L’image du jour: Le bilan de François Hollande en 10 chiffres

Bilan implacable, nos politiques ne sont réellement pas là pour travailler POUR le pays, mais pour permettre la mise en place d’un nouveau système économique et financier, et pour qu’un nouvel empire puisse émerger, il faut que le système s’effondre. Mais quelque chose me dit qu’ils y sont presque…

bilan-hollande-2015Trouvé sur Jovanovic.com

Maintenant, petite image bonus, car notre chère président doit se montrer rassurant auprès des foules, et faire plein de promesses toutes aussi stupides les uns que les autres pour pour que les impôts soient encore payés

. Ce qu’il faut, c’est maîtriser la langue de bois, et c’est une chose que vous pouvez apprendre en moins de trois minutes grâce à ce tableau:

Grâce à Là-bas, devenez énarque en trois minutes. Avec un peu d’effort, vous parviendrez très vite à parler comme un vrai homme politique.

Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n’importe quelle case en colonne 2, puis avec n’importe laquelle en 3, puis n’importe laquelle en 4 et revenez ensuite où bon vous semble en colonne 1 pour enchaîner au hasard…

Mais surtout, n’oubliez pas d’y mettre l’intonation et la force de conviction !

langue_de_bois-9a732

Source: Democratie-reelle-nimes.over-blog.com

La fameuse langue de bois, un art maîtrisé et dénoncé par un maître dans le domaine: Franck Lepage:

 

15 commentaires