de lettre MAINTENANT

    • fautoubenner

      oui, je pense qu’il faut envoyer ces recommandés ,c’est bien parce que beaucoup de gens pensent comme toi (le plus souvent par flemme ) que tout ce que veut nous imposer la bande de locataire de l’Elysée fini par passer!

      Quant-à « l’espoir fait vivre  » …c’est une citation il me semble ,je croyais que tu étais contre !

  • GROS

    Et puis, c’est vrai que le progrès c’est mal. Vivent la bougie et la lampe à huile.

    • voltigeur voltigeur

      C’est ridicule comme réflexion, on s’en est passé jusqu’à
      présent. On est pas à la bougie pour autant.
      Là où ils ont été installé il y a des problèmes, alors
      d’après toi, on doit accepter pour être emm*****?

    • bonjour « gros »

      le piment çà marche

    • fautoubenner

      @GROS

      Là tu y vas fort ! tu fais de la manipullation primaire … Tu pourrais t’appliquer quand-même , on mérite mieux !

    • dereco


      Il y a des solutions modernes sans nucléaire efficaces et perpétuelles géothermie à recharge solaire qui marchent depuis 2007 !!
      voir ww.dlsc.ca
      lire
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_solaire_de_Drake_Landing
      pour se chauffer sans nucléaire, sans pollution de CO2 gratuit perpétuel !!
      La géothermie chaude à recharge solaire par concentration vers 300°C en été, remplace le nucléaire et les centrales thermiques, gratuit, perpétuel 24h sur 24h, 365 jours par an, inusable car recharge en été, sans la moindre pollution, sans CO2 !!
      Il suffit de le vouloir de sauver la planète ainsi sans CO2, au lieu de le mépriser bêtement

      • Michele

        Ta géothermie en question, elle ne fait que de la chaleur pour chauffer les habitations, mais il n’y a pas que le chauffage dans une maison, et l’électricité pour tout le reste tu le fais comment???? en pédalant???

  • ROY

    Contre le compteur Linky il y a un recul à avoir concernant la possibilité que les ondes CPL peuvent être à l’origine de problèmes de santé, et, compte tenu que le principe de précaution n’aura pas été retenu il est possible au niveau de la Cour européenne de justice de demander des dommages et intérêts contre EDF si il est prouvé que ce compteur est effectivement à l’origine d’une pathologie…
    C’est pas gagné mais qui ne tente rien a rien.
    Concernant ces dites ondes CPL, si elles perturbent le fonctionnement d’appareils électriques il faut rechercher les raisons, encore un point sur lequel nous devons nous pencher.
    Pour les ordinateurs par exemple (et d’autres appareils électriques) il faut réaliser un circuit d’alimentation autonome par onduleurs (ceci a aussi l’avantage de protéger les composants contre les surtensions notamment), dans la pratique c’est simple: les onduleurs (1) sont chargés quand les ordinateurs ne sont pas connectés, ils sont ensuite débranchés du réseau et peuvent ainsi alimenter les appareils électriques reconnus comme fragiles.
    Il convient bien évidemment de ne pas dépasser pour les branchements la puissance des onduleurs (V x A = VA ou W)…
    Autre chose il est possible de prévoir une ligne pour l’éclairage en 12 V continu alimenté par des batteries (etc)
    Ceci écrit il est un point rarement abordé qui est celui du « brouillage potentiel des ondes utilisées par les radio amateurs » (pour ne pas rentrer dans les termes techniques, et pris par le temps) qui pour eux apparaît bien évidemment préjudiciable.

    1) https://fr.wikipedia.org/wiki/Onduleur

    • Michele

      Pour l’onduleur, si tu veux faire fonctionner ton ordi longtemps, il ne faut pas être débranché du réseau, sinon t’en a pour peu de temps d’utilisation, un onduleur n’est pas fait pour servir de batterie comme sur un ordi portable. Ou alors il en faut un sacrément gros qui coûte la peau des fesse!!!
      Non ce qu’il faut c’est un onduleur actif, on-line, qui permet d’absorber tous les sauts de courant et les parasites, et le laisser connecté au réseau avec une bonne prise de terre.
      Mais ça ne résout pas le problème pour tous les circuits de la maison qui irrafient, car on ne peut pas mettre un onduleur pour tout, ça couterait trop cher à mettre en place
      L’idéal ce serait de pouvoir mettre un filtre juste avant le tableau électrique pour nettoyer l’électricité des « parasites » du linky
      Il parait que ça existe, c’est un filtre « passe-bas » mais où en trouver?? mystère

      • ROY

        Pour les onduleurs ils en existent effectivement de plusieurs types (1)mais tout dépend de ce que l’on veut faire….
        Un ordinateur, un appareil électrique sont protégés contre les surtensions, les micro coupures (qui peuvent être préjudiciables aux composants…) avec un onduleur de bas de gamme.
        Ils existent à tous les prix, et on peut trouver notamment sur leboncoin.fr de bonnes occasions.
        Il est possible d’envisager une installation secondaire en courant continu qui délivre du 12 volts (les caravanes sont équipées ainsi pour la plupart) on peut même faire fonctionner de petits réfrigérateurs (j’en possède un qui fonctionne très bien (de secours si besoin)…
        Il existe aussi des transformateurs qui délivrent du 24 volts en continu et qui peuvent être utilisées avec des ampoules vendues dans le commerce (j’en possède un assez gros qui permet d’utiliser un éclairage à l’extérieur sans aucun problème)…
        Tout est envisageable…

        Pour l’informatique : la recharge d’un ordinateur portable sur l’allume cigare de la voiture est une possibilité aussi, qui autorise l’utilisation de cet ordinateur, chez soi, ensuite de manière autonome.
        Et, puis pour contrer la « loi » qui interdit une source d’énergie autonome non raccordée au réseau public-privé d’électricité…dès qu’un réseau autonome est opérationnel…il suffit de ne plus payer les factures EDF et là l’électricité est coupée…en clair il y a toujours une solution pour contrer l’autoritarisme naissant quelqu’il soit…

        1) Voir notamment:
        http://www.mononduleur.fr/content/10-calcul-de-puissance

    • Dubitatif

      roy comment se procurer des brouilleurs ?
      merci

      • ROY

        Les brouilleurs CPL existent mais là je pense qu’il faut faire une recherche sur l’Internet, je n’ai pas d’autres informations sur ce sujet, mis à part que certains radio amateurs prétendent pouvoir brouiller les ondes CPL en utilisant les fils du secteur comme antenne en mode émission (par exemple)… nous arriverons bien à trouver une parade aux ondes CPL ce n’est qu’une question de temps…
        Autrement il y a quelque sites qui diffusent des informations diverses sur des brouilleurs WIFI, GPS, et autres comme :

        http://www.semageek.com/fabriquez-un-brouilleur-de-telephone-mobile/

  • aiael

    Bonjour à tous http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Bien,je fais partie des personnes habitant un des villages test du compteur Linky en Indre-et-Loire.
    Un matin un type est arrivé dans ma rue pour installer ce fameux compteur. Il m’a bien précisé, à l’époque, que je n’avais pas le choix.
    Cela fait 5 ans maintenant, et je n’ai eu aucun problème depuis, je dois l’avouer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Pourtant comme vous je suis contre ce compteur, facilement piratable (possibilité d’insérer une clé usb)donc… Pour les ondes, et bien déjà envahie par le wifi des voisins, la 4G et j’en passe, que faire ?
    Certains chanceux ont vu leur ancien compteur électrique préservé car il était à l’intérieur de leur habitation.
    En plus cerise sur le gâteau, nous avons aussi eu le droit au compteur d’eau nouvelle génération, avec relevé par ondes courtes.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • GROS

      Eh bien c’est simple, on utilise le principe de la cage de Faraday.

      1- tu emballes ton compteur Linky dans du papier alu, et tu relies cet emballage à la « terre » (électriquement parlant).

      2- tu aménages une pièce de ton logement à l’abri des ondes – idéalement la chambre, où on dort et passe une bonne proportion de notre temps – en tapissant murs, sol, et plafond de papier alu (ou autre) sur lequel, pour l’esthétique, tu appliques du papier peint, de la peinture, ou un autre revêtement (ex. parquet pour le sol). Quant aux fenêtres, tu peux utiliser du grillage métallique fin, comme on en trouve dans les magasins de bricolage, que tu relieras aux autres revêtements métalliques. Tu relies ensuite cette cage de Faraday ainsi formée à la terre (électriquement parlant).

      Je sais, c’est plus facile de râler que chercher des solutions et les mettre en œuvre.

      • merci pour ceux qui ne supportent pas les ondes et qui sont vraiment malades….

      • Michele

        Désolée Gros, mais pour le linky ce n’est pas pareil que pour un wifi puisque les ondes ne se baladent pas dans l’air mais dans les câbles électriques.
        Donc quoi que tu fasses, quoi que tu isoles, s’il y a un câble qui passe dans ta cage, ce sera encore pire car les ondes venant de ces câbles se verront reflétées à l’infini à l’intérieur de la cage
        Et en isolant la maison en en faisant une cage de Faraday, ce sera pire que mieux.
        Pour faire ça sans danger il faut d’abord éliminer les ondes passant dans ces câbles, il n’y a pas d’autre alternative.

      • dereco


        En mettant des tores magnétiques avec des tours de gros fils du secteur autour une dizaine on bloque les ondes CPL en dehors de la maison !!

        instable

      • cec38ch

        Dereco,

        Je n’y connais pas grand chose en électricité alors peux-tu expliquer ton procédé plus précisément ?

        Qu’est-ce que tu appelles « tores magnétiques » ?
        Où mets-tu tes tores magnétiques ?

        As-tu fait des mesures avant/après ?

        Merci…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • GROS

        Un transfo bloque les ondes CPL : c’est normal, on a deux circuits séparés, un au primaire et un autre au secondaire.

        Il suffit donc d’en mettre un en amont de la zone électrique que tu veux isoler (par exemple à l’entrée de ta cage de Faraday). Le but n’est pas de réaliser une transformation de tension, mais de réaliser une isolation de circuit.
        D’ailleurs on appelle ça un transformateur d’isolation (ou d’isolement, c’est selon…)

        Par exemple :
        http://fr.rs-online.com/web/p/transformateurs-a-montage-rail-din-et-panneau/0504234/

        Tu vois, y’a des solutions.

        NB : attention, sur l’exemple que je donne, le transfo a une puissance max de 1000W. Veillez donc bien dans votre installation à sécuriser le transfo par un fusible ou un disjoncteur afin de ne pas dépasser cette puissance. Il ne s’agit pas non plus de tout faire cramer…

      • DD

        Le compteur sera le générateur mais ce sont les fils électriques qui vont rayonner l’énergie polluante à la façon d’une antenne. C’est pas gagné…

      • Michele

        oui ben bonjour pour faire ça avec les câbles qui vont d’un coin à un autre et qui sont tous reliés entre eux dans une maison, il y a les circuits de lumière, les circuits des prises, et autres, si c’était si simple ça se saurait comme on dit
        moi je peux le faire, je suis en domotique, et tous les circuits sont indépendants, par contre dans une maison câblée normalement, si tu veux isoler la cage, une chambre par exemple, tu auras toutes les lumières côté chambre qui seront sur le même circuit, mais aussi toutes les prises de la zone, donc les 1000W ils risquent d’être dépassé si trop de monde dans la maison les utilise
        Ou alors faut refaire tout le cablage et en mettre des blindés, mais ça ne résoudra pas le problème de la diffusion des ondes en bout de ligne, sur les lampes et appareil branchés
        c’est pas si simple, non nonhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • dereco

        Vous n’avez rien compris à ce qui est évident avec un peu de connaissances de base sur l’électromagnétisme, niveau bac, lire wikipedia électromagnétisme vrai cours basique à apprendre ainsi que des cours sur internet nombreux !!
        Ce n’est pas un transfo d’isolement, trop cher pour des KW et inutile, mais juste un filtre à inductance, mis en série avec vos fils secteurs juste après le disjoncteur compteur EDF , qui bloque les hautes fréquences HF ou micro-ondes et laisse passer le 50Hertz, car une inductance a une impédance ou résistance inductive proportionnelle à la fréquence et au carré du nombre de tours, donc environ un million de fois plus élevée pour les HF d’environ 50MégaHertz que pour 50Hertz et donc atténue par un million ces ondes !!
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_LC
        https://en.wikipedia.org/wiki/Faraday%27s_law_of_induction
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Inductance
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobine_%28%C3%A9lectricit%C3%A9%29
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobine_d%27arr%C3%AAt
        https://en.wikipedia.org/wiki/Electromagnetic_induction

        Et c’est simple, juste quelques tours des gros fils (30A souvent plus ) sortant juste après compteur sur deux assez gros tores séparés en ferrite HF à acheter sur radiospares, conrad ou selectronics , etc..!!
        Exemple d’antiparasite usuel, car le linky est un vrai générateur de parasites :
        http://fr.rs-online.com/web/p/tores-de-ferrite/7880226/
        Le transfo de GROS pas assez puissant pour typiquement 9KW fort cher ( plus de 1000€ , de plus très très encombrant, chauffant fortement ), sera moins efficace par couplage capacitif entre ses spires !!!
        En Français ils ont oublié les explications sans équations, un mal très Français, avec Sarkozy qui a tué l’enseignement de la Physique en France !!
        C’est effarant le nombre de gens qui n’ont pas eu la curiosité de regarder et comprendre notre technologie moderne qui a changé toute notre vie de fond en comble !!

    • Dubitatif

      @
      aiael

      ça veut dire quoi ta phrase « certains chanceux.. compteur
      à l’intérieur…  »

      qu’on ne touche pas à CEUX LA ?
      et qui dans les appartements les compteurs sont aussi à
      l’intérieur
      donc ???? on y touche pas ? c’est cela que tu veux dire ?
      merci pour ta reponse

      • Dubitatif, quand le compteur est dans la maison, le préposé EDF ne peut pas entrer quand tu n’es pas là, et si tu es là, tu n’es pas obligée de le laisser entrer, ce n’est pas contre la loi…

        Mais quand le compteur est à l’extérieur, c’est pas gagné.

      • aiael

        @Dubitatif

        -« ça veut dire quoi ta phrase « certains chanceux.. compteur
        à l’intérieur… »
        En effet les personnes dont le compteur est à l’intérieur de leur habitation, (enfin j’en connais au moins une), n’ont pas eu le droit au changement de compteur. La raison exacte, je ne l’a connais pas, en tout cas, elle n’est pas du à la présence ou non des personnes, puisqu’en l’occurrence elle étaient présentes, et c’est le préposé EDF qui n’a pas voulu ou pu le faire.

        @Gros
        -« Je sais, c’est plus facile de râler que chercher des solutions et les mettre en œuvre. »
        Si tu sais c’est bien….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifAlors inutile de t’expliquer que j’habite un loft, avec une seule pièce de 170M2, et que ta solution (même si je l’a connais depuis longtemps) est impossible à mettre en œuvre chez moi.
        D’autre part je ne fais pas partie des râleurs, en générale quand c’est possible, je constate et j’agis.
        Plus de carte bleu, pas de portable, pas de wifi et j’en passe.
        Mais merci pour ton conseil bougon.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • chamalo

    Mêêêêê les moutons,
    Du CPL il y’en a déjà dans les maisons.
    Avec les boîtiers internet branchés par plugs electrique.
    Free plugs chez free,pour exemple.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • sotkrat sotkrat

    PROTECTION ONDE ELECTROMAGNETIQUE, PROTECTION WIFI, PROTECTION ANTENNE RELAIS….

    http://www.expercem.com/

    • dereco


      Il n’y a pas sur ce site le filtre contre CPL ou linky avec des tores magnétiques !!
      Se méfier il y a des solutions douteuses à bien comprendre leur utilisation que pour microondes !!
      Les solutions varient fortement suivant les fréquences, sinon plein d’argent gaspillé pour rien, à part l’effet placebo !!

    • Dubitatif

      sotkrat sympa ton lien t’as vu les prix ?

      je vois pas pq je payerai alors que ce sont ces connards
      qui veulent bousiller notre santé ?
      ils ont fabriqué ce truc à ché pu 3 milliards SANS NOTRE
      AVAL
      la lettre RAR coute moins cher et en cas de procès chui
      couverte. dito copie à mon gérant, assureur, syndic immeuble

      et puis comme d’hab je lis les commentaires ON DERIVE
      ON BLABLATE ET PAS D’ACTION

      40 LETTRES il en manque des ZEROS pour atteindre les
      4000 milles

  • Je trouve lâche de chercher des méthodes pour contourner une loi destinée à nous empoisonner un peu plus. Dans la mesure où on peut refuser sans atteinte justement à notre santé (appareil médical électrique), ou pour les personnes âgées par exemple, bien entendu.
    Un peu comme un gamin qui dit oui devant, et fait ce qu’il veut derrière.
    (Attention, je ne vise personne, c’est une réflexion générale)

    Bien sûr, des ondes, il y en a partout. Mais est-ce une raison pour en rajouter ?
    Ras le bol qu’on me pique mon air, qu’on empoisonne ma nourriture, qu’on me balance des ondes de toutes sortes sans permission, …

  • Dubitatif

    JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT POUR CEUX QUI ONT ENVOYE CETTE
    LETTRE

    D’EN ENVOYER COPIE AU SYNDIC ET GERANT DE VOTRE
    IMMEUBLE AINSI QUE VOTRE ASSUREUR

    AINSI SI UN BLEM ARRIVE A VOS APPAREILS ET OU SANTE
    VOUS ATTAQUEZ SUR QUATRE FRONT DIFFERENTS.

    PERSO C CE QUE G PREVU

  • L’idéal étant que chaque habitation puisse bénéficier d’une production individuelle ou locale.

    Le problème est que les lois actuelles interdisent l’autonomie, ou les réseaux électriques locaux non reliés au réseau.

    Et donc, tant que Nous ne ferons pas Nos lois, Nous l’aurons dans le Baba…

    CQFD

    • T’es-tu renseigné sur l’appareil que Keshe a présenté aux ambassadeurs le 16 octobre 2015 à Rome en échange contre la paix ? Cela s’appelle le Magrav, un générateur à plasma. Et il a présenté les plans en direct sous forme de conférences interminables. Mais depuis pleins de gens essaye de reproduire l’engin. L’enquête piétine toujours pour savoir si c’est un canular ou non. Comme il faut un peu de temps pour remarquer un changement de consommation, genre 3 semaines, et qu’il faut 3 mois pour recevoir le générateur si tu le commandes, je n’ai pas encore de réponse. Mais j’ai le matériel pour le fabriquer. A suivre donc.
      http://stopmensonges.com/certains-ont-deja-construit-lunite-magrav/
      w w w.youtube.com/watch?v=1lCPBDvBBTo
      Tutoriel pour la fabrication
      w w w.youtube.com/watch?v=LVJRLXeilIg

      • dereco

        C’est incroyable le nombre de gens qui croient à ces incohérences en dépensant plein d’argent en rêvant de mouvements perpétuels de toutes sortes !!
        Vous avez déjà l’énergie nucléaire quasi mouvement perpétuel, comme le soleil qui nous éclaire depuis 4,5 milliards d’années !!
        Tout mouvement perpétuel devenu réel sera similaire, d’autant plus dangereux qu’il donnera d’énergie, prêt à péter, car extraire plein d’énergie, plus que mise dedans est totalement instable, s’amplifiant sans cesse pour exploser pire qu’une bombe atomique !!
        C’est du bons sens élémentaire !!

        Les traumatisés des bobines à induction qui cherchent à extraire l’énergie libre du champ magnétique sont pareils que ceux qui cherchent à construire une horloge mécanique qui se remonte ses poids ou son ressort elle même perpétuellement !!
        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mouvement-perpetuel-si-c-etait-45829
        instable

        un vrai mouvement perpétuel à acheter qui marche par les faibles variations de température inévitables jour nuit :
        instable

  • criminalita

    On parle de techniques pour contourner ces perturbateurs endocriniens mais ce qu’il faut c’est de bien démontrer aux moutons les effets réels et concrets sur leur santé.
    Le refus total d’installer cette merde devrait faire l’unanimité et saboter EDF.
    Juste comme exemple des perturbations actuelles avec le WIFI: celà fait bien plus de 5 ans que je suis entouré de Wifi et je constate de grandes difficultés à combattre une alergie,un simple coup de froid. Mes collègues de travail bien plus jeunes que moi sont pratiquement toujours malades dès qu’un courant d’air les touche.
    Toutes nos défenses immunitaires s’écroulent sans compter la mal bouffe qui n’aide pas.
    Mes collègues sont des accrocs du mobile et tout est relié wifi chez eux.
    Dans l’immeuble de mes parents,6 appartements,sur les 6 femmes 2 ont développé un cancer du sein dont l’une avec ablation complète des 2 seins, elle a 71 ans. Au moi de mai après son écographie il n’y avait rien et c’est en août que 2 kistes se sont développés à vitesse grand V.

    Alors j’ose imaginer la suite avec tous ces compteurs tueurs.

    REFUSEZ REFUSEZ REFUSEZ la pose de ces compteurs connectés.
    Il est question de vie ou de mort.

  • dereco

    Coupez le wifi souvent caché, les mobiles, mis partout bien pire que le linky CPL !!
    On a tellement de saletés chimiques à manger, à respirer, à subir, que les causes de maladies sont impossibles à prouver et donc les industriels continuent à nier et à vendre des poisons lents en toute impunité !!

    Ils font bien plus de morts que les terroristes mille à dix mille fois plus et on n’en parle presque pas !!