MH17 : Les raisons du crash du Boeing 777 classées secret défense !

 

Eh bien, eh bien, voilà que, tout à coup, les raisons du crash du Boeing 777 sont classées secret défense !

La Hollande, La Belgique, L’Australie et l’Ukraine ont signé, il y a 10 jours, un « Accord de Non-Divulgation », qui interdit à ces pays de divulguer les résultats de l’enquête concernant le MH17 et leur donne un droit de veto les uns sur les autres. On ne sait pas trop encore ce qu’il en est de la Malaisie. Elle a d’abord « catégoriquement refusé de signer », puis elle l’a peut-être fait discrètement. Cela n’a pas été confirmé par Kuala Lumpur.L’accord signé le 8 août stipule que les progrès et les résultats de l’enquête sur le terrible accident survenu au Boeing 777 malaisien seront gardés secrets.

Selon le correspondant de [l’Agence de presse] Unian, à un briefing à Kiev, le 10 août, le porte-parole du Procureur Général, Yuri Boychenko, a déclaré que l’enquête se poursuivait et que ses résultats ne seraient publiés que lorsqu’elle serait tout à fait terminée, et seulement si tous les signataires étaient d’accord.

Chaque signataire peut exercer son droit de veto, sans avoir à le justifier.

C’est seulement après avoir signé cet accord que le Conseil suprême d’Ukraine (Verkhovna Rada) a donné l’autorisation à des enquêteurs malaisiens d’aller inspecter le site du crash de l’avion de ligne de la Malaysian airlines dans la région de Donetsk.

Selon des experts internationaux, l’enquête sur le crash du Boeing 777 malaisien pourrait prendre plusieurs semaines.

La seconde étape de recherche des corps des victimes sera discutée la semaine prochaine.

Tout cela signifie que les résultats de l’enquête sont classifiés et que nous ne saurons jamais ce qui s’est vraiment passé (nous avons déjà connu cela), ou alors nous ne le saurons que dans quelques années, lorsque les causes politiques du désastre n’auront plus d’importance.

C’est bien simple, les résultats intermédiaires de l’enquête prouvaient sans conteste l’innocence de la Russie et/ou de la République populaire de Donetsk dans la mort des passagers de l’avion malaisien, et cela ne plaît pas du tout aux pays signataires. Je ne fais bien sûr pas référence aux citoyens ordinaires ni aux parents des victimes, mais aux élites dirigeantes de ces pays.

PS. Aux dernières nouvelles, la Malaisie aurait finalement refusé de signer l’accord.

Mark Sleboda
Traduit par Dominique Muselet pour vineyardsaker.fr

Source Well Well Well, All of a sudden the Reasons for MH17 Crash are made Classified! (for-the-fans.com, anglais, 19-08-2014)

Source française: Vineyardsaker.fr

 

36 commentaires

  • Gwendoline

    Waouhhhhhhhhhhhh !
    On a posé cet article en même temps :)

  • Zangao

    Et les accusations d’Obama ??? hein ?

  • paprika

    50 ans plus tard. Rien n’est dit sur les vrais commanditaires de l’assassinat de Kennedy, et rien non plus sur la mort de Marylin !

  • defecator

    Preuve,s’il en faut,que l’escamotage de la vérité est décomplexé de nos jours et que les politichiens sont à la botte du NOM.

  • vaick

    Les raisons du crash du Boeing 777 classées secret défense !
    ben voyons c etait a prevoir ! comme pour l avion d air algerie bien partit pour la meme conclusions

    si les conclusions etaient de la responsabilite de la russie on l aurait dans toutes les unes de nos merdias et l Agence France Propagande en tete
    simplement un desaveu, la responsabilite de kiev est evidente avec la complicite de l otan et usa
    et que dire des larbins de l ue
    mais les mensonges vont continuer c est le cercle infernal

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Ils leurs a fallut un mois pour en arriver à cette conclusion!Stupéfiant,pour rien dire en faite!

      La Russie mettait la pression pour avoir les résultats de l’enquête,il devait bien se douter de ce genre de réponse.

      Ils se sont lâchement débinés avec cet argument,ils n’avaient pas d’autres choix.
      Poutine avait les cartes en mains, les preuves quoiqu’ils disent cela serait démonté.

      Ils ferment le dossier comme des c***lles moles!

  • pokefric pokefric

    Alors que la Malaisie avait donnée son rapport officiel sur les tirs au canon 30 mm avec impact visibles et non contestable,tiré par un avion de chasse, mon Dieu, quelle époque de merde !
    C’est pas beau vraiment écœurant,gerbant au possible,ces gens la sont ils humains ?

  • Le veilleur

    Si l’enquête sur le crash du Boeing 777 malaisien était révélé au public, elle discréditerait Obama, qui a eus vis à vis de la Russie un jugement à l’emporte pièce car bien sur, beaucoup d’entre nous savent que la Russie n’y est pour rien dans ce crash. Mais il faudra peut-être bien que la vérité éclate pour punir alors les vrais coupables car les familles des disparus elles, n’en resteront surement pas là. Je pense que les gens ne sont pas dupes, ils vont comprendre qu’une enquête qui ne veux pas être révélé cache une embrouille.

    • Thierry92 Thierry92

      Jugement a l’emporte piece?
      Je dirais que le pilote Ukrainien a agit sur ordre, et Kiev etant a la botte……
      Par contre la réaction des peuples européens n’ont pas été celle attendue par les US. Donc changement de stratégie et camouflage de la vérité.

  • rouletabille rouletabille

    Il n’y a plus de limites ,tout est visible .
    Perso je pense que c’est VOULU,je sais pas pourquoi car avec les moyens technologiques à disposition ils pourraient faire MIEUX,OU ALORS c’est TROP TARD pour nous et les carottes sont cuites et nous ne le savons pas..

  • Grand marabout Grand marabout

    “Le monde se divise en trois catégories de personnes : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité.”

  • lelievremilou

    faisons d’abord la guerre à La Russie, nous expliquerons après que nous avons menti, et, nous ferons des excuses (comme Pauline Cowell) !!

  • Le veilleur

    Ce soir sur France 2 j’ai voulu par curiosité écouter les nouvelles apprises aujourd’hui sur le site des moutons enragés et autres mais après chaque informations, je me demande pourquoi j’ai encore une télé qui plus est pas acheté mais donné par mémé pour la débarrasser.

    Ils n’ont bien sur pas parlé de l’enquête du Boeing 777 malaisien classées secret défense, ni des émeutes et manifestations des producteurs de fruits et légumes espagnols et j’en passe…. Les politiques ont peurs des conséquences de leurs sanctions envers la Russie et de devoir donner des explications concernant l’avion Malaisia Airlines, car alors rien ne justifies plus les sanctions envers la Russie pendant que les conséquences pour certains producteur deviennent déjà difficile et vont apporter de plus en plus de chômages et faillites.

    Décidément suivre les Américains ne nous apporte rien de bon à prévoir pour l’avenir et les populations d’Europe, car notre survie dépend bien avant tout des échanges économiques avec la Russie et non des Américains.

    • defecator

      Tout à fait d’accord,et pendant ce temps le bouffon cacochyme pérore en ukraine au nom des opinions publiques européennes (je cite)
      http: //www.agenceinfolibre.fr/bhl-se-prend-porte-parole-peuples-europeens/

  • kalon kalon

    Plutôt qu’appeler cela un « secret défense », il serait plus intelligent de l’appeler une « censure défense » car parler de secret à propos de quelque chose que tout le monde connait, cà fait un peu bizarre ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif