Quand TF1 parlait du groupe Bilderberg … avant 40 ans de silence médiatique !

C’est une info de nos amis de l’Agence Info Libre..

En 1977, TF1 diffuse lors de son JT, un reportage sur le groupe Bilderberg. Après cela, presque 40 années de silence médiatique s’en est suivi.

Si cette vidéo montre que le groupe Bilderberg a été dévoilé au grand public dès 1977, elle dénote pour le moins d’une amnésie journalistique sur ces quarante dernières années.

Il faut croire qu’une réunion annuelle rassemblant les personnages les plus influents de l’Occident qui débattent à huit clos des « problèmes économiques » sans en aviser le public n’a que très peu d’intérêt pour nos amis journalistes.

source  Agence-Info-Libre et ICI

9 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    à la peche aux moules,moules,moules

    je ne veux plus y aller maman

    super la cravate en moquette de salon!

  • nico nico

    Merci Info libre,
    Une révélation permettant de mettre à mal toutes les idées annoncées comme complotistes par les monarques qui désirent nous laisser dans l ignorance .

    C est une nouvelle preuve montrant la connivence entre nos médias actuels et les monarques.

    +10000000000000000………

  • Pierre L

    Je ne sais pas s’il y a un lien entre la vraie information et le cancer, mais le journaliste de TF1 a été crevé à l’aide d’un cancer, à la surprise générale, alors qu’il était encore relativement jeune.

  • kalon kalon

    Bildenberg fondé par le prince Bernard de Hollande, un sympathisant notoire de l’idéologie nazi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • odin29

      kalon. Pour être tout à fait honnête, faut rajouter que le prince Bernard était un sympathisant notoire de l’ empire ( usrael ), un adversaire du communisme et qu’ il fricotait très sérieusement avec la C.I.A.
      Il a accèpté ( sur proposition de qui? ) de fonder le groupe bilderberg en 1954…
      maintenant sa  » sympathie  » pour l’ idéologie N.S n’ a qu’ un lointain rapport avec les menées des bilderberg.
      Mais, bon, il semblerait que le point godwin doit être franchi pour un oui ou un non, pour tout et pour n’ importe quoi…ça en devient pénible.

  • Pelerin

    voici une lecture en anglais qui devrait venir compléter le tableau à plus d’un degré
    http://www.alchemycalpages.com/ootu4.html