Agenda 21 et mise en place du Nouvel Ordre Mondial

Quoi qu’on en dise, il n’est pas possible de remettre en cause le « Nouvel Ordre Mondial » qui est actuellement en train d’être mis en place, les faits sont là et incontestables, et si l’on doit parler du Nouvel Ordre Mondial, il faut également aborder le sujet de l’Agenda 21 qui n’est pas connu du plus grand nombre même s’il n’est pas aussi secret que le TAFTA comme on peut le voir ici pour la France, et là en résumé:

Agenda21_large

L’Agenda 21 a été mis en place en 1992 lors de la conférence des Nations-Unies sur l’environnement et le développement à Rio de Janeiro au Brésil, organisée par Maurice Strong, un milliardaire canadien du pétrole et des affaires et porte-parole des Rothschilds et des Rockefellers. Strong fut le chef de file pour le programme d’exploitation-de-l’environnement-pour-arnaquer-les-gens, main cachée de l’environnement dans le réseau de la Table Ronde qui comprend le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et le Conseil des Relations Extérieures.

Strong disait à l’appui de l’Agenda 21 : « N’est-ce pas le seul espoir pour cette planète que la civilisation industrialisée s’effondre ? N’est-il pas de notre responsabilité de le provoquer ? » C’est un homme qui est devenu super-riche grâce à l’industrie du pétrole. Il vit aujourd’hui en Chine dans un luxe de milliardaire où l’industrie émettrice de carbone s’envole et il est directeur du Chicago Climate Exchange [CCX en abrégé] (dont le principal actionnaire est Goldman Sachs), qui est le premier projet mondial et le seul système de réduction des gaz à effet de serre de valeur légale en Amérique du nord.

Le CCX a été mis en place avec un financement de la Fondation Joyce où Barack Obama fut un jour directeur. Strong et Al Gore s’en sont mis plein les poches grâce au Carbon Exchange et autres moyens grâce aux mensonges dont ils font la promotion sur le changement climatique et aux solutions qu’ils proposent. Kate Johnson a écrit sur le site de Global Research : « Les mêmes hommes qui nous ont vendu le mythe du réchauffement climatique causé par l’homme sont les mêmes qui nous ont venu la « solution » d’une taxe carbone et le Emissions Trading Scheme [système d’échange de quotas d’émissions] et aujourd’hui ils profitent de leurs investissements lucratifs basés sur des mensonges ». Strong s’est envolé pour la Chine en 2006 après avoir été accusé de corruption en rapport avec le pétrole des Nations-Unies pour le programme alimentaire.

La propagande sur le changement climatique est une technique de non-problème-réaction-solution pour justifier l’Agenda 21 et son compagnon, le Traité sur la Biodiversité. C’est un document internationalement contraignant impliquant presque 200 pays. Les US ont signé le traité, mais il n’a pas été ratifié par le Sénat après que des gens comme le Dr Michael Coffman, écologiste et scientifique de l’écosystème ait exposé ses réelles conséquences et implications. Il dit avoir compris pendant les années 80 et 90 que le plan était de prendre comme excuse une protection de l’environnement pour confisquer la moitié des terres des US. Des plans similaires existent pour tous les autres pays. L’Amérique a pu ne pas ratifier le traité, mais il est mis en œuvre actuellement. L’Agenda 21 demande un contrôle mondial centralisé de toutes les terres ; de toutes les propriétés privées, de toutes les sources et distribution d’eau et de toute la production et la distribution alimentaire.

L’Agenda 21 est nommé « agenda pour le 21ème siècle » et il fait penser à un fascisme/communisme mondial. Voici un résumé de ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité cherche à imposer :

• La fin de la souveraineté nationale
• La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l’eau douce; l’agriculture; le développement rural; la biotechnologie; et l’assurance d’une « équité » (esclavage équitable)
• L’État « définit le rôle » des entreprises et des ressources financières
• Abolition de la propriété privée (ce n’est pas « durable »)
• « Restructuration » de l’unité familiale
• Des enfants élevés par l’État
• On dit aux gens quel sera leur travail
• Restrictions majeures des déplacements
• Création de « zones de peuplement humain »
• Repeuplement de masse car les gens sont forcés de laisser vacantes les terres où ils vivaient auparavant
• Éducation abrutissante (réalisée)
• Dépopulation mondiale massive à la poursuite des éléments ci-dessus

Cet horrible programme est coordonné par les Nations-Unies, fer de lance d’une dictature mondiale, via un réseau non-gouvernemental appelé autrefois le Conseil International d’Initiatives d’Environnement Locales [en anglais ICLEI, International Council of Local Environmental Initiatives] et aujourd’hui connu comme Gouvernements Locaux pour la Durabilité, bien que le nom abrégé ICLEI soit toujours en usage. Les Nations-Unies ouvrent maintenant des « ambassades » autour du monde nommées « Maisons des Nations-Unies » sous couvert d’accroître la sensibilisation des activités des Nations-Unies, mais non les activités que les gens ont vraiment besoin de connaître. Ils en ont ouvert une à Hunter Square, à Édimbourg, en Écosse, par exemple.

Les Gouvernements Locaux pour la Durabilité (ICLEI) et d’autres organisations introduisent le programme dans chaque village, ville, cité et région et il commence déjà à s’étendre autour du monde. L’infrastructure d’organisation de l’Agenda 21 est déjà fantastique et implique des agences du gouvernement, des organisations non-gouvernementales (ONG), des think-tanks, des sociétés, des fondations, des opérations « de formation » (contrôle de l’esprit) et des « initiatives » qui ont bâti l’infrastructure de ce qu’ils appellent la société « post-industrielle, post-démocratique » alors que la foule continue ses activités quotidiennes, inconsciente de la prison qui se construit autour d’elle d’heure en heure.

Harvey Ruvin, vice-président de l’ICLEI, était interrogé sur la manière dont l’Agenda 21 affecterait les libertés en rapport avec la Constitution américaine et la Déclaration des Droits, la propriété privée et la liberté d’expression. Il a répondu : « Le collectif doit prendre le pas sur les droits individuels ». L’arrogance de ces gens est époustouflante. Le réseau extraordinaire qui soutient l’ICLEI et l’Agenda 21 incluent diverses institutions. Celles-ci et de nombreuses autres travaillent au même but – l’Agenda 21 et la mise en esclavage total des humains autour du monde, bien que la plupart de ceux qui sont impliqués n’auront aucunement l’idée qu’ils construisent une prison mondiale pour eux et leurs familles.

Une autre de ces organisations de premier plan est le Conseil des Entreprises Mondiales pour le Développement Durable qui inclut la monstrueuse société Monsanto. La destruction de terres agricoles, la contamination des pays avec des toxines et le remplacement d’aliments corrects par des organismes génétiquement modifiés mortels et destructeurs de sol, telle est la contribution de Monsanto pour la « durabilité ». L’Agenda 21 est en fonction dans plus de 600 villes, cités et comtés des US et s’étend de jour en jour.

Un membre des comités de l’Agenda 21 de Santa Cruz en Californie, disait au milieu des années 90 que les propositions qu’il entendait étaient si folles qu’il en riait car elles ne pourraient jamais être appliquées. Elles incluaient que « la surface de la Terre Mère ne soit pas éraflée » ; les humains seraient parqués dans des zones de peuplement ; l’éducation devrait se concentrer sur l’environnement en tant que principe d’organisation et tous les aspects de la vie seraient couverts par l’Agenda 21, mais tous ces programmes délirants sont introduits aujourd’hui. Rien que des visages heureux, gentils, souriants, mais la réalité est que l’Agenda 21 est une stratégie vicieuse, brutale, inhumaine pour imposer un état orwellien mondial.

Les manipulateurs de cet agenda soit créent une organisation locale ou en détourne d’autres, plusieurs d’entre elles dans des lieux largement peuplés et ils placent leurs dirigeants (sous contrôle) pour accorder le projet de l’Agenda 21 à leur communauté conjointement avec des idiots involontaires non informés à qui on vend un cauchemar humain comme moyen de sauvetage de la planète. Ce qui leur permet de prétendre que les décisions ont été prises après une « participation publique » alors que cela aurait été la dernière chose qu’ils voulaient et 99 % de la « communauté » n’a jamais entendu parler de l’Agenda 21 et encore moins pu en parler. Ils ne veulent pas de démocratie, voilà pourquoi ces gens discutent en privé, parfois même en public, d’une société post-démocratique, post-industrielle.

Ils souhaitent contrôler chaque homme, femme et enfant de la planète – tout le monde et partout et toute ressource, source d’eau et morceau de terre. Dans ce but ils ont besoin d’une structure mondiale de contrôle fasciste qui s’implante directement dans toutes les communautés locale sous des autorités à l’échelon local qui renforcent la volonté du centre mondial. C’est pourquoi il y a une telle emphase dans l’Agenda 21 sur les autorités locales et municipales.

Il existe une « organisation de formation » nommée But Commun (finalité commune, consensus commun, tout le monde les mêmes) financée par de grosses sommes d’argent données par les gouvernements et les autorités locales, les forces de police et autres institutions d’état pour « former les dirigeants » de la société post-démocratique, post-industrielle. But Commun a été largement représenté dans ‘l’enquête’ Leveson conduisant en Grande-Bretagne à de nouvelles lois pour les médias. Ce n’est pas un programme de formation ; c’est un programme de programmation qui donne des administrateurs zombis inconditionnels qui servent le dieu de l’Agenda 21 et l’Union Européenne partenaire. Le thème de « commun » s’applique aussi à la toujours plus grande standardisation de lois et règlements et à une référence constante à la « loi internationale ». C’est le déploiement de la dictature mondiale de l’Agenda 21. Que faut-il pour être un dictateur mondial ? Des lois auxquelles chacun sur terre doit obéir – une loi internationale et une standardisation de la réglementation mondiale.

Article en intégralité sur Bistrobarblog.over-blog.com

Rose Koire tente justement d’informer les populations sur le sujet, mais combien pour réellement écouter ou accepter de voir les points reliés, car le problème est justement là, les médias n’ont pas la possibilité d’informer réellement sur le sujet, ce sont les possesseurs des-dits médias qui décident de ce qui peut être dit ou non, problème qui ne risque pas de s’arranger en France

Alors? Conspiration? Simple théorie pour les plus crédules? Réalité? Seul l’avenir nous en apportera la confirmation, mais pour l’instant, difficile de douter…

78 commentaires

  • cogitologue

    Depuis 1992 ?! ne le sait qu’en août 2015 ! Ca sert de lire les sites alternatifs :o) Imagine ce qu’ils ont pondu en 23 ans qu’on ne saura pas avant 2040 alors !!!

  • samlours94

    Looooooooooool ;)

    Et dire que ce n’est pas encore le week end…ça promet !

  • sichri

    On m’a offert la dernière « oeuvre » du pape : Lettre encylique Laudato si sur la sauvegarde de la maison commune (24 mai 2015)!
    Je ne l’ai lu qu’en diagonale mais c’est une horreur !

    Ce texte confirme ce que pensent certains, à savoir qu’il est complice de la mise en place d’un nouvel ordre mondial !

    Aucune spiritualité, aucun amour pour la race humaine !
    Et les hommes doivent faire leur « conversion écologique » !!

    Je comprends encore mieux la main mise de l’oligarchie sur l’écologie, cela va être un de leur fer de lance pour imposer ce Nom !

    • Le pape François à l’origine de cette encyclique est un jésuite.
      Alberto Rivera, ancien jésuite nous indiquait dans une interview datant d’il y a 30 ans:

       » que l’OPUS DEI, les franc-maçons, les illuminati, le mouvement New Age, la commission trilatérale, le club de Rome sont tous des outils des jésuites et que cet ordre est une société secrète car ce que l’on connait de lui et faux. Même les jésuites de base ne connaissent rien des secrets de l’ordre. Comme on pouvait s’en douter, Rivera finira par être empoisonné en 1997. »

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/04/le-nouvel-ordre-mondial-du-vatican.html

      On constate aussi que François a tout fait pour poser les bases d’un gouvernement mondial:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/le-pape-francois-et-larrivee-dun.html

      • Et justement, il se rend à l’ONU en Septembre pour faire son show en guest star concernant le réchauffement climatique.

        Voyez un peu ce document. D’abord, ils ont semé le chaos et la désolation partout sur le globe pendant des décennies et ils s’apprêtent maintenant à nous présenter leur solution sur un plateau d’argent: encore plus de mondialisation…

        Rapport de synthèse du Secrétaire général sur le programme
        de développement durable pour l’après-2015 (4 décembre 2014 – P. 38 – 39)

        157. Le monde d’aujourd’hui est un monde en difficulté, en proie à l’agitation et à
        l’instabilité et marqué par nombre de douloureux bouleversements politiques.
        L’érosion des valeurs communes, les changements climatiques, les inégalités
        croissantes, les pressions migratoires et les pandémies qui ne connaissent pas de
        frontières sont autant d’éléments qui pèsent lourdement sur nos sociétés. Qui plus
        est, la solidité des institutions nationales et internationales est actuellement mise à
        rude épreuve. Vu la nature et l’ampleur de ces redoutables problèmes, l’inaction et
        le statu quo sont hors de question
        . Si la communauté mondiale ne prend pas les
        rênes de l’action menée à l’échelle nationale et internationale en faveur des peuples
        du monde, la fragmentation, l’impunité et les conflits risquent de se renforcer,
        mettant en danger la planète elle-même et compromettant l’avènement d’un avenir
        placé sous le signe de la paix, du développement durable et du respect des droits de
        l’homme. En d’autres termes, notre génération a pour mission de transformer les
        sociétés dans lesquelles nous vivons.

        158. En conséquence, l’année 2015 doit être marquée par une action d’envergure
        mondiale.
        Au cours de cette seule année, nous avons la possibilité et la
        responsabilité sans équivoque de faire du développement durable une réalité, de
        restructurer le système financier mondial en fonction de nos besoins et de relever
        enfin le défi pressant des changements climatiques dus à l’activité humaine. Jamais
        le monde n’a eu autant d’activités complexes à mener en une seule année. Il s’agit
        d’une occasion qui ne se représentera pas pour notre génération.

        Suite de 159 à 161: http://www.un.org/ga/search/view_doc.asp?symbol=A/69/700&referer=/english/&Lang=F

        ça ressemble beaucoup à un plaidoyer pour un gouvernement mondial et si vous lisez l’article plus haut, on constate que c’est tout à fait son crédo et donc probablement la raison de sa venue à l’ONU en Septembre. François sera sans aucun doute le grand pape du NOM, dans tous les sens du terme.

      • marco marco

        exact, j’ai appris cela aussi, venant d’une autre source.
        mais qui dit au final la meme chose.

        ce pape participe à la mise en place du NOM.
        ce pape est entouré de Francs-maçons.
        un schisme s’en suivra.

      • Jujusmart

        Le pape est à 2 doigts d’ordonner aux chrétiens de prier Gaia http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • sichri

        « Mais nous devons aussi reconnaître que certains chrétiens, engagés et qui prient, ont l’habitude de se moquer des préoccupations pour l’environnement, avec l’excuse du réalisme et du pragmatisme. D’autres sont passifs, ils ne se décident pas à changer leurs habitudes et ils deviennent incohérents. Ils ont donc besoin d’une conversion écologique »

        De la part d’un pape, parler de « conversion écologique », il fallait le faire !

        L’écologie est mon métier ! J’ignorais que j’étais grand prêtre d’une religion !!!!

  • Dubitatif

    non Cogitologue c’est MAINTENANT !

    c’est tout simplement cauchemardesque toutes leurs lois
    s’accélèrent pour aller dans le sens d’un gouvernement mondial. des exemples ?

    Transat, Tissa, Tafta, loi macron, europe, nouvelles cartes
    des régions, vaccins obligatoires, Linky, patriot act, loi sur la surveillance large, disparition du fric liquide,
    salaire UNIFORMISE, main basse sur les graines naturelles
    disparition des petites entreprises, petites fermes, de l’individualisme, de la famille, de la liberté d’expression, expropriations, chômage calculé, pollution calculée ….

    On se croirait dans un film du futur, un film d’horreur mais non, c’est réel. Ça fait froid dans le dos.

    question que pouvons-nous faire ? Quand allons-nous le faire ?

    • rurbain

      Bonjour Dubitatif,

      Qu’est ce qui te gène dans le fait d’avoir un gouvernement mondial ? Est-ce qu’un gouvernement mondial est obligatoirement quelque chose de négatif ?

      • Dubitatif

        bonjour Rurbain
        pour toutes les évidentes raisons évoquées dans le billet
        de Benji, de cette vidéo de ma liste (voir + haut) à laquelle
        manque les guerres, les faux terroristes…

        qu’est-ce qui me gêne dans le gouv mondial ???
        quelle question !

      • Dubitatif

        P.S. Rurbain.
        et toi il n’y a rien qui te gêne dans ce délire ?
        qu’on écoute plus la voix de la population, ses referendums?

        tu le veux toi, ce gouv. mondial ?

      • rurbain

        Je comprends les doutes, les peurs que peut susciter le NOM et je ne souhaite pas d’un NOM tel qui est en train de ce mettre en place mais pour autant doit-on rejeter l’idée du NOM ?

        Pour moi le NOM ce n’est qu’une boite, l’important c’est le contenu de cette boite et la manière dont on va l’utiliser. Si cette boite débouche sur du fascisme il va de soit qu’il faut la combattre mais cela peut aussi déboucher sur plus de démocratie ou plus d’égalité. Nous vivons tous sur une petite planète ou les actes des uns peuvent entraîner des problèmes pour les autres. Une forme de gouvernance mondial me parait nécessaire pour coordonner tout ce jolie petit monde. Mais il faut être vigilant (et actif) car ça pourra très vite déraper.

      • Jujusmart

        Un gouvernement mondial est un gouvernement centralisé, donc, qui a le monopole. Si on pense à ce que font les entreprises qui ont le monopole, transposons cela à l’échelle d’un unique gouvernement ! Plus de « concurrence », une seule voix … Rien n’est bon quand il n’y a plus de choix sinon celui de remplacer une marionnette par une autre.
        Ce n’est plus une société dans laquelle les individus sont considérés comme des individus, mais comme une masse à contrôler. Si certains ne voient pas le danger, si cela leur est confortable que de se laisser guider, à la merci de n’importe quelle décision, en prison sur la planète, libre à eux, mais surtout, qu’ils la FERMENT pour le bien-être de l’humanité http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • rurbain

        bonjour Jujusmart,

        « Un gouvernement mondial est un gouvernement centralisé donc qui a le monopole ».
        Pas forcément, il a le monopole si il a un pouvoir législatif ; c’est le schéma qui se met en place actuellement mais cela pourrait être autrement. Des zones géographiques peuvent très bien se fédérer afin de former une zone plus grande tout en gardant le pouvoir de décision démocratique. La structure globale qui est alors créé na aucun pouvoir, c’est juste une administration qui est en charge de faire respecter les lois.

      • Ventus

        Vu les hommes qui nous gouvernent, carrément que c’est négatif. De plus, si tu as un gouvernement mondiale, tu peux dire adieu aux valeurs des pays qu’ils ont sous contrôle.

        Renseigne toi sur ce qu’est le NWO ! C’est pas tout rose.

        Amicalement,

      • Zugzwang

        Salut Rurbain,

        Je me suis effectivement posé la question à quelques reprises. La difficulté que j’entrevois dans un gouvernement mondial (qui ne serait pas forcément négatif mais difficilement positif selon moi) c’est d’abord de mettre d’accord 7 milliards d’individus qui sont différents à tous les niveaux (socialement, culturellement, religieusement, …), de devenir d’accord sur tout ce sur quoi on voudrait aujourd’hui les mettre d’accord.

        Sans dire que ce la est impossible, il risque d’y avoir des très grosses difficultés à aligner les indigènes vivant reclus dans leurs réserves naturelles avec un un Français moyen (ce mot n’est pas péjoratif dans ce contexte). Il faudra, par exemple expliquer à un indigène pourquoi est-ce que demain il devra accepter des règles forcées d’immigration de gens (tout le monde devra « partager » les difficultés n’est-ce pas ?), et expliquer à un Français pourquoi il est obligé d’accepter les esprits comme nouvelle religion mondiale. Je sais que le France est un pays prétendument laïque mais déjà sur le territoire national nous ne respectons pas cette « règle ». Je ne parle pas des guerres de religions actuellement en cours, le long de la bande de Gaza ou qui accable le monde par exemple sous la bannière d’un islam radical… Je ne dis pas que c’est impossible, simplement il me parait très difficile de dire à un Chrétien ou un Musulman d’abandonner sa religion, et croyance qui lui dit que sa religion est la seule méritant d’exister. On n’enlèvera pas leur croyance aux gens !

        La seconde chose qui me parait compliqué, c’est d’accepter de dire qu’un gouvernement mondial viendra se placer au-dessus des constitutions nationales par exemple (quand elles existent). Même si ce texte n’est déjà pas vraiment respecté en France, il interdit clairement un ordre mondialisé (principe de souveraineté nationale, art. 2 à 4 de notre constitution nationale), et cette règle, a été choisie par le peuple (principe de démocratie également inscrit…).

        L’ordre mondial qui nous est imposé actuellement n’a pas été choisi par le peuple mais par une poignée de dirigeants richissimes et mégalo, qui veulent trahir les peuples pour détruire les nations, retirer les droits inaliénables de leurs populations (tel que l’accès à l’eau, à la nourriture, à un oxygène sain et gratuit par exemple). Il existe peut-être un gouvernement mondial qui pourrait être génial, mais il n’a pas encore montré le bout de son nez. Celui qui est en train de se montrer au beau milieu de la scène mondiale est un gouvernement mondial de clown avec un gros nez rouge, qui n’a pas été demandé par le peuple, sinon a travers moult tergiversation cherchant à nous faire croire que nous l’avons (nous le peuple) demandé au travers de nos élections.

        Les gens qui nous proposent la mondialisation, m’ont menti, m’ont trahi, m’ont volé, m’ont violé, ils ont violé ma terre arable, ma biodiversité, la qualité de mon eau, de mon oxygène. Voilà ce qui me gène, voilà pourquoi je pense qu’un gouvernement mondial serait très probablement mauvais : parce que à ce jour, je n’y ai vu que le mal (tout du moins ce que je considère personnellement comme mal) et que je n’ai pas envie de laisser ces gens là continuer de m’exploiter et se foutre de moi, en me mentant, en me trahissant, en me violant, en me volant, en me rabaissant, en tentant de me faire peur en usant de terrorisme et de propagande, jamais je ne me laisserai faire et rien que là, je suis déjà en contradiction totale avec un futur NWO qui préférerait miser sur ma servitude totale et inconditionnelle.

        Mais qui sais si demain, après avoir reçu de longues excuses plates et honnêtes de tous ces gens qui m’ont menti, après avoir longuement débattu démocratiquement et positivement et mondialement du nouvel ordre mondial, qui contentera les quelques milliards d’individus de cette planète, peut être alors que j’accepterai d’entrevoir la possibilité d’un NWO avec un bon œil. D’ici là, on a 70 millions de Français à mettre d’accord, c’est bien assez de travail pour ne pas aller fourrer son gros nez rouge de clown près du derrière des voisins étrangers pour lui expliquer comment est-ce qu’il doit vivre. Commençons par là !

      • Bonjour Les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Vous évoquez là, la véritable problématique qui est posée à chacun des habitants de cette planète.

        Car, n’oublions pas que nous vivons toutes et tous, sur cette petite boule de boue, lancée dans l’Univers.

        Nous sommes toutes et tous terriens, et il s’agirait un de ces jours de s’organiser un tant soit peu, pour assurer le bien-être des populations.

        Le problème de démocratie que nous connaissons au niveau national et européen, l’est également au niveau mondial.

        La question de cette gouvernance mondiale est en un sens simple : A qui profitera-t-elle ?

        Dans l’état actuelle des choses, il en est d’elle comme de ce qui est en France et en Europe.

        Elle vient uniquement privilégiée l’enrichissement des 1 % au détriment des 99 %.

        Le NOM qu’ILS veulent nous imposer, n’est là que pour les enrichir et finir d’asservir l’immense majorité des peuples.

        La mise en place d’un Autre Monde est possible, mais c’est à nous de le mettre en place.

        Ainsi que je l’ai dit par ailleurs, c’est Eux contre Nous.

        Et malgré tout leur pouvoirs, ils ont biens des difficultés à nous l’imposer comme ils voudraient.

        De plus en plus d’initiatives se mettent en oeuvre, conduites par des collectifs de citoyennes et citoyens, partout en France, en Europe, et dans le monde.

        Participons. Communiquons. Echangeons.

        Nous avançons, envers, malgré, et contre EUX.

      • voltigeur voltigeur

        L’ennui vient de l’uniformité, tout régenter à partir
        du même moule… C’est abandonner, ce qui fait que chaque
        peuple a ses spécificités culturelles, je ne suis pas sure
        que ça soit une bonne chose, mais je peux me tromper! :)

      • Cela ne remet pas en cause nos spécificités culturelles.

        Au delà de ce qui nous est présenté, chaque individu de cette planète à les mêmes aspirations fondamentales.

        Vivre tranquillement sa vie, avoir un foyer, fonder une famille, éduquer ses enfants, se soigner,…

        Chacun désirant le vivre en étant intégré, voire reconnu comme individu dans sa société.

        La véritable richesse venant de nos différences, et de son échange dans le partage.

        Il n’est pas impossible d’être respectueux et tolérants envers les us et coutumes des uns ou des autres.

        Cela doit simplement être réciproque.

        Et là, c’est un long travail de déconditionnement et d’éducation.

      • voltigeur voltigeur

        Et là, c’est un long travail de déconditionnement et d’éducation.
        Il est là le gros nonos :)

      • Dubitatif

        justement Fenrir (bonjour)
        ils veulent effacer cette diversité comme ils effacent
        déjà la biodiversité des plantes !

        de toute façon dès que c’est GROS = MONSTRUOSITÉhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Le problème de ce dit gouvernement mondiale à mon sens est surtout qu’il s’agit d’un projet régenté à la base par des gens malhonnêtes qui ne peut aboutir que sur une dictature globale tel qu’il est parti. Les raisons qui les poussent vers ce NOM ne sont pas celles qu’ils nous disent et leurs objectifs ne sont pas le bien-être de la planète et de l’humanité.

        Les institutions européennes et mondiales (ONU, OMS, FMI & Co) sont déjà des ébauches de gouvernement mondial. Avez-vous l’impression qu’elles ont réellement aidé l’humanité? Y-a-t-il moins de guerre, de pauvreté dans le monde? Absolument pas. L’agenda qu’ils ont mené jusque là ne nous a mené que vers une impasse et c’est ce qu’ils voulaient. Alors nous faire croire que reprendre les même escrocs et leur donner plus de pouvoir nous sortira de la mouise dans laquelle ils nous ont eux-même mis est illusoire.

        Pour ceux qui ça intéresse. Voici de nombreux articles sur le sujet:

        http://fawkes-news.blogspot.fr/p/nouvel-ordre-mondial.html

        On constate que ce sont souvent les même charlots qui demandent un gouvernement mondial et qui dans le même temps font la promotion de la dépopulation (comme Ted Turner par exemple). Cela devrait nous donner une bonne indication de ce que vaut leur projet…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • voltigeur voltigeur

        Tu prêches une convaincue, je ne suis pas certaine que
        les escrocs veuillent le bien de l’humanité.
        Tout au plus avoir les mains libres pour continuer
        à faire leur fortune sur le dos des peuples spoliés, asservis,
        rendus malades, et qui manquent pour la plupart, des simples besoins
        élémentaires, que sont la nourriture et l’eau, alors que, pour ne citer
        que Coca-caca, qui bousille les nappes phréatiques pour sa boisson
        distribuée dans le monde entier. Et la liste est longue, si on considère
        que tous les gouvernements sont à la merci des lobbys, le réduire
        à une seule entité mondiale, fera les affaires des corrupteurs de tous
        bord.
        Non!! rien de ce qui est en place n’a aidé l’humanité, mais est ce la volonté
        première??
        Ils ont mis à feu et à sang des pays entiers, et ils voudraient tout remettre
        en ordre en instaurant une gouvernance mondiale à des milliards d’années
        lumière des préoccupations des peuples?… Sacré culot que de nous faire avaler
        cette couleuvre! que dis je ce BOA..
        Tous les changements auxquels nous aspirons, ne pourront venir que des peuples,
        en aucun cas de ces *zélites* autoproclamées.. :)

      • Nous leur laissons le pouvoir.

        Rien de bon ne peut venir de ces individus qui nous gouvernent pour leur propres intérêts égoïstes.

        C’est à chaque individu de se responsabiliser, de s’employer à s’assumer et et de vouloir vivre en individu libre.

        Nous avons notre part de responsabilité dans la situation.

        La seule solution est de nous assumer. Individuellement et collectivement.

        Pour Nous, cela ne peut être que contre Eux…

        A notre décharge, le système est extrêmement bien mis au point pour manipuler et au besoin contraindre les populations en les divisant.

      • nomdemon

        @ Fenrir,
        Et si un jour, ça arrivait en France ? Nous, pour nous et avec nous ! :
        http://www.reporterre.net/En-Espagne-les-citoyens-font-plier-les-banques-parce-qu-ils-agissent-ensemble

      • Dubitatif

        bonjour Volti
        j’ai revu la vidéo de Fabius qui annoncent dans 500 jours

        mais à présent quand je mets le sommet(sur le prétexte)de la protection de l’environnement en france et en
        décembre

        j’interprète différemment ce que dit FABIUS ce n’est pas
        la fin du monde qu’il annonce

        il dit en vérité  » les mecs vous devez tous être d’accord
        avec cette mondialisation (environnementale) et vous
        n’avez que 500 jours pour être d’accord !
        et clairement LUI il est pour !

      • C’est là l’essence même, et l’exemple type de leur technique de manipulation.

        1/ Utiliser une réalité : l’état catastrophique où la croissance à mis la planète et ses habitants.

        2/ Proposer comme unique solution, celle qui assurera le maintien de leur domination, de leurs privilèges, et de leur train de vie.

        Tout cela pour notre plus grand bien, cela va de soi…

      • voltigeur voltigeur

        Créer les problèmes et apporter les solutions!!
        technique connue pour ceux qui suivent… :)

      • rurbain

        Salut Zugzwang4,

        Tu doute de la mise en place d’un NOM positif et je comprends car je doute aussi – surtout avec la mentalité des puissants qui dirigent le monde.

        Si le NOM est mise en place sur du court terme (quelques dizaines d’années) il ne pourra être que négatif car imposé aux humains qui comme tu l’as dit sont très différents et pas forcément d’accord pour perdre leur souveraineté.

        Par contre si le NOM se met en place sur des centaines d’années par petite touche en écoutant la volonté des peuples et en intégrant ceux qu’ils le souhaitent quand ils le souhaitent le NOM peut être positif – meilleur coordination entre les peuples, plus d’égalité, meilleur répartition des richesses, etc.

        Je peux te donner un exemple d’une unification sous une même bannière qui s’est pas trop mal passée : la Suisse. Ce pays est issues d’une alliances entre des petits états indépendants ce qui ne la pas empêcher d’être à notre époque un pays démocratique – que je considère d’ailleurs comme plus démocratique que la France –

        Alors certes – comme tu l’as dit – cela ne va pas être facile ; mais on va pas s’arrêter devant la première difficulté quand même ? ;)

      • Zugzwang

        Je ne savais pas pour la Suisse. De toute évidence, il s’agit de l’union de petits pays, proches, partageant certainement un bon paquet de notions sociales, environnementales, et autres notions assez communes à la base. C’est possible, on voit tous les jours des alliances se créer. Ce serait comme vouloir intégrer Monaco à la France, cela poserait sans doute moins de difficultés que pour des pays de l’est ou du Maghreb.

        Et puis j’ai toujours pensé que les frontières était une source non négligeable de conflits, à travers le monde et l’histoire.

        Faire sauter les frontières, pourquoi pas mais il faut s’assurer des objectifs sous-jacents. Pour moi, l’un des problèmes, c’est qu’il y a toujours quelqu’un qui voudra se placer à la tête de cet état unique mondiale…

        Au final, je pense que le mieux serait un monde utopique à la Coline Serreau façon La Belle Verte. Pas de maître, pas de dirigeants, tous sur la même terre et dans la solidarité. Je suis pour ce NWO, et il y a du boulot !

      • tyr523

        Salut les ME

        Très bonne article, merci pour votre travail.

        Pour résumé une pensée probablement en lien avec Rurbain.

        Le problème est simple, un gouvernement mondiale est une mauvaise chose s’il est fasciste.
        Il est une bonne chose s’il est démocratique. (ce qui est probablement très compliqué mais pas impossible)

        Ceci dis un traité mondiale suffirait pour engager les pays sur le chemin de la paix et du Respect d’autrui. Ce qui conserverait la souveraineté des nations.

      • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifBienvenue Tyr523

        Il en est de même au niveau mondial qu’au niveau national.

        Nous bénéficions encore en France d’une image mondiale positive.

        C’est bien pour cela que nous pouvons être un exemple, un encouragement, une motivation, pour l’ensemble des autres nations.

        Commençons par instaurer une véritable démocratie chez nous, et nous pourrons ensuite réellement participer à la mise en place du traité mondial que tu évoques.

        A mon humble niveau, je ne vois pas d’autre solution.

      • tyr523

        Merci Fenrir :)

        Je suis tout à fait d’accord avec toi. La première étape, et ceci pour chaque pays dans le monde, est de créer une véritable démocratie (ou autre systèmes philanthrope), c’est essentiel.

        Travaillons pour créer cette première démocratie en France et nous arriverons probablement à enrailler le processus du « dictat 21 » et du fascisme mondiale.

  • stereo

    Quand j’étais gamin, dans les années soixante, combien de fois ai-je entendu l’expression « Hitler n’est pas mort ! ».
    Avec le recul, c’est à croire que les nostalgiques qui lançaient ce genre d’affirmation savaient que le programme nazi dans toutes ses horreurs referait un jour surface.
    Cette fois ci c’est très bien calculé car au niveau mondial, il n’y aura pas ou si peu d’ennemis que cette « sauce satanique » risque logiquement de prendre au détriment de tous et de quelle manière !
    Ps par rapport aux commentaires donnés : Si ce pape n’est pas l’antéchrist, ça lui ressemble (opération déduction permanente !), il en est soit l’annonciateur soit un de ces cousins !

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    De toute façon on s’en fout puisque le 23 septembre 2015, c’est la FIN DU MONDE !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/08/une-autre-fin-du-monde-est-annoncee-le-23-septembre-2015.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif A moins que ce soit l’heure de la grande « DIVULGATION » !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/08/les-mondes-scientifiques-et-religieux-se-preparent-au-contact-et-vous.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif …ou l’heure de la pilule BLEU http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif (Blue Beam)

    • C’est idiot cette historie de fin du monde. Même ceux qui soutiennent la théorie d’événements pour cette période ne parlent pas de ça. C’est encore les médias qui déforment les choses. Ils le font exprès pour ridiculiser le sujet.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Y’a de grandes chances oui ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Dubitatif

        Guy Fawkes bonjour, suis d’accord avec toi. C’est ce que
        je souligne au sujet de l’annonce de Fabius en mettre en
        adéquation en réalité avec le sommet à Paris de décembre.
        NUANCE.

      • La date de sa déclaration + 500 jours, ça ne donne pas décembre ;)

        Par contre, ça correspond avec la déclaration du pape François à l’ONU concernant le climat. C’était peut-être ça le message mais ce n’était pas très clair vu qu’il n’en dit pas plus. Cela dit, si c’est le cas, on ne voit pas pourquoi il y aurait d’un coup un chaos climatique ce jour là.

        Soit c’est un pur effet de manche comme seul les politiciens en ont le secret soit il y a autre chose derrière cette déclaration. On sera bientôt fixé.

      • Dubitatif

        heu… encore exact Guy Fawkes sur les 500 jours http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Oui avec la « COP21 » (Agenda 21, même combat) ; http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif …avec cette mascarade ont va avoir une belle idée de ce qui va nous être imposé comme « Solutions » (comprendre « Diktat ») pour nous sauver de nous même, de notre connerie polluante planétaire, dont on se fera maintenant tous accuser et assommer à longueur de temps http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, …quoi de mieux que la culpabilisation pour finaliser leur plan de Domination Mondial ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Melkyseddek

    “L’individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe” (Edgar Hoover)

    Agenda 21 : une réalité…

    Je vis en Suisse et les localités l’appliquent déjà..
    http://www.vd.ch/themes/environnement/developpement-durable/agenda-21-cantonal/

    http://www.ville-geneve.ch/administration-municipale/departement-finances-logement/services-municipaux/service-agenda-21-ville-durable/

    http://www.yverdon-les-bains.ch/prestations-deladministration/secretariat-general/agenda21/

    http://www.meyrin.ch/jahia/Jahia/commune/agenda_21

    Ce qui est assez « fascinant » est le langage de la « novlangue » employé dans ce genre de « solutions »
    Sous couvert de bons mots et de belles phrases, c’est bien une « identité » communautaire qui est promulguée et l’intervention de l’état dans TOUS les aspects de la vie, mais là ou c’est très puissant, c’est que c’est bel et bien progressif..

    L’évidence en est que cela fonctionne pour ainsi dire partout pareil.. Des entités supra-nationales sont bels et bien en place et prennent le pouvoir dans l’ombre, les gouvernements sont détruits par des corporations de technocrates en tout genre et les institutions européennes sont le plus bel exemple parmi tant d’autres..

    Tous ses exemples sont sur notre nez, et viendra donc rapidement cette fameuse crise majeure pour tout mettre en place car les « outils » sont prêts.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Agenda_21

  • Dubitatif

    Exact Melkyseddek, les outils sont fins prêts. C’est un
    cauchemar éveillé.

    ce qui me chagrine c’est que la grande masse de toutes les
    populations ne voient que le mot doucereux « environnement »

    ils ne voient pas tout ce que ce terme impliquera réellement
    dans leur vie. LA EST LE DANGER CE TERME ENVIRONNEMENT…. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Il manque quand même quelque chose dans tout ça. C’est quoi le but recherché ? L’objectif à atteindre ? Seulement essayer de transformer la planète en jardin d’eden pour une poignée de privilégiés ?

    Pour certains buts je serais prêt à accepter une dictature, et même à devenir une des victimes d’une dépopulation. Mais pas pour qu’une bande d’élites autoproclamés puissent satisfaire leurs caprices.

    • Melkyseddek

      C’est un avis personnel mais la réponse à cette question ne peut être que d’ordre spirituelle. En partant du principe que ce « complot » contre l’être humain car c’est de cela qu’il s’agit ; soit réfléchis depuis des centaines d’années, le but évident (pour moi) est d’empêcher l’être humain de s’accomplir en tant que tel réellement, d’empêcher qu’il réalise son potentiel, qu’il ne puisse ni l’évaluer ni même en approcher..

      Ce « complot », suivant de multiples cultures, religions, prophéties, amènent toujours au même point :

      Le retour d’un Messie, d’un sauveur de l’humanité.

      Suivant les convictions de chacun, ce sera un élu musulman, juif, chrétien, voir même un être d’origine extra-terrestre, mais c’est une extrême « coïncidence » que nos 3 grandes religions monothéistes parlent toutes de la venue d’un Messie.

      Suivant le positionnement culturel, religieux, philosophique, spirituel, certains attendent leur Messie, tandis que d’autres pensent que cela sera L’Antéchrist.

      N’en déplaisent aux athées, et ceux qui rejettent tous ce qui concernent ses écrits, prophéties, liturgies, évangiles, ect.. C’est un fait.

      Maintenant, en faisant le rapprochement avec la venue d’un sauveur hypothétique, il faut simplement admettre et à nouveau, c’est un avis personnel, que tout est mis en oeuvre pour que SI ; un tel personnage puisse arriver après une crise majeure (et nous sommes dans cette crise majeure) bien des gens seront « contents » de laisser leurs responsabilités à cet individu.

      Malgré tous nos échanges, nos constats, nous sommes spectateurs de ce monde qui va à sa perdition.

      Sans parler aucunement de spiritualité ou de religion, nous sommes sur un chemin ou toutes nos valeurs sont chamboulées, renversées, détruites. Qui peux rejeter un tel constat? Sinon l’aveugle.

      Tout par à vaux l’eau, c’est une réalité, non pas du pessimisme, non pas de négativisme mais un simple constat.

      Dans tous les domaines : économiques, sociaux, climatiques, politiques, environnementaux .. Tout s’effondre en même temps!

      Alors, coïncidence?

      Une question véritable qui se doit être posée est :

      Est il possible que des hommes et/ou des entités avec une intelligence sans commune mesure avec celle de l’être humain lambda aie mise ses choses en place dans un Plan qui est parfaitement mené?

      Ou est-ce la somme de l’incompétence de certains hommes qui par leurs corruptions, leurs égos, leurs avidités fait que nous en sommes arrivés à ce point ?

      Mais dans ce cas, cette incompétence crasse, cette avidité et la somme de leurs égos créerait un chaos non-organisé..

      La question est pourquoi donc ce que nous vivons actuellement semblent l’être à de tels niveaux qu’ils nous dépassent totalement et qu’il puisse même paraître insoutenable par notre intellect?

      Mais montons un cran plus Haut.. Si à un moment, dans ce monde matérialiste à l’extrême, ou les valeurs, l’être humain et tout ce qui concernerait une vraie spiritualité devait être bannis à terme. Que resterait il?

      Si au contraire, il y a un vrai plan Evolutif pour l’être humain, qui doit l’amener à comprendre de part lui-même sa véritable Essence spirituelle, dans un monde ou tout est fait pour l’en écarté, cela donnerait il du sens?

      Du sens à ce qu’on vit maintenant, en cet Ere matérialiste extrême, a ses choses qui sont mises en place?

      Car nous sommes bien dans une ère de tous contre tous, l’explosion finale pour cette civilisation est bien la destruction de l’Homme par l’homme..

      Cet ère et celle qui viendra juste après nous imposera un choix : Est ce que le matérialisme et l’intellect nous ont fait avancer en tant qu’être humain?

      Est ce que notre niveau d’intelligence à changer le monde et la t’il rendu meilleur? Faut il encore plus d’intelligence et donc plus de technologie?

      Ou simplement, faut il nous rendre compte, en vérité, qu’il nous manque du spirituel, que l’intelligence sépare les individus, renforçant l’Ego, exacerbant les individualités? Il y aura un choix à faire et si ce choix n’est pas fait, l’être humain deviendra simplement une machine qui ne connaîtra plus rien de son humanité

      • @Melkyseddek
        Les être humains s’éloignent de la spiritualité, et mutent vers une nouvelle forme de vie dépourvue d’humanité : c’est une certitude. Pour certains le passage sera trop difficile, ce sera l’autodestruction : pour la majorité, ils plongeront la tête la première, car prêt à vivre cette nouvelle vie pour laquelle on nous prépare depuis des décennies. Je crois qu’une minorité résistante arrivera à poursuivre son chemin spirituel, qui pourra être sous plusieurs formes, mais cela sera extrêmement douloureux de traverser tous ces bouleversements. J’ai foi en notre Energie Divine http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • Balou

        > Est ce que notre niveau d’intelligence à changer le monde et la t’il rendu meilleur? Faut il encore plus d’intelligence et donc plus de technologie?

        Ce qu’on appelle trop souvent intelligence n’est que connaissance. L’intelligence n’a rien à voir avec la technologie.

        https://kimetclairencharoulette.files.wordpress.com/2014/12/krishnamurti-1974-leveil-de-lintelligence.pdf

      • Melkyseddek

        @ Balou, tu ne réponds pourtant pas à la question..

        Que ce soit l’intellect ou ce que tu affirmes être « connaissance » à t’il changer notre monde plutôt en bien ou plutôt en mal? Si l’intellect des humains a favoriser la connaissance, pourquoi l’être humain n’a t’il pas une « connaissance » approfondie de lui même?

        L’intellect individuel n’a rien avoir avec la Connaissance. L’intellect est un outil du cerveau, analytique, il ne se sert ni de l’intuition profonde ni de l’intelligence du cœur. Si tu meurs, l’intelligence meurt mais la Conscience reste.
        La pseudo connaissance à évoluer avec l’intelligence grandissante de l’homme. Accumulé la Connaissance veux t’il dire être plus humain?

        L’intelligence et la connaissance n’ont rien avoir avec la technologie?

        Pourtant, en quelques dizaines d’années, nous avons fais des mathématiques notre « Graal », celle-ci occupe de vastes champs d’applications, nous avons utilisé des applications technologiques pour tiré des concepts « scientifiques » du monde et créer des machines permettant de voir l’infiniment petit et l’infiniment loin.

        La connaissance ne permet pas elle-seule de faire cela mais il faut également de l’intellect et donc de l’ingéniosité pour créer ses machines (collisionneur d’hadrons, télescope hubble, création de nanoparticules, et bien d’autres domaines)

        La ou nous inventons, ce n’est pas juste le connaissance mais bien l’intelligence qui s’y trouve..

        Et nous irons toujours plus loin dans l’intelligence individuelle, cela favorisera peut être une « connaissance » mais pas celle dont nous avons besoin.

        En tout cas pour l’instant, cela me parait assez évident..

        Amicalement

      • Balou

        Melkyseddek,

        > Que ce soit l’intellect ou ce que tu affirmes être « connaissance » à t’il changer notre monde plutôt en bien ou plutôt en mal?

        Manifestement en mal, il suffit de prendre l’exemple du nucléaire pour voir que connaissance et technologie ne sont pas faits pour le bien de l’homme mais pour le contrôle d’une caste sur l’humanité.

        > Si l’intellect des humains a favoriser la connaissance, pourquoi l’être humain n’a t’il pas une « connaissance » approfondie de lui même?

        Peut-être parce-qu’il confond connaissance et intelligence ?
        Ou simplement parce-qu’il a un ego sur-développé ?
        Ou encore parce qu’il cherche à l’extérieur ce qui se trouve à l’intérieur ?

        > Pourtant, en quelques dizaines d’années, nous avons fais des mathématiques notre « Graal », celle-ci occupe de vastes champs d’applications, nous avons utilisé des applications technologiques pour tiré des concepts « scientifiques » du monde et créer des machines permettant de voir l’infiniment petit et l’infiniment loin.

        Nous avons élargi notre champs de connaissances et les applications qui en découlent. Cela ne nous a pas rendu plus intelligents. Ça a même augmenté pour beaucoup la taille de l’ego, le sentiment faux de supériorité, la prétention de celui qui distille ce qu’il connait comme si le monde dépendait de lui et de son savoir…

        L’intelligence parfaite serait pour moi, s’il était possible de l’analyser en quelques mots, la capacité de comprendre instantanément et d’agir en harmonie avec tout être et toute chose dans n’importe quel environnement. Elle ne peut exister tant que l’ego prend sa place. Que cet ego s’appelle Einstein, Pasteur, Bill Gates ou Mes couilles pompon n’a aucune importance.

        Amicalement.

      • Melkyseddek

        je suis tout à fait d’accord avec cette réponse..

        Je te cite sur un point : « L’intelligence parfaite serait pour moi, s’il était possible de l’analyser en quelques mots, la capacité de comprendre instantanément et d’agir en harmonie avec tout être et toute chose dans n’importe quel environnement. »

        Ne serait ce pas l’intelligence du coeur?

      • Balou

        Pas nécessairement. Etre en harmonie ne veut pas dire être d’accord, ni ne pas tuer si sa propre vie ou celle de quelqu’un d’autre est directement menacée. La nature est harmonique et pourtant à chaque seconde a lieu un meurtre alimentaire dans le monde des animaux et autres insectes. Même dans le monde végétal avec les plantes carnivores, t’as qu’à voir dans quelle merde on est…

      • Melkyseddek

        Mais si je te suis, L’Harmonie que tu avances n’existe pas puisqu’elle génère tout type de destruction et d’interdépendance dans la prédation.

        Cela n’est pas ce qu’on peux appeler de l’Harmonie?

        C’est utopiste d’en référer à l’Harmonie si l’on est dans un système de prédation.
        Dans la matière, nous vivons dans un monde ou règne la dualité, l’Harmonie se trouve probablement ailleurs.

        Merci pour l’échange, j’ai apprécié..

      • Balou

        L’harmonie telle que je la vois n’est pas la complaisance…
        Une note de musique dysharmonique survenant soudainement n’empêche pas l’harmonie d’un accord joué simultanément par un autre musicien. Elle et elle seule sonne faux..

      • quantum latin

        Harmonie?
        Mont Harmonie…
        Hermione,dans Harry « Pot »-ter…
        To harm…?
        Tiens!
        Blesser…!
        ARM-ée…
        An arm,un bras…
        Une main qui a crée DE »grandes »CHOSES…tiens,tiens!
        Mais,parle t-on bien d’intelligence ARTIFICIELLE?
        Ma foi…
        Artificielle …çà veut tout dire!
        Eh oh?!
        L’ntelligence…! LOL!

      • C’est bien beau la spiritualité. Seulement, il suffirait qu’un gros caillou d’une cinquantaine de kilomètres de diamètre nous tombe sur la tronche pour qu’elle disparaisse avec nous. Et la, tes valeurs, elles ne vaudrait plus grand chose.

        Alors on peut espérer qu’il existe des martiens plus avancés que nous qui nous aideront, ou voir arrivée un hypothétique sauveur. Ou on peut se dire qu’on doit se sauver nous-mêmes et qu’il nous faut davantage d’intelligence/connaissance, donc de technologie.

        Donc on peut croire en espérant qu’on a raison, ou agir pour trouver nos propres solutions. Pour ma part, me coller a genoux le cul en l’air en espérant que E.T. ou le bon dieu viendra me torcher, c’est pas mon trip et ça ne le sera jamais. Je dirais même que c’est exactement le genre d’exemple concret qui peut me conduire à penser qu’une dictature et une dépopulation sont nécessaires.

      • Melkyseddek

        Il ne me semble pas avoir parler de mes valeurs sur ce forum. La spiritualité est un mot.
        Je n’ai en rien défini ce que j’entendais personnellement par ce mot et je ne compte pas le faire ici.

        Tu as, bien sûre ; le droit de penser ce que tu veux, et si la dictature et une dépopulation te semble nécessaire, c’est un vœu qui t’appartiens. Mais il me semble bien que nous vivons déjà en dictature, car avoir l’illusion du choix n’est pas choisir.

        Et si notre monde va vers plus de connaissance qui amène à plus de « technologies » (de contrôle) ; alors cela reste un point de vue matérialiste qui mènera toujours plus à la mécanisation de l’homme. Mais des individus ont déjà tout cela en tête avec le transhumanisme qui n’est qu’un eugénisme nouvelle sauce, avec le choix d’une procréation artificielle, avec tout un tas d’options et de garanties pour le futur nouveau-né, bref le Fascisme et le Reich ne s’est jamais vraiment éteint ;)

        Et la dépopulation, oh… elle arrive..

      • C’est beau la spiritualité. C’est comme de défendre le bien-être animal. Quand tu as le cul au chaud et le ventre plein, c’est une bonne chose à faire. Par contre si tu crèves de faim et que tu vois ta famille crever de faim aussi, tu n’en as strictement rien à carrer de savoir si l’animal que tu vas tuer souffrira ou pas.

        Les grandes et belles idées ne valent que quand tu as un confort suffisant pour pouvoir s’y consacrer.

        La religion nous a apporté de la spiritualité pendant des siècles. La science nous a montré qu’il suffirait de bien peu de choses pour que tout disparaisse. Et ce temps perdu pendant des siècles à se regarder le nombril au lieu d’avancer nous a peut-être déjà tous condamné. Mais on sera des morts spirituels, ça fait toute la différence.

      • Melkyseddek

        Hector, je ne comprends pas ton amalgame.
        Tu compares des choses avec une autre, cela n’a pas ou peu de sens pour moi.
        La religion et la spiritualité ne sont pas la même chose même si la religion se « vend » comme tel.
        Quand à lier la spiritualité avec le confort, c’est un pas que je ne franchirai pas. Tout comme considéré la spiritualité comme un acte égoïste.

        Je préfère simplement dire que la spiritualité est propre à chacun pour situer sa place dans le Monde visible et invisible et se questionner. C’est un acte individuel.

        Et donc cela ne regarde que ceux qui y tendent.

        Bonne soirée

  • quantum latin

    bonjour!httpsxx://www.youtube.com/watch?v=0K6CACOGdEM

    • Lilith Lilith

      bien sur cela tombe a pic juste a la fin de son mandat il sait qu’il ne peut rien faire! c’est d’une hypocrisie! comme le dit un commentaire sous l’article la plus grande menace ce sont ces politicards qui nous étouffe…….

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Voilà c’est parti maintenant ils vont multiplier les annonces culpabilisantes, auxquelles ils va falloir adhérer, et se soumettre à leurs solutions; …le nœud coulant de la Dictature Mondiale se resserre de plus en plus ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Lilith Lilith

    dans l’agenda 21 certains point son déjà en place

    • La fin de la souveraineté nationale
    voyer l’exemple de la Grece, Chypre et l’Espagne ou le gouvernement donne des ammendes au manifestants c’est pour ça que vous ne voyer plus de manifestations à en Espagne.

    • La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l’eau douce; l’agriculture; le développement rural; la biotechnologie; et l’assurance d’une « équité » (esclavage équitable)déjà fait il ne reste que l’air qui échappe a leur contrôle mais pour cmbien de temps?

    • L’État « définit le rôle » des entreprises et des ressources financières – je dirais que c’est l’inverse c’est le monde financier et les super entreprises qui dictent leur loi au gouvernement.

    • Abolition de la propriété privée (ce n’est pas « durable »)en Flandre une taxe est prelevée sur les maisons 4 façades et il est interdit de construire au dessus d’un certain nombre de m2(pour le pauvre quidam pas pour les riches)

    • « Restructuration » de l’unité familiale déjà réalisé avait les nouvelle loi sur la famille.

    • Des enfants élevés par l’État -en partie réalisé

    • On dit aux gens quel sera leur travail – pire on fait croire que le travail c’est la vie

    • Repeuplement de masse car les gens sont forcés de laisser vacantes les terres où ils vivaient auparavant – en cours immigration de de masse

    • Éducation abrutissante (réalisée)
    En grèce une loi vient d’être votée la dernière qui protègait les citoyens d’être saisi du bien dans lequel ils vivent a partir du 31 décembre 2015 on pourra expulser et saisir leur bien.

  • Balou

    Pour Yanis Varoufakis, imposer l’austérité en France est l’objectif final de la troïka
    http://reseauinternational.net/pour-yanis-varoufakis-imposer-lausterite-en-france-est-lobjectif-final-de-la-troika/

  • vico

    • Éducation abrutissante (réalisée)de plus en plus à la déchéance !! une accélération depuis l’acceptation mariage pour tous (communautés LGBT) et la rentré de Belckacem !

    • Dépopulation mondiale massive à la poursuite des éléments ci-dessus depuis fort bien longtemps !!! Vaccins en rupture pour un 3 en 1/ Chemtrails/Chembombs déjà victimes !

    La fin de la souveraineté nationale ^^ quasiment fait !!!
    • La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l’eau douce; l’agriculture; le développement rural; la biotechnologie; et l’assurance d’une « équité » (esclavage équitable) idem!!!!
    les points déjà en cours.. est presque abouti ^^ je rajouterais > Loi de renseignement, avec option puce rfid déjà sur le terrain! un mouvement fasciste imposer drastiquement depuis l’attentat Charlie !
    on ais déja dedans.. cela à bien commencer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • rouletabille rouletabille

      Je me demande ce qu’il reste à PERDRE ?
      Tout est vendus,du fœtus à l’euthanasie il n’y a PLUS RIEN de rentable sur la carcasse humaine.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • rouletabille rouletabille

        Hahaha,un petit clin d’œil à ceux qui croient qu’on a une AME ??
        C’est pas ici qu’elle viendrait hahaahh,pas conne ..

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • rouletabille rouletabille

        En plus je dirais qu’il faut etre débile pour trouver quelque chose d’intéressant sur des gens qui se battent entre eux et s’atomisent .
        Cette perte de rien du tout dans ce cul de sac avec des débiles comme Présidents est pour moi sans intérêt et juste le jeu des billes (oui,oui,vous connaissez l’auteur des perles)et aussi Vivaldi ,Bach et d’autres,bof,ca aide à subir des JOHANANA,des TYR et autres métamorphoses de la pensée .
        C’est vrais qu’on s’ennuie pas toujours et merci aux courageux et sublimes BENJI et VOLTI qui nous aident à souffrir ce monde .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif