L’ancien militaire américain, Ken O’keefe, accuse les dirigeants américains, israéliens et britanniques d’être les plus grands terroristes au monde (L’entretien dans son intégralité)

ken_okeefe_44-550x400_cKen O’keefe

Article déjà parut sur ce site le 20/08/2015 mais cette fois-ci dans sa version intégrale

« Comment est-il possible pour toute personne quelque soit sa santé mentale puisse considérer les Etats Unis, l’Angleterre et tout l’occident en général d’être en mesure en toute position de punir n’importe qui pour toute inégalité. »

« Si nous voulons regarder l’Irak, il y a eu 1 million voir même deux millions de morts. On a envahit ce pays, nous l’avons détruit, créé des millions d’orphelins, des millions de réfugiés, et tous les gouvernements impliquée se sont trouvés des circonstances atténuantes pour cela. »

» Au Vietnam, ou nous avons largué 20 millions de bombes, plus que durant les deux premières guerres mondiales réunies… »

« Nous avons détruit tant de pays, nous avons torturé, tué, mutilé et violé, tout autour de cette planète… »

« Qui dans cet Enfer, saurait considérer les Etats Unis et l’occident en général comme étant légitime pour punir quiconque? »

« Ça ne fait rien que des faits évidents montrent que ce sont des opérations sous faux drapeaux (False Flag), une longue liste d’attentats sous fausse bannière qui ont permis d’en arriver là, s’il vous plait. »

« Ce sont les riches et les puissants qui déterminent fondamentalement ce qui doit se passer et ce qui ne doit pas se passer. L’Irak en est un parfait exemple. »

Les politiciens ne sont rien d’autre que des marionnettes, ils ne servent pas les peuples qui les ont élu et il n’y a pas de démocratie réelle. Ils servent réellement les puissants, les banquiers qui contrôlent l’émission de l’argent.

Commentaire personnel

Complotisme, esclavagisme et sionisme tout est à mettre dans le même panier finalement car si les uns n’existaient pas, les autres n’auraient aucune raison d’être. C’est au plus faible, au plus opprimé de se relever et d’assumer sa responsabilité en tant que  consommateur docile.

Consommer juste, c’est mettre un gravier dans l’engrenage  de la machinerie de la maltraitance animale.

Consommer bio et local, c’est mettre un gravier dans l’engrenage de la machinerie des OGM, des pesticides nuisibles à la faune locale et à notre santé.

Consommer intelligemment c’est nous unir, nous tous qui avons compris les intérêts de ces firmes internationales sans foi ni loi, sans aucun état d’âme et dont le seul but est le profit, nous unir en défiant ce système mortifère cautionné par le 1% des plus riches réduisant inexorablement si nous n’intervenons pas, le 99% restant à l’esclavage capitaliste.

Stéphane Guibert

Faisons-nous plaisir en regardant ce qu’a à nous dire Ken O’keefe

Source: Finalscape.com

 

16 commentaires

  • blablablietblabla

    Bjr bravo à ce monsieur O’keef bien parlé , on entend pas parlé comme ça en France , on devrait la mettre partout cette vidéo merci pour l’info!

  • Philippe30

    Super vidéo.

    Ce Mr Ken Okeefe déballe son sac et son dégout pour la mascarade des déstabilisations américaine depuis des dizaines d’années.

    Il évoque plus particulièrement la situation en Syrie et en Irak dont les dirigeants ne sont pas aux ordres des USA.
    En comparant avec le soutien accordé à l’Arabie Saoudite grand pays anti démocratique.

    Un vrai cri du cœur de dégout.

    Video à passer sur les chaines nationales

    Philippe

  • On peut constater que chez eux la liberté d’expression n’est pas un vain mot.
    En effet, nos merdias laisseraient-ils parler ainsi des projets d’israel, le grand israel qui tire les ficelles en coulisse?
    Que non pas.
    Bravo en tous cas d’avoir proposé cette interview de Ken Okeefe qui, à mon humble avis ne restera pas longtemps sur la toile.
    La vérité commence à sortir du puits… elle va déranger pas mal de moutons.

  • ROY

    Dans les terroristes il ne faut pas oublier la France (ou plus exactement certains hommes politiques…) qui ont notamment fait sauter le Rainbow Warrior et où Fernando Peirera (photographe de Greenpeace a trouvé la mort (1)…celui qui a posé le deuxième engin explosif était l’un des frères de notre ministre de l’environnement actuelle…
    Aujourd’hui les politiques décident de faire des vols de reconnaissance sur la Syrie, un acte guerrier irresponsable.
    Qu’avons=nous à faire en Syrie?Nous avons en France des hommes politiques qui sont incapables de faire face aux problèmes internes, et qui vont chercher la m…. ailleurs !?…
    Sn mettant un peu plus d’huile sur le feu, il ne faudra pas s’étonner si nous avons de nouveaux attentats dans notre pays (2), qui sème le vent récolte la tempête, à suivre les USA (qui contrôlent et dirigent toutes les opérations militaires en Syrie) nous finirons comme les peuples premiers…dans des réserves…nous avons déjà l’instauration de territoires qui remplacent nos régions de manière insidieuse…
    Combien de morts innocents chaque jour ?
    Quant à DAESH ce n’est qu’un pur produit de la Cia afin de s’accaparer des territoires (IRAK, SYRIE…) là où il y a des profits énormes à faire (pétrole notamment)une sorte d’armée privée…les buts sont les mêmes, à qui en définitive profitent tous ces crimes ?
    Les musulmans ne peuvent se reconnaître dans ces crimes odieux, mais on leur fait porter une image diabolique qui sert grandement toutes les mesures prises où à venir (Plan Vigipirate, loi sur le renseignement etc etc)…nous vivons en France l’instauration d’une société policière comme jamais elle a été, compte tenu des moyens de surveillance utilisés (caméras fixes et portables, supervisions des communications – atteintes claires à la vie privée – etc etc
    Bon, j’arrête ici mon commentaire…car il me faut à mon tour penser à migrer vers je ne sais où si je veux vivre dans un pays libre…(ce qui est loin d’être le cas en France)…ce pays qui était celui des droits de l’homme (et de la femme) ce pays où on liste les citoyens et citoyennes… à quand des trains en partance vers un voyage organisé (de longue date à en croire les moyens mis en oeuvre en ce moment) et sans retour ?

    1) https://www.facebook.com/events/949653338407784/

    2) Messieurs Hollande et Valls en porteront toutes les responsabilités. Il y en a assez de tous ces conflits, de ces déstabilisations de pays qui sont de plus en plus graves de conséquences pour l’équilibre même au niveau géopolitique.
    Les peuples souffrent nous en vivons en ce moment tout côté dramatique avec les migrants qui quittents leurs pays pour tenter de vivre aileurs…en paix…
    Il faut condamner les USA pour leurs crimes de guerre car tous les actes militaires qui ont été faits jusqu’alors sont basés sur des mensonges (Irak…) et des manipulations grotesques…

    • Pourquoi limiter la responsabilité aux oligarques au pouvoir actuellement ?

      Toutes celles et ceux qui participent de ce système sont à virer.

      En France, comme aux USA, et partout ailleurs.

      Prenons le pouvoir. Changeons de Constitution. Virons les tous, et écrivons notre histoire.

      Notre Nation retrouverait ainsi sa véritable place.

      Et redeviendrait un exemple pour l’ensemble des autres nations opprimées par les Tyrans actuels.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif France, G-B, USA; …tous des collabos pour le plan du Grand Israël; …rien qu’à voir en France nos marionnettes suivre à la lettre les conseils de Attali et BHL pour comprendre que dans tout l’occident c’est pareil.
      …je remets le même lien qu’au dessus: https://www.dailymotion.com/video/x14cye1_syrie-roland-dumas-1_news …pour ceux qui n’aurait toujours pas compris qui tire les ficelles sur cette planète ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      …mais NON y’a toujours pas de Complot Sioniste Mondial, …mais NON, vous pouvez dormir tranquille bonne gens ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Toujours aussi marrante votre obsession limitative.

        Comme s’il n’y avait que les sionistes qui complotent pour tirer leur épingle du jeu.

        Au vu du résultat pour Israël, ce n’est pas très concluant pourtant.

        Cherchez donc un peu au-delà…

  • socoa

    D’accord avec toi Tyr et avec les autres intervenants, mais comment on fait? L’argent a le pouvoir, nous sommes sous le règne de Mamon, enchainé à la dette, esclaves de la finance internationale. Nous serons bientôt tous des gazaouis!

  • files_walker

    Wooow !

    Mr Ken O’keefe, j’te kiffe grave !

    Tu as éclairé ma journée.

    Take care !

  • vico

    Les couilles sont là :P comme d’autres Dissidents!

  • Le veilleur

    La terre est un miroir qui réfléchit l’état intérieur des êtres qui l’habitent. Et avec le développement de la bombe nucléaire, l’humanité a façonné une arme d’une incroyable capacité de destruction – une arme qui montrera toute la noirceur que la race peut contenir.

    Si vous n’aviez qu’une seule vie, il serait en effet injuste que des meurtriers meurent paisiblement dans leur sommeil à la fin de leur vie – comme cela se voit fréquemment. L’aphorisme «celui qui vit par l’épée, périra par l’épée» prend ainsi tout son sens lorsqu’on croit à la réincarnation– car durant cette incarnation ou une autre, le meurtrier périra par «l’épée» et n’échappera pas à la loi de cause à effet.

    Il est vrai qu’il y a beaucoup d’âmes pacifiques actuellement incarnées sur terre. Mais en même temps, il y en a des millions d’autres qui sont cruelles, vindicatives, violentes et agressives. Quand on regarde l’humanité en tant qu’entité collective, nous voyons des masses sombres disséminées partout, avec seulement quelques parties lumineuses. Et comme l’humanité n’est qu’un seul «être» (selon une perspective cosmique) il s’ensuit que, d’une certaine manière, l’obscurité affecte l’ensemble.

    Le vaste nuage obscur de pensées et d’émotions attaché à la planète devra être dissipé. La façon la plus rapide de le faire est de permettre à ce nuage de libérer son activité destructrice là où il y a concordance de sentiments. S’il y avait suffisamment d’individus qui apprenaient à utiliser le pouvoir de leur esprit de meilleure manière, ce nuage pourrait se transformer en énergie inoffensive pouvant être utilisée positivement.

    Jacques Languirand.