Coup de gueule du jour… les planqués de la République…

Les dinosaurus profitus ad vitam æternam, sont malheureusement une espèce invasive et protégée, qui nous coûtent cher…très cher. A l’heure où l’état racle les fonds de tiroir, et que nous en subissons les conséquences, on peut lui rappeler qu’il y a des économies à faire et pas qu’un peu. Si la source se tarit, plus d’argent à distribuer, et c’est en bonne voie pour beaucoup d’entre nous, c’est pour quand, les dinosaurus profitus aux restos du cœur?….

Regardez cette vidéo incroyable tirée d’une chaine sérieuse et non contestable.. BFM Business…

Les parasites, on sait qu’il y en a. Maintenant, non content de le savoir, en voilà la preuve. Les planqués de la République, pour la plupart des ancêtres de 80 voir 90 ans qui palpent de l’argent public pour faire quoi ??? On se le demande..

Incroyable, dégoûtant et absolument indécent à l’époque où on vit. Encore une fois un bel exemple que les politiques se sucrent au maximum à notre insu, grâce à nos impôts !!

Pitoyable… A quand enfin un Président ou une présidente d’ailleurs, avec les couilles de réformer et foutre à la retraite ces vieilles moules accrochées à l’Etat comme des vieux chewing-gum dégueulasses sous nos godasses…

Minables personnages qui n’ont même pas l’amour propre de reconnaître qu’ils ne servent à plus rien, hormis pomper l’argent qui devrait servir à des causes bien plus nobles que leur permettre d’avoir un train de vie qu’ils ne peuvent même plus mener !!!

Source Le Café Débat de Jojo

 

Je vous conseille le non moins virulent coup de gueule d’Arkébi, (qui a commenté l’article ci-dessus) et sa lettre à l’Elysée, dans un autre genre, mais tout est lié! une augmentation de 0.10cts de la CAF, a fait déborder la coupe, surtout que, très malade sa situation est délicate  …. On nous prend pour des cons, et nous sommes tellement apeurés par les conséquences qu’aurait une réaction de colère, qu’on ne peut que bêler à l’injustice, aux profits.. Il y a de plus en plus de motifs d’insurrection, et ce gouvernement de chiffes molles, risque du haut de son mirador, de voir briller par ses actes inconsidérés, l’épée de Damoclès de la désobéissance civile…  Aléa jacta est!! ♥♥

La constitution « montagnarde » de 1793 ira même jusqu’à mettre en place dans ses articles 33, 34 et 35 un véritable droit à l’insurrection : Article 35

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

 

36 commentaires

  • Blackice

    en 1969 De Gaulle a envoyé aux urnes les Français pour un référendum qui comprenait notamment la suppression du Sénat.
    les Français, ont dit non.
    De Gaulle est partie le soir même du résultat.
    on est pas prêt de revoir ça de nos jours.
    que des cumulards du 3ème âge!.

  • vaick

    excellent cette video!!
    la république se meure , le système est totalement phagocyter par des parasites
    se servir avant de servir tel est leur devise
    un grand nettoyage est plus que vital
    l abolition des privilèges le 4 aout 1789 n est plus qu un vague souvenir
    Ce dont la France a besoin c’est donc, et entre autres choses, d’une nouvelle Nuit du 4 août.

    https://www.upr.fr/actualite/france/abolition-des-privileges-redevenue-dune-brulante-urgence-dans-la-france-de-2014
    il serait bon de pouvoir estimer annuellement le cout de tout cela cela doit etre enorme ex
    Sarkozy, Giscard et Chirac : plus de 17 000 euros par mois
    Au total, chaque président coûterait ainsi à l’État entre 1,5 et 2 millions d’euros par an
    et le reste ministres ,députes sénateurs,conseillers régionaux,départementaux etc etc ……

    http://www.jolpress.com/presidents-ministres-parlementaires-salaire-retraite-indemnites-article-818972.html

    la il y a une mine d économie a faire …. mais personne n y touchera il ont tous la main dans le pot de confiture

    • marco marco

      en 2017 on paiera pour 5 présidents !

      • Le veilleur

        Ghislaine Ottenheimer avait déjà poussée un coup de gueule dans l’émission c dans l’air, à la conclusion du débat, elle disait que les Français devraient descendre dans la rue pour contraindre la politique actuelle à réformer le budget de l’état avant toutes autres choses afin de faire des économies.

  • Maverick Maverick

    Il y a aussi les retraites parlementaires qui se cumulent avec les réélections, les 6000 Euros mensuels de défraiements des députés qui servent à payer les traites de la voiture ou de la maison, ou les gens qui sont nommés préfets un mois avant l’âge de la retraite (coucou Mr Bartolone), etc …

  • gnafron

    tout cela est bien vrai…
    mais ça aurait quand même une sacrée gueule, une équipe de
    journalistes à BFMTV s’en prenant aux niches fiscales des
    journalistes et aux subventions des journaux par nos impots !!!

  • Tous les jours on nous explique que l’argent est gratuit : pour les banques en faillite, pour les immigrés logés nourris d’allocs, pour les étrangers malade (AME), pour les entreprises du caca-rente, pour les syndicalistes à château, pour les régimes spéciaux des retraites, pour les assos de la bien-pensance, pour les journaux de la propagande, pour les prisons de luxe des prisonniers, pour l’éducation a l’égalité, pour bombarder des populations civiles à l’autre de la planète, pour soutenir l’europe …

    Par contre, si tu es honnête et travailleur, donc solvable … la, c’est une autre histoire. Tout d’un coup l’argent ne tombe plus du ciel.

    Cherchez l’erreur.

    • Le veilleur

      C’est ce que j’ai toujours pensé, si tu es honnête, tu n’as rien qu’un petit salaire de misère et tu n’as même pas le droit de faire du travail au noir à côté pour soulager tes fins de mois difficiles, non là tu as droit au remontrance de la justice, tu es un voleur, un paria, un escroc…

      Par contre c’est politiciens qui savent pertinemment qu’ils abusent en demandant toujours plus d’argent au peuple, ceux là jouissent d’une impunité à tout les étages, mais aujourd’hui rien ne justifie plus leurs salaires et avantages car des solutions ils ne veulent pas en prendre pour améliorer la vie des Français.

      La seule chose qui les ferait changer d’objectif, c’est que les gens descendent dans la rue pour protester contre ces privilèges et les gaspillages.
      L’Union Européenne demande à l’état Français de reformer et de faire des économies, mais il se refuse à toucher les budgets de l’état et c’est pour ça qu’ils reportent la réforme sur les chômeurs car là c’est la porte ouverte à la révolution et il le savent, un peuple qui à faim et une bombe à retardement.

      Le problème c’est que si les réformes ne sont pas faites d’ici 6 mois c’est une amendes de 4 milliards qui nous attend et qui va payer ? les classes moyennes ? ils savent que s’ils réforment les fonctionnaires c’est la grève assuré, et le blocage administratif et s’ils réforment le privé et les chômeurs c’est la mort du parti gauche et la révolution assuré. Pour moi Hollande ne fera rien pour changer les choses, il a trop peur des conséquences mais il lui reste toujours la réforme du budget de l’état pour apaiser les consciences, aura-t-il le courage de montrer l’exemple car en temps de crise tous le monde doit faire des efforts.

      • Oui et non.
        Quand tu dis « les politiciens » … c’est les politiciens ET LEURS CLIENTS (les politiciens sont la pour représenter les intérêts de certaines catégories de personnes) et donc ce qui justifie leur salaire, c’est leur capacité à dévier l’argent public pour leurs clients.

        Et c’est ça le soucis. Ce ne sont pas les 3 pétouilles mises de coté par ces rapaces, mais les sommes gigantesques détournées pour leurs clients.

        Les clients, c’est « presque tout le monde » … ca peut être les retraités qui sont payés plus qu’on ne peut se permettre, les fonctionnaires qu’on embauche pour faire baisser le chômage mais dont on n’a pas vraiment besoin, les immigrés qui dont la seule compétence qu’ils ont a vendre c’est leur ventre, les syndicat qui utilisent leur pouvoir de nuisance pour obtenir des avantages « de pénibilité » comme si on était au 18ème siècle, etc…

        Voila le vrai soucis, c’est tout ce qu’il y a derrière les actions des politiciens. Ils font « ça » pour obtenir des voies. Ils achètent leurs clients.

        Le problème n’est pas un problème d’hommes, je veux dire, punir untel ou untel ne changera rien. C’est un problème de système, c’est bien plus compliqué à changer. La démocratie représentative ne fonctionne PAS.

  • laspirateur

    Aux armes citoyens, faites vous pipi dessus!!!

  • robertespierre

    « Les Français parlent aux Français »…pom pom pom pom… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    France: 12 millions d’immigrés et d’enfants d’immigrés
    By The Wolf on 18/10/2014 • ( Un commentaire )
    France: 12 millions d’immigrés et d’enfants d’immigrés
    7 millions de personnes nées à l’étranger résident en France.7 millions de personnes nées à l’étranger résident en France. Crédits photo : François BOUCHON/Le Figaro

    INFOGRAPHIE – Selon l’Insee, la deuxième génération est plus importante en nombre que la première. Une situation originale en Europe.

    Cliquez sur l’aperçu pour agrandir l’infographie.

    «Jusque dans les années 1970, l’immigration est surtout économique, plutôt masculine et reste

    http://leblogalupus.com/2014/10/18/france-12-millions-dimmigres-et-denfants-dimmigres/

    c’est qui les planqués qui ont provoqué cette hemmoragie?
    et Pour QUI?
    Pour que les profs aient des élèves

    BRAVO LES PROFS!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • voltigeur voltigeur

      Bonjour Robert,
      Peut on rendre les immigrés responsables de tous nos maux?
      Ceux qui ont programmé cette immigration, ont vidé les pays de
      leurs bras et jambes, quand ce n’est pas de leurs cerveaux.
      Facilité, mais pas fatalité, c’est voulu et ça n’enrichit personne.
      Si on donne un poisson, on mange un jour! si on apprend à pécher
      on mange toujours..
      Quand aux planqués!! c’est le dernier de leurs soucis!
      Que les classes soient pleines ou vides, apprenne qui peut, le
      salaire est le même en fin de mois.. ;) ♥♥

      • dessuite les grand mots ! qui a dit qu’ils sont responsables de « tous » nos maux … (en dehors de toi)

        ils sont responsable de :
        * l’immigration coûte plus quelle ne rapporte (selon la très très conservatrice étude de l’OCDE – donc en réalité en dehors du grand patronat, ça coûte plus que ça ne rapporte)
        * responsable des tensions ethniques et des progroms de 2014
        * co-responsables avec l’état laxiste de l’insécurité
        * responsables de la baisse de niveau scolaire
        * ils profitent de l’assistanat (un immigré africain touche entre 2 et 3 fois plus d’aides sociales qu’européen – a niveau de pauvreté égal)
        * responsables du djihad (non ce n’est pas le fait d’une minorité, non ce n’est pas une religion de paix et d’amour)
        * en partie responsable de la bulle immobilière

        pour le reste du discours culpabilisateur, tu n’as pas à t’exprimer à leur place … Et si eux se plaigne la réponse est simple : a eux de se gérer dans leurs pays d’origine.

        Après, ils ne sont pas responsables du reste, de la dette qui explose, de la pléthore de fonctionnaires, du merdier européen, le pic pétrolier, etc…
        Ils ne sont pas responsable de l’immigration de MASSE, ça c’est nous.

        Mais le discours infantilisant du genre « ils sont victime, responsable de rien », ne prends plus.

      • voltigeur voltigeur

        Ma réponse à Robertespierre, est aussi valable pour toi.
        Il semble que je me sois mal exprimée.. ♥♥

      • Chapaate

        Combien rapporte l’immigration clandestine?
        Plus qu’elle ne coute. Pose la question a google,

        Et aussi une autre question, pourquoi autant d’immigré? Pose la question a Total, a Bolloré, et a leurs complices.

      • robertespierre

        Non Volti
        Si une classe est vide
        ON FERME LA CLASSE
        et le prof n’a plus de raison d’être
        Ils ont des retraites aujourd’hui grâce à ce désastre
        programmé INTENTIONNELLEMENT
        On aide les immigrés en leur construisant le NECESSAIRE dans le pays de leurs ancêtres et non en laissant AREVA les dépouiller
        pour ensuite nous les expédier en masse après avoir provoqué guerres et divisions chez eux
        TOUT LE RESTE EST HYPOCRISIE
        de petits profiteurs qui ont mis les doigts dans le pot de confiture

        AUCUN DE MES PROPOS comme tu le laisses entendre n’exprime de racisme
        ceux qui jugent mon propos arrêtent leur analyse dès lors qu’on touche à leur pré carré

        La bonne conscience est L’ENNEMI DE LA CONSCIENCE
        Très cordialement

      • robertespierre

        Et une partie (indue) de la retraite de ces profs

        DOIT SERVIR à AIDER VERITABLEMENT ces déracinés
        qui veulent rentrer chez eux
        ou s’intégrer à notre société..ou ce qu’il en reste

      • robertespierre

        Quant à AREVA et toute la nébuleuse FRANCAFRIQUE:IDEM

      • voltigeur voltigeur

        Loin de moi l’idée de prendre tes propos pour du
        racisme, au contraire, tu soulèves le fondement de
        cette gabegie, qui nous impose une situation critique pour tous.
        Et s’il y a fermeture de classe, c’est dans le rural, les villes ont
        le privilège ou la malédiction d’être ultra peuplée, ce n’est pas pour
        cela que la vie y est de meilleure qualité, et comme il faut
        bien éduquer toute cette jeunesse, sans parler de celle qui est désœuvrée,
        et en rupture scolaire. Nous avons une masse de demandeurs, et de moins en
        moins, de quoi leur offrir une vie décente, il n’est pas question
        d’avoir bonne conscience, mais d’avoir une conscience tout court. Ce que nous
        avons nous, mais pas ceux qui ont instaurer cette situation.
        Désolée si je me suis mal exprimée.;) ♥♥

      • robertespierre

        Volti,tu sais bien,tu nous es très chère
        on sait TOUS apprécier les angles sous lesquels tu cherches à montrer les divers problèmes http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        Ainsi tu soulèves le problème du nombre dans les villes et de la qualité de l’enseignement
        Avec un 4 /20 de moyenne pour embaucher des PROFS…L’Education Nationale embauche des CRETINS pour enseigner….Crétin c’est le QI pour…4/20
        On ne peut qu’aller au désastre
        Et il faut être pire encore pour accepter de détruire les enfants par l' »enseignement préconisé et imposé par les « IRRESPONSABLES
        http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/10/coit-sans-interruption-de-notre.html
        C’est d’ailleurs étonnant que le site ne l’ait ps relayé tant c’est MONSTRUEUX
        (sauf pressions?)
        Mais les FAMILLES D’IMMIGRES ne peuvent pas accepter ça
        C’est une INJURE à leurs familles
        et IL EST URGENT DE DEMANTELER LA « DEMOLITION NATIONALE »
        ET NOUS LIBERER SANS DELAI de ces « FOUS D’EN HAUT » qui veulent démolir NOTRE SOCIETE

        INVESTIR ENSEMBLE LES ACADEMIES…PARTOUT

        ET EXIGER DES COMPTES
        ce sont des fonctionnaires veûles et TROUILLARDS

        IL SUFFIT QU’ON FIXE UNE DATE ET
        BLOQUONS TOUTES LES ACADEMIES

        TOUS LES PARENTS ET GRANDS-PARENTS …UNITE….UNITE

        NOS PETITS SONT EN DANGER

      • robertespierre

        Les MILITAIRES sont des parents et grands parents
        La POLICE ce sont aussi des parents et des grands parents

        NOM de DIEU SOYEZ AVEC NOUS

        C’est NOTRE PAYS QUI EST DANS LA BALANCE

        Les CHERCHEURS ont manifesté ces jours-ci
        Ils sont MASSACRES

        EUX AUSSI DOIVENT NOUS AIDER A TOUT RECONSTRUIRE

        EQUITE

        Notre pays dispose d’un climat idéal pour faire vivre

        DECEMMENT TOUTE SA POPULATION

        DEBOUT LES FRANCAISES

        DEBOUT LES FRANCAIS

        nous ne sommes pas des chiens
        et même à des chiens ,nous,on ne leur ferait pas cette vie!

      • robertespierre

        Je respecte les profs comme ceux que j’ai eu
        Ils ont fait leur métier avec Amour
        Celles et ceux qui agissent autrement aujourd’hui
        ne contribuent pas à aider les enfants à s’éveiller-mais ils suivent le programme comme Ponce Pilate
        et sont une OFFENSE à ces Bons Professeurs

      • Bardamu

         » ne contribuent pas à aider les enfants à s’éveiller  »

        —>

        Ça fait belle lurette que l’école ne sert plus à éveiller les bambins ou je ne sais qu’elle lubie d’émancipation :

        http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=5537

         » NOM de DIEU SOYEZ AVEC NOUS  »

        —>

        Dans l’histoire, on a aucun exemple de fonctionnaires des forces de l’ordre, qui se soient massivement retournés pour mordre la main qui les nourrissait ! Ça empêche pas qu’ils peuvent se dire solidaires de ta cause mais l’appel du ventre sera toujours le plus fort, j’en ai bien peur :

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Origines_du_totalitarisme

      • robertespierre

        Bardamu
        bonsoir,
        « mordre la main qui les nourrissait »
        -Logiciel « Louvois »
        Les militaires se sont rendus compte que cette main les avait mis au Mitar
        que cette main les envoyait au Mali se faire trouer la peau pour les intérêts d’AREVA et non pour défendre la FRANCE
        Que cette main les affame en supprimant des régiments entiers
        et à quelle vitesse!
        Alors je leur dit
        SOYEZ AVEC NOUS
        avec VOS FAMILLES
        PROTEGEZ VOS ENFANTS
        Quant à la Police
        Leur Mutuelle
        elle est aux ABONNNES ABSENTS
        et L’envoyer faire les sales besognes
        ça a une limite
        et cette limite est franchie
        IL NE FALLAIT PAS TOUCHER A LEURS ENFANTS
        Ce sont des pères et des mères

        Ce POUVOIR USURPATEUR
        (reniement du vote du Peuple Souverain (2005)
        Le Général de Gaulle l’aurait envoyé à l’ECHAFAUD
        Lui,qui en 1969 a démissionné pour une parole donnée au peuple Souverain
        J’avais 20 ans et pas encore le droit de vote
        Depuis je me bats en son nom
        c’est ma raison d’être
        pour mon pays
        Pour LA FRANCE

      • rouletabille rouletabille

        OUI robertespierre,et VIVE DE GAULLE..
        pour le FN regarde..

        http://www.wendy-leblog.com/2014/10/les-personnalites-invitees-sur-les.html

        bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Bardamu

         » Quant à la Police …  »

        Pas grave. J’ai rencontré une multitude de mes contemporains qui seraient prêt à porter l’uniforme gratuitement  » pour la France  » si on leur demandait.

        Du reste, ne m’en veuillez pas mais j’en voudrais toujours à la gauche de ne pas avoir abolit le service militaire, qui m’a fait perdre 12 mois de ma vie + 6 de VSL ( connerie de jeunesse ).

      • alainvit

        Bonjour Robertespierre;

        Si je veux défendre des positions comme celles de SOS education, voici les arguments que l’on me sert pour les discréditer (un article du nouvel obs de 2011 et quelques commentaires). Et franchement, je ne sais pas trop quoi leur répondre :

        http://leplus.nouvelobs.com/contribution/168376-sos-education-un-sous-marin-frontiste-a-l-ecole.html

        Pourtant, je ne veux pas naïvement gober toutes les analyses de Nouvel obs et toute leur clique.

      • robertespierre

        alainvit
        bonjour
        La clé de « l’école » était de former un enfant pour qu’il ait,ensuite, un emploi qui le fasse vivre décemment,et plus tard,sa famille.
        Cette école a failli.
        Ni la « vocation » de prof ,ni le métier,n’a de raison de survivre en l’état aujourd’hui.
        A quoi sert un prof qui forme un chômeur éventuellement à vie
        Le salon 2014 de Lyon sur la robotique promet quelques milliers d’emplois à terme
        et quelques millions de chômeurs de plus
        Donc les « boutiques » du genre cité ne sont d’aucune aide pour le fond du problème,son traitement.

        La seule solution d’AVENIR
        dépasse le cadre de l’E.N
        Une recherche d’Equité
        Elle passe par
        Une « somme » (montant à définir) pour chacun…
        pour la « survie »
        Les études,la recherche,le courage le talent s’expriment ensuite
        pour le plus
        Salaire plancher et plafond à définir collégialement

        idem pour les retraites

        Refondre le système de la protection Industrielle et intellectuelle
        dans le respect de l’ensemble
        (Le profit ne doit léser personne)
        Et TOUT peut se régler
        sur la base de REFERNDUMS dès lors que la population est enseignée sur les thèmes traités
        Priorité à l’Intérêt Général mais respect des cas particuliers
        Des « X Sages « Elus et non renouvelables (2ans max) pour dénouer les problèmes (Humainement)
        Pour que le Peuple soit Souverain il faut l’enseigner
        Les PROFS ont du boulot!
        INTERNET fera l’affaire
        Nous recevons tous beaucoup et apportons tous un peu
        Il n’y a pas de petites et de grosses pierres
        NOUS DEVONS RECONSTRUIRE L’EDIFICE
        notre pays par la Culture et pas seulement l’agriculturehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
        Voilà en vrac la réponse qui va très loin
        ni relu,ni corrigé

      • robertespierre

        Nous refusons la REVOLUTION DES CHRYSANTHEMES

        Faudra -t-il que nos sous-officiers se lèvent
        pour DEFENDRE LA FRANCE?

        SOUVENIR
        « Révolution des Oeillets » : « aussitôt, de jeunes capitaines se soulèvent contre la dictature instaurée par Salazar… »

        OBAMA VEUT SA GUERRE NUCLEAIRE

        Pour nous, Françaises,Français ,

        C’est UN DEVOIR de préserver nos frontières,
        notre INDEPENDANCE par notre Force Nucléaire de Dissuasion

        En EXIGEANT QUE LE PEUPLE SOUVERAIN soit IMMEDIATEMENT consulté pour que la FRANCE retrouve SA LIBERTE PLEINE ET ENTIERE

        La FRANCE n’a rien à voir avec les VA-T-EN GUERRE de L’UE

        LA COMMISSION EUROPEENNE,NOUS LUI REFUSONS TOUT POUVOIR

        UN GOUVERNEMENT D’UNION NATIONALE RESPECTUEUX DU PEUPLE SOUVERAIN :NOUS L’EXIGEONS pour le SALUT DE LA FRANCE
        comme l’a toujours RESPECTE
        le FONDATEUR DE LA 5ème REPUBLIQUE:LE GENERAL DE GAULLE

        Les Régiments sont méthodiquement DETRUITS par les ORDRES DE LA COMMISSION EUROPEENNE
        Soldats,Sous-Officiers,Officiers
        Le Général De Gaulle s’est dévoué pour notre pays,SA PATRIE

        Plonger votre regard dans un miroir
        et regardez le Général DANS LES YEUX
        et DECIDEZ-VOUS
        Que voulez-vous qu’on fasse SEULS?
        ça sera LE CHAOS
        c’est ce que cherche OBAMA
        NOUS DIVISER

        http://www.youtube.com/watch?v=2AWS6_pZkyg

      • voltigeur voltigeur

        Citroën DS5 Hybrid4 : voici la nouvelle « limousine » de François Hollande
        Voiture offerte par Citroën, mais sans blindage et accessoires secrets
        Si on y rajoute tous les aménagements obligatoires, dus au rang de l’utilisateur, blindage, électronique, gps, etc….encore des sous-sous en perspective pour le budget de l’état, pris dans les poches des con-tribuables..
        PS: article de 2012 ♥♥

      • Bardamu

         » a clé de « l’école » était de former un enfant pour qu’il ait,ensuite, un emploi  »

        –>

        +1

        A savoir que le modèle d’éducation que défend la gauche vent debout actuellement, le même qui a conduit à l’hyperinflation des diplômes et au chômage, était une volonté du général de Gaulle et de Michel Debré son ministre de l’éducation ( un libéral ) paradoxalement :

        http://www.charles-de-gaulle.org/pages/l-homme/dossiers-thematiques/1958-1970-la-ve-republique/de-gaulle-et-l-education/analyses/de-gaulle-et-lrsquoeducation-nationale.php

    • Planete bleu Planete bleu

      Bonsoir tout le monde,

      Des internautes ont trouvé une nouvelle idée pour soutenir Philippe Layat:

      CE SOIR ET DEMAIN
      LORS DES PROCHAINES RENCONTRES DE LIGUE 1
      NOUS INVITONS TOUT LES SUPPORTERS DES CLUBS DE FOOTBALL
      A SCANDER DANS LES STADES:

      « PHILIPPE LAYAT, ON EST TOUS AVEC TOI! »

      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=688930087868886&set=p.688930087868886&type=1&theater

      Et demain à 11 h pour ceux qui peuvent un apéro géant est organisé sur le terrain de philippe Layat pour le soutenir

      10 Rue Michel Servet
      69150 Décines-Charpieu

      https://www.facebook.com/events/372305299601613/?ref=22

      Et pour l’instant 111324 personnes ont signée la pétition

      http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr

      • Chapaate

        Et au lieu d’essayer d’enrayer et de corriger les effets, si nous nous attaquions aux causes réelles du désastre?

        Il faut arrêter de se focaliser sur les effets et supprimer les causes. Les causes sont les partis politiques. Cela fait plus de 50 ans que les mêmes partis, renommés en udf rpr ump et autres proposent des solutions qui les enrichissent au détriment des distributeurs de bulletins de vote que nous sommes devenus. Et vous allez continuer a les croire.
        Arrêtez la méthode Coué et réfléchissez si vous le pouvez encore.
        Ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher, et bien non cela ne marche pas. les seuls qui marchent sont les couillons qui votent et qui payent.

  • cogitologue

    et les retraités de la banque…

  • Bardamu

    Les socialistes justifient le taux de prélèvement obligatoire le plus élevé d’Europe, par le fait que notre système serait plus égalitaire or c’est faux :

    http://www.poverty.org.uk/e14/a.png

    Comme le démontre le coefficient Gini ( indice qui sert à mesurer les inégalités ), la France est tout juste dans la moyenne des pays européens.

    Comme disait Gainsbourg en mettant le feu à son billet de 500 balles : ce qu’on me prélève, c’est pas pour aider les pauvres de toute façon !