Comment TOUS nos politiques ont trahi la France depuis 1973: Pierre-Yves Rougeyron, interrogé par Pierre Jovanovic

Tous des traitres depuis De Gaulle! Je n’ai pas pu auparavant vous présenter de manière plus détaillée ce livre que j’ai eu la chance d’avoir entre les mains, faute de temps, mais me rattrape ce soir avec une interview que TOUS les français devraient voir, à défaut de pouvoir lire le livre. Je tiens rarement de tels propos, mais nous avons là une interview À VOIR ABSOLUMENT!

Vous pourrez y découvrir le véritable rôle qu’ont tenu nos politiques, quel fut leur choix: vendre le pays et de pactiser avec la finance  plutôt que de s’inquiéter pour la population et de la protéger du chômage, vous apprendrez comment ont souhaité la création de l’Europe pour s’en emparer financièrement et ainsi créer un « bloc » face à la Russie (à l’époque URSS), ou encore les raisons qu’ils avaient de vouloir détruire De Gaulle, seul rempart à leur folie mondialiste, entre autres trahisons pour lesquelles ils devraient un jour être mis face à leur responsabilités.

Pour les intéressés:

Enquête sur la loi du 03 janvier 1973

Par Pierre-yves Rougeyron

Edition du jardin des livres.

23 commentaires

  • fm-glnf

    t’as un lien youtube pour la vidéo ?

  • et oui !! ça fait 40 ans !! pour arriver à 2000 milliards d’euros de dette !! Société de merde … et pour un bébé qui arrive … son cadeau c’est 35 000 euros de dette à rembourser … c’est beau non ?? et oui ! comme l’a dit Charles de Gaule : « Français !! … vous êtes des veaux » « vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez » …

  • Philippe Philippe

    Bon Ca suffit on se venge quand!!

  • Plus d’inquiétude, de toute manière avec l’Europe, cette loi n’est plus en vigueur, l’Euro l’a remplacé, mais chuuuut, on en parlera que plus tard.

    Et puis si on veut parler d’autres choses, car oui y’a pire encore, y’a blythe masters, la diablesse qui se cache dans le détail voyons.

    Wall-street serait controlé par une puissance étrangère ?

    hum non je vois pas, hoo je vois, encore ces ufologistes conspirationnistes, je ne m’interrese pas à ces guignoles, moi j’écris des livres monsieur, alors hein, bon.

  • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

    prenez quelques minutes pour écouter ATTENTIVEMENT ce discours en novlangue des seventies!le grand emprunt

    http://www.youtube.com/watch?v=9oobYycnANY

    le même bla bla qu’aujourd’hui !!!!!!!!!

    (ps il y a une erreur dans le titre de la vidéo)

  • Une chose me gène dans cette interview, l’attitude de l’auteur vis-à-vis de Pierre Jovanovic: il ne le regarde pas. Cela donne l’impression qu’il ne supporte pas Jovanovic, et cela de manière viscérale.
    Quand à nos politiques, combien de moutons socialistes vont rester réellement socialistes après avoir vu une telle vidéo? (et pareil pour les militants des autres partis d’ailleurs…).

  • batista

    ATTENTION!
    Ce Rougeyron est un homme qui n’a pas de bonnes fréquentations. Il est en relation avec entre autres : Alain Soral, Pierre Hillard, Eric Zémour, Jacques Cheminade.
    Bref, ça fleure bon l’extrême droite conspirationniste tout ça.
    Voir une biographie de ce charmant jeune homme :
    http://pierre-yves-rougeyron.blogspot.fr/p/breve-biographie-de-pierre-yves.html

  • marco marco

    nos poliques sont des traites, en effet.
    pendant la journée parlementaire du PS, ils sont obligés de se faire protéger par la police (au moins pendant ce temps là, ils sont pas sur les routes à nous mettre des pv.)

    http://www.youtube.com/watch?v=V-sJr-PEzPk#t=279

    contre ces traitres,

    NE LACHONS RIEN RIEN RIEN

    • criminalita

      C’est fou ce que ces 4 lettres viennentTRAÎner par là.

      TRAItres tu dis de ces TRAInés de haute TRAHison,
      tiens ISON qu’est ce qu’il fait, par ici il viendra TRAÎner sa queue sur notre ciel comme menace…
      TRAIter avec des TRAÎtres c’est TRAFiquer avec le diable, qu’on les pendent, ou qu’on les embarque dans un TRAIn direction Compostèle pour les TRANsfigurer sur les voies de la TRANsformation TRAIdeuse ou se joueront toutes les TRANsactions TRAFiquées, TRADition oblige, vraiment tous des TRIBuns corrompus au TRACé macabre du NOM.

  • nico nico

    – Je vous propose un référendum par vote BLANC –

    Vous êtes contre cette politique qui ne vous représente plus ,vous êtes contre l Europe pour laquelle le peuple a largement voté NON , vous êtes contre les idées menés par les partis politiques instrumentalisés par les multinationales , vous pensez que votre vote vous a été volé et qu aucun des partis politiques ne peut vous représenter , qu ils ne recherchent que leur intérêt personnel comme ces sénateurs qui votent le non cumul des mandats mais pas pour eux :

    – VOTEZ BLANC AUX PROCHAINES ÉLECTIONS EUROPÉENNES LE 25 MAI 2014 –

    Faites de ce vote votre REFERENDUM que les politiques craignent tant , vous vous posez la question : Combien sommes nous à penser cela ??? et bien si tout le monde fait passer ce message en informant le peuple, vous le saurez .

    Le 25 Mai 2014 ALLEZ VOTER CONTRE CE SYSTÈME DE MONARCHIE RÉPUBLICAINE POUR UNE VRAIE DÉMOCRATIE DU PEUPLE POUR LE PEUPLE ET PAR LE PEUPLE –

    Vous voulez dire non a ce système dans la Paix et sans violence – EXPRIMEZ-VOUS !!! –

    INFORMEZ – INFORMEZ – INFORMEZ -INFORMEZ – INFORMEZ – INFORMEZ -INFORMEZ – INFORMEZ – INFORMEZ -INFORMEZ – INFORMEZ – INFORMEZ –

    • Kiline Kiline

      Je ne pense pas que d’aller voter blanc sert à quelque chose si ce n’est de passer quelques bulletins nuls par ci par là, tantôt à gauche, tantôt à droite!!

      Je ne me bougerai pas d’un iota, j’irai me faire une belle balade en forêt!!

      • nico nico

        Si le nombre est important il fera tache sur le vote car ils sont comptabilisés mais si vous préférez vous abstenir , soit … seulement personne ne verra la différence entre celui qui dit NON et celui qui va a la peche …

        La c est un referendum BLANC = NON , si beaucoup de personne suivent cela ca marquera et vous saurez combien nous sommes , FAITES PASSER …